Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
ça fait 3 semaines que je suis pas venu et je sais pas quand je reviendrai puisque je me suis séparée. Deux enfants ça occupe surtout que mon gars qui aura 3 ans le 26 ne va pas a la garderie avant septembre et que le père ne se sent pas obligé de passer voir ses enfants même si le grand s'ennuie. alors je cours toute la journée, soirée et nuit et j'allaite encore. Je lui donne 6 mois pour changer sa personnalité et si non c'est définitivement terminé et je trouve ça très très dur émotionnellement et physiquement on en parle même pas. Je viendrai donc vous lire par petit bout afin de me changer les idées.
Bebe_Ange
Inscrit depuis: 473 jours et 17 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
Moi aussi ça ne va pas très fort avec mon conjoint, il a un tempéramment colérique, mais il commence une thérapie cette semaine. C'est notre espoir. Si tu as envie d'en parler ne te gêne pas suzy.braga@sympatico.ca
Bonne chance
C'était notre week-end d'amoureux en fin de semaine. Samedi à l'heure du dîner on allait reconduire les 2 gars chez mon père et sa blonde qui vient tout juste d'emménager chez lui. Nous sommes restés 30 minutes pour expliquer comment faire le lait pour Willyam pour 24h, les quantités, la nourriture, les céréales, les boires, les médicaments pour le grand etc. Donc on est décollés à 12h30, on a été manger au resto (juste à côté de chez toi Floyd
scusez, je vais aller profiter de ma journée, d'un coup qu'a serait mieux que le reste du week-end....
Ariane a pris deux fois son bain dans un grand bain et c'était une expérience bien dur pour elle... Elle a hurler et pleurer avec les grosses larmes tout le long et me regardait comme si elle voulait tellement que je la sorte de là... J'ose pas réessayer.
Bebe_Ange
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
bedondaine
Mary ginger, tout qu'un w-e d'amoureux!
Gen, tu mets combien d'eau dans ton bain quand tu le prend avec ta fille?
minnye25: pas facile ce que tu vis, prends soin de toi et ta marmaille, reviens nous lire quand tu veux et surtout gêne toi pas de nous écrire si le coeur t'en dit, on est là pour t'écouter. D'ici là je t'envoies moi aussi des ondes positives et je te souhaite sincèrement bonne chance
mary_ginger: ouain..... on repassera pour le super week-end
Bain: je ne l'ai pas encore essayé dans le grand, mais ça s'en vient!
Ma p'tite tannante veut absolument tenir sa bouteille quand elle boit et maintenant elle veut aussi tenir sa cuillère quand elle mange... pas évident de la faire manger dans ce temps là, j'ai aussi de la misère à lui nettoyer le nez, elle veut pu se faire jouer là, pis pour la couche elle bouge tellement......... ah! c'est signe que ce n'est plus un p'tit bébé
Moi je sais pas ce qui m'arrive mais je voudrais toujours dormir, si je pouvais je dormirais toute la journée, j'ai comme une grosse baisse d'énergie!?! p-e est-ce en lien avec un retard dans mes règles !?!
bon c'est l'heure du bain.
a+
tatytyta
Bonne semaine!!!
Minnye: ah c'est tellement plate, je trouve sa dommage pour toi,. sa doit vraiment pas etre évident te retrouver seule comme sa. En t-k, tu es patiente lui redonner un 6 mois de répis...
Les filles Mardi c'est la vente de saison a l'aubainerie. Et j'arrive de chez Souris mini et ausis la il a une vente, par contre je trouve sa quand meme cher meme a 50% de rabais la!
Bon ben sa l'air que je m'en vient comme Mary-ginger sauf que moi au lieu des avoir gratuit mes affaire sjai ai pas cher... je me suis trouvé une piscine hors-terre 24 pieds 100$ j'suis tellement exité la sa pas d'allure!
Céréales : La semaine passé j'ai donné des carottes à Antoine il a pas l'air à tripper là dessus ben ben, mais en fin de semaine je lui ai fait des purées de courge et il a l'air a vraiment aimé ça, il ouvre la bouche maintenant c'est l'fun et même les céréales il ne fait plus de grimace il est habituer, un vrai ptit glouton!!
Taz : La vente à l'aubainerie est-ce que c'est ds tout les aubaineries?
Baptême : Dimanche prochain c'est le baptême de Antoine, on est dans les gros préparatifs cette semaine, on reçoit 50 adultes et 10 enfants dans notre cour, j'espère qu'il fera beau. On fait un méchoui, si parmi vous il y en a qui on déjà fait un méchoui et qui on des trucs coté cuisson ou peu importe ne gêné vous pas, nous c'est la première fois et j'ai tellement peur de le manquer!!
Bonne nuit
Minnye... gête-toi pas pour revenir nous voir et te confier si tu en as besoin!
Suzy.. la vente doit être dans toute les aubainerie, car j'ai reçu le dépliant pour chez moi aussi!
Je l'avais oublié cette vente-là! hihi! Je vais aller faire un tour certains!!
Bon les filles, jepense que je suis enceinte. J'ai fait un test ce matin, jai une ligne rosé, elle est pale par contre mais elle est bien la. Alors je serai surement dans les mamans de mars 2009 LOLLLLLLL
belle fin de semaine mary-ginger!!!
pauvre toi minny25 redonne nous des nouvelles pis viens parler quand tu en as besoin...
moi le baptème est pour le 20 juillet pis avec toute la famille qui restent dans le coin on va être pas loin d'une cinquantaine!! une chance que je réserve dans un resto!!!
hier j'ai été me baigner chez ma belle-soeur avec les enfants. Mon dieu que c'était l'fun pis mon garcon a adoré!!!
pour le bain il y va déjà dans le gros bain depuis qu'il a 1 mois a peu près. il adore le bain il bouge tellement qu'il m'arrose a chaque fois!
est-ce que vous avez retrouvé votre poids avant grossesse? et combien de poids aviez vous pris?
moi oui mais j'ai encore le surplus de poids de ma fille.... j'avais juste pris 10 livres en tout dans ma dernière grossesse.
SaSsOo
Inscrit depuis: 687 jours et 3 heures
Localisation : Nos Princesses ; Abigaël, née le 23 décembre 2006 Et Coralie, née le 29 mars 2008
Moi aussi j'ai une question : Avez-vous fait percé et/ou ferez-vous percer les oreilles de vos filles ? La mienne va avoir 4 mois, le 29 juillet prochain et j'hésite encore !! Mais je veux pas trop attendre !!
Ninie7
Inscrit depuis: 496 jours et 5 heures
Localisation : Drummondville / Maman de Maxine née le 6 mars 2005 et Loïc né le 10 mars 2008
Ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit. Je vous lit de temps en temps mais je suis trop occupée pour passer du temps sur l'ordi.
Je vois que je suis une des plus vieilles : j'ai eu 34 ans 3 jours avant la naissance de Loïc.
Minnye25 : je t'envoie plein d'ondes positives. Ce doit être très difficile, car même avec mon chum qui s'occupe énormément des enfants c'est du sport.
TAZ : félicitations ! Tu vas faire comme moi, si je me souviens bien ta fête est le 6 mars, et tu auras 2 bébés de mars. Moi ma fête est le 7, ma fille le 6 et mon gars le 10 : donc les 3 en-dedans de 4 jours !!!
Perte de poids : je commence à être découragée car je n'ai presque pas perdu de poids depuis mon retour de l'hopital. Heureusement j'avais pris seulement 25 livres, mais il m'en reste encore 10 à perdre.
Pour le bain, je n'ose pas encore le mettre dans le grand bain. Faut dire que ça fait seulement 2 semaines que je peux lui donner le bain (à cause des plâtres) alors je prend le petit bain.
Ninie7
Inscrit depuis: 496 jours et 5 heures
Localisation : Drummondville / Maman de Maxine née le 6 mars 2005 et Loïc né le 10 mars 2008