Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
ouf pas facile ici! hier Willyam avait des selles
liquide et a vomi 2 de ses biberons presque au
complet...il feelait chigneux... à 8h30 on l'a
couché, à 9h15 il hurlait, pas juste du chignage
pour se faire prendre, il feelait vraiment
pas...mon chum est resté debout jusqu'à 3h du
matin avec lui parce que moi je venais de prendre
des sinutab nuit donc j'étais assomée un peu et
grippée pas mal. Je pense que willyam a ma grippe
aussi. Il a le nez bloqué, j'ai beau lui mettre du
nasonex et le moucher avec la poire, rien à faire
(en plus il hurle et se débat quand j'entre la
poire dans son nez) Là ce matin il a encore vomi,
ses selles sont super liquides et il s'endort que
dans mes bras de fatigue....par chance jai un
réussi à avoir un rv chez son pédiatre avec un
autre dr parce que ça m'inquiète qu'il hurle...et
ya rien à faire dans ce temps là, dans nos bras, à
terre, le brasser, le bercer, rien ne
va....j'espère que c'est rien de grave...ma mère
me dit que souvent avant les premìères dents il y
a de la fièvre ou un petite grippe....c'est
peut-être juste ça...
mon entrevue a super bien été hier, 1h d'entrevue + 30 min de test dans Excel...donc d'après moi ma candidature les intéresse sinon me semble que j'aurais pas été là aussi longtemps! Ils ont 2 autres entrevue aujourdhui....ils m'ont dit que probablement d'ici lundi ils seront fixés....j'espère être prise!
la session photo aussi a bien été, la photographe m'a dit que j'étais très expressive, surtout mon regard et que je suis photogénoque! ça se prend bien! Moi ya certaines photos qu'elle m'a montré (vite fait sur l'appareil numérique) que j'ai l'impression de peser 300 lbs tellement j'ai l'air grosse lol mais quelques unes sont vraiment géniales, j'espère que mon agent les aimera! J'aurai un CD photo la semaine prochaine!
bon je retourne à mon bébé malade, ma mère s'en vient, même si elle a gardé toute la journée hier, elle m'a appellé ce matin et en l'entendant pleurer si fort en arrière elle ne peut pas s'empêcher de venir
ah qu'elle est
fine....et hier elle et ma tante m'ont fait un
méga ménage pendant qu'elles gardaient
yes une maison
propre...
ah et MA MAMAN A EU SON POSTE ET DES EXCUSES POUR L'AVOIR LAISSÉE POIROTTER MARDI
ah que je suis
contente pour elle!!!!!
mon entrevue a super bien été hier, 1h d'entrevue + 30 min de test dans Excel...donc d'après moi ma candidature les intéresse sinon me semble que j'aurais pas été là aussi longtemps! Ils ont 2 autres entrevue aujourdhui....ils m'ont dit que probablement d'ici lundi ils seront fixés....j'espère être prise!
la session photo aussi a bien été, la photographe m'a dit que j'étais très expressive, surtout mon regard et que je suis photogénoque! ça se prend bien! Moi ya certaines photos qu'elle m'a montré (vite fait sur l'appareil numérique) que j'ai l'impression de peser 300 lbs tellement j'ai l'air grosse lol mais quelques unes sont vraiment géniales, j'espère que mon agent les aimera! J'aurai un CD photo la semaine prochaine!
bon je retourne à mon bébé malade, ma mère s'en vient, même si elle a gardé toute la journée hier, elle m'a appellé ce matin et en l'entendant pleurer si fort en arrière elle ne peut pas s'empêcher de venir
ah et MA MAMAN A EU SON POSTE ET DES EXCUSES POUR L'AVOIR LAISSÉE POIROTTER MARDI
bon je reviens du pédiatre AUCUNE ATTENTE
déjà d'avoir eu un
rv d'urgence pour aujourd'hui, d'avoir eu la ligne
pour les appeler, je capottais lol. J'arrive, je
m'asseois et le suivant était Willyam! Donc il a
une grippe et une grosse gastro. Depuis ce matin
il a bu à 8h, l'a tout vomi, à 12h il a refusé son
lait, juste lui mettre la tétine dans la bouche et
le coeur lui levait, j'ai même essayé dans un
verre à bec, rien à faire...lui qui bave en
permanence, le médecin m'a dit qu'il était temps
qu'on agisse car il commençait à avoir la bouche
sèche! Donc je dois lui nettoyer le nez au nasonex
au moins 2 fois par jour matin et soir + lui
donner du pédialite pour ce soir. Demain je dois
donner le lait par coups de 2-3 onces avec une
cuillere de pédialite juste avant ou juste après.
Et si en fin d'avant-midi il a encore vomi ou fait
des selles liquides, je dois y retourner. Le
médecin dit qu'il a perdu juste un petit peu de
poids, mais à cet âge là y niaise pas avec
ça....Là j'ai essayé le pédialite en arrivant, il
le recrache tout
c'est pas
qu'il aime pas le goût, c'est vraiment qu'il veut
pas boire....tk j'espère que ce sera mieux d'ici
ce soir....
mary-ginger... ton fils prend-t-il la suce? si
oui, tu peux p-e lui donner un ti peu de pédialyte
avec un compte-goutte et lui refiler rapidement ça
suce! Moi c'est mon truc pour Mégane pour le
tempra! Aussi, on a acheté au wal-mart une suce
qui a un cup pour mettre le médicament et bébé le
prend graduellement avec la suce.
C'est sur que là, je sais pas la situation, si tu lui donne le biberon et que ça lui lève le coeur, p-e qu'il voudra pas de la suce, mais... j'essaie de t'aider!
C'est sur que là, je sais pas la situation, si tu lui donne le biberon et que ça lui lève le coeur, p-e qu'il voudra pas de la suce, mais... j'essaie de t'aider!
gen: J'avais jamais entendu parler de la suce avec
un cup, c'est brillant!! Là j'ai réussi à lui en
donner un petit peu de pédialyte avec un verre à
bec, mais pas gros. J'ai appellé info santé parce
qu'il a refait TOUTE une selle liquide et ne
prenait pas le pédialyte et c'est eux qui m'ont
dit d'essayer le verre à bec...si d'ici ce soir 8h
il ne prend pas de pédialyte en quantité
suffisante, ou vomit et fait encore des selles
liquides, je dois m'en aller à l'hôpital pour
qu'ils le mettent sous soluté...j'espère ne pas me
rendre là! elle m'a dit d'essayer des céréales
pour souper vu que ce midi les carottes sont
sorties assez vite
Bebe_Ange
Inscrit depuis: 510 jours et 21 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
Marie-Alicia
Inscrit depuis: 370 jours et 12 heures
oufff Mary-Ginger j'espere que sa va mieux
!!!! C'est vraiment pas drole !
Jespere que tu l'auras cette emplois !
Les filles demain je vais visiter une garderie , la dame a lair tellement gentille ! sa fait 23 ans quelle a sa garderie et la elle travaille avec sa fille de 21 ans . elle cherchais justement une petite fille en bas age ! Je tombe bien , mais jai tellement peur !! Je me sens mal !
Je vais aller travailler seulement 2 jours par semaine alors je vais pas l'envoyer a temp plein. Mais je me sens pas bien de lenvoyer a cette age la ! Mais jai pas vraiment le choix.... le congé de maternité ne paye pas asser.
Les filles qui on commencer avec la garderie a va bien ?
Feriel : moi aussi ma fille fait desfois des cacas plus dur depuis quelle mange , mais je pense que des fois cest parce quelle est constipé.
Pour la voix c'est la meme chose ici elle crie et decouvre vraiment sa voix !
est ce que vos bébé on
commencé a dire papa ou maman ???
Jespere que tu l'auras cette emplois !
Les filles demain je vais visiter une garderie , la dame a lair tellement gentille ! sa fait 23 ans quelle a sa garderie et la elle travaille avec sa fille de 21 ans . elle cherchais justement une petite fille en bas age ! Je tombe bien , mais jai tellement peur !! Je me sens mal !
Je vais aller travailler seulement 2 jours par semaine alors je vais pas l'envoyer a temp plein. Mais je me sens pas bien de lenvoyer a cette age la ! Mais jai pas vraiment le choix.... le congé de maternité ne paye pas asser.
Les filles qui on commencer avec la garderie a va bien ?
Feriel : moi aussi ma fille fait desfois des cacas plus dur depuis quelle mange , mais je pense que des fois cest parce quelle est constipé.
Pour la voix c'est la meme chose ici elle crie et decouvre vraiment sa voix !
oui j'ai appellé Info Santé et la dame m'a suggéré
de l'asseoir vraiment droit et de lui donner le
pédialyte dans un verre à bec, même si c'est une
gorgée à la fois. ça a marché, il a pris presque
20 ml depuis que j'ai eu ce conseil et il a bu 4
onces en 2 shottes de lait, et rien n'est ressorti
encore, donc on croise les doigts pour se sauver
de l'hopital et avoir une nuit meilleure et pour
lui et pour nous! Par chance mon chum est en congé
jusqu'à lundi donc si y feel pas je ne suis pas
seule avec tout ça à gérer!
marie alicia : je te comprends pour la gardo...moi aussi juste de penser que si j'ai le poste il sera à la garderie je culpabilise mais d'un autre côté dans le temps de nos mères plusieurs mamans retournaient au travail après 1 mois, parfois 3 mois donc c'est pas si pire, mais je comprends comment tu te sens....moi aussi c'est pareil!
pour le papa et maman moi quand y pleure, un des premiers son qu'il fait c'est ''mama'' comme si il m'appelait, mais est-ce que c'est voulu ou pas...je sais pas! La petite de mon amie a 8 mois et elle commence à le dire intentionnellement!
marie alicia : je te comprends pour la gardo...moi aussi juste de penser que si j'ai le poste il sera à la garderie je culpabilise mais d'un autre côté dans le temps de nos mères plusieurs mamans retournaient au travail après 1 mois, parfois 3 mois donc c'est pas si pire, mais je comprends comment tu te sens....moi aussi c'est pareil!
pour le papa et maman moi quand y pleure, un des premiers son qu'il fait c'est ''mama'' comme si il m'appelait, mais est-ce que c'est voulu ou pas...je sais pas! La petite de mon amie a 8 mois et elle commence à le dire intentionnellement!
bedondaine
Mary ginger, j'espère que ton garçon va mieux.
Pauvre tit, si jeune ça devrait pas être
malade.
MaryJ, ma fille aussi découvre sa voix, elle crie assez fort et aigü quand ça fait pas son affaire. Si elle est tannée de son exerciseur ou autre jeux, elle crie à fond. On comprend hihi
Les sièges d'autos, j'ai finalement acheté l'article. C'est pas mal comme je disais, ils ne conseillent pas les 3 en 1. Ils disent de laisser bébé dans son siège le plus longtemps possible selon la grandeur et le poids. Donc si votre coquille fait jusqu'à 22 lbs et 29 po mettons, y aller jusqu'à la limite, et ensuite changer de siège. ll n'existe presque pas de siège phase 2 donc on doit se rabattre sur un transformable phase 1 et 2. Et pour n'importe quel siège, si l'enfant dépasse mettons la taille maximum du siège mais non le poids, on devrait acheter un autre siège qui fait plus grand.
Phase1 (naissance à 1 an, vers l'arrière) : Peg-perego primo viaggio 225$ (90%) Graco snugride 150$ (81%) Cosco juvenile scerena 95$ (75%)
Phase 2 (à partir de 1 an, vers l'avant, 10 à 18 kg environ) : Cosco juvenile scerena 95$ (86%) Eddie Bauer high back 155$ (83%) Graco Cargo 135$ (84%)
Phase 3 18 kg et +) : Evenflo quantum big kid 60$ (93%) Eddie Bauer high back (155$) 83%) Graco Cargo 135$ (84%)
MaryJ, ma fille aussi découvre sa voix, elle crie assez fort et aigü quand ça fait pas son affaire. Si elle est tannée de son exerciseur ou autre jeux, elle crie à fond. On comprend hihi
Les sièges d'autos, j'ai finalement acheté l'article. C'est pas mal comme je disais, ils ne conseillent pas les 3 en 1. Ils disent de laisser bébé dans son siège le plus longtemps possible selon la grandeur et le poids. Donc si votre coquille fait jusqu'à 22 lbs et 29 po mettons, y aller jusqu'à la limite, et ensuite changer de siège. ll n'existe presque pas de siège phase 2 donc on doit se rabattre sur un transformable phase 1 et 2. Et pour n'importe quel siège, si l'enfant dépasse mettons la taille maximum du siège mais non le poids, on devrait acheter un autre siège qui fait plus grand.
Phase1 (naissance à 1 an, vers l'arrière) : Peg-perego primo viaggio 225$ (90%) Graco snugride 150$ (81%) Cosco juvenile scerena 95$ (75%)
Phase 2 (à partir de 1 an, vers l'avant, 10 à 18 kg environ) : Cosco juvenile scerena 95$ (86%) Eddie Bauer high back 155$ (83%) Graco Cargo 135$ (84%)
Phase 3 18 kg et +) : Evenflo quantum big kid 60$ (93%) Eddie Bauer high back (155$) 83%) Graco Cargo 135$ (84%)
nouvelle coupe de cheveux pour moi! Plutôt un gros
changement. Ça fait du bien!J'espère que mons chum
va aimer!
