Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Ninie7

Inscrit depuis: 533 jours et 9 heures
Localisation : Drummondville / Maman de Maxine née le 6 mars 2005 et Loïc né le 10 mars 2008

Posté depuis: 189 jours et 14 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
TAZ : oui, mon chum se plaint que ça lui coûte aussi cher que Noël en mars !!! HAhaha Laughing

gen23

Inscrit depuis: 379 jours et 13 heures

Posté depuis: 189 jours et 13 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
perte de poids... moi j'ai reperdu presque tout, il me reste 2 lbs à perdre. Ça a été assez rapide. Cependant, j'aimerais perdre encore un 15 lbs, car j'avais pris du poids dans la dernière année avant d'être enceinte!!

Hey, je vous suggère d'aller dans la section pour les échantillons gratuits. Ils ont fait une mise à jour en juin 2008 et il y a plusieurs propositions qui n'y était pas et il y a très peu de lien qui ne fonctionne pas. Allez-faire un tour!

tatytyta

Inscrit depuis: 315 jours et 7 heures

Posté depuis: 189 jours et 13 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
ouf.... qui fait chaud! j'en peux pu !!! grrrrr......... excusez mais moi j'aime pas mal mieux l'hiver!

taz: ahhhhhhhhhh! FÉLICITATION !!! Tu riait de moi mais je te l'avais pas dit la semaine passer que tes symptômes était ceux que j'avais enceinte!!! Bonne grossesse! si tu embarque dans l'autre post, j'espère que tu viendra nous voir quand même!

poids: moi j,ai tout perdu mes 35 livres, ça fait un bon moment déjà, mais je suis incapable de descendre en bas du 169 lbs, qui était mon poids d'avant grossesse, donc je suis barrer à 169 on dirait!

Bon, même chose aujourd'hui, ça fait environ 2 semaine que je passerait mes journées à dormir, j'en peux pu ça non plus, pendant ce temps là le ménage s'accumule, mais c'est pas de ma faute mes batteries sont à terre. C'est plus fort que moi, il faut que je fasse minimum 2-3 sieste de 2 heures dans la journée, je sais pu quoi faire peut-être vais-je aller consulter un médecin pour savoir c'est du à quoi cette grosse baisse d'énergie là!?!

bon, tantôt je me sauce dans le grand bain avec ma fille pour sa première fois!!!

a+ Wink
tatytyta

gen23

Posté depuis: 189 jours et 13 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
tatytyta... tu serais pas enceinte toi aussi!? Laughing

tatytyta

Posté depuis: 189 jours et 13 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
gen23: honnêtement je sais pas!!! LOL! je suis en retard d'une dizaine de jours, mais je me dit que je veux pas me faire trop d'attente pour ne pas être déçue! alors j'attends encore un peu avant faire le test, qui sait peut-être est-ce ma glande tyroïde qui me joue des tours! tk on verra bien! vous serez les premières au courant c'est sûr!!!

gen23

Posté depuis: 189 jours et 13 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
tatytyta... c'était dans vos plans un autre enfant bientôt?
Nous, pour le moment, il n'y a pas de seconde grossesse à l'ordre du jour avant minimum janvier pour la simple raison que je me dois de faire mon stage. Pas question de le remettre encore! Par la suite, il me suffit d'obtenir un poste et on pourra enfin en discuter.

tatytyta

Posté depuis: 189 jours et 12 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
hihihihi je reviens de prendre mon bain avec ma puce les 2 ensembles, elle a bien aimé ont a eu du plaisir là elle dort à poing fermé!

gen23: oui c'est certain que c'est dans nos plans, malgré ma gynéco qui dit attendre 18 mois avant de tomber enceinte!?! mais ont a pas fait trop attention et je n'ai pas commencé la pilule, donc c'est pas impossible! mettons qu'on a jouer avec le feux plus d'une fois mais qui sait........ si ça devait être bien ça, ont seraient les plus heureux mais oups..... faudrait aussi affronter le gynéco, ça c'est moins drôle, lol!!! mais comme j'ai dit plus tôt ça m'étonnerais ben gros que je sois enceinte!

|TAZ|

Inscrit depuis: 361 jours et 7 heures

Posté depuis: 189 jours et 9 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
tatytyta: le pire c'est que je pensai pas jtais pas encore en retard!! oh vas-tu te joindre avec moi au post des mamans 2009?

ah pi oubliez sa, je vous quitte pas pcq je vas jaser un peu ailleurs! J'en ai bcp apprit ici et jen apprendrai surement encore plus!

Marie-Alicia

Inscrit depuis: 370 jours et 12 heures

Posté depuis: 189 jours et 9 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Félicitation TAZ !!!!!!! Wow c'est rapide sa !! Wink

Poid a perdre ... je suis vraiment découragée !!!!! J'ai perdue a peine 3 LBS depuis ma sortie de l'hopital !!! Je capote ! En plus avant la grossesse j'etais a mon poid idéal j'aimerais tellement revenir a ce poid , mais j'ai vraiment de la misere a perdre 1 LBS... Je veux aller m'entrainer , mais c'est vraiment difficile avec le bébé , je doit aller la porter a ma belle mere et je ne veux pas la déranger a tous les jours...
J'essais de bien mager , mais je doit avouer que j'ai souvent des rages de sucre... AHHHHH je veux perdre du poid j'en peu pus , je le ressent dans mon corp que j'ai ce poid en trop !!
J'ai un bon 20 LBS a perdre ! grrrr

Pour le bain je lui prend encore dans le bain de plastic. J'ai essayée dans le grand bain , mais sa va mal puisque j'ai un bain podium...

Mary_ginger

Inscrit depuis: 478 jours et 18 heures

Posté depuis: 189 jours et 9 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
poids à perdre: moi j'ai pris 35 lbs enceinte et j'étais déjà en surplus de poids selon mon poids santé (et selon moi lol) là je suis rendue à 10 lbs EN DESSOUS de mon poids de quand je suis tombée enceinte! ça paie de ne plus boire de coke et de remplacer les chips par des crispers ou des galettes de riz sel et vinaigre! En plus, j'ai acheté Triolax, ça te nettoie l'organisme de toutes les impuretés dans ton corps, j'ai perdu 5 lbs à date depuis que je fais ça, j'en suis à ma 2ème semaine! J'approche de mon objectif d'être confortable dans des vêtements 9ans ou idéalement 7 ans!!!

Félicitations Taz, du rapide!!! ton chum doit se vanter Wink
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Bébé Willyam est arrivé le 15 mars 2008

minnye25

Inscrit depuis: 515 jours

Posté depuis: 189 jours et 8 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
merci les filles pour vos bons mots d'encouragement, vous m'avez beaucoup lu par le passé et supporté malgré la distance et le virtuel, vous me faites du bien.

Félicitations TAZ et bonne grossesse.
  • Ève est née le 11 mars 2208 et Mareck le 26 juillet 2005

tatytyta

Posté depuis: 189 jours et 8 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
taz:c'est à voir ! Wink

Suzy

Inscrit depuis: 442 jours et 17 heures

Posté depuis: 189 jours et 6 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Petites questions est ce que vos bébés on mal au gencives? Moi depuis 2 jours Antoine se frotte les gencives comme pas possible et de temps a autres il me pique des crises de pleurs, ce qu'il ne fait jamais d'habitudes?? Mais il se met a pleurer très fort, ça dure 2-3 minutes et il se calme après, pensez-vous que c'est une pousée dentaire??

A quel âge en moyenne les bébés on leurs première dents?

Qu'est ce que je fais avec ça?

Merci de me répondre!!
  • Lilypie 1er anniversaire Ticker
  • Maman de Antoine-Olivier
    Create your own banner at mybannermaker.com!

Maril

Inscrit depuis: 464 jours et 10 heures

Posté depuis: 188 jours et 21 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Même chose pour moi Suzy. Hier, Félix s'est réveillé d'une mini sieste en crise, un pleur que je n'avais jamais entendu. Il a été inconsolable pendant 5 minutes !!! Lorsque je mets mon doigt dans sa bouche, il le mordille fort .... Je lui mets donc une débardouillette d'eau froide pour soulager ses gencives.

Dans le mieux-vivre, ils disent que c'est vers l'âge de 6 mois qu'apparaissent les premières dents mais que ca peut être avant. Certains bébés naissent même parfois avec des dents .... ca doit être drôle !!!
  • Maman de Félix, né le 20 mars 2008

|TAZ|

Posté depuis: 188 jours et 20 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Suzy du camelia de Boiron sa lair quen c'Est bien bon!! En t-k moi jai prit le cocyntal pour les colliques et sa bien marché, alors on peut etre sure que moi le camelia je vais essayer sa! sa se trouve en pharmacie.

|TAZ|

Posté depuis: 188 jours et 20 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
mary-ginger: c'Est ce que je disais a mon chum hier, mettons que on est loin des problemes de fertilité nous autres, sa prit 3 mois la premiere fois, et la 2 mois, pcq je peux dire quon a été un bon mois sans rien faire a cause de la césarienne!

Mary_ginger

Inscrit depuis: 478 jours et 18 heures

Posté depuis: 188 jours et 19 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
suzy: moi depuis un peu plus d'une semaine j'ai 1-2 crises par jour pour ses gencives. J'ai acheté camélia et je lui donne une dose quand je vois qu'il est inconsolable. J'ai aussi acheté un hochet pour mordiller qui vibre quand le bébé mord dedans, donc ça masse les gencives. (c'est en forme d'étoile dans le haut, il y a 3 pointes qu'il peut mordre et dans le bas un petit hochet pour jouer, j'ai pris ça au Pharmaprix) Parfois c'est suffisant pour le calmer mais les 2-3 premiers jours il était inconsolable, seul mon doigt dans sa bouche le calmait un petit peu. Je sais que moi ma 1ère dent a été à 4 mois et demi, ça varie! Certains bébés en ont pas à 1 an, d'autres en ont plusieurs à 6 mois, ça varie d'un bébé à l'autre! Mais le pleur qu'il a quand il a mal, je le reconnais pas mal et ça en fait pitié pauvre petit chou!!

Il est 9h am et Willyam dort encore Arrow 1ère fois que je me lève avant lui lol
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Bébé Willyam est arrivé le 15 mars 2008

Bebe_Ange

Inscrit depuis: 510 jours et 21 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008

Posté depuis: 188 jours et 18 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Les bébés commencent à doubler leurs gencives vers 3-4 mois, pour se préparer à sortir leurs dents vers 6 mois... C'est très douloureux, c'est comme si des centaines d'aiguilles transpercerais leurs gencives... Mon premier à commencer à avoir mal vers 3 mois et a sortie sa première dent 3 jours avant son 6 mois... Pour ma fille le mal à déjà commencer depuis un bon petit bout. Je serais pas surprise de voit une dent se pointer vers 5 mois... Et oui, le Camillia ça fait des miracles, même encore aujourd'hui quand mon grand a sorti ses 2 dernières molaires, je lui en ai donner et ça faite la job!!!

mickey810315

Inscrit depuis: 497 jours et 5 heures

Posté depuis: 188 jours et 18 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi j'Ai droit a beaucoup de crise qui sont inconsollable pour les dents j'imagine... Ma mère ma dit que j'Avais déja une dent à 3 mois. Je suis bien rapide... et je pense bien que d'ici peu je vais voir une dent dans la bouche de ma fille. J'ai apperçu un petit trou déja. Moi j'essaye dy donner un petit hochet avec une fleur fait pour croquer que j'ai pris chez baby russ mais elle le croque et elle pleure ... elle recommence de même jusqu'a ce qu'elle soit vraiment frustré et la c'est la crisse qui peut durée une demi heure facile de gros pleur inconsollable. Des fois j'y prette mon doigt propre et sa fait la même chose...

J'ai fait le lait à ariane avec de l'eau de mon refroidisseur d'Eau aujourd'hui. Finit le bouillonnage d'Eau ... Il faut arrêter à 4 mois et ariane va l'Avoir dans une semaine.

J'ai déja poser la question mais je la repose... Avez vous des biberons anti-fuite(style nuby)?
Quel biberon utiliser vous celle qui n'utilise pas les sacs?

Moi Ariane boit bien mal c'est temps si ... elle boit pas beaucoup. J'imagine que c'est dû à ses dents... c'est surement pas la chaleur il fait frette dans mon appartement avec l'Air climatisé...

Félicitation TAZ.... Wow moi j'ai hâte à mon prochain aussi... mais je suis oubliger de retourner au travail avant.

Wow belle journée chaude aujourd'hui. Profitez en celle qui on des piscine... maudit que j'ai hâte d'Avoir une maison moi aussi. Es-ce que je suis la seule en appartement?

• Ariane Née le 14 mars 2008
    Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ophelya

Inscrit depuis: 554 jours et 19 heures

Posté depuis: 188 jours et 17 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
mickey:
Non. Moi aussi je suis en appartement. Un 4 1/2 à Anjou... et on suffoque de chaleur.
L'air ne circule pas du tout... on possède un petit air climatisé qui ne fournit que pour une seule pièce... On l'a mis dans le salon, ça fait une petite différence, au moins ça coupe un peu l'humidité mais dans les autres pièces c'est atroce!
La chaleur est en train de me rendre folle! Ma mère a l'air climatisé mais demeure trop loin, j'aurais été chez elle au moins pour la journée! Ma belle-mère aussi a l'air climatisé mais elle est en vacances ! C'est pas dans nos moyens pour l'instant d'acheter un air climatisé pour tout l'appartement alors on s'endure mais c'est très difficile, je déprime ben raide ! Je DÉTESTE la chaleur! Un petit 20-21 degrés avec une bonne brise, c'est le genre de température que j'aime! Smile Je ne peux même pas sortir prendre une marche ou aller dehors avec le petit, c'est beaucoup trop chaud ! Y a les Galeries d'Anjou juste à côté, mais si j'y vais je vais dépenser pour rien...
Bref, j'ai hâte à l'automne !

Moi aussi je suis tannée en maudit de faire bouillir de l'eau à chaque fois que je prépare des biberons! Olivier a 3 mois et demi, mais j'peux pas croire que l'eau de source va lui faire du tort!! C'est ce que j'avais utilisé lorsque j'étais partie pour 3 jours en juin de toute façon et il n'y avait aucune différence! Je vais acheter une grosse cruche tantôt et je vais faire son lait avec ça!

J'ai les biberons Nuby. Il a encore un peu de difficulté avec les tétines mais ça viendra. Sinon j'utilise les Drop-Ins.