Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
je te revien avec le site aussi ,,,
dans les produit homeocan il la le siron phytux h (ou quelque chose du genre ) il est vraimetn bon pour le rhum
le seul petit que éloi a eu je lai fait partir en 3 jour avec ca ,,, et il aimais beaucoup ca en plus ,,,
oui ca serai supert dorganiser quelque chose ,,,
foxtrott: tu l'avais acheté en pharmacie le sirop ou dans un magasins de produits naturels? Je pense que je vais l'essayer,on veut tellement pas les voir malades nos petits anges...
le nom exacte est bien ca phytux h ,toux et ruhm
la bouteille est verte et blanche et c est ecrit en grso 0-9 dessus (qui sont lage a laquelle les produit sont destinner
enfin bref ,,, jai aussi utiliser le colique de cette marque et ca fonctionne vraiment bien ...
Marie-Alicia
Inscrit depuis: 370 jours et 12 heures
gen voici le lien pour le 2 em que je te parlai finalemetn cest la que on va aller samedi ,,, on y etai aller il a quelque anner et on avais bien aimer vraiment supert (encore mieux que la magie ,,,)meme si elle est bien
non je ne savais pas merci je vais aller la chercher !!! 12 mois ca va bien faire bien vite !!!
Un peu de suppléance cet après-midi! Ça va faire du bien! En plus, ça va être facile... une période dans un local où les élèves trop dérangeant sont envoyés et l'autre, je remplace mon père et il y a une madame qui vient leur parler, donc j'aurai rien à faire! hihi! pensez pas que c'est toujours comme ça là!
Je ne me rappelle plus qui, mais quelqu'un m'avais demandé comment allait mon stage: il n'est pas encore commencé! Ça commence le 6 octobre!
bedondaine
Inscrit depuis: 510 jours et 21 heures
Pas drôle les tensions plates comme ça. La fatigue aide pas pour ça. Ça nous arrive aussi, mais on n'est pas capable de se bouder longtemps, gros max 1h et on se reparle et on s'excuse. J'haïs le boudage, et ça sert à RIEN!! Mais parfois faut laisser passer un peu de temps, car même si on continu de parler ça ne fait qu'empirer. On se calme, et après ça passe.
Il fait tellement beau, que c'est plaisant!!
maudait boudage oui! Mon chum est assez rancunier. Pas boudeur, mais quand ça fait vraiment pas son affaire, ça peut être long avant qu'il digère la "pilule"! Il est bucké à matin en plus. Il est sorti pour repeindre la maison à 8:30 et il est encore dehors, le lecteur mp3 dans les oreilles! Je lui demande si je peux lui laisser la petite parce qu'elle dort dans la poussette et que je veux pouvoir faire des choses dans la maison et il m'a répondu... ben je l'entendrai pas! à ben tabar***** scusez, mais crime, c'est autant sa fille que la mienne. Enlève un écouteur pis sacre moi patience un peu!
En espérant que ça va être mieux à mon retour cet après-midi!
Marie-Alicia
J'ai commencer a faire le 5-10-15 pour l'endormir le soir ( parce qu'elle s'endormais seulement si j'etais a coté d'elle ...
Depuis 2- 3 semaines elle se reveillait 2 fois environ , mais avant sa elle fesait toujours ses nuits ...
Hier je suis allée a l'épicerie, et jai mit mon coco dans le panier! il se tient super bien! il aimait sa il voyait tout ce qui passait mon ti-curieux!!
ouff ma pouvoir soufflé, la semaine du 4 octobre jasprends au complet, sa va me faire du bien.. un ti break!!
Le truc pour nous ça été la constance. On a fait toujours la même routine, sans le prendre jamais, à tour de rôle lorsque cela était possible. On a évité les sorties le soir, afin qu'il assimile vraiment sa routine.
Là ça va super bien. Mais c'est pas facile. Je pense que ce sont les dents, chez nous, la source du problème. Immense palette en vue (la peau de la gencive est tellement translucide) et deux incisives en bas qui poussent lentement mais sûrement. Je pense ça lui fait mal, il est en colère, puis il se mord! Pauvre ti. Puis il pleure comme si on allait l'abandonner, avec le petit menton qui tremble... un gros show d'émotions pour mon petit drama king. besoin d'être rassuré, j'imagine...
il y a aussi eu un rhume.
garde le cap, dans 2 semaines, tu vas pouvoir relaxer tranquillement sur le divan après le dodo et ne pas te faire réveiller par ses cris dans le moniteur.
,,,
je peux pas comprendre de laisser pleurer le petit et encore moin quan on sait que cest par ce quil a mal ,,, jen suis totalement incapable pour moi cest juste repondre a ses besoin meme si il se reveille encore 2-3 fois la nuit pour boir et au moin 2-3 fois pour la suce ,,,
mais le laisser pleureur inca^pable vraiment aps
Marie-Alicia
Je ne laisse pas pleuré Alicia si elle amal et ne feel pas bien. Je sais quelle commence a faire des caprices. Elle a pris une habitude de s'endormir seulement avec moi, je veux toute suite lui enlever cette mauvaise habitude.
Maintenant je la couche dans sont lit ( avant je la couchais dans mon lit et j'attendais quelle s'endorme pour la transferer dans son lit ...) Elle chigne un peu , se tourne , joue avec sa couverte.Apres 5 minutes si elle dore pas encore Je vais la voir pour voir si toute est corect , je lui remet sa suce et habituellement elle s'endore. Si elle pleure de gros crie , si elle a mal c'est sur que je vais la prendre et la consoler.
La nuit elle se reveille pour boire , je ne la laisserai pas comme sa , je lui donne a boire. Des fois elle chigne mais ell n'ouvre meme pas les yeux , je fait juste lui remettre sa suce et elle dort profondément.
Les filles est ce que vos bébé se couche sur le ventre ?
Alicia c'est endormis pour la premiere fois sur le ventre , j'ai eu peur en la voyant quelle ne respirait pas... Je l'ai tournée...
Marie-Alicia
Mégane évolue, c'est fou! tout comme Alicia, elle se tient de plus en plus assise seule. On a acheté un tapis mousse avec les lettres de l'alphabet et j'ai fait un carré de 9 lettres et je l'assis au centre. Parfois, elle pique du nez, mais ça ne lui fait pas mal. Elle trouve ça drôle!
Cette nuit, elle s'est réveillée 4 fois!
Aujourd'hui, je fais une période de suppléance ce matin et tout l'après-midi! Un peu de $$ fera pas de tord. J'ai rien qui entre depuis la fin août et ce, jusqu'à janvier quand je recommencerai. Vive mes minis économies.
bedondaine
J'ai le même genre de tapis, ça fait tellement bien pour le coco hihi
Ma fille qui n'aime pas plus que ça manger, et n'a pas faim je le vois bien, je me demande si je dois essayer de lui en donner au souper aussi. Elle a 6 mois et demi. Je sais pas trop. Elle mange à peine une demi cuillère le matin.
Bebe_Ange
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
En fin de semaine ma belle-mère a gardée les enfants et on est allée jouer au golf. Quand on est revenus, elle me dit que la petite n'a pas voulue boire de bouteille ( ce que je sais déjà car elle n'en a jamais voulue, mais je lui avait dit de la faire boire au verre au pire des cas, mais qu'elle devrais être correcte entre 2 boires, car j'étais seulement partie pour 2 heures...) ben elle lui a donnée une bouteille de lait de vache!!!!!!! J'étais en beau cr**********!!!! Elle m'a dit qu'elle a adoré, oui pis??!?!? Elle aurai pu m'appeler, j'avais mon cellulaire et j'étais à 2 km de chez elle... La Taba*******, elle peux jamais faire ce qu'on lui dit! Donc, j'ai été acheter du Similac sans oméga ( comme gen23 avait dit ) et elle a tout bue. On a pu aller souper tranquille sans que je m'inquiète...
Ma fille aussi se tient très bien assise, ça va tellement vite. Mon premier se tenait assis seulement à 8 mois!!! Finalement, nous avions décider que la famille était fini, mais là mon chum me parle d'en avoir 2 autres!! Lui qui parlais de se faire couper dès la naissance de la petite! J'aimerais bien en avoir d'autres, au moins un autre... Mais pas tout de suite!!!
Léa-Maude est rendue une grosse gourmande, elle qui n'aimais rien avant, adore TOUT maintenant, mais vraiment TOUT! Je me demandais, quand est-ce que vous commencer la viande, celles qui n'ont pas encore commencée? Elle mange de tout légumes et fruits et je me demande bien quand commencée....