Vous êtes tranquille aujourd'hui!
Vous êtes tranquille aujourd'hui!
gen on veut voir ça!!!
ici tout va mieux pour Willyam! Il n'a vomi qu'une fois et c'était une toute petite quantité, il recommence à boire entre 4 et 6 onces par boire et un peu de pédialyte....on va s'en sortir!
moi je suis ultra grippée, je sonne cacanne quand je parle lol, souhaitons que ça parte
pas encore eu de nouvelles pour le poste
j'ai appellé l'agence,
toutes les entrevues sont finies depuis jeudi mais
ils ont pas eu de nouvelles du boss pour savoir
quil il prend....ça ira à mardi, en souhaitant ne
pas perdre ma place de garderie entre temps!!
ici tout va mieux pour Willyam! Il n'a vomi qu'une fois et c'était une toute petite quantité, il recommence à boire entre 4 et 6 onces par boire et un peu de pédialyte....on va s'en sortir!
moi je suis ultra grippée, je sonne cacanne quand je parle lol, souhaitons que ça parte
pas encore eu de nouvelles pour le poste
Mary-ginger, je te souhaite des nouvelles
positives très bientôt!
Pour la coupe, ça ira a un peu plus tard, quand mon chum pourra prendre une photo de moi!
Ouf... pas facile de prendre un petit verre d'alcool quand ça fait un an 1/2 qu'on a pas bu! Depuis avril 07!
Pour la coupe, ça ira a un peu plus tard, quand mon chum pourra prendre une photo de moi!
Ouf... pas facile de prendre un petit verre d'alcool quand ça fait un an 1/2 qu'on a pas bu! Depuis avril 07!
Salut les filles,
Vous êtes pas aussi jassantes que d'habitude, j'avoue que ça fait mon affaire comme ça j'ai le temps de toute vous lire!!
Depuis 1 semaine Antoine est hyper chialeux....je sais pas si c'est les dents ou si c'est son nouveau caractère, mais disons qu'il en faut de la patience.
Est ce que vos bébés chigne de temps en temps la nuit ou si ils dorment toute leur nuit sans bruits? Moi Antoine se couche vers 20h00 et se réveille vers 8h00, ce qui semble être super, mais a partir de 2-3 hr am je dois me lever au moins 6-7 fois pour lui remettre sa ..bip....de suce. Je sais plus quoi faire??
Aujourd'hui j'ai eu une écho, j'ai vu ma nouvelle petite crevette, je suis à 12 semaines et 3 jours, donc dû pour accoucher vers le début mars.
Bonne nuit les mamans
Vous êtes pas aussi jassantes que d'habitude, j'avoue que ça fait mon affaire comme ça j'ai le temps de toute vous lire!!
Depuis 1 semaine Antoine est hyper chialeux....je sais pas si c'est les dents ou si c'est son nouveau caractère, mais disons qu'il en faut de la patience.
Est ce que vos bébés chigne de temps en temps la nuit ou si ils dorment toute leur nuit sans bruits? Moi Antoine se couche vers 20h00 et se réveille vers 8h00, ce qui semble être super, mais a partir de 2-3 hr am je dois me lever au moins 6-7 fois pour lui remettre sa ..bip....de suce. Je sais plus quoi faire??
Aujourd'hui j'ai eu une écho, j'ai vu ma nouvelle petite crevette, je suis à 12 semaines et 3 jours, donc dû pour accoucher vers le début mars.
Bonne nuit les mamans
bonjour les mamans
je me sens coupable j'ai mal fait ma job de maman
.Vous savez
ceux qui on des petits gars on doit descendre la
peau du pénis et bien je ne descendait pas assez
et maintenant c'est un peu serrer.le pédiatre l'a
descendu et maintenant je doit lui faire a tout
les fois qu'il va faire pipi ,je descend la peau
jusqua voir le bout du prépus.ma vous dire que
c'est pas facile quand c'est petit de meme et que
c'est serrer le pénis rentre par en dedans en plus
ce matin c'était enflé et rouge sur le bout.
j'applique du polysporin selon ma pharmacienne me
conseille et je regarde pour pas qu'il y ai une
infection et je continu pareil a descendre la
peau.
pour ma petite elle n'est pas dans les courbe de croissance pour son poids elle pese 18,5 lbs et porte du 12 mois elle se tourne seulement du ventre au dos mais pas l'inverse elle hait etre sur le ventre elle a aussi 6 dents qui pousse en meme temps
pauvre elle 4 en haut et 2
en bas bon je vais vous lire bonne nuit
je me sens coupable j'ai mal fait ma job de maman
pour ma petite elle n'est pas dans les courbe de croissance pour son poids elle pese 18,5 lbs et porte du 12 mois elle se tourne seulement du ventre au dos mais pas l'inverse elle hait etre sur le ventre elle a aussi 6 dents qui pousse en meme temps
au juste moi j'ai des siege 3 dans 1 pour mes deux
enfants et je n'ai pas de problemes est qu'on peut
m'informer un peu sur le sujet
Salut les filles!
Mary-ginger: Pauvre toi...je suis contente de voir que ton coco va mieux...Tu as bien fait de consulter la pédiatre. Les bébés se déshydratent vite et sont souvent hospitalisés pour les gastros car c'est vraiment dangereux...Mieux vaut consulter et retourner ensuite dans le confort de notre domicile. Prenez soin de vous!!
Bedondaine: merci beaucoup de partager avec nous les infos sur les sièges...J'en prends bonne note.
Pascal: Pour avoir moi aussi un garçon, je peux te dire de ne pas culpabiliser par rapport à ton garçon...On ne naît pas parents...on apprend avec eux...Tu n'as pas voulu mal faire et maintenant tu le sais et feras mieux. Moi, aussi, je n'étais pas très à l'aise au départ avec la dilatation mais je me suis habituée et maintenant à 4 ans , il le fait seul dans le bain!!
Suzy: Chanceuse!!Tu revis des moments uniques que nous avons vécu l'an passé...La 1re fois qu'on voit notre bébé, c'est magique et ça vient confirmer que la vie est bien là...
Profite de ta grossesse
car elle est bien installée cette petite
crevette...
Pour ce qui est du bébé chialeux...Florence a vraiment mal aux futures dents certains soirs...Hier, L'expression Rage de Dents a pris tout son sens....elle se frotte les oreilles et crie!!Pauvre petite. Ce soir, rien à ce niveau
Pour ce qui est
des nuits, elle les fait au complet sans se
réveiller mais parfois , elle en fait une
entrecoupée d'un boire vers 3 heures Am...Ça va
vite et je la recouche tout de suite après et elle
dort jusqu'au petit matin.
Gen: Nouveauté cheveux...cool! Moi, ma coupe et mes mèches sont méga dues...!!
Mais, comme
j'allaite et que Florence ne prend toujours pas le
biberon... Ce sera pour plus tard
Est-ce qu vous êtes comme moi, c'est-à-dire à 55% de votre salaire? Ouch!!Ça fait une bonne différence mais ça vaut la peine ....pour être avec bébé à la maison.
bonne nuit les filles!
Mary-ginger: Pauvre toi...je suis contente de voir que ton coco va mieux...Tu as bien fait de consulter la pédiatre. Les bébés se déshydratent vite et sont souvent hospitalisés pour les gastros car c'est vraiment dangereux...Mieux vaut consulter et retourner ensuite dans le confort de notre domicile. Prenez soin de vous!!
Bedondaine: merci beaucoup de partager avec nous les infos sur les sièges...J'en prends bonne note.
Pascal: Pour avoir moi aussi un garçon, je peux te dire de ne pas culpabiliser par rapport à ton garçon...On ne naît pas parents...on apprend avec eux...Tu n'as pas voulu mal faire et maintenant tu le sais et feras mieux. Moi, aussi, je n'étais pas très à l'aise au départ avec la dilatation mais je me suis habituée et maintenant à 4 ans , il le fait seul dans le bain!!
Suzy: Chanceuse!!Tu revis des moments uniques que nous avons vécu l'an passé...La 1re fois qu'on voit notre bébé, c'est magique et ça vient confirmer que la vie est bien là...
Pour ce qui est du bébé chialeux...Florence a vraiment mal aux futures dents certains soirs...Hier, L'expression Rage de Dents a pris tout son sens....elle se frotte les oreilles et crie!!Pauvre petite. Ce soir, rien à ce niveau
Gen: Nouveauté cheveux...cool! Moi, ma coupe et mes mèches sont méga dues...!!
Est-ce qu vous êtes comme moi, c'est-à-dire à 55% de votre salaire? Ouch!!Ça fait une bonne différence mais ça vaut la peine ....pour être avec bébé à la maison.
bonne nuit les filles!
pascal,
pour ta fille.. encourage toi! Elle a des dents
qui pousse et elle se troune déjà du ventre au
dos. L'inverse va venir. Ma doc m'a dit que
souvent, les bébés ne font pas deux choses en même
temps. Donc si les dents sortent, elle va faire
sortir ses dents pis après, elle va continuer son
évolution!
suzy: chose certaine, même si tu es dû pour début mars, tes enfants n'auront pas la même date de fête!
55% du salaire:ahahahaha
pire que
ça, j'ai pu de revenu depuis cette semaine et ce,
jusqu'en janvier! c'est le sacrifice à faire pour
que ma fille n'entre pas à la garderie et que ce
soit mon chum qui s'en occupe pendant mon stage.
On ne pouvait pas se permettre moi sans revenu et
lui a 55%, donc on a pris le régime particulier.
Je vais donc faire de la suppléance pour les toris
dernières de septembre, pendant que mon chum sera
à la maison, questions de me faire un peu de sous!
c'est pas sudre, je fais 3 jours de suppléance et
je gagne plus que le RQAP!! ahahah c'était pas
payant pour moi ça! Après, je vais en stage, donc
pas de revenu. Heureusement, j'ai eu des parents
qui m'ont montré le sens de l'économie d'$, donc
j'ai ramassé mon argent, je n'ai tjrs eu aucun
prêt et bourse et je terminerai mon bac sans
aucune dette! Du moins, je l'espère. Au pire, je
vais devoir un peu d'$ à mon père qui va m'en
prêter si j'ai besoin.
suzy: chose certaine, même si tu es dû pour début mars, tes enfants n'auront pas la même date de fête!
55% du salaire:ahahahaha
le mien se tourne du ventre au dos tres
facillemetn
du dos au ventre (mais passse pas lepaule si je l insite pas ,,,)
la voix il la decouverte depuis quelque semaine deja !!! (maleureusement lol !!!)
dire maman papa ben des fois ca ressemble pas mal a ca mais a cette age cest pas intentionelle vraiment ,,,
les dent ne sont pas a lorison encore ,,,
il mange un peux mieux ses legume (haricot )en fait qui passe le mieux a date ,,,
il les a pas vomis ceux la mais tout les autre oui ,,,meme les patate douce ,,,
pour le siege d auto jai acheter les edi bawer 3/1 a 199$ chez clement
mary jespert que ton petit va mieux
jai passer une nuit denfert les fille il a deux nuit ,,,
bon depuis que jai accoucher une fois de temps en temps jai un mal de chien au niveaux du sternum
jetai deja aller a l urgence pour ca ,,,mais ca revien encore de temps en temps
la dans la nuit de jeudi a vendredi ca me reprend
je prend 2 tylenol xtraforte comme dabitude et je dit a mon chum je vais prendre un bain si le petit se reveille occupetoi s en ,,,(il est 2 h du matin ,,)
appres 30 min ca passe vraiment pas la douleur est de plus en plus insuportable ,,,
a 3 h bang manque d electriciter ,,,grrr
je ne fil toujour pas mieux ca sen va de pire en pire ,,,
mon chum decide de me ramener a l hopital ,,,mais je veux pas le petit dor et il a un boire dans pas long ,,,
et il se reveille quelque min plus tard pour boir ,,,
donc je lalaite dans une position ou la douleur est tolerable(et cest le mot par ce quil en a pas vraimetn qui etai sans douleur ,,,)
donc appres je dit ok on retourne a l urgence
la douleur est de plus en plus forte ,,,
en arrivant on me pose les question de routine et finalemetn il decide de me donner de la codeine (par ce que jarrivais plus a trouver un position (coucher on oublie ca le souffle me coupe
assisse cest presque plus tolerable debout ca va ma la tete tourne
au bout de 10 min la pillulle commence a faire effec (enfin !!!)
a 6 h il peuvent enfin me passer un scan ,,, pour voir quest ce qui cause toute cette douleur ,,,
jai los en dessous du sternum d inflammer du au muscle du strenum qui etai dechirrer appres lacouchement (ca a pousser fors mon affaire ,,,)
donc la je doit prendre 2 tylenol le matin et soir pour 2 semaine et en cas de besoin il ma laisse de la codeine
entre temps je ne doit pas lever de poid(facile avec un bebe de 20 lbs ,,,)
et me reposer le plus possible
et il veux que je repasse un scan dans 3 semaine pour etre sur que l inflamation soit vraiment partit par ce que cest plus ou moin normal que ca dure encore ,,, mais possible
du dos au ventre (mais passse pas lepaule si je l insite pas ,,,)
la voix il la decouverte depuis quelque semaine deja !!! (maleureusement lol !!!)
dire maman papa ben des fois ca ressemble pas mal a ca mais a cette age cest pas intentionelle vraiment ,,,
les dent ne sont pas a lorison encore ,,,
il mange un peux mieux ses legume (haricot )en fait qui passe le mieux a date ,,,
il les a pas vomis ceux la mais tout les autre oui ,,,meme les patate douce ,,,
pour le siege d auto jai acheter les edi bawer 3/1 a 199$ chez clement
mary jespert que ton petit va mieux
jai passer une nuit denfert les fille il a deux nuit ,,,
bon depuis que jai accoucher une fois de temps en temps jai un mal de chien au niveaux du sternum
jetai deja aller a l urgence pour ca ,,,mais ca revien encore de temps en temps
la dans la nuit de jeudi a vendredi ca me reprend
je prend 2 tylenol xtraforte comme dabitude et je dit a mon chum je vais prendre un bain si le petit se reveille occupetoi s en ,,,(il est 2 h du matin ,,)
appres 30 min ca passe vraiment pas la douleur est de plus en plus insuportable ,,,
a 3 h bang manque d electriciter ,,,grrr
je ne fil toujour pas mieux ca sen va de pire en pire ,,,
mon chum decide de me ramener a l hopital ,,,mais je veux pas le petit dor et il a un boire dans pas long ,,,
et il se reveille quelque min plus tard pour boir ,,,
donc je lalaite dans une position ou la douleur est tolerable(et cest le mot par ce quil en a pas vraimetn qui etai sans douleur ,,,)
donc appres je dit ok on retourne a l urgence
la douleur est de plus en plus forte ,,,
en arrivant on me pose les question de routine et finalemetn il decide de me donner de la codeine (par ce que jarrivais plus a trouver un position (coucher on oublie ca le souffle me coupe
assisse cest presque plus tolerable debout ca va ma la tete tourne
au bout de 10 min la pillulle commence a faire effec (enfin !!!)
a 6 h il peuvent enfin me passer un scan ,,, pour voir quest ce qui cause toute cette douleur ,,,
jai los en dessous du sternum d inflammer du au muscle du strenum qui etai dechirrer appres lacouchement (ca a pousser fors mon affaire ,,,)
donc la je doit prendre 2 tylenol le matin et soir pour 2 semaine et en cas de besoin il ma laisse de la codeine
entre temps je ne doit pas lever de poid(facile avec un bebe de 20 lbs ,,,)
et me reposer le plus possible
et il veux que je repasse un scan dans 3 semaine pour etre sur que l inflamation soit vraiment partit par ce que cest plus ou moin normal que ca dure encore ,,, mais possible
bedondaine
Foxtrott, pauvre toi, ça doit faire mal en titi!
Pas évident en effet ne pas forcer avec un bébé.
Essai d'en faire le moins possible, ça va guérir
plus vite.
Gen, moi aussi j'aimerais ça voir ta nouvelle tête! C'est super que tu n'aies pas de prêts et bourses à rembourser. Comme ça Mégane a commencé les carottes! Elle aime ça? J'en ai fait cette semaine des purées de carottes, j'ai acheté des carottes de jardin, c'est tout doux comme goût, miam! Je vais en refaire car j'en avais pas acheté assez. Je vais acheter des patates sucrées pour faire des purées, poires et pommes. On va commencer avec ça au moins. Car je veux commencer par carottes et patates sucrées, et si elle aime moins les autres légumes je pourrai mélanger.
Mary ginger, tant mieux si ton garçon va mieux.
Pascal, comme d'autres t'ont dit, on n'est pas parfait comme parent, on fait notre mieux. Ma fille non plus n'aime pas être sur le ventre. Elle se tourne du ventre au dos, et sur le dos elle se met sur le côté, mais elle arrête là car justement elle n'aime pas le ventre.
Suzy, super pour ta petite crevette! Ça va te faire 2 bébés presque à la même date. Moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir le 2e dans les mêmes temps, genre mars ou avril. Mais on a pas vraiment de contrôle là-dessus hein
Véronique, de rien pour les sièges! Moi j'ai été 2 fois chez la coiffeuse à date mais juste pour une coupe. Je n'ai pas de mèches, alors ça règle le problème hihi
Est-ce que vos bébés
se tiennent assis seuls? Je pense que c'est pour
bientôt pour Ève, elle est assez solide, elle plie
une jambe de côté pour tenir son balan, et je lui
montre à mettre ses mains par terre, elle est
drôle, elle aime ça et est toute énervée.
autre question, celles
qui ont des animaux, comment vos bébés réagissent?
On a juste un chat maintenant (mon chien est rendu
chez mon oncle), et quand elle le voit elle est
énervée, elle bouge de partout, rit, et tend les
mains pour lui toucher. Le chat lui a un peu peur,
mais il s'habitue.
Gen, moi aussi j'aimerais ça voir ta nouvelle tête! C'est super que tu n'aies pas de prêts et bourses à rembourser. Comme ça Mégane a commencé les carottes! Elle aime ça? J'en ai fait cette semaine des purées de carottes, j'ai acheté des carottes de jardin, c'est tout doux comme goût, miam! Je vais en refaire car j'en avais pas acheté assez. Je vais acheter des patates sucrées pour faire des purées, poires et pommes. On va commencer avec ça au moins. Car je veux commencer par carottes et patates sucrées, et si elle aime moins les autres légumes je pourrai mélanger.
Mary ginger, tant mieux si ton garçon va mieux.
Pascal, comme d'autres t'ont dit, on n'est pas parfait comme parent, on fait notre mieux. Ma fille non plus n'aime pas être sur le ventre. Elle se tourne du ventre au dos, et sur le dos elle se met sur le côté, mais elle arrête là car justement elle n'aime pas le ventre.
Suzy, super pour ta petite crevette! Ça va te faire 2 bébés presque à la même date. Moi aussi j'aimerais bien pouvoir avoir le 2e dans les mêmes temps, genre mars ou avril. Mais on a pas vraiment de contrôle là-dessus hein
Véronique, de rien pour les sièges! Moi j'ai été 2 fois chez la coiffeuse à date mais juste pour une coupe. Je n'ai pas de mèches, alors ça règle le problème hihi
Bedondaine... oui on a commencé les carottes, mais
on pense qu'on va encore attendre, parce qu'elle
ne semble pas vraiment en manger encore! Pour le
fiat de s'asseoir seul, nous elle ests ur nous et
se redresse vers l'avant pour s'asseoir!
Mégane nous fait 2 méga caca liquide par jour! c'est fou! Ça ne m'inquiète pas trop, car elle est vraiment très éveillée et "speedé" et elle mouille bien ses couches.
Mégane nous fait 2 méga caca liquide par jour! c'est fou! Ça ne m'inquiète pas trop, car elle est vraiment très éveillée et "speedé" et elle mouille bien ses couches.
Gen: jte souhaite que ce soit pas une gastro!!
Foxtrott: ouin pas drôle ça, soigne toi bien, et repose toi dans la limite du possible...
bedondaine : pour se tenir assis seul, Willyam reste quelques secondes mais il a pas encore d'équilibre, ça s'en vient!
55% du salaire : oui ça fait une différence c'est sûr! Mettons que je ne me lâche pas lousse dans les magasins à dépenser pour rien parce que on est capable de payer nos comptes, notre hypothèque, l'école et se payer quelques petites sorties, mais disons que je me suis fait un budget parce qu'avec en plus l'augmentation d'Hydro Québec qu'on a eu dernièrement, ça parait à la fin du mois!!! Donc si jamais j'ai le poste pour lequel j'ai appliqué, c'est sûr qu'on va mieux respirer lol! Mais on est quand même choyées d'avoir droit à un aussi long congé avec nos bébés donc on a pas trop à se plaindre!
Foxtrott: ouin pas drôle ça, soigne toi bien, et repose toi dans la limite du possible...
bedondaine : pour se tenir assis seul, Willyam reste quelques secondes mais il a pas encore d'équilibre, ça s'en vient!
55% du salaire : oui ça fait une différence c'est sûr! Mettons que je ne me lâche pas lousse dans les magasins à dépenser pour rien parce que on est capable de payer nos comptes, notre hypothèque, l'école et se payer quelques petites sorties, mais disons que je me suis fait un budget parce qu'avec en plus l'augmentation d'Hydro Québec qu'on a eu dernièrement, ça parait à la fin du mois!!! Donc si jamais j'ai le poste pour lequel j'ai appliqué, c'est sûr qu'on va mieux respirer lol! Mais on est quand même choyées d'avoir droit à un aussi long congé avec nos bébés donc on a pas trop à se plaindre!