Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
Ophelya
Inscrit depuis: 554 jours et 18 heures
Lorsque je nourris bb, il sue beaucoup... qu'il soit couvert ou non. Il vient avec la tête toute trempe et mon creux de coude est tout trempe c'est débile...
Ma mère m'a dit que j'étais pareille... et ,pm chu, aussi selon ma b-m..
J'imagine donc que c'est rien d'anormal ??
Et il n'a pas encore perdu son cordon, je m'inquiète un peu. Son nombril est très ressorti, ça va se placer seulement lorsque le cordon tombera ?
Quels sont les signes d'un cordon infecté ?
Je le nettoie chaque jour pourtant...
Carie
Inscrit depuis: 953 jours et 20 heures
Maude, je pense que mon garçon fait aussi du reflux. Depuis vendredi, il boit beaucoup moins et cela semble lui faire mal quand il boit. Toi comment vois-tu qu'elle fait du reflux? Je vois son pédiatre cet après-midi en rendez-vous d'urgence. Je crois que si ta petite souffre et qu'elle boit moins tu devrais consulter.
si oui et que tu te sens pas bien dans l'allaitement ne te sens pas coupable et ne te met pas à terre arrête tu as donner le 1er lait c'est bien ausi
Amarilys
Inscrit depuis: 1332 jours et 16 heures
Localisation : Marieville. Maman de Lukas 5ans, Amarilys 2ans et Kyana 2 mars 08
J'ai pas baucoup écrit ces derniers jours, ma fille est un peu demandante depuis près d'une semaine, depuis sa poussée de croissance des 3 semaines finalement.
ce que je ne comprends pas c'est qu'elle de très belle nuit, dodo a 19h30, réveil a 00h30, boire de 10 minutes, réveil a 3h30 encore pour 10 minutes et aprés ca va au matin vers 6h00-6h30. mais dans le jour pas moyen de la déposer quelque part pour plus de 30 minutes...
J'ai essayé dans sa balancoire, dans sa bassinette, dans son parc, dans notre lit, dans le banc d'auto.. rien a faire, on dirait qu'elle veut juste mes bras ou juste le sein. Même si je la garde dans mes bras et qu'au bout d'une heure elle dort ben dure, si je le dépose elle se met a hurler...
La suce elle n'arrive pas a bien la garder dans sa bouche, faut je la tienne et hier j'ai essayée un biberon je voulais savoir si ca allait la faire tenir plus longtemps, mais elle en a pas voulu...
quelu'un a une idée pourquoi elle arrive a si bien dormir la nuit, en plus elle dort plus dans notre lit, elle dort seule dans son moïse mais que le jour elle est pas capable d'etre seule... ??
bon je vien faire un ptit tour en vitesse avant daller au bain avant le prochain boir !!!
pour ma par avec le bebe ca va pas pire cest juste quand papa travaille 3 nuit de 12 h en ligne que cest moin drole par ce que la jai aucune aide pour 3 jour (il dort le jour ) donc jai constament ou presque mon ptit dans les bras ,,,
meme pas capable de manger (et avec mon annemie )qui est encore tres presente (presque grave ,,,)je doit manger beaucoup ,,, mais jy arrive pas !!! mautadine !!!
au moin les suplement de fer semble faire effet
coter poid
jai 20 lbs de moin que avant de tomber enceinte(je lai dit !!! pour moi le regime miracle !!! FAIRE UN BEBE !!!lol !!!
sebastien commence a aller mieux (pour la nouvelle des pecheur au ile ) sa cousine aussi )
il on commencer a expliquer au petit de 2 ans que papa reviendra plus
moi je doit metre le petit en cache couche pour qu il prenne sont boir normalemetn sinon appres 1 min il a les deux yeux fermer et dort sur le sein
donc a l hopital il mon dit de faire ca et ca va bien depuis (bon il a eu ses pousser (2 a date ) de croissance )
mais ca va dison beaucoup mieux
il boit entre 20 et 30 min la nuit et appres dort un bon petit 3h 30 4 h
et le jour cest plus 3 h mais au moin cest normal
par ce que sinon il se reveillait tout le temps pour avoir sont gros jambon (mes sein !!!) lol !!! ou nos bras
donc je suis contente ca va mieux comme ca
en fait ce que je fait
je donne le premier sein en cache couche
je change la couche entre les deux sein
et lui remet sont pijamas
ensuite redonne le seine et l emitoufle dans ses couverte au bout de 20 min du deuxieme sein et il sendore comme ca
sinon ca na pas de sence il ne boit pas asser et a toujour fain ,,,
Amarilys
Inscrit depuis: 1332 jours et 16 heures
Localisation : Marieville. Maman de Lukas 5ans, Amarilys 2ans et Kyana 2 mars 08
pour ce qui est du poids, j'avais pris 35 livres et la j'en ai 20 de perdu, il m'en reste 15 a perdre mais je trouve ca énorme, enceinte de mes 2 autres j'avais seulement pris 20 livres donc a peu pres 7-8 livres a perdre apres l'accouchement. Et la les 15 livres snt toute dans le ventre, c'est pas très chic et y a absolument aucun pantalon qui me fait, c'est vraiment déprimant
je commence le cardio-poussette demain, j'espere que ca va aider et jeudi je vais aller magasiner, je voulais attendre d'avoir perdu mon poids, mais la je déprime trop d'avoir rien a me mettre, alors je vais acheter un ou 2 pantalons un peu plus grand pour d'ici a ce que je perde mon surplus.
Ma fille n'a pas dormi cette nuit a croire qu'elle confond nuit et jour
Quand j'ai vu qu'elle ne voulais aps dormir j'ai fais la pirouette par en arrière mais rien n'as changé...
Sauf une méga crise ce matin
Que faire??
Carie
Pour la différenciation du jour et de la nuit, mon médecin m'avait dit de coucher le bébé dans le jour à un autre endroit que dans sa couchette à la clarté du jour et dans le bruit pour qu'il comprenne que c'est le jour et que la nuit c'est calme.
J'ai lu sur le net que le reflux peut empêcher le bébé de bien dormir et de remonter la tête de la couchette pour que le bébé soit à 30 degré peut aider. En tout cas, j'ai remarqué que Antoine dort beaucoup mieux dans sa chaise en position semi-assis que dans sa couchette
Taz, pour l'allaitement, je peux juste te dire que je te comprends. Pour ma part, ce qui m'épuisait le plus c'était d'être incapable de prendre une décision: arrêter ou continuer. Quand ma décision a été prise, j'ai mieux feelé après. C'est certain que je me sens parfois coupable, lâche d'avoir arrêté l'allaitement, mais j'assume ma décision.
Moi aussi je fais comme toi pour les boires, premier sein pas habillé, changement de couche + pyjama et 2e sein il s'endort... Il file pour 4h de meme la premiere partie de nuit et il se reveille vers 3h pour 45 min. à 1h, je le recouche et il se reveille a nouveau vers 5h30-6h.
Pour le jour, si on se promene, il dort, sinon, il me reclame. Mais j'ai quand meme du repit... ca commence a mieux aller
Pantalons: exit les pantalons de maternité, j'étais pu capable!!! J'ai resorti un vieux pantalon avec bande elastique acheté chez Reitmans, ca va etre mon pantalon fetiche pour les 6 prochaines semaines, jusqu'a ce que ca soit le temps de porter des jupes et capris... a ce moment je vais aller magasiner.. Ici aussi, mon 10 livres est dans la bedaine
Carie
SaSsOo
Inscrit depuis: 724 jours et 6 heures
Localisation : Nos Princesses ; Abigaël, née le 23 décembre 2006 Et Coralie, née le 29 mars 2008
Eh bien oui, ce fut mon tour samedi dernier. Je vous ai écrit vers 8h00 le matin pour vous demander conseils consernant les contractions ... Vers 9h00 on allait porter ma fille chez mes beaux-parents (puisqu'on avait prévu aller au Salon Maternité/Paternité) mais nous nous sommes dit que nous passerions à l'hosto avant pour me faire vérifier et qu'au pire, ce serait une fausse alerte et qu'ils me retourneraient chez moi.
Eh bien non, j'étais ouverte à 6,5 ils m'ont donc garder. 3h15 plus tard, Coralie était née. (J'ai poussée juste UNE FOIS)
Je viendrai vous raconter plus en détail tous le récit de mon accouchement sauf que là, je désirais seulement prendre deux minutes pour vous dire que maman et bébé vont bien.
J'ai RÉUSSI À ALLAITER !! WAHHHOOOOOO ...
Je capote tellement, c'était tellement important pour moi. Mais bon, j'ai quelques petites gerçures, en espérant qu'elle guérisse vite et que tout rentre dans l'ordre. Elle boit aux 3 heures environ sauf que cette nuit (montée de lait hier soir) elle a bu aux heures/deux heures !!! QUELLE NUIT !!!!!!!
Voilà pourquoi je ne raconte pas toute mon histoire car je veux vite retourner me coucher !!! Héhé
Alors, je vous présente brièvement ;
CORALIE LACHANCE
Née samedi le 29 mars 2008
À 12h09
Pesant : 7,5 livres
Mesurant ; 19,5 pouces.
[img:003c97eb36]http://zerocomplexe.free.fr/imag ebis/852088.jpg[/img:003c97eb36]
[img:003c97eb36]http://zerocomplexe.free.fr/imag ebis/670494.jpg[/img:003c97eb36]
[img:003c97eb36]http://zerocomplexe.free.fr/imag ebis/161085.jpg[/img:003c97eb36]