Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mon bébé de 7 mois se réveille en hurlant la nuit...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 28 avril 2009 05:15:03 EDT  
Bonjour,

J'aimerais avoir vos opinions sur le sommeil de bébé. Il faisait très bien ses nuits depuis 3 mois mais il a arrêté depuis le changement d'heure. Il se réveille TOUJOURS vers 4h00 en criant... et il pleure tant et aussi longtemps que je ne le prend pas. Parfois, je l'apporte dans mon lit et il pleure jusqu'à ce qu'il ait le sien.

A-T-IL RÉELLEMENT SOIF?? EST-CE UN CAPRICE?

Mon chum veut le laisser pleurer.... moi je ne suis pas capable.... Il n'y a que mes bras qui le console...Je suis un peu tannée... J'aimerais qu'il fasse des belles nuits. J'aimerais surtout le comprendre........ Pauvre petit minou...

Merci! 

revenir en haut

attapouit

Inscrit le :
12 oct. 2008

Posté le: 9 janvier 2010 10:05:53 EST  
Kekou les filles...
Je suis contente de vous lire ce matin...
Mon fiston vient d,avoir 7 mois et il fait ses nuits depuis qu'il a 3 semaines...
Ça fait 2 semaines que j,ai débuté la viande et ça fait 2 semaines qu'il se réveille à tout bout de champ... il pleure, il crit, il hurle... il se tortille... au début je croyais que c'était à cause du temps des fêtes et qu'il était virer tout à l'envers... j'ai pensé à des colliques, je lui donnais des gouttes pour ça... par la suite j'ai pensé à ses dents alors je lui donnais des gouttes pour ça... Le peu de fois que ça arrivait AVANT je lui redonnais la suce, je partais la musique et il se rendormait mais là ce n'est plus le cas.

Cette nuit rien ne fonctionnait alors je l'ai pris pour tenter de le calmer et de le rendormir car il se tortillait tellement que je coyrais vraiment que c'était des maux de ventre mais pouffff pu rien... Quand je lai remis en position DODO il s'est débattu... Il a toujours bien dormi (20h30 - 8h) meme ses sieste du jour il se réveille en pleurant quand je me suis couchée avec lui un matin il s'est collé, s'est rendormi... Mais il dort mal, il se lève plus tard le matin ça débalance tout le reste de la journée... j'ose pas le réveiller car il doit être fatigué d'avoir si mal dormi et moi aussi... si c'est juste une phase tant mieux je vais arrêter d'y donner toute sorte de chose... à suivre... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 déc. 2008

Posté le: 3 mai 2009 21:31:09 EDT  
Moi aussi mon bébé à eu une petite passe comme ça vers 6 mois. Ça l'a durer ( si je me souviens bien) envrion 3 semaines-1 mois...

Il a l'habitude de se coucher vers 19h30 et de se réveiller vers 6hrs. Tout les soirs vers 11hrs- minuits il se réveillait en grosse crise et si ce n'étaist pas le soir c'était le matin vers 3-4 hrs... Il se réveillait soudainement comme si il avait fait un mauvais rêve et pleurait jusqu'à ce que je lui donne le seins.
Comme il a toujours fait ses nuits je m'Inquiètais...
Alors, quand il se réveillait je lui donnait le sein, après 2-3 semaines il se réveillait moins souvent, à ce moment j'ai arrêté de lui donner à boire. Je fesait seulement le consoler et lui redonner sa suce sans boire et il se rendormait... Je trouvais ça plus facile quand c'étais papa qui y allait. Vomme ça bébé savait qu'il ne recevait pas de lait de papa ( car j'allaite) et au moins il était consolé....

Tout ça est arriver quand j'ai commencer les solides.... Moi j'avais l'Impression qu'il avait de la difficulter à digérer cette nouvelle nouriture.....Des fois il criait jusqu'à ce qui fasse un rot,... et après tout était ok!?!? C'est peut-être aussi parce qu'il on une poussée de croissance qu'il font ça??? Ça peut être bien des choses!

J'ai aussi une amie que sa fille à fait la même chose vers 8 mois!...

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 nov. 2007

Posté le: 2 mai 2009 09:55:11 EDT  
salut ma fille eu des millier de probleme nocturne..mais ici la petit lumiere a arretere les crisse de panique aux reveils...maintenant elle réclame du lait mais au moins elle n'est plus en panique..

bonne chance 

revenir en haut

nikkye

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 1 mai 2009 21:16:00 EDT  
le mien vient de commencer cela, il a dix mois. est ce que ca dure longtemps ce ''symptome''? 

revenir en haut

veronika

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 30 avril 2009 15:37:03 EDT  
salut, moi mon bébé a presque 7 mois et aussi depuis 2 semaines il se réveille la nuit mais pas toute les nuits. Je fait seulement le replacer dans sont lit un bec dans le front et dodo...1 ou 2 minutes et il dort....j'ai été cette Am chez sont médecin de famille et elle ma dit que c'étais normal il font tous cela vers 7 mois...c'est le symptome du détachement ou ché pas trop mais tous ce qu'il a de besoin c'est savoir que tu es la et dodo!!! 

revenir en haut

Zustine

Inscrit le :
15 févr. 2009

Posté le: 29 avril 2009 20:19:11 EDT  
Moi, si j'étais toi, je lui donnerais le sein tout simplement. Si c'est ce qui semble marcher pour le moment, pourquoi lui refuser ce qui le calme ? Peut-être que ça passera tout seul par la suite ou serez-vous plus à l'aise d'aller vers une autre méthode (sevrage en douceur, 5-10-15 ou autre...).
Bonne chance Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre