Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
moi j'ai lu de ne pas forcer bébé... as tu essayé d'autres sortes de céréales !?
bedondaine
Inscrit depuis: 459 jours et 2 heures
http://www.sears.ca/gp/product/B0018OUBM4/sr=1-3 /qid=1214754690/ref=sr_1_3/002-3240204-9959238?ie= UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=398512011
Mari25: moi mon coco en demandait plus, mais je lui en donnais pas plus, sa la des petits estomacs, peu a peu je lui augmentait mais apetite quantité. Il fautpas leur en donner plus one shote... en t-k moi c pas ce que jai fait, sa la des petits estomacs et javais peur de défoncer son estomac. À toi de voir!
bedondaine
Est-ce que tout vos exerciseurs nécessite des batteries!?
Bebe_Ange
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
bedondaine
Ma balançoire j'en ai acheté une qui se branche sur une prise électrique, justement parce que je ne voulais pas avoir à utiliser des batteries encore.
Par contre... je pensais pas que c'était des piles AAA... moins cher à acheter que des D.
Tatytyta... la marchette se vend en effet juste au état-unis. Je connais qqun qui en a une et elle regrette pas de l'avoir non plus. Elle dit qu'il y a des genre de stopper que quand il y a une barre entre deux pièce... genre pour raccorder un tapis avec un autre couvre-plancher, ça bloque là tellement les stopper son bas. elle dit que chez elle, sa fille ne peut pas entrer dans la cuisine sans qu'elle l'installe là elle-même... tu vois le genre. Pis je pense que si tu as des escaliers, il suffit d'avoir une bonne barrière bien installée et le tout sous surveillance!
Bon aujourd'hui, on va au loyer qui vient de se libérer... quelques petites réparations à refaire, retouche de peinture, ménage... et aller décaper la toilette d'un locataire trop "chienne" pour la laver régulièrement lui-même! j'en reviens pas. Il veut qu'on change sa toilette pour ça! Je vais aller lui laver ça comme faut pis je vais lui dire ça drette comme ça: là, elle est propre... j'te donne même la brosse... il suffit de la tourner un peu dans la toilette de temps en temps quand tu fais une grosse job ou au moins une fois par semaine pis ça va rester propre... pis penses-y même pas, je reviendrai pas te la laver une autre fois, pis on va encore moins te changer la toilette!
S'il chiale... gare à lui!
Olivier aussi a essayé les carottes hier midi! Depuis maintenant un mois qu'il mange des céréales. Il est habitué et adore manger ! (Il retient pas du voisin hihihi) J'ai même remarqué que depuis qu'il mange, il s'intéresse à ce que nous mangeons. Il regarde attentivement ce qu'on porte à notre bouche. C'est très drôle !
Pour celles qui sont dans mes amis facebook, j'ai mis des photos d'Olivier qui mange ses carottes pour la première fois! :)
Un 1er juillet relax.. ça fait un bail que c'est pas arrivé! Je crois qu'on va aller se promener et faire un pique-nique quelque part, juste mon fils, mon chum et moi! On a jamais rien fait à trois encore! (J'ai une grosse famille unie qui se voit souvent donc il y a toujours mes parents ou quelqu'un que j'ai invité...) Ça va faire du bien !
Bon et bien bonne journée, c'est un départ pour nous!
Carotte: De mon coté aussi on a commencé les carottes sa fait 2 jours, il a plutot l'air d'aimer sa, J^'avais melé la premiere fois avec des patates sucrés pcq il aime bien sa, et jai essayé tout seul et il aime sa aussi. Par contre, Les pêches c'est son pêché!!! il arrêtepas de faire des humm humm hummm humm!!!
Notre corps apres la grossesse: Jevoulais savoir, escequil a des filles ici ou qu'il y a des changements apres leur corps apres une grossesse? Moi je vais tjrs faire pipi tout le temps! j'ys comprends rien! j'étais pas une pisse minute pourtant avant! Je ne supporte plus du tout la chaleur du soleil! sa non plus j'ys comprends rien je suis du genre a m'exposer au soleil pour me faire bronzer tellement j'Aime sa!
Pour celles qui ont eu une césarienne: esceque c'est normal sa fait 3 mois que je me suis fait faire ma césarienne, et ma cicatrice est sensible, quand je touche c'est engourdit et sa fait bizarre comme feeling. Comme si jétais gelée encore contre la douleur et que je sentirai juste mes doigts... en t-k, quand je touche c'est comme si c'est engourdit!
En t-k ici pour la fête du Canada, il annonce une tres belle journée! je vas essayer d'Aller prendre une marche avec le bébé, par contre, je sais pas comment de temps, quand il fait trop chaud je capote! Il annonce des orages ici ce soir, mais sa fait une semaine qui annonce sa! et il en a pas alors...!
Pour celles qui sont en rénovation, je me demandais, esceque vous connaissez les subventions du gouvernement pour les rénovations d'urgence ou pour les rénovations, sa donne entre 5000 et 10 000$ moi j'attends des nouvelles de ma municipalité la j'ai appellé hier,mais avec la journée férié, on s'entend que j'aurai pas une réponse surement avant demain!
Taz
Moi les pipis aux 10 minutes sont finis depuis que j'ai accouché ! Heureusement !!!
J'ai toujours beaucoup de poids en trop, c'est ce qui m'enrage le plus ! Pour ma fête (le 20 juillet) je vais me faire un beau cadeau! Je prends soin de mon corps et de ma santé! Il y a un gym pour femme pas loin de chez moi qui offre l'abonnement tout inclus pour 100$ pour 12 mois... et je vais m'inscrire à l'aquapoussette à st-léonard en septembre ! J'ai trop hâte !
bébé_ange et gen23: merci pour l'info les filles!
taz: coudonc serais tu enceinte! lol !!!! pisse minute, intolérance à la chaleur..... j'avais les mêmes symptômes en début de grossesse. Sérieusement pour l'engourdissement après la césarienne, oui c'est normal, c'est les terminaisons nerveuses qui ont été coupées qui donnent se feeling là, patience avec le temps ça va revenir, moi je te dirais que ma sensibiliter dans cette région est pratiquement revenue à 95 %, mais pour d'autres ça peu prendre jusqu'à 1 an avant que ça revienne, c'est ce que ma gynéco m'a dit. Sinon, non je n'ai pas eu de changement après la grossesse, je suis comme avant sur tout les points sauf pour la libido, elle est toujours collé au plafond et est très forte, moi j'étais pas habituer à ça mais papa s'en plain pas! et j'ai tout perdu le poids que j'avais à perdre! Donc de mon côté tout va bien......
question pour les filles qui donnent autre chose que des céréales:
M'a fille mange déjà des céréales, des fruits et là depuis ce matin des légumes, aujourd'hui c'était patate sucrées et elle à adorée ça!!!! Mais ma question c'est qu'elle est votre technique ? Leur en donner vous avant le lait, après le lait, combien temps avant, combien temps après le lait...... céréale, quand en donnez vous dans la journée, légumes quand et fruit quand......bref, je veux connaître votre façon de faire pour m'en insipirer un peu
Couches: dans mon coin, je trouvait pas de deal de couches, ben hier j'étais au wal-mart et je suis tombé sur une boîte de couche huggies de 264 couches pour 39 $, j'ai sauté dessus, à comparer à 18 $ du sac de 74 couches, ça fait ben mon affaire !!!
Bon barbecue ici aujourd'hui!
a+
tatytyta
Pour la nourriture autre les céréales: moi jai commencé par 1 midi pendant une semaine, apres 1 semaine jai fait le souper aussi. J'ai commencé les patates sucrées, apres jai prit des peches, pour faire un ti dessert, et la jai commencé les carottes, etcette semaine jenchaine avec les bananes. Je faisun légume un fruit un légume un fruit... Je lui donne tjrs apres avoir bu son lait pour ne pas qui réduise sa production de lait. et je lui donne tout suite apres. PAr contre, jai vu sur dautres post qui a des filles qui leur donnent sa apres 15 min ou 30 min. mais moi je lui donne tout suite apres, jeme suis inform si c ok, et oui, on ma dit, sil a pas lair a régurgiter sa nourriture c pcq c ok! Alors je continue comme sa, au moins de cette facon je suis pas tout le temps entrain de lui donner a manger! le biberon + 30 min apres la bouffe... sérieux je ferai rien que sa lui donner a manger!
Taz: non pas au courant mais quand t'auras des nouvelles dis moi le lol mettons que je cracherais pas sur une subvention pour les rénos!!!!!
ici la journée a bin mal parti, mon grand m'a fait sortir de mes gonds. Mais, j'ai été parler avec lui et je lui ai dit que je ne voulais pas un été comme ça, de rester quelques minutes dans sa chambre le temps de se calmer, et de venir nous rejoindre dehors après. Depuis, tout va bien, on s'est baigné pour la première fois dans la piscine. Ma belle-mère m'avait donné un bain gonflable que tu peux mettre dans le bain normal, mais là je l'utilise comme petit bateau pour Willyam hihihi il dormait dans son bateau pendant que je me baignais avec son grand frère. Quand il s'est réveillé on l'a assis dans le bateau et il riait, on lui mettait un peu d'eau sur lui et il adorait!!! J'espère que le reste de la semaine se passera aussi bien!!
bedondaine
Taz, j'ai eu une césarienne et après presque 4 mois, ma cicatrice est encore engourdit quand je touche, et parfois sensible quand je dors longtemps sur le dos. C'est normal, ça peut prendre encore quelques mois, voir 1 an qu'on m'a dit. Fini les pipis minutes pour moi, même que j'y vais presque jamais, 2-3 fois par jour.
bedondaine