Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nettoyage plancher flottant?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 8 juillet 2010 17:12:36 EDT  
Quelle est ,selon vous ,la meilleure façon de nettoyer du plancher flottant?? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 8 août 2010 14:29:31 EDT  
Pour toutes celles qui ,comme moi ,cherchaient le moyen de laver les planchers de bois flottants ,j'ai maintenant la solution(testée et approuvée!):
acheter le produit LE SAVONNEUR en quinquaillerie et nettoyer avec moppe en micro-fibres.Vous verrez,c'est FANTASTIQUE et les planchers restent beaux très longtemps et sont brillants sans être trop glissants!! 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 16 juillet 2010 08:22:36 EDT  
La chambre de mes filles en est pourvu et je ne fais rien de plus que pour mes planchers de bois. Je passe l'aspirateur régulièrement et je lave à l'eau vinaigrée avec ma vadrouille abeille bien tordue au préalable. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 13 juillet 2010 15:28:52 EDT  
Bonjour Pale,

Généralement, utiliser le balai ou l'aspirateur est suffisant. Et laver, de temps en temps, avec un linge légèrement humide.

C'est important de ne pas trop le mouiller, car c'est mauvais pour le matériau. Ça peut le faire gonfler, je crois.

Certains suggèrent aussi d'ajouter un peu de vinaigre à l'eau.

J'ai entendu dire qu'il y avait des produits nettoyants spécialement conçu pour du plancher flottant, mis je ne les connais pas. Peut-être le savonneur en fait-il partie, mais je n'en ai jamais entendu parler.

Bonne chance. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 févr. 2010

Posté le: 10 juillet 2010 08:56:53 EDT  
j'aimerais vraiment que quelqu'un me donne son avis parce que dans ma nouvelle maison il y en aura beaucoup et on m'a parlé du "savonneur"mais je n'ai pas su si c'était un produit ou une machine et j'aimerais savoir comment vous les lavez chez vous!!!!
svp!! Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre