Plan du sitePublicité

Auteur

waterloobaby

Inscrit depuis: 89 jours et 4 heures

Posté depuis: 88 jours et 14 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Nidation

14 octobre 2008

Bonjour tout le monde!
Mon copain et moi on essai d'avoir un bébé depuis un peu plus d'un mois. J'ai des cycle d'environ 25j. J'ai eu mes dernieres regles le 28 septembre et hier soir j'ai eu des crampes au bas du ventre comme en debut de menstruation avec de tres legeres pertes brunes. Ce matin plus rien ni aucun autre signe SPM. Ca fait seulement 16 jours par rapport a ma derniere premiere journée de menstruation. Est-ce un symptome de la nidation? J'aimerais avoir l'avis des personnes qui on eu une experience semblable. Et je vous donne de mes nouvelles!

sarahmay

Inscrit depuis: 557 jours et 21 heures

Posté depuis: 88 jours et 14 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Salut waterloobaby...
Il s'agirait plus peut-être de l'ovulation... même si tu as un cycle de 25j, il se pourrait que tu ovules plus tard.. certaines femme on des pertes de sang lors d'une bonne ovulation...

Meilleure façon de savoir c'est lorsque tes règles seront pour arriver, voir si tu as du retard! Smile
Bonne journée
Sarahmay

waterloobaby

Posté depuis: 84 jours et 16 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
J21 et toujours rien, les pertes on durées 3 jours mais c'etait pas comme des menstruations. Si rien ne change, ds 5 jours je fait un test Wink  

waterloobaby

Posté depuis: 65 jours et 6 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
J'ai fini par avoir mes menstruation, avec 15 jours de retard... Alors ca ira à dans 1 mois pour un test

Repondre