Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
merci bedondaine et marie
aujourd hui ca va pas pire on est aller a une epluchette et jai pas eu a trop le porter donc je me suis reposer
et hiere jai pas allaiter de la nuit !!! ma premiere nuit de 8 h depuis la naissance
ouffff que ca a faite du bien
javais preparer 2 biberon de 5 oz et cest mon chum qui les a donner !!!
lui etai heureux et moi aussi quil le fasse
mais vous aurier du voir la fasse du petit quand il mon chum la amener dans le lit a 7 h du matin
quand il ma vu il etai tout enerver et tendait les bras ver moi !!!
trop cute !!! jetai tout contente moi aussi !!!
les harico passe toujour ,,, donc on est sur la bonne voit
pour se tenir assis il le fait genre 15 seconde appres il cante de un coter
mais il veux souvent etre assis sur nous ,,,
moi jai beaucoup dannimaux chat chevaux (javais un chien ) lamas et chevre
bon les 2 dernier il est pas vraiemtn en contacte mais les chat et chevaux oui et il est tout enerver quand il les vois
ma chienne quand elle etai la (elle est deceder il a 1 mois) il etai tout enerver aussi
les chevaux cest drol tse ca a un gros nee ca ,,,
meme si ca vien le sentir proche de la figure il a aucune crainte au contraire il adore ca !!!
un vrai ptit gars de campagne !!! qui retien de maman et papa ,,,
on va ravoir bientot un chien mais pour dehors (il rentrera a ca guise dans lecurie )
et pour dans la maison on va attendre un peux ,,, un break de poil ca fait du bien !!!
aujourd hui ca va pas pire on est aller a une epluchette et jai pas eu a trop le porter donc je me suis reposer
et hiere jai pas allaiter de la nuit !!! ma premiere nuit de 8 h depuis la naissance
ouffff que ca a faite du bien
javais preparer 2 biberon de 5 oz et cest mon chum qui les a donner !!!
lui etai heureux et moi aussi quil le fasse
mais vous aurier du voir la fasse du petit quand il mon chum la amener dans le lit a 7 h du matin
quand il ma vu il etai tout enerver et tendait les bras ver moi !!!
trop cute !!! jetai tout contente moi aussi !!!
les harico passe toujour ,,, donc on est sur la bonne voit
pour se tenir assis il le fait genre 15 seconde appres il cante de un coter
mais il veux souvent etre assis sur nous ,,,
moi jai beaucoup dannimaux chat chevaux (javais un chien ) lamas et chevre
bon les 2 dernier il est pas vraiemtn en contacte mais les chat et chevaux oui et il est tout enerver quand il les vois
ma chienne quand elle etai la (elle est deceder il a 1 mois) il etai tout enerver aussi
les chevaux cest drol tse ca a un gros nee ca ,,,
meme si ca vien le sentir proche de la figure il a aucune crainte au contraire il adore ca !!!
un vrai ptit gars de campagne !!! qui retien de maman et papa ,,,
on va ravoir bientot un chien mais pour dehors (il rentrera a ca guise dans lecurie )
et pour dans la maison on va attendre un peux ,,, un break de poil ca fait du bien !!!
Foxtrott: Tu as eu l'air de souffrir pas mal...une
chance que tu t'es rendue à l'hôpital. Je suis
contente que tu ailles un peu mieux.
bedondaine: Moi, aussi on a un chat. Lorsque Florence voit la chatte passer près d'elle, elle la suit du regard ou encore lorsqu'elle monte les marches. Si elle miaule, elle regarde dans la direction du son...Elle n'est vraiment pas sourde ma cocotte.
Je pense par contre
d'être obligée de m'en départir parce que l'hiver
mon garçon rush trop avec ses rhumes qui peuvent
dégénérer en asthme et je ne veux pas que Florence
hérite de cette maudite maladie de...
Mary-ginger: tout semble se placer pour ton ti-pou...Il ne reste plus qu'à recevoir l'appel pour la super job!! (que je te souhaite
)
à demain les filles...
bedondaine: Moi, aussi on a un chat. Lorsque Florence voit la chatte passer près d'elle, elle la suit du regard ou encore lorsqu'elle monte les marches. Si elle miaule, elle regarde dans la direction du son...Elle n'est vraiment pas sourde ma cocotte.
Mary-ginger: tout semble se placer pour ton ti-pou...Il ne reste plus qu'à recevoir l'appel pour la super job!! (que je te souhaite
à demain les filles...
bedondaine
Inscrit depuis: 510 jours et 22 heures
Gen, moi je réfléchis à quand j'introduis les
purées car, Ève aura 6 mois le 13. Mais le 10 elle
va avoir son vaccin, alors si je commence avant,
et qu'elle réagit, je saurai pas si c'est le
vaccin ou la purée. Je pense commencer la semaine
suivante de son vaccin. Pour les céréales, mon
amie donne de la crème de blé au lieu des céréales
pour bébé. Je pense bien que c'est ce que je vais
faire aussi, c'est une source de fer naturelle.
Mais je vais commencer par les carottes.
Ma fille aussi se relève pour être assise. Sur le divan elle est bonne pour se tenir assise.
Elle me fait bien rire, elle ne suce pas son pouce, mais son index et son majeur. Elle met ses 2 doigt et suce hihi Elle préfère ça à sa suce maintenant, et la nuit c'est pratique.
Ma fille aussi se relève pour être assise. Sur le divan elle est bonne pour se tenir assise.
Elle me fait bien rire, elle ne suce pas son pouce, mais son index et son majeur. Elle met ses 2 doigt et suce hihi Elle préfère ça à sa suce maintenant, et la nuit c'est pratique.
crème de blé... pas fou ç! Je vais y penser!
J'pense que tu ferais une bonne affaire d'attendre
après son vaccin, surtout si tu crois qu'elle
n'est pas encore affamée. De toute façon, même si
elle ne fait pas de réaction au vaccin, elle sera
probablement un peu plus mossade ou chigneuse,
donc plus embêtant de savoir ce qui la dérange.
Nous on va encore attendre, parce que elle semble
aimer le goût, mais elle ne comprend pas qu'il
faut qu'elle avale.
Hier soir, congé de bébé. Pas toujours facile, mais ça a fait du bien pour le couple. On était allé souper chez mes beaux-parents et on leur a laissé la cocotte. On est allé au cinéma, on a mangé un petit morceaux et on s'est collé en masse. Ce matin, déjeuner au resto. Ma belle-mère va venir nous porter la cocotte vers la fin am. Disons que ce matin, je feelais down un peu, parce que je me disais que je ne la voyait pas se réveiller et que ce serait ainsi tout le long de mon stage
Ça m'a
rendu triste. C'est fou comme on peux développer
un sentiment d'amour trè sintense avec nos bébés.
Hier soir, congé de bébé. Pas toujours facile, mais ça a fait du bien pour le couple. On était allé souper chez mes beaux-parents et on leur a laissé la cocotte. On est allé au cinéma, on a mangé un petit morceaux et on s'est collé en masse. Ce matin, déjeuner au resto. Ma belle-mère va venir nous porter la cocotte vers la fin am. Disons que ce matin, je feelais down un peu, parce que je me disais que je ne la voyait pas se réveiller et que ce serait ainsi tout le long de mon stage
bedondaine
Gen, ça devait faire drôle congé de bébé. Je
réfléchis encore pour Ève si je débute ou pas.
Elle est vraiment intéressée, encore ce midi, elle
tendait les bras vers ma cuillère pendant que je
mangeais un pouding. J'ai nettoyé ma cuillère et
je lui ai présenté, et elle ouvre grand la bouche,
et ferme ses lèvres dessus. Mais de là à savoir ce
qu'elle ferait avec des carottes dedans...je sais
pas.
Nouvelle du jour : mes règles se sont pointées cet après-midi!
Je m'y attendais
pas, d'ailleurs je me suis tachée
On prenait une
marche et j'avais la sensation que j'allais avoir
mes règles, mais de là à ce que je m'attende à ça,
non. Ma fille fait ses nuits, ça paraît hein. Mais
moi qui n'était pas fertile du tout, j'ai été 7
ans sans prendre la pilule, pas d'ovulation et mes
règles 1 fois ou 2 par année, et voilà que j'ai
mes règles après 6 moisa après mon accouchement.
Je vais prendre ma température dans les prochains
jours pour voir si j'ovule aussi.
Nouvelle du jour : mes règles se sont pointées cet après-midi!
bedondaine: Je me demandais justement à quel
moment nos règles recommançaient lorsqu'on
allaite...Moi, toujours rien de ce côté même si
ma fille fait ses nuits... Je vois ma doc(md
generaliste) le 10 septembre, alors , je lui en
parlerai. Je trouve que prendre sa température
peut être une méthode naturelle très pratique.
Pour moi, ça été celle qui me convient depuis 2001
environ (et là-dessus j'ai eu 2 grossesses
planifiées et désirées bien sûr!!)
Céréales: Pour Florence, les céréales sont vraiment secondaires au lait...Elle ne trippe pas vraiment. Par contre, je commence les légumes très bientôt afin de lui faire goûter à d'autres saveurs et voir comment elle réagit...C'est à suivre
Gen: Donne-nous des nouvelles de ta rentrée et ton stage aussi...
Céréales: Pour Florence, les céréales sont vraiment secondaires au lait...Elle ne trippe pas vraiment. Par contre, je commence les légumes très bientôt afin de lui faire goûter à d'autres saveurs et voir comment elle réagit...C'est à suivre
Gen: Donne-nous des nouvelles de ta rentrée et ton stage aussi...
bedondaine
Véronique, ça dépend pour les règles, pour chaque
femme c'est différent. J'ai une amie qui allaitait
exclusivement, son bébé ne faisait pas ses nuits,
et elle a eu son retour de règles après 5 mois.
Une autre qui les a eu à 8 mois, après avoir sevré
son bébé. Moi je suis vraiment surprise étant
donné mon passé. On va faire un peu plus attention
maintenant, on avait délaissé le condom, mais on
va recommencer. Je vais prendre ma température
pour voir comment évolu mon cycle. J'aimerais
attendre que ma fille ait environ 1 an avant de
retomber enceinte. Mais bon, si ça arrive avant,
c'est que ça doit être comme ça.
Mes purées avancent bien! Me reste poires et pommes. D'ailleurs une de mes tantes a des pommiers et nous en donne, on va aller chercher ça cet après-midi. Ça va bien faire. J'aurai ce que je veux pour débuter. Je pense bien essayer les carottes finalement cette semaine. Je pense pas qu'elle en mange beaucoup, alors d'ici son vaccin on n'aura pas intégré plusieurs aliments.
Mes purées avancent bien! Me reste poires et pommes. D'ailleurs une de mes tantes a des pommiers et nous en donne, on va aller chercher ça cet après-midi. Ça va bien faire. J'aurai ce que je veux pour débuter. Je pense bien essayer les carottes finalement cette semaine. Je pense pas qu'elle en mange beaucoup, alors d'ici son vaccin on n'aura pas intégré plusieurs aliments.
pour ma part
eloi fait pas encore ses nuit (mais commence a faire des 5 h en ligne ,,,)
et jai toujour pas de regle
jallaite encore et je donne des cereal le matin et un peux le midi (pour faire passer les legume lol !!!)
ma cousine a eu sa puce jeudi 3 semaine davance !!!)
elle pesais 4 ,9 lbs mais en bonne santer !!!
quelle soulagement
eloi fait pas encore ses nuit (mais commence a faire des 5 h en ligne ,,,)
et jai toujour pas de regle
jallaite encore et je donne des cereal le matin et un peux le midi (pour faire passer les legume lol !!!)
ma cousine a eu sa puce jeudi 3 semaine davance !!!)
elle pesais 4 ,9 lbs mais en bonne santer !!!
quelle soulagement
a oui je voulais te dire bedondaine
ta puce je la trouve tellement belle je peux passer des 3-4 min a la regarder lol !!
oui gen cest fou comment on peux tomber si vite en amour avec nos coco !!!
il faudrai pas quil arrive quelque chose a mon tresor !!! je men remeterai pas
et ce depuis la premiere min que je lai tennus dans mes bras !!! je ladore tellement !!!
ta puce je la trouve tellement belle je peux passer des 3-4 min a la regarder lol !!
oui gen cest fou comment on peux tomber si vite en amour avec nos coco !!!
il faudrai pas quil arrive quelque chose a mon tresor !!! je men remeterai pas
et ce depuis la premiere min que je lai tennus dans mes bras !!! je ladore tellement !!!
bedondaine
Foxtrott, hihi, merci!! Ta cousine elle aurait pas
eu un gros bébé même à terme hein, 4.9 lbs 3
semaines en avance. L'important c'est qu'elle soit
en santé. Moi aussi j'aime ma fille
inconditionnellement! Elle me fait craquer, je la
bécotte tout le temps, quand elle rit je me dis
que c'est la plus belle chose au monde. Devenir
maman est ce qui pouvait m'arriver de mieux dans
la vie. Quel cadeau pareil, surtout que je pensais
que ça ne finirait jamais par m'arriver!
comme je te comprend !!! cest pareille pour moi
!!!
et la cest le deuxieme qui commence a me torturer ,,,(je veux pas nessessairemetn tomber enceinte tout de suite ,,,mais jai tellemetn peur de ne jamais en ravoir d autre !!!) que ca me torture l espris ,,,
mais bon chaque chose en leur temps ,,,
si je suis pas encore menstruer en dec je vais arreter lalaitemetn pour recommencer serieusemetn les essaye ,,,
des fois je me demande si cest pour ca que je laime ten
je lai tellemetn desirer et attendu
mais non je croi que cest ca etre parent 1!!
et la cest le deuxieme qui commence a me torturer ,,,(je veux pas nessessairemetn tomber enceinte tout de suite ,,,mais jai tellemetn peur de ne jamais en ravoir d autre !!!) que ca me torture l espris ,,,
mais bon chaque chose en leur temps ,,,
si je suis pas encore menstruer en dec je vais arreter lalaitemetn pour recommencer serieusemetn les essaye ,,,
des fois je me demande si cest pour ca que je laime ten
je lai tellemetn desirer et attendu
mais non je croi que cest ca etre parent 1!!
je comprends tellement ce que vous dites les
filles! C'est tellement un amour inconditionnel
qui vient nous chercher profondément! Un sourire
de ce petit bébé là et je fond, tous mes problèmes
sont loin derrière! Tsé j'étais ''maman'' depuis
déjà 4 ans avec le fils de mon chum qui n'a aucune
autre maman que moi, et je l'aime énormément, s'il
rentre en retard je le cherche, s'il est malade
j'ai le coeur à l'envers etc, mais quand un bébé
vient de nous....oufffffff que c'est autre chose!
Il faut dire aussi que David je l'ai connu
lorsqu'il avait 4 ans, peut-être que si je l'avais
connu bébé ce serait aussi intense qu'avec
Willyam...je sais pas! Mais un bébé c'est
tellement beau, pur que je ne comprends pas ceux
et celles qui ne se laissent pas attendrir devant
un petit être aussi superbe! 
bon j'ai hâte à demain, je vais enfin savoir si j'ai le poste!! J'ai hâte de savoir et en même temps si je l'ai ça signifie que dès le lundi suivant Willyam ira à la gardo
Ouf....j'aime mieux pas y
penser tout de suite...
Rentrée scolaire mercredi! J'ai hâte de voir comment ça va aller cette année pour mon grand! Là je vois sa doc le 18 et je lui fais remplir les papiers pour la prestation pour enfant handicapé, on verra si cette fois-ci on l'aura!
bon j'ai hâte à demain, je vais enfin savoir si j'ai le poste!! J'ai hâte de savoir et en même temps si je l'ai ça signifie que dès le lundi suivant Willyam ira à la gardo
Rentrée scolaire mercredi! J'ai hâte de voir comment ça va aller cette année pour mon grand! Là je vois sa doc le 18 et je lui fais remplir les papiers pour la prestation pour enfant handicapé, on verra si cette fois-ci on l'aura!
Salut les filles!!
De retour de mon escapade!!
Mon départ pour aller a terrebonne mercredi a bien été, mon retour aujourdhui sa été lenferil pettait toujours sa poche, a aprtir de v-d il était É-C-O-E-U-R-E-R d'être en voiture, il ma petté des sales coche... jai du marreté et faire autre chose pdnant 45 minutes pour cotninuer la route pour lui dégurdir les jambes...
ma formation c'était super! j'Ai adoré!! j'ia hate de travailler avec cette nouvelle machine!
j'ai couché chez ma tante de mercredi a vendredi, c'tait elle qui gardait mon coco jeudi, quand je suis arrivé mercredi a 5hrs, je lai vu ds lespace de 5 min, elle s'en allait a lurgence avec sa fillede 14 ans, elle a couru pied nu samedi la semaine passé, et elle était chez des amis, elle s'Est ouvert une petite plaie, vraiment pas grand chose la! quasiment une égratignure, elleétait partit coucher chez des amis, alors pour elle ctait rien de grave! dimanche elle arrive chez eux (chez ma tante) et elle conte sa que elle s'Est "raflé" le pied, mais que c rien... lundi elle commence a avoir mal alors mardi matin ils sont allé a clinique sans r-v, elle a eu des anti-biotique, le doc lui a dit ds 24 hrs, si sa fait aps effet revient me voir, alors elle y retourne mercredi, et a mon arrivé go hopital... sa lui a prit 12 HRSSSSSS passé a lhopital le gardeur, elle était rendu a 39 de fievre, sa monté de 2 degré en 4 hrs, ils ont rien fait, elle vient de sortir de lhopital aujourdhui, elle esst ses pilules par dessus la tete, elle était entrain de s'empooissoner, l'infection était horrible...
ma fds en camping était super! on a eu du beau temps! on a meme réservé notre semaine de vacances pour lan prochain, on sest loué une roulotte pour les 2 semaine de construction, c'tait vraiment super et pas cher comme campign, sa me coute la roulotte loué pour 2 semaine 360$!!!
J'ai eu une mésaventure avec mes beaux-parents (encore)... je passe mercredi midi chez ma b-m, et elle medit on part samedi vers 1hrs a mt-laurier en camping pcq on travaille samedi matin. Alors vendredi soir je men vais souper chez ma mere, et samedi mtin javais prévu faire mes cheveux chez une amie. Mon chum mappelle vendredi pour m,e dire quon part a 10hrs... je suis vraiment décu! mais bon... jannule pour mes cheveux, je vais chez ma mere a lachute, et je parts a 8hrs de chez ma mere pour aller a st-jovite, rendu a st-jovite, mes beaux parents sont pas la, il est 9hrs, sa lair qui ont décidé qui s'en allait drette la!!!!!! ils nous ont meme pas attendu moi et mon chum, alors on est allé coucher a st-jerome chez nos amis, et jai faite mes cheveux pariel, et je suis arriv`é samedi vers 4hrs... jtais vraiment fru la!!
Mary-ginger: je te souhaite un GROS MERDE pour ta job!
De retour de mon escapade!!
Mon départ pour aller a terrebonne mercredi a bien été, mon retour aujourdhui sa été lenferil pettait toujours sa poche, a aprtir de v-d il était É-C-O-E-U-R-E-R d'être en voiture, il ma petté des sales coche... jai du marreté et faire autre chose pdnant 45 minutes pour cotninuer la route pour lui dégurdir les jambes...
ma formation c'était super! j'Ai adoré!! j'ia hate de travailler avec cette nouvelle machine!
j'ai couché chez ma tante de mercredi a vendredi, c'tait elle qui gardait mon coco jeudi, quand je suis arrivé mercredi a 5hrs, je lai vu ds lespace de 5 min, elle s'en allait a lurgence avec sa fillede 14 ans, elle a couru pied nu samedi la semaine passé, et elle était chez des amis, elle s'Est ouvert une petite plaie, vraiment pas grand chose la! quasiment une égratignure, elleétait partit coucher chez des amis, alors pour elle ctait rien de grave! dimanche elle arrive chez eux (chez ma tante) et elle conte sa que elle s'Est "raflé" le pied, mais que c rien... lundi elle commence a avoir mal alors mardi matin ils sont allé a clinique sans r-v, elle a eu des anti-biotique, le doc lui a dit ds 24 hrs, si sa fait aps effet revient me voir, alors elle y retourne mercredi, et a mon arrivé go hopital... sa lui a prit 12 HRSSSSSS passé a lhopital le gardeur, elle était rendu a 39 de fievre, sa monté de 2 degré en 4 hrs, ils ont rien fait, elle vient de sortir de lhopital aujourdhui, elle esst ses pilules par dessus la tete, elle était entrain de s'empooissoner, l'infection était horrible...
ma fds en camping était super! on a eu du beau temps! on a meme réservé notre semaine de vacances pour lan prochain, on sest loué une roulotte pour les 2 semaine de construction, c'tait vraiment super et pas cher comme campign, sa me coute la roulotte loué pour 2 semaine 360$!!!
J'ai eu une mésaventure avec mes beaux-parents (encore)... je passe mercredi midi chez ma b-m, et elle medit on part samedi vers 1hrs a mt-laurier en camping pcq on travaille samedi matin. Alors vendredi soir je men vais souper chez ma mere, et samedi mtin javais prévu faire mes cheveux chez une amie. Mon chum mappelle vendredi pour m,e dire quon part a 10hrs... je suis vraiment décu! mais bon... jannule pour mes cheveux, je vais chez ma mere a lachute, et je parts a 8hrs de chez ma mere pour aller a st-jovite, rendu a st-jovite, mes beaux parents sont pas la, il est 9hrs, sa lair qui ont décidé qui s'en allait drette la!!!!!! ils nous ont meme pas attendu moi et mon chum, alors on est allé coucher a st-jerome chez nos amis, et jai faite mes cheveux pariel, et je suis arriv`é samedi vers 4hrs... jtais vraiment fru la!!
Mary-ginger: je te souhaite un GROS MERDE pour ta job!
taz: aye tas été plusieurs jours dans le coin pis
fallait ça tombe pendant que mon tit pou était
malade
Vraiment pas cher pour 2
semaines roulotte incluse! Moi au camping cet été
ça coûté 180$ pour 6 nuits pis on avait notre
tente roulotte tsé! C'est les 2 semaines dla
construction ça l'an prochain? Sont rendus comment
tes cheveux?
mes cheveux c'Est rendu avec des bonnes bandes de
meches blondes et avec des petites meches noires a
travers, tjrs avec ma couleur naturelle pour le
fond de meme, mais c écoeurant la, sa fait
changement, jai jamais teindu a part en rougela sa
fait tres différent!
mary-ginger: s'rait quasiment cool que vous vous
prévoyez qques jourd a ce camping la lan prochaina
vec votre tente roulotte en meme temps que nous!!!
en plus on peut louer des bateaux et jai mes
cartes d'embarcations!! t-k on s'en rejase mais il
faut réserver d'avance pour les constructions
héhé, vous me ferez signes si vous venez à
mont-laurier en camping l'été prochain!
va bin gros dépendre si j'ai la job moi là...si je
l'ai j'ai juste une semaine de congé l'été
fack je sais pas ce qu'on
va en faire de notre semaine, mais je sais qu'on
avait jasé d'aller à Canada's Wonderland....tk ça
reste à voir, on s'en rejase quand m'a ENFIN avoir
une réponse....je m'attends à avoir l'appel
aujourd'hui ou au plus tard demain...je fixe mon
téléphone depuis ce matin lol!!!
Mon chum a eu vendredi de congé, sa fin de semaine, lundi et il est encore en congé aujourd'hui! C'est rare! D'habitude les fêtes il les travaille sauf noel tsé! Donc il a fini la galerie en avant, il a presque fini le toît qui va au dessus la galerie! ce qui veut dire que si tout va bien, cet après-midi il repose les moulures et le reste de tapis dans la chambre de notre grand vu qu'avec le toît, tous les risques d'infiltration d'eau seront éliminés (en théorie bien sûr!) J'ai hâte parce qu'en 1 an et demi ici il a pas eu longtemps sa chambre finie pauvre petit! Infiltrations d'eau par dessus infiltrations + refaire l'isolation + refaire le plancher+ dégat par le plafond...tsé ya pas été chanceux! Donc y peut jamais recevoir d'amis dans sa chambre parce que c'est le bric à brac...si ça peut enfin être fini y va tu être heureux!
mon chum m'a fait une surprise hier
(ce qui est suuuuuuper
rare dans son cas) des vendeurs passaient en
porte-à-porte vendre des forfaits, et ils ont pas
eu le temps de sonner puisque mon chum travaille
dehors devant la maison donc je les ai pas vu pen
toutte. Quand yé rentré yé venu me montrer qu'il a
acheté un forfait pour 2 au spa Ofuro pour aller
dans les bains, spa, sauna, rivière etc
fait super
longtemps je veux essayer ça!! On a 2 entrées
gratuites de jour et 2 après 17h! + des rabais sur
des soins + des 50% de rabais au resto le
Bifthèque! On adore ce reste mais cé comme pas
donné, là avec des 50% ça vaut la peine d'y
aller!! J'tais super contente qu'il ait pris ce
forfait
Mon chum a eu vendredi de congé, sa fin de semaine, lundi et il est encore en congé aujourd'hui! C'est rare! D'habitude les fêtes il les travaille sauf noel tsé! Donc il a fini la galerie en avant, il a presque fini le toît qui va au dessus la galerie! ce qui veut dire que si tout va bien, cet après-midi il repose les moulures et le reste de tapis dans la chambre de notre grand vu qu'avec le toît, tous les risques d'infiltration d'eau seront éliminés (en théorie bien sûr!) J'ai hâte parce qu'en 1 an et demi ici il a pas eu longtemps sa chambre finie pauvre petit! Infiltrations d'eau par dessus infiltrations + refaire l'isolation + refaire le plancher+ dégat par le plafond...tsé ya pas été chanceux! Donc y peut jamais recevoir d'amis dans sa chambre parce que c'est le bric à brac...si ça peut enfin être fini y va tu être heureux!
mon chum m'a fait une surprise hier
Salut les filles,
J'ai passé une super de belle fin de semaine dans un chalet dans le parc de la vérendrye
, on a eu du super de
beau temps et le lac était chaud. Par contre je
sais pas qu'est-ce qui se passe avec mon fils il a
la diarrhée depuis dimanche. Tellement que je le
promenais dans sa petite poussette et que tout a
débordé au travers de sa couche, ses shorts, son
chandail et la poussette. Vous auriez du me voir
essayer de laver sa. Je commence à m'inquiéter un
peu mais il continue de bien boire et de bien
manger... mais tout ressort après 1 heure. Je dois
avoir passé au moins 8 couches par jour de cacas.
Si je vois que sa continue je vais appeler mon
médecin.
bedondaine merci pour l'info pour les sièges d'auto, sa va m'aider à les magasiner.
Mary_ginger j'espère que tu vas avoir des nouvelles bien vite, l'attente doit être insoutenable.
Bon je vous laisse mon petit coeur vient de se réveiller.
J'ai passé une super de belle fin de semaine dans un chalet dans le parc de la vérendrye
bedondaine merci pour l'info pour les sièges d'auto, sa va m'aider à les magasiner.
Mary_ginger j'espère que tu vas avoir des nouvelles bien vite, l'attente doit être insoutenable.
Bon je vous laisse mon petit coeur vient de se réveiller.