Auteur
Message du sujet : Nouveaux bébés des MARSiennes 2008!!
Bah... les couches #1 font encore très bien! Elle a un mini mini cul!
Je prépare les valise... j'ai tellement peur d'oublier qqch pour le mariage... la première chose que j'ai mis... le rasoir de mon chum et mon fer plat! ahahah
Bon mariage!
Ophelya
Inscrit depuis: 517 jours et 17 heures
J'ai tellement hâte au mariage auquel je vais assister au mois d'août! En plus, c'est de ma famille proche (la soeur de mon chum). Ils seront également marraine et parrain d'Olivier...
Bref, j'ai hâte de porter ma nouvelle robe hahahahaha! Ça se peut tu! La dernière fois j'ai porté une robe ça doit être à mon bal de finissants, c'est-à-dire il y a 9 ans! Hahaha !
Est-ce que ça a l'air fou si je porte ma robe le jour du mariage et au baptême d'Olivier, qui aura lieu environ 1 mois plus tard ? C'est que je l'ai payé pas mal plus cher que je pensais, et là je crois pas que j'ai envie d'investir encore dans du linge propre pour une autre occasion... Je vais tenter de changer les accessoires et la petite veste que je porterai avec la robe (elle a des petites bretelles)... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ophelya: moi je la porterais pareille, en plus tu va changer d'accessoires, alors pq pas!!!
Ophelya
Mais au moins, je n'ai pas eu de maux d'estomac
Moi comme vous voyez sa photo, mon ti-loup est loin d'avoir de la misere a se tenir la tête et sa depuis 1 semaine, alors jai essayé lexerciseur et depuis 1 semaine, il sautille la dedans comme un petit fou, il adore!!!
Ouff... autant quil fesait froid la semaine passé... autant que la, il fait plutot TRES chaud et collant, humide... wouash... le petit a de la misere a dormir pas possible!!! trop chaud, il boit quasiment pas en plus... jai meme essayé un ti peu de jus.. pentoute... Il fait comment par chez vous?
Moi les couches il prends du 2, il fesait vela 2 semaine 13 livres et 14 onces, et je lavais pesé 2 semaine avant sa, et il fesait 13 lv et 11.... alors il prends pas bcp de poid de ce temps la! Par contre, a sa derniere poussé de croissance, il avait passé de 10 lv et 11 a 13 lv et 11... Alors je suppose quil s'Est stabilisé a moins quil refasse une poussée decroissance, pcq il men a fait une a 2 mois, et sa été la seule?!?!
coudonc, les filles je regarde vos avatar (photo) et je m'aperçois que je suis pas mal la seule qui a un bébé avec beaucoup de cheveux, est-ce que je me trompe?
Bon bonne nuit
a+
tatytyta
Ophelya
Wow, il a adoré ça! Il a toffé un gros dix minutes en place, à se rendre qu'il tenait tout seul là-dedans et à regarder les bidules accrochés hihihi ! Il ne peut pas tourner tout seul pour l'instant alors je le déplacais moi-même..
J'ai l'impression que ça va être un achat TRÈS rentable hahaha!
Ophelya
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v 256/122/35/695177106/n695177106_1341656_6277.jpgHihihihi
tatytata: je pense que oui, ta fille est celle qui a le plus de cheveux, et ce depuis la naissance
taz tu vies dans un trouuuuuuuuuuu! Hihihi! Le maire du village est-il le shériff et le responsable du magasin général???
Demain on s'en va au Village du père noel, s'il ne mouille pas, bien sûr! Mon grand a super hâte! Je croyais que c'était pour les enfants plus jeunes que lui, mais sur le site web ils montrent plein d'activités pour plus grands et quand je lui ai fait voir il avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles donc il devrait aimer!! On verra si Willyam voudra se faire photographier sur le père noel en short
bon je retourne à mon petit Willyam avant le réveil prochain de mon grand!
Mary-Ginger: Ouais je vis vraiment ds un méchant trou!!! et pour le megasin général, ben asteur c'est des dépanneurs... c'est pas pire, sa au moins c'est changé! lol et il va fermer sa lair a fin de l'été pas assez un gros roulement!!!
La température ici ya lair de vouloir faire beau ici... mais bon... on sait pas ce qui va faire ds 1hrs, ya eu de la pluie ici 1 semaine et demie de temps, mon chum a pas travaillé une journée a cause de tsa, ya meme eu des inondation dans les magasins a cause de tsa! Et depuis mercredi chez-moi il fait beau, pas de goutte de pluie, sauf la nuit, et a rouyn, il mouille encore, il a mouillé mercredi, jeudi et aujourdhui je sais pas encore il annonce encore des orages qui reportent a tous les jours, mais c pas arrivé encore! en t-k pas chez moi!
J'ai passé une sale nuit... Coco a chaud, il dort mal, je me suis levé 5 fois... je suis fatiguée.. en plus que ses siestes sont pas longues, pcq il fait trop chaud, il est inconfortable, jai meme une fan ds sa chambre et s alair que sa fait pasla job a 100%!
Ophelya
pour la robe ophelya porte la meme
oui il est expressif ton ti loup !!!lol
Nom du bébé: Élorie
date de naissance: 2 Mars 2008
DPA: 6 mars 2008
poids et grandeur à la naissance: 8lbs 5 oz 53cm
Bebe_Ange
Inscrit depuis: 473 jours et 19 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
Bebe_Ange
Inscrit depuis: 473 jours et 19 heures
Localisation : Guigues, Maman de Loïc, né le 1er août 2006 et Léa-Maude née le 15 mars 2008
Floyd
Inscrit depuis: 464 jours et 22 heures
Mon garçon commence la garderie à la fin Août.... C'est fou!
Ophelya