Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!

Marie-Alicia

Inscrit depuis: 333 jours et 10 heures

Posté depuis: 156 jours et 7 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Ma fille aussi nous reconnais tres bien . Quand quelqun la prend et je m'éloigne elle me suis des yeux pour savoir ou je vais et quand mon chum entre de travailler ou quand sa fait un petit moment quelle ne la pas vu elle lui fait toujours un mega sourire !! C'est tellement cute !
Je ne peux pas dire quelle s'ennuie de nous , mais elle nous reconnais quand elle nous voie.

Ophelya

Inscrit depuis: 517 jours et 17 heures

Posté depuis: 156 jours et 7 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Nous sommes allés au cinéparc mardi avec Olivier! On lui a patenté un lit dans la voiture pour pas qu'il reste toujours dans son banc, et l'angle n'était pas du tout bon de toute façon...

http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-snc1/v 271/122/35/695177106/n695177106_1370186_6496.jpg
C'est dommage car il n'en aura aucun souvenir hihi !

Véronique75

Inscrit depuis: 1453 jours et 4 heures

Posté depuis: 156 jours et 5 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Je suis contente de ne pas être la seule à perdre mes cheveux. Je savais que c'était normal mais je ne me rappelais pas que cela arrivait 3 mois après l'accouchement!! Les filles,on semble avoir la même évolution hormonale...hi! hi! Wink
Pour ce qui est de la sociabilité de notre cocotte, elle est dans une méga passe sauvage!! Elle est bien dans les bras de maman, papa et grand-maman côté maternel...Je peux vous dire que ma belle-mère n'apprécie pas qu'elle pleure dans ses bras.. Laughing .Il paraît que les bébés allaités sont plus susceptibles d'être ainsi. Ça ne me dérange pas du tout car j'adore l'avoir tout près de moi. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vivez ce type de réaction? Je ne m'inquiète pas , cela va passer...à suivre!!

Est-ce que certaines allaitent? Moi , je suis prise avec une belle-mère qui n'arrête pas de me dire que j'en ai fait assez et que cela brime ma liberté... J'en ai parlé avec mon chum pour qu'il lui dise d'arrêter ces commentaires négatifs...C'est mon choix après tout ...!!!

Suzy

Inscrit depuis: 405 jours et 15 heures

Posté depuis: 155 jours et 22 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Curiosité comme ça vous avez quel âge si c'est pas trop indiscret?

Moi j'ai 29 ans, mon chum 31
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Maman de Antoine-Olivier
    Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ophelya

Posté depuis: 155 jours et 21 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!
Moi j'aurai 26 ans le 20 juillet prochain, donc j'ai 25 ans mais ça va bientôt changer ! Smile

Veronique: C'est exactement pour cette raison que j'ai arrêté d'allaiter. Ça me demandait beaucoup trop. J'ai allaité 6 semaines mais mon bébé en demandait beaucoup trop. J'ai frôlé la dépression. Si toi tu te sens bien avec ça et que tu acceptes tous les sacrifices que ça demande, ta belle-mère n'a aucun droit de te dire quoi faire.

Ophelya

Posté depuis: 155 jours et 21 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Veronique: J'ai habité Mirabel longtemps, tu restes dans quel secteur? Moi à St-Janvier, j'ai quitté il y a deux ans environ... j'ai fréquenté la poly à st-jérôme...

miel82

Inscrit depuis: 186 jours et 9 heures

Posté depuis: 155 jours et 19 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
moi j'ai presque 26 ans (le 22 juillet) on est proche Ophelya! et mon chum a 28 ans.

j'ai quelque chose de drole a vous dire : hier mon garcon ne voulait pas tout boire sa bouteille de 5h30 pm. je me suis dit"je vais essayer de l'allaiter voir quoi qui va faire". il a tété mais si vous auriez vu la grimace!!! Laughing Laughing Laughing il m'a regarder en voulant dire quossé tu me donne la toi! hahaha ben après il a tout bu sa bouteille!

pour ce qui est de reconnaitre maman et papa pas de problème ici quand il voit son père il arrête pas de gigoter! et il lui fais les plus beaux sourire du monde! et moi aussi je me fais arrêter partout parce que mon bébé fais toujours des sourires a tout le monde!

Mary_ginger

Inscrit depuis: 441 jours et 15 heures

Posté depuis: 155 jours et 19 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
moi j'aurai 24 ans le 6 août, mon chum a 28 ans.

Ici aussi quand je ne suis pas à portée de vue de Willyam, il me cherche en entendant ma voix. Il adore se faire prendre par d'autres, mais passé une vingtaine de minutes, il cherche maman et papa s'il nous voit ou nous entend. J'espère que s'il nous voit pas ça ira parce que je pars demain vers l'heure du dîner pour revenir uniquement dimanche avant l'heure du souper...Mais ah que ça va faire du bien un petit week-end d'amoureux, pas être juste des parents, être un couple, ça va faire un grand bien! Feux d'artifices dans le ciel...et peut-être ailleurs hihihi

moi aussi je perds mes cheveux c'est fou! J'en ai épais mais là quand je touche me semble que sont rendus pas mal plus fins qu'avant! mon fils en a toujours enroulé autour de ses doigts ou sur son linge, j'en retrouve un peu partout dans la maison, j'ai hâte que ça arrête!!!
  • Create your own banner at mybannermaker.com!
  • Bébé Willyam est arrivé le 15 mars 2008

gen23

Inscrit depuis: 342 jours et 11 heures

Posté depuis: 155 jours et 19 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
véro... moi j'allaite encore. Ma belle-mère me mettait de la pression au début en me disant qu'elle pourrait prendre la petite pour une fds... Laughing justement la raison principale qui me motive à continuer! non sérieusement, j'adore le moment de l'allaitement. Je n'ai pas hâte au moins d'août où je vais devoir arrêter car je retourne travailler en septembre et en stage en octobre. Je sais, c'est possible de continuer l'allaitement, mais je sais très bien ce qui m'attends comme charge de travail et je sais que je ne pourrai pas conscillier les deux... p-e que je vais essayer de garder le boire du soir. On verra.

Moi j'ai 23, je vais avoir 24 le 18 août. Mon chum a 29 et aura 30 en janvier. J'ai hâte de voir si ça va l'affecter.

Bon, on va passer la journée à faire des travaux au bloc! Bonne journée!

Ophelya

Posté depuis: 155 jours et 18 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Mon chum aussi aura 30 ans à l'hiver. Le 13 mars plus précisément, quelques jours avant le 1er anniversaire d'Olivier! On fera tout un party hihihi ! Smile

Véronique75

Posté depuis: 155 jours et 18 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Ophélia
Je reste au domaine Vert Nord à Mirabel. C'est vraiment tout près de St-Janvier. En fait, ils vont construire prochainement le Lac Mirabel juste à côté de mon domaine...On verra si cela occasionne un déménagement...
Pour ce qui est de mon âge, je pense être la doyenne de ce groupe...33ans!!! Imagine, j'ai 10 de différence avec Gen 23 mais ça ne m'inquiète pas je suis jeune de coeur parce que je travaille avec les jeunes enfants Hi! hi!.

OPhélia et Gen23...pour ce qui est de l'allaitement, j'ai vécu la même expérience que toi (Ophélia)pour mon 1er bébé. Je me sentais brimée dans ma liberté...alors j'ai allaité un mois exclusivement et ensuite j'ai introduit les biberons graduellement....Mais pour ma 2e, j'avais un grand désir d'allaiter plus longtemps. Alors, je me suis vraiment bien prépararée et j'ai une marraine d'allaitement. J'ai demandé beaucoup d'aide à l'hôpital et je suis vraiment contente et comblée lorsque j'allaite...J'espère allaiter un bon petit bout encore, je retourne au travail seulement en septembre 2009!!!

Ophelya

Posté depuis: 155 jours et 18 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Moi ça m'a assez déprimé pour me convaincre que SI JAMAIS j'ai un autre enfant plus tard, je n'allaiterai pas. Je vais seulement donner le colustrum et après, hop les biberons... ça m'a découragé ben raide ! Je salue ta persévérance ! Smile

Véronique75

Posté depuis: 155 jours et 18 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Ophélia
je pense aussi que le rythme du bébé y est pour beaucoup. En fait, ma fille boit aux 3-4heures et fait ses nuits. Cela aide énormément parce que je n'ai pas l'impression d'être toujours en train d'allaiter!!!J'ai du temps pour moi et pour le ménage!! Surprised Ce qui me semble important, c'est d'être bien avec notre choix afin d'être en forme pour bien s'occuper de notre poupon.

tatytyta

Inscrit depuis: 278 jours et 5 heures

Posté depuis: 155 jours et 17 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Salut, les mamans!

moi j'ai 24 ans et j'aurai 25 le 3 décembre, mon chum en a 35 et aura 36 le 22 août!

gen23: moi mon chum le passage à la trentaine, oh! que oui ça la beaucoup affecter.... j'ai hâte de voir comment ce sera pour la quarantaine!

a+
tatytyta
Mary_ginger: profites-en bien de ton week-end Wink

mels

Inscrit depuis: 975 jours et 6 heures

Posté depuis: 155 jours et 17 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Bonjour!

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je manque de temps depuis quelques jours! Je vous ai lu en diagonale, sinon je pourrais écrire seulement demain!

Shocked du jour,
J'ai eu 30 ans il y a deux semaines et mon mari a 33 ans, 34 en octobre.

J'allaite encore Olivier, ça va très bien. Il n'est pas trop gourmand donc ça ne prend pas tout mon temps. Je lui donne un biberon le soir seulement.

Olivier est maintenant un méga format! Il pèse 16.6lbs et mesure 26" pour 3 mois. Le doc m'a dit que ça serait un «pan» de mur plus tard.

Mary-Ginger,
Pour la garderie, ma fille va au privé à 23.00$ par jour et avec les subventions ça me revient à 7.10$ par jour! Je n'avais pas cherché de garderie subventionnée dans le temps et finalement je n'ai pas eu à le faire puisque ça me coûte la même chose. je trippe sur ma gardienne, elle a seulement 4 enfants à charge. Notre revenu familial oscille autour de 90 000$ par année et on reçoit tout de même beaucoup.

À plus tard!
Mels

|TAZ|

Inscrit depuis: 324 jours et 5 heures

Posté depuis: 155 jours et 17 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Moi jai eu 24 le 6 mars et mon chum a 26 et aura 27 le 8 oct.

Moi il me reconnait depuis quil avait 2-3 semaines, des quil était ds le sbras de qqun, puisquil voyait pas bcp, il suivait ma voix, La différence c que maintenant il me suit des yeux!

Et pour l'ennui je crois quils peuvent s'ennuyer. Quand je suis déménagé, le 8hrs de route a été long. En arrivant a la maison il a été colleux toute la soirée avec moi. Par contre le 4-5 hrs qui était pas avec moi cette semaine, il était avec qqun d'autre, et non ds un siege d'auto et elle s'en ai occupé. Il p-e juste indépendant je sais pas. Mais par contre, une journée complete p-e que je voyerai plusune grosse différence!

Bon moi il ma encore fait une belle nuit... sa s'en vient Hourra!!!

mickey810315

Inscrit depuis: 460 jours et 3 heures

Posté depuis: 155 jours et 14 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
J'ai 27 ans ...

Petite question.. Quand vous allez en visite dans quoi faisez vous dormir votre bébé?
Ma belle mere a fait dormir ariane dans le fond d'un parc dans le sous-sol humide 5 jours.... En plus ma mère lui avait offert la couchette mais elle voulait pas ...

Ariane mange pas encore de solide... Mais je pense commencer en fin de semaine.

Petit truc pour la constipation... Donner une canne de lait tout preparer... Je donne une canne de pret a servir a ariane par jour et sa marche elle fait un beau cadeau mou sans forcé par jour.

J'ai acheter une suce pour les dents ... sur internet j'ai hâte de la recevoir..
  • Ariane Née le 14 mars 2008
    Lilypie 1er anniversaire Ticker

Véronique75

Posté depuis: 155 jours et 14 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Mickey
La suce pour les dents dont tu parles, sur quel site l'as-tu trouvée? Cela m'intéresse ...

mickey810315

Inscrit depuis: 460 jours et 3 heures

Posté depuis: 155 jours et 14 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Véronique75 et les autres intéressées... voici le lien pour la suce. J'ai aussi acheter des petits souliers vraiment cute.
http://bleubeberosebonbon.com/bou tique/index.php?cPath=29_61_243
  • Ariane Née le 14 mars 2008
    Lilypie 1er anniversaire Ticker

|TAZ|

Inscrit depuis: 324 jours et 5 heures

Posté depuis: 155 jours et 13 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
cette suce moi je lavais acheté en magasin vela 1 mois chez BÉBÉ + c'tait la seule place ou il en restait mais la suce est tellement grosse que mon coco ne la prends pas encore!