Plan du sitePublicité

Auteur

Karolyne76

Inscrit depuis: 157 jours et 14 heures

Posté depuis: 52 jours et 8 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Nidation ?????

Salut les filles !
J'aimerais bien savoir si une chute significative de la température avec très légères pertes brunes et remontée phénoménale de la tempéraure le lendemain, pourrait être un signe d'une nidation ? J'en étais à DPO10 hier quand ça m'est arrivé ???? Parce que là, je commence à croire que ça ressemble à une grossesse mais je ne veux pas me faire de fausses idées ???? Je vais tester vendredi, à DPO14 ...
Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que ça peut -être la nidation ??? 

capucine3

Inscrit depuis: 104 jours et 6 heures

Posté depuis: 52 jours et 7 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
pour le monde + visuel, tu aurrais pas ta courbe a nous montré??? 

Karolyne76

Posté depuis: 51 jours et 12 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Non je n'ai pas ma courbe mais voici les températures, si ça peut vous aider :

DPO1 à DPO9 : moyenne température 36.8
DPO10 : 36.6 + spotting léger
DPO11 : 36.5 + spotting léger
DPO12 : 36.8
DPO13 : 36.9 (aujourd'hui)

Vous en pensez quoi ? Est-ce que ce sont mes règles qui se pointent ou bien ça ressemble à une nidation ? Habituellement, avant mes règles, j'ai du spotting pendant environ 12 hrs et ensuite, ça décole en fou ... Mais cette fois, plus rien depuis hier .... bizarre .... 

cocotte50

Inscrit depuis: 51 jours et 12 heures

Posté depuis: 51 jours et 11 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
coucou
je suis dans la meme situation que toi, enfin moi je prend pas ma T° mais aujourd hui perte marrons aussi je me pose des questions mais regles doivent normalement arriver que samedi.

sarahmay

Inscrit depuis: 557 jours et 10 heures

Posté depuis: 51 jours et 11 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Karolyne76.. ça peut être la nidation comme ça peut être les règles qui arrivent!

Normalement moi j'ai toujours du spotting 2-3 jours avant mes règles et bang ça part à J28...
Le cycle dernier, spotting qui débute à DPO7-8... j'ai eu ça pendant 6 jours en ligne et bang, J28 rosie est là! Puis dans mes 6 jours de spotting, ben j'ai eu une ou deux journées de break!!!

Si tu es à DPO13, fais un test, tu pourras en avoir le coeur net Wink
Bonne chance à toi!
Sarahmay 

Karolyne76

Posté depuis: 51 jours et 7 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
À DPO13 je peux faire un test ? Ce n'est pas trop tôt ??? J'aurais tellement peur d'être déçue ... je m'étais dit que je pourrais tester à DPO15, vendredi .... 

Whitevelvet

Inscrit depuis: 437 jours et 3 heures

Posté depuis: 51 jours et 4 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Tu devrais au moins attendre demain matin avec la 1ere urine... comme elle est plus concentrée il y a moins de chance de faux negatif!!

good luck! 

karine802

Inscrit depuis: 1353 jours et 14 heures

Posté depuis: 51 jours, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut à ma dernière grossesse à la nidation j'ai eu un très léger filament de sang environ à dpo 7. Je ne sais pas si ça peu t'aider. Si tu as peur d'être déçu tu peux attendre à dpo 16 avant de tester. Moi c'est ce que j'ai fait pour mes
2 grossesses et j'ai eu des +

Bonne chance
Karine 
  • Enfin bb1 né le 8 juin 2007, bb2 nous a quitté à 13 semaines de grossesse.

Karolyne76

Posté depuis: 50 jours et 7 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
J'ai tellement peur d'être déçue Crying or Very sad ... j'ai encore des mini spotting mais ma température est très haute!!! J'ai été déçue trop souvent par des tests négatifs .... alors je me dis, plus j'attends, moins j'ai de chance d'avoir des faux négatifs .... je vous jure par contre que je teste au plus tard samedi matin à DPO17 ... je vous tiens au courant ! 

Karolyne76

Posté depuis: 49 jours et 7 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Salut !
DPO 15 aujourd'hui .... température encore très haute, plus aucun spotting depuis 2 jours et pas de Rosie en vue .... je test demain matin et je vous tiens au courant ....

Mais j'ai peur puisque je n'ai aucun symptôme ... à ma première, j'avais très mal au sein et j'étais fatiguée .... mais cette fois, absolument rien, à part peut-être des mini nausées en soirée .... est-ce que ça se peut de ne pas avoir de symtôme à DPO15 ??? Peut-être viendront-ils après ???? 
    Repondre