Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Nymphadora

Inscrit le :
16 sept. 2010

Posté le: 2 avril 2012 01:23:10 EDT  
Imaginez vous donc que les villes autour de la mienne ont des super grosse poubelles que la ville leur fournis,donne ou vendre.
Alors tout les moufettes & raton laveur ont déménagé.. OU??? Dans ma ville.. et leur restaurent préféré c'est : Chez Valérie.
Chez Valérie on y trouve de tout pour pas cher. De plus.. elle adore ramassé tout les matins les deux poubelles par terre..

J'ai une peur bleu de ces petite bestiole la.
Je veux m'en débarassé
Avez vous vous aussi un problème de moufette?
comment faites vous pour vous en débarassé? 

revenir en haut

Pebblies

Inscrit le :
30 mars 2014

Posté le: 1 avril 2014 10:14:23 EDT  
Si ça peut servir... Moi j'avais lu qu'elles aimaient pas la lumière et la musique... J'ai donc laissé la lumière de mon cabanon allumé pendant une semaine et j'ai mis de la musique (pas très fort, juste pour dire) et elle est partie...
Mon beau-père est exterminateur et il m'a dit que souvent les moufettes ont 2-3 caches. Il se peut donc qu'on ne la voit pas durant quelques jours, mais qu'elle revienne par la suite Sad 

revenir en haut

Do-Drey

Inscrit le :
11 déc. 2007

Posté le: 5 juin 2012 21:43:25 EDT  
C'est un peu tard probablement, mais nous on en avait une ce printemps qui est venue rôder près de notre nouveau cabanon. Mon chum a mis plein d'eau de javel et des boules à mites tout le tour du cabanon et elle n'est pas revenue. Il va aussi installer du grillage dans le bas pour ne pas qu'aucun animal ne puisse entrer en-dessous. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre