Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!

FoLiE24

Inscrit depuis: 553 jours et 19 heures

Posté depuis: 96 jours et 22 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

je croit que jai senti mon bebe bouger Smile... sa fait une couple de jour que jai des coup a la meme place... c surtout quand je suis coucher sur le cote gauche...

pour ecrire un mail a marjulie je me dit que si elle irait lire ces mail elle viendrais ben nous donner des tites nouvelles... mais je vais essayer...

Cindy

Mélo1974

Inscrit depuis: 182 jours et 13 heures

Posté depuis: 96 jours et 22 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Bon matin !

Voici mes infos à jour :

Mélo1974
Votre âge et celle de votre conjoint: 34 ans et 37 ans
Lieu de résidence: Montréal
Date de la bonne nouvelle: 4 août 2008
Profession: technicienne en finance
BB#: 1
En essai depuis: 2001
DPA : 15 avril 2009
Lieu d'accouchement: Maisonneuve-Rosemont
Médecin: Marie Desmarais
1er RDV: 3 septembre, 2e 9 octobre
Date écho: 1er octobre
Sexe du bébé:selon clarté nucale une fille
Prédiction sur le sexe: j'ai toujours pensé que j'étais faite pour avoir une paquet de petit gars qui cours partout autour de moi.
Particuliarités: Essaie depuis 2001, fc en 2003. Réussi grâce à 1ère IAC chez OVO.

Baptême : Nous on ne fera pas baptisé. De mon côté de la famille ce sera pas grave. Du côté de mon conjoint, ça va sûrement faire toute une histoire. Ils sont très croyants.

Bonne semaine !

angelsprophecy

Inscrit depuis: 163 jours et 5 heures

Posté depuis: 96 jours et 21 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Je me sent têteuse mais on peut tu utiliser du vick quand on est enceinte... ya tellement de truc qu'on peu pas....
  • Lilypie Attendre un bébé Ticker

Wow! Est-ce que c'est un miracle? Y'a bien un petit être qui se forme en moi? C'est merveilleux!

Lilibellule

Inscrit depuis: 161 jours et 6 heures

Posté depuis: 96 jours et 21 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Angels je n'ai pas la confirmation, mais je ne vois pas en quoi cela causerait problème... j'en utilise en masse depuis quelques jours... j'avoue que je ne me suis pas posée la question!!

anyla

Inscrit depuis: 645 jours et 5 heures
Localisation : BB1 née en décembre 2007 deviendra grande soeur en Avril 2009!

Posté depuis: 96 jours et 21 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Gre Voici un update de mes infos !!!

anyla
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28 et mon conjoint bientôt 29
Lieu de résidence: Lanaudière
Date de la bonne nouvelle: 6 Aôut 2008
Profession: Représentante
BB#2: BB1 encore toute fraiche car elle est née en Décembre 2007
En essai depuis: Juin 2008
DPA : 17 avril 2009
Lieu d'accouchement: Laval Cité de la santé ( comme ma fille )
Médecin: à confirmer
1er RDV: à confirmer
Date écho: 28 Novembre !!
Sexe du bébé: Peu importe un ou l'autre ca nous va !!!
Prédiction sur le sexe: OUff l'an dernier je me suis fourvoyer alors j'aime mieux pas m'avancer
Particuliarités: je suis tellement énervé par ma grossesse que j'ai failli allez m'inscrire dans les maman de Avril 2008!!!Je suis tellement sur une bulle ce matin ca pas de sens ...Ma fille à seulement 7 mois presque 8 et je rembarque dans cette belle aventure tel que nous l'avons prévu ..

Vall

Inscrit depuis: 371 jours et 2 heures

Posté depuis: 96 jours et 21 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Angelsprophecy Pour les produits externe, c'est pas mal tout ( j'ai pas encore trouvé un produit en contre indication ) tant que tu te masse pas la bedaine avec du vicks ( ou autres produits fort ), y'a pas de probl. Je me fais toujours masser les reins et le sciatique avec de l'huile chinoise et y'a pas de probl... ( confirmé par mon doc )

Et alors, a quand le new post?

De mon coté, toujours en chute libre..

angelsprophecy

Posté depuis: 96 jours et 21 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Ben c'est que je me demandait car moi je m'en sert pour déboucher mon nez donc j'hinale (dsl je sais pas comment l'écrire) la vapeur de vicks et je me demandait qui ca pouvait nuire!

Wow! Est-ce que c'est un miracle? Y'a bien un petit être qui se forme en moi? C'est merveilleux!

FoLiE24

Inscrit depuis: 553 jours et 19 heures

Posté depuis: 96 jours et 21 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
angels: moi je te dirais que pour etre sur tu serais mieux dappeler a la pharmacie il vont te rassurer...

Cindy

Wilshan

Inscrit depuis: 750 jours et 21 heures

Posté depuis: 96 jours et 20 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
mise à jour.. merci Gre pour tout ce travail..

votre pseudo: Wilshan
Votre âge et celle de votre conjoint: moi et lui 34!
Lieu de résidence: Calgary
Date de la bonne nouvelle: 17 aout 08
Profession: maman à la maison
BB#: 3
En essai depuis: presque 1 an (2 fc)
DPA : 27 avril 09
Lieu d'accouchement:l Rockyview General hospital
Médecin: ? (une équipe de médecin..)
1er RDV: 7 octobre 08
Date écho: ?
Sexe du bébé: ?
Prédiction sur le sexe: une fille
Particuliarités: Mes deux autres enfants sont nés aussi en avril!
+++++++++++++++++++++++++

Je ne serai pas très jaseuse aujourd'hui car je suis terrifié pour demain, je vais pour entendre le petit coeur..

Bonne journée les mamans Wink

angelsprophecy

Posté depuis: 96 jours et 20 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
merci c'est ce que je vais faire...

Bon à celle qui sont déjà maman je me demandait pour les montant provincial et fédérale pour le bébé... comment on fait la demande... je sais qu'on doit attendre la naissance mcar il faut l'acte de naissance... mais j'ai entendu plusieurs version sur comment on procède... on m'a dit qu'au provincial tu demandes rien, c'est le gars qui signe le certificat de naissance qui le fait et que pour le fédérale c'est l'hôpitale qui te donne les papier... c'est tu comme ca que ca marche? Combien de temps apres tu recoit tes allocation et la carte d'assurance maladie et le certificat de naissance? Désolé de poser toute ces question mais comme je suis vraiment mais vraiment pas riche je dois prévoir comment je vais assumer le bébé si jamais on recoit pas l'argent avant une coupe de mois.

Vall

Inscrit depuis: 371 jours et 2 heures

Posté depuis: 96 jours et 20 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Angels C'est comme tu viens de le dire... au provincial, ca se fait avec les papiers du certificat de naissance et pour le fédéral, l'hosto te donnes le papiers a remplir... ou ca se fait avec le rapport d'impot ( on avait oublié le fédéral a mon premier... ca fait un bo cheque!! op ) Pour les allocations, y'en a un le 18 et un autre le 20 du mois au fédéral ( prestation pour bb et prestation pour la garde) Au provincial, tu choisi au mois, au 3 mois... et le cheque arrive le 3 du mois... Je ne sais plus s'il y a un mois d'arriérage par contre mais je crois que non... si mettons bb arrive le 1er, t'as tes cheques dans le mois mais si c'est le 15, ca va au mois d'apres et t'as pas d'allocations pour le demi-mois...
La carte d'assurance maladie arrive apres 2 a 3 mois, ca doit dépendre de qui tu pognes.. ;op mais tu a moyen d'avoir des soins pour bb quand même...
Le certificat de naissance presnd 6 a 8 semaines je crois...

LaLi

Inscrit depuis: 553 jours et 18 heures

Posté depuis: 96 jours et 20 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Allo les filles!

Réponses pour Gre:
1. Ce que je voudrais qu'on garde: Tout
2. Ce que je voudrais qu'on enlève: Peut etre les hopitaux...
3. Mon opinion sur la liste des gens: On garde la même. Certaine personnes viennent carrément jamais, mais bon elles vont surement se pointer le bout du nez un moment donné!
4. Suggestion: Non
5. Changement à mon sujet ( Date d'écho, prédiction, DPA, etc...): juste en bas!

LaLi
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 (moi) et 29 (mon copain), 26 et 30 à l'accouchement
Lieu de résidence: Amqui, vallée de la matapédia
Date de la bonne nouvelle: 31 juillet
Profession: enseignante
En essai depuis: Septembre 2007
DPA : 6 avril 2009
Lieu d'accouchement: Hopital d'Amqui
Médecin: Pierre Turbide
1er RDV: C'est fait
Date écho: J'en ai eu une à 11 semaines et l'autre est à venir....
Sexe du bébé: à venir...
Prédiction sur le sexe: Je suis pas mal certaine que c'est une fille!
Particularités: Apres 2 fc et 10 mois d'essai pour celui-ci, cette fois-ci c'est la bonne youpi!

Super, 14 semaines aujourdhui! Je n'ai pas resaigné du tout, ca ne devait pas etre grand chose...Smile Je me repose encore, rendu la c est certain que tout va bien aller. Je suis tres contente de plonger dans le 2eme trimestre!

Faites attention à vos bedaines!
LaLi

missou

Inscrit depuis: 102 jours et 16 heures

Posté depuis: 96 jours et 20 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Alors revoici mes infos même si elles n'ont pas changé

missou
Votre âge 29 et celle de votre conjoint 30
Lieu de résidence: Montréal (Hochelaga-Maisonneuve)
Date de la bonne nouvelle: 4 août
Profession: Femme au foyer (hihi)
BB#:3
En essai depuis: avril 2008
DPA : 15 avril 2009
Lieu d'accouchement: Hôpital St-Luc du CHUM
Médecin: Louise Lapensée (en sabbatique) alors ce sera Geneviève Roy
1er RDV: 8 octobre
Date écho: 10 octobre
Sexe du bébé:
Prédiction sur le sexe: On aimerait avoir une fille étant donné qu'on a déjà 2 beaux garçons
Particuliarités: Nos 2 autres enfants sont aussi du mois d'avril! et ce sont tous des insémination avec donneur (le même donneur en plus) À une autre époque on aurait jamais pu avoir nos petits trésors.

angelsprophecy pour les allocations, me semble que ça prend quand même 1 mois ou 2 avant de les recevoir mais le premier montant que tu reçois est plus gros parce que c'est pour 2 mois. Mais, quand même, moi c'est sûr que ça coûte moins cher parce que j'ai allaité, mais je n'ai pas trouvé que c'était si cher que ça avoir un bébé. C'est aussi parce que, encore aujourd'hui, j'achète presque tout usagé. On peut vraiment trouver des belles affaires pour 10 fois moins cher!javascript:emoticon('Wink')
  • Maman de Xavier 20 avril 2004
    Maman de Colin 29 avril 2007
    Future maman de Anaïs 16 avril 2009

angelsprophecy

Posté depuis: 96 jours et 20 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Je trouve ça stressant tout d'un coup car un bébé ca se planifie pas comme une journée tu sais pas vraiment quand et comment ca arrive Razz

Vall... merci ca répond bien à ma question mais y'a un truc que je veut confirmer pour etre sur que j'ai bien saisi... au provincial si bébé nait le 15 je recoit le cheque du mois suivant seulement car les 15 jours du mois de naissance sont laisser pour niet c'est ça? Et pour le fédéral j'ai pas saisi s'il y avait de l'arrièrage?

angelsprophecy

Posté depuis: 96 jours et 20 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Désolé double post :P

Missou: C'est pas tellement que je crois que bébé coûte cher mais disons que si pour une raison ou une autre j'ai besoin de quelquechose pour lui je veux être certaine de pouvoir lui offrir... Je crois en fais qu'un bébé ça coûte presque rien (une fois qu'on a le matériel comme la couchette...) y'a beaucoup de gens qui créer des besoins à leurs enfants... je m'informe car je veux être bien préparer et être en mesure de répondre aux besoins qu'il aura... on sait jamais ce que ca nous réserve l'avenir...

missou

Inscrit depuis: 102 jours et 16 heures

Posté depuis: 96 jours et 20 heures, 4 minutes
  • Gestion du message

angelsprophecy je voulais juste rajouter que nous aussi on a pas beaucoup d'argent parce que j'ai fait le choix de ne pas travailler. Mais ça a quand même ses bons côtés, vu notre revenu plus bas, on a des plus gros montants d'allocations. Si ça peut t'encourager à mon premier ça me donnait en tout à peu près 500 par mois, et là, avec 2 enfants, à peu près 700. Ça donne un bon coup de pouce...
  • Maman de Xavier 20 avril 2004
    Maman de Colin 29 avril 2007
    Future maman de Anaïs 16 avril 2009

mariève

Inscrit depuis: 159 jours et 4 heures

Posté depuis: 96 jours et 19 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Mes infos mis à jour:

mariève (Mariève)
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 , le futur papa 31 ans
Lieu de résidence: Montréal
Date de la bonne nouvelle: 29 Juillet
Profession: éducatrice
En essai depuis: pour cette grossesse juin 2008
DPA : 6 avril
Lieu d'accouchement: Hopital st-luc
Médecin: Lucie Sarazin Vincelette
1er RDV: en semptembre
Date écho: 1ere le 30juin, 2ieme le 1 oct, celle de 20 semaines à confirmer
Sexe du bébé: inconnu p-e un garçon selon ma clarté nucale
Prédiction sur le sexe: selon l'aiguille un garçon mais peu importe
Particuliarités: un oeuf clair avec curetage à 13 semaines de grossesse (sac gestationnel) le 2 juin 2008

ValouT

Inscrit depuis: 802 jours et 17 heures

Posté depuis: 96 jours et 19 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Merci d'avoir posé la question ANGEL parce que moi aussi je me demandais sa... mais je ne pensais pas que c'était tant que sa qu'il donnait par exemple.. tant mieux dans le fond!

Merci GRE pour le post!

Gre

Inscrit depuis: 337 jours et 12 heures

Posté depuis: 96 jours et 19 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Bon matin ( hihi, je me suis levée à 11hr, donc c'est encore le matin pour moi) Je prépare le post... ça va super bien. Vos updates sont fait... Vu que je le fait sur Word, ça me sort les fautes...c'est plus fort que moi...je prends le temps de faire les corrections Embarassed

A+, je vais passer souvent vous lire aujourd'hui...

fofette

Inscrit depuis: 152 jours et 12 heures

Posté depuis: 96 jours et 18 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
mes infos a jour

merci Gre

Pour ma part je n'écris pas souvent mais je suis une lectrice fidèle !
Fofette
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 26, 27 dans 3 semaines , le futur papa 24 ans
Lieu de résidence: St-Hilaire
Date de la bonne nouvelle: 07 aout 2008
Profession: policiere
En essai depuis: bébé surprise
DPA : 09 avril , avec les résultat de la clarté nucale
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
Médecin: Diane Ladouceur
Date écho: Le prochaine est le 17 novembre
Sexe du bébé: Je crois encore qu'il s'agit d'une fillle, par contre lors de la clarté nucale, bébé avait les jambes croisées
Prédiction sur le sexe: fille
Particuliarités: Aucun symptôme , et la bedaine commmence a pousser pas mal !