Auteur
Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!
Carose Si
c'est pas trop indiscret bien sur. Comment ca
s'est passé pour toi??? Tu as passé l'amnio?et le
temps d'attente??? mais si tu veux pas en parler ,
je comprendrai...
Bienvenue Sam2006 et Nouk.
Je suis très fatiguée c'est temps ci et je de la difficultée a dormir mes nuits alors je ne sait plus quoi faire est-ce que vous avez des suggestions pour moi.
SuperMaman5
Je suis très fatiguée c'est temps ci et je de la difficultée a dormir mes nuits alors je ne sait plus quoi faire est-ce que vous avez des suggestions pour moi.
SuperMaman5
Salut les filles,
Milles excuses pour mon manque de présence. Grosse semaine....
Lundi je commence la mise à jour de notre post, mon objectif c'est qu'il soit à jour mardi.
Nouk: Moi, je viens du Bic !! Maintenant, je suis aussi sur le rive-sud de Qc.
Anickchicks: C'est super pour ta grossesse, Une belle grossesse à toi
Marlou: Lâche pas ma belle, ça va bien aller !
Bon je vous reviens lundi, je travaille 6 jours de suite, mais le moral est bon!!
Milles excuses pour mon manque de présence. Grosse semaine....
Lundi je commence la mise à jour de notre post, mon objectif c'est qu'il soit à jour mardi.
Nouk: Moi, je viens du Bic !! Maintenant, je suis aussi sur le rive-sud de Qc.
Anickchicks: C'est super pour ta grossesse, Une belle grossesse à toi
Marlou: Lâche pas ma belle, ça va bien aller !
Bon je vous reviens lundi, je travaille 6 jours de suite, mais le moral est bon!!
Bien le bonjour Folie23 et Gre
C'est un peu cocasse. Je suis originaire de Québec et je suis venue dans le Bas St-Laurent pour le travail. J'ai une formation en biologie marine. C'est vraiment le meilleur coin dans la province pour travailler et j'adore l'endroit et mes enfants sont des petits Bas-Laurentien
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est en arrêt travail pour saignement? Je trouve pas ça évident. Lors de mes deux autres grossesses, je n'avais pas vécu ce genre de chose. Ma fille à 5 ans et mon graçcon 3 ans et ils ne comprennent pas que maman doivent rester allongée et ne peut pas jouer tellement avec eux.
Merci!
C'est un peu cocasse. Je suis originaire de Québec et je suis venue dans le Bas St-Laurent pour le travail. J'ai une formation en biologie marine. C'est vraiment le meilleur coin dans la province pour travailler et j'adore l'endroit et mes enfants sont des petits Bas-Laurentien
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est en arrêt travail pour saignement? Je trouve pas ça évident. Lors de mes deux autres grossesses, je n'avais pas vécu ce genre de chose. Ma fille à 5 ans et mon graçcon 3 ans et ils ne comprennent pas que maman doivent rester allongée et ne peut pas jouer tellement avec eux.
Merci!
Allô, c'est mes messages qui arrivent en pair
.
J'aimerais que vous me donniez votre opinion sur la première page du post. C'est quoi qu'on devrait améliorer ? Ce qu'on peu enlever pour alléger ? Ce qu'on doit garder absolument ?
Personnellement, ( C'est seulement mon opinion) je ne trouve pas super important de faire la liste des hopitaux où l'on va accoucher et c'est déjà inscrit dans notre présentation.
J'aime bien les prédictions sur le sexe.
Une de vous, avait parlé d'enlever les personnes qui ne sont pas revenu sur le post. Je ne sais pas si vous êtes d'accord. Et si oui, je me demande sur qu'elle base je me fie pour faire le ménage.
En tout cas, si vous pouvez me donner vos suggestions, ça m'aiderait vraiment beaucoup, et j'aimerais vraiment qu'ils soient à votre goût !
Je vous met une liste de questions à remplir et je viendrai éditer au besoin, si j'ai d'autres questions à vous demander:
1. Ce que je voudrais qu'on garde:
2. Ce que je voudrais qu'on enlève:
3. Mon opinion sur la liste des gens:
4. Suggestion:
5. Changement à mon sujet ( Date d'écho, prédiction, DPA, etc...)
Merci les bédaines!!
J'aimerais que vous me donniez votre opinion sur la première page du post. C'est quoi qu'on devrait améliorer ? Ce qu'on peu enlever pour alléger ? Ce qu'on doit garder absolument ?
Personnellement, ( C'est seulement mon opinion) je ne trouve pas super important de faire la liste des hopitaux où l'on va accoucher et c'est déjà inscrit dans notre présentation.
J'aime bien les prédictions sur le sexe.
Une de vous, avait parlé d'enlever les personnes qui ne sont pas revenu sur le post. Je ne sais pas si vous êtes d'accord. Et si oui, je me demande sur qu'elle base je me fie pour faire le ménage.
En tout cas, si vous pouvez me donner vos suggestions, ça m'aiderait vraiment beaucoup, et j'aimerais vraiment qu'ils soient à votre goût !
Je vous met une liste de questions à remplir et je viendrai éditer au besoin, si j'ai d'autres questions à vous demander:
1. Ce que je voudrais qu'on garde:
2. Ce que je voudrais qu'on enlève:
3. Mon opinion sur la liste des gens:
4. Suggestion:
5. Changement à mon sujet ( Date d'écho, prédiction, DPA, etc...)
Merci les bédaines!!
Bonne fête à Bleue demain !!!!!
Nouk: C'est certain que j'aimerais que mes enfants deviennent des Bas St-Laurentiens
D'ici quelques années,
c'est mon objectif!
Bonne chance pour ton arrêt, avec 2 enfants, ça ne doit pas être facile !!
Nouk: C'est certain que j'aimerais que mes enfants deviennent des Bas St-Laurentiens
Bonne chance pour ton arrêt, avec 2 enfants, ça ne doit pas être facile !!
nouk: mon plus grand reve serais de retourner chez
moi pour elever mes enfants... mais sa depend pas
juste de moi... malheureusement...
gre: moi je pense que tout les dates de R-V serve po trop vu quon as l'agenda pour les mettres. je croit que limportant c davoir les DPA, le sexe du bebe et nos descriptions... lagenda et l'album bien sur...
Cindy
gre: moi je pense que tout les dates de R-V serve po trop vu quon as l'agenda pour les mettres. je croit que limportant c davoir les DPA, le sexe du bebe et nos descriptions... lagenda et l'album bien sur...
Cindy
J'ai une question. J'entends souvent parler de
l'album mais je ne l'ai jamais trouvé! Quelqu'un
peut m'éclairer là-dessus?
Merci!
Merci!
gre pour les petits changements
FoLiE23 alias Gerard
Votre âge et celle de votre conjoint: 23ans(24 le 14 nov) mon chum 25 (26 a l'accouchement)
Lieu de résidence: Charny
Date de la bonne nouvelle: 24 juillet 2008
Profession: technologue en radiologie
BB#: 1
En essai depuis: officiellement depuis janvier 2008, mais arret des annovulants en nov 2007
DPA : 2 avril 2009 mais jaurais une cesarienne ceduler alors sa devrais etre environ 1 sem avant
Lieu d'accouchement: CHUL
Médecin: Adrien Bastide au GARE
1er RDV: c fait
Date écho: 15 oct (16 sem) et 13 nov (20 sem)
Sexe du bébé:
Prédiction sur le sexe: je pense que c une fille. mais jadorais avoir un tit garcon pour des raison sentimental.
Particuliarités: jai pris femara pendant 4 mois, sa fait 2 mois que jai arreter. mon chum devais se faire operer pour une varice testiculaire, ce qui nous empechais d'Avoir notre tite crevette avant...
FoLiE23 alias Gerard
Votre âge et celle de votre conjoint: 23ans(24 le 14 nov) mon chum 25 (26 a l'accouchement)
Lieu de résidence: Charny
Date de la bonne nouvelle: 24 juillet 2008
Profession: technologue en radiologie
En essai depuis: officiellement depuis janvier 2008, mais arret des annovulants en nov 2007
DPA : 2 avril 2009 mais jaurais une cesarienne ceduler alors sa devrais etre environ 1 sem avant
Lieu d'accouchement: CHUL
Médecin: Adrien Bastide au GARE
1er RDV: c fait
Date écho: 15 oct (16 sem) et 13 nov (20 sem)
Sexe du bébé:
Prédiction sur le sexe: je pense que c une fille. mais jadorais avoir un tit garcon pour des raison sentimental.
Particuliarités: jai pris femara pendant 4 mois, sa fait 2 mois que jai arreter. mon chum devais se faire operer pour une varice testiculaire, ce qui nous empechais d'Avoir notre tite crevette avant...
missou: L'album ladresse est inscrite en page 1 du
post...
Cindy
Cindy
Merci
Folie, pour les filles que ca fait un bout
que vous avez donné vos infos, vous pouvez faire
comme Folie
!!
Je sais Folie23 et gre, c'est pas évident d'être
loin de son patelin et c'est la vie qui décide
souvent plus que nous. Je me dis que des fois, ça
serait bien d'être près des grands-papis, des
grand-mamies, des soeurs et frères. Surtout avec
ce qui se passe avec cette grossesse. Mais bon, ce
qui est important c'est d'être bien avec notre
tite famille et de profiter de ce qu'on a.
Je deviens un peu trop émotive, je pense que j'ai vais aller me coucher.
Ciao à demain
Je deviens un peu trop émotive, je pense que j'ai vais aller me coucher.
Ciao à demain
C'est donc ben le fun l'album!!! C'est le fun de
vous voir! Je vais mettre mes photos bientôt,
probablement la semaine prochaine après mon
écho.
Bonne fin de soirée!
Bonne fin de soirée!
Bon ça va plus vite que je le pensais. J'ai fait
une copie du premier message dans un document Word
et les présentations de tout le monde sont à jour
(Du moins, je le crois, j'ai repassé les 36
derniers jours, pour enfin arrivé à la dernière
inscription)
J'avoue que j'ai pas les dates d'échos et de rv si vous les avez donné. Donc, n'hésitez pas a en donner je serai prête à les mettre à jour.
Pour vous, ça n'apparaît pas encore mais je vais le poster sur le nouveau post.
A+
J'avoue que j'ai pas les dates d'échos et de rv si vous les avez donné. Donc, n'hésitez pas a en donner je serai prête à les mettre à jour.
Pour vous, ça n'apparaît pas encore mais je vais le poster sur le nouveau post.
A+
je jettais un oeil au photo sur l'album pis misere
! je regardais vos bedaine la et euuu jme demmande
si je suis enceinte moi la !
c'est mon 2 eme bébé et
j,ai toujours entendu dire qu'un deuxieme sa
paraissais vite et tout le tra la la ! dites moi
que je suis pas la seule a pas avoir de bedaine
svp !!!
jveux pas passer ma
grosesse a jalouser vos beau bidon !
bon matin les mamans!!!!!
Ma filles vient tout juste de se lever (il est 7h45) et mon fils dort encore
. J'en reviens
pas!!!! Ça doit bien faire 1 an et demi que les
enfants sont pas réveillés vers 6h!!!!
Marlou: je pense à toi. Essaie de ne pas trop stresser. Comme Nini a dit, 1/400, c'est quand même pas un gros pourcentage. Je suis certaine que ça va être ok!
merci à Gre poour les souhaits de fête!!!
bon je vais eller faire déjeuner mes mousses!
Bleue
Ma filles vient tout juste de se lever (il est 7h45) et mon fils dort encore
Marlou: je pense à toi. Essaie de ne pas trop stresser. Comme Nini a dit, 1/400, c'est quand même pas un gros pourcentage. Je suis certaine que ça va être ok!
merci à Gre poour les souhaits de fête!!!
bon je vais eller faire déjeuner mes mousses!
Bleue
carou1313
Moi, c'est mon 3e et ma bedaine paraît beaucoup,
mais si ça peut te rassurer, mon amie est enceinte
de 5 mois de son 2e et ça ne paraît pas du
tout.
Bonne journée à toutes!
Bonne journée à toutes!
Salut les filles...belle journée plein de
soleil...
Pour les stressés avec la grossesse comme moi.....j'ai passé la soirée avec un couple d'amis qui ont 2 enfants et qui trippent sur les bébés, la grossesse. Ca fait tellement du bien de se rappeller pourquoi on a mal au coeur, on est nerveuse....Ils aiment tellement ca. J'ai hate que notre enfant arrive. Je commence à réaliser que c,est pas juste des organes qui poussent, des changements physique. C'est aussi notre enfant, un être humain qui se fabrique dans mon ventre. Ca peut avoir l'air nono mais ca minimise tellement pas les petits bobos.
Bonne journée, allez jouer dehors.
Anny40
Pour les stressés avec la grossesse comme moi.....j'ai passé la soirée avec un couple d'amis qui ont 2 enfants et qui trippent sur les bébés, la grossesse. Ca fait tellement du bien de se rappeller pourquoi on a mal au coeur, on est nerveuse....Ils aiment tellement ca. J'ai hate que notre enfant arrive. Je commence à réaliser que c,est pas juste des organes qui poussent, des changements physique. C'est aussi notre enfant, un être humain qui se fabrique dans mon ventre. Ca peut avoir l'air nono mais ca minimise tellement pas les petits bobos.
Bonne journée, allez jouer dehors.
Anny40
Allo les bedaines!
Vive les bonnes nuits de sommeil!
Marlou: Ne t'en fais pas trop avec cette statistique. Si ça peut t'encourager, je suis dans le même bateau que toi. J'ai 34 ans aussi. Je n'ai jamais fait le test à mes grossesses précédentes pour différentes raisons, mais mon médecin tenait tellement à me dire mes "chances" cette fois-ci du à mon âge
Ça me
stresse un peu, mais j'essaie de ne pas y penser.
On stresse facilement, mais tout les gens que je
connais qui ont eu des enfants après 35 ans, on
des enfants en parfaite santé. Je trouve ça
rassurant
Ne t'en fait pas
trop.
Vive les bonnes nuits de sommeil!
Marlou: Ne t'en fais pas trop avec cette statistique. Si ça peut t'encourager, je suis dans le même bateau que toi. J'ai 34 ans aussi. Je n'ai jamais fait le test à mes grossesses précédentes pour différentes raisons, mais mon médecin tenait tellement à me dire mes "chances" cette fois-ci du à mon âge
ValouT
Inscrit depuis: 802 jours et 17 heures
GRE voici mes nouvelles infos mises à jour!
ValouT
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 ans et futur papa 24 ans
Lieu de résidence: Saguenay, Jonquière
Date de la bonne nouvelle: 9 août
Profession: étudiante en enseignement préscolaire-primaire et éducatrice en CPE
En essai depuis: premier mois d'essai officiel même si on avait pas trop fait attention au mois de juin.
DPA : 20 avril
Lieu d'accouchement: Centre hospitalier de Chioutimi
Médecin: Laurie Vignola
1er RDV: Le 30 septembre
Date écho: prénatest le 9 octobre et écho de 20 sem début décembre
Sexe du bébé: ?
Prédiction sur le sexe: Presque sur que c'est un garçon
Particuliarités: Un bébé en santé c'est ce que nous désirons!
ValouT
Votre âge et celle de votre conjoint: 23 ans et futur papa 24 ans
Lieu de résidence: Saguenay, Jonquière
Date de la bonne nouvelle: 9 août
Profession: étudiante en enseignement préscolaire-primaire et éducatrice en CPE
En essai depuis: premier mois d'essai officiel même si on avait pas trop fait attention au mois de juin.
DPA : 20 avril
Lieu d'accouchement: Centre hospitalier de Chioutimi
Médecin: Laurie Vignola
1er RDV: Le 30 septembre
Date écho: prénatest le 9 octobre et écho de 20 sem début décembre
Sexe du bébé: ?
Prédiction sur le sexe: Presque sur que c'est un garçon
Particuliarités: Un bébé en santé c'est ce que nous désirons!