Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Moniteur pour bébé

Auteur Message

Mc-thé

Inscrit le :
14 janv. 2015

Posté le: 6 février 2015 14:01:51 EST  
Bonjou,
Enceinte de bb1, dù pour début mai, Je suis présentément a la recherche du parfait moniteur pour bebe, et je n'y connais pas garnd chose.. J'aimerais beaucoup connaître vos expériences de mère, bonnes et moins bonnes, afin de m'aider dans ce choix. Trucs, conseils, coup de c?ur, à éviter... Bref tout!
Merci 

revenir en haut

Laura96

Inscrit le :
23 févr. 2016

Posté le: 23 mars 2016 13:05:28 EDT  
Bonjour ! Tu as déjà trouvé un babyphone ? Il y a quelques mois j'aussi cherchais un babyphone pour surveiller ma petite princesse mais finalement je me suis décidée d'essayer une application au lieu d'un babyphone cher. Et j'en suis vraiment contente ! Il y existe plusieurs types, moi j'ai téléchargé Annie Baby Monitor parce que cela marche sur Iphone et aussi sur Android (des autres apps ne marchent dans la plupart des cas qu'aux Iphones).
C'est une solution économique (seulement 4 euro) et aussi très pratique ! La vidéo HD et audio de très haute qualité, donc d'après moi un must have !
info plus détaillé ici : http://www.anniebabymonitor.com
Smile Smile  

revenir en haut

Cathymum

Inscrit le :
27 févr. 2015

Posté le: 27 février 2015 07:18:25 EST  
le moniteur bébé
Bonjour MC-THE,

Je ne suis pas une pro non plus mais je te donne ce que j'ai appris à mes dépends concernant les babyphone. Tout d'abord, tu peux lire les informations et conseils sur ce site http://comparatifbabyphones.unblog.fr .
Voilà, prend un moniteur multifonction: voyant qui s'allume quand bb pleure. Il y en a qui change de couleur selon l'intensité du cri de bb. babyphone sur secteur et qui peut marcher avec des piles (parent et enfant). avec télécommande si possible. Il y a aussi des moniteurs qui indique l'humidité dans la chambre pour les bébés un peu fragile. Ensuite l'option berceuse. Et enfin l'option babyphone avec vidéo. C'est l'idéal et ce type de babyphone a toutes les fonctions que j'ai cité et même plus. Comme ça on peut surveiller bébé, même quand il dort.

J'espère t'avoir donné quelques éclaircissement de ce côté.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre