Auteur
Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!
bleue:inquiete toi pas pour tes mal de ventre jen
ai po mal c temps sit et on as 1 journée de
difference de faite... alors je croit bien que c
normal...
jai fini les petit chaussons
.... la je commence un
chandail de laine pour 6-9 mois blanc... je le
trouve tellement mignon
... je vous promet une
tite photo des que c fini... mais sa risque detre
assez long... en tk po mal plus que les petits
chaussons...
Cindy
jai fini les petit chaussons
Cindy
Ouin ben, mes anciennes copinettes d'avril, je
vais vous suivre de près ... J'ai eu mon vrai + ce
matin !!!
http://img.photobucket.com/albums /v307/Anikchicks/P1000033.jpg
Je suis si contente et en même temps incrédule. Je n'ai pas eu de rosie après ma f-c, mais depuis quelques jours, je me sentais enceinte. Ça ne trompe pas !!! Ce que je trouve le + cool, c'est que je n'ai pas de sang ou de perte rosée-rouge depuis 4 jours ! (souvenez-vous que j'ai spotté à tous les jours lors de ma grossesse d'août). Croisons les doigts pour qu'il reste accroché !
xxxxxxx
http://img.photobucket.com/albums /v307/Anikchicks/P1000033.jpg
Je suis si contente et en même temps incrédule. Je n'ai pas eu de rosie après ma f-c, mais depuis quelques jours, je me sentais enceinte. Ça ne trompe pas !!! Ce que je trouve le + cool, c'est que je n'ai pas de sang ou de perte rosée-rouge depuis 4 jours ! (souvenez-vous que j'ai spotté à tous les jours lors de ma grossesse d'août). Croisons les doigts pour qu'il reste accroché !
xxxxxxx
Anyla, si ta date de tes dernières menstruation
est le 11 juillet tu es présentement à 12.1
semaine et ca change à tous les jeudi. Alors ta
date d'accouchement est le 17 avril 2009.
Félicitations aux filles qui ont passer leur écho.
Anikchicks, félicitation ma belle.
SuperMaman5
Félicitations aux filles qui ont passer leur écho.
Anikchicks, félicitation ma belle.
SuperMaman5
ValouT
Inscrit depuis: 802 jours et 15 heures
Anickchicks je suis super contente pour toi!! J'te
souhaite vraiment que du positif durant cette
grossesse.!!!
Les filles, je sais que c difficile de ne pas s'inquiéter ( moi même je suis toujours inquiete) mais essayer de vous reposer...
Lali: ne t'inquiete pas si tu as entendu le coeur c que normalement tout devrait bien aller. moi aussi j'ai eu de petits saignements rosés samedi passé et ce fut juste une fois quand je me suis essuyée. comme on dit les autres filles c pas nécessairement ton utérus mais p-e juste ton col. C normal surtout si ton medecin t,a fait un touché vaginal...
Les filles, je sais que c difficile de ne pas s'inquiéter ( moi même je suis toujours inquiete) mais essayer de vous reposer...
Lali: ne t'inquiete pas si tu as entendu le coeur c que normalement tout devrait bien aller. moi aussi j'ai eu de petits saignements rosés samedi passé et ce fut juste une fois quand je me suis essuyée. comme on dit les autres filles c pas nécessairement ton utérus mais p-e juste ton col. C normal surtout si ton medecin t,a fait un touché vaginal...
anyla
Inscrit depuis: 645 jours et 4 heures
Localisation : BB1 née en décembre 2007 deviendra grande soeur en Avril 2009!
Wow je suis vraiment contente pour toi !!!
Supermaman5 Bon c'est ce que j'Avais calculer au départ ...Ils ont le dont de tout compliquer ! Merci
lilyrose Ne te décourage pas coté sein je suis pas mal dans le même bateau ..À ma première grossesse ils ont augmenté à 34 b même C mais pas cette fois-ci !!
Félicitation ANICKCHIKS
Bleue repose toi ma belle, si tu as vue à l'écho ta crevette je m'inquièterais moins.
Pour ma part je capote un peu, hier je pense que j'ai pleurer une partie de la journée pcq j'étais stressé en attente de ma prise de sang pour la trisomie 21 . À cause de mon âge, 35 ans le 19 octobre , le verdict à tombé 1 chance sur 400
my god, je me dis
que j'avais pas assez fais de fausses couches faut
que j'ai un stress en plus. Je dois repasser un
test le 17 octobre. Si le verdict est pas bon ce
seras l'amiocentèse qui m'attend . Disons que je
suis pas le fille la plus zen en ville en ce
moment.
Bleue repose toi ma belle, si tu as vue à l'écho ta crevette je m'inquièterais moins.
Pour ma part je capote un peu, hier je pense que j'ai pleurer une partie de la journée pcq j'étais stressé en attente de ma prise de sang pour la trisomie 21 . À cause de mon âge, 35 ans le 19 octobre , le verdict à tombé 1 chance sur 400
salut les filles
anikchicks: je suis tellement contente pour toi ma cocotte... tu merites tellement une belle grossesse ma cocotte. Felicitation.
marlou: inquiete toi pas trop avec ca.... moi la doc chez procrea ma dit que en haut de 1 sur 125 les risques sont assez faible... tout va bien ce passer et ton tit pou est en santé jen suis certaine. c juste pour po prendre de chance les autres prise de sang... il on le tour de faire peur au monde ces docteurs... jen ai eu quelques fois l'experience je peut te le garantir quil on une maitrise dans lart de faire peur... si sa serais des medecins je serais surement en traitement de chimio avec pu un cheveux sur la tete alors, et finalement javias completement rien... croit moi... tout va bien...
Cindy
anikchicks: je suis tellement contente pour toi ma cocotte... tu merites tellement une belle grossesse ma cocotte. Felicitation.
marlou: inquiete toi pas trop avec ca.... moi la doc chez procrea ma dit que en haut de 1 sur 125 les risques sont assez faible... tout va bien ce passer et ton tit pou est en santé jen suis certaine. c juste pour po prendre de chance les autres prise de sang... il on le tour de faire peur au monde ces docteurs... jen ai eu quelques fois l'experience je peut te le garantir quil on une maitrise dans lart de faire peur... si sa serais des medecins je serais surement en traitement de chimio avec pu un cheveux sur la tete alors, et finalement javias completement rien... croit moi... tout va bien...
Cindy
Anny40:
Felicitations ma belle!
Anickchicks: Youpppi pour le test +, je te souhaite bonne chance ma belle!
Moi: 4 dodos avant le grand jour...oui je continue le decompte! Je dois coacher 5 heures de suite aujourd'hui et ca ne me tente pas du tout. On a eu de la visite hier soir et les hommes ont fait le party et j'ai tellement mal dormie, ce matin je me sens comme une zombie! J'ai aussi fait un horrible cauchemard, mais bon, c'est rien qu'un cauchemard, je ne dois pas rien penser de plus. Repos complet pour demain, sur et certain. Meme chose pour celles qui ont quelques pertes, mettez-vous une couple d'oreillers pour soulevez vos jambes, ca aide la circulation et ca fait du bien...truc de ma mere...
Bon Samedi les Mamans!
Anickchicks: Youpppi pour le test +, je te souhaite bonne chance ma belle!
Moi: 4 dodos avant le grand jour...oui je continue le decompte! Je dois coacher 5 heures de suite aujourd'hui et ca ne me tente pas du tout. On a eu de la visite hier soir et les hommes ont fait le party et j'ai tellement mal dormie, ce matin je me sens comme une zombie! J'ai aussi fait un horrible cauchemard, mais bon, c'est rien qu'un cauchemard, je ne dois pas rien penser de plus. Repos complet pour demain, sur et certain. Meme chose pour celles qui ont quelques pertes, mettez-vous une couple d'oreillers pour soulevez vos jambes, ca aide la circulation et ca fait du bien...truc de ma mere...
Bon Samedi les Mamans!
j'embarque avec vous!!
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi jai 26 ans, mon conjoint 28
Lieu de résidence: Montreal ( Demenage au mois de mai a Vilel Ste-Catherine)
Date de la bonne nouvelle: le 2 Septembre 2008
Profession: Nous Travaillons tous les deux dans le domaine de la securite!
BB#: 3
En essai depuis: Grosseses imprevu mais desire quand meme ...
DPA : ????
Lieu d'accouchement: Lasalle
Médecin: Martine Goyet
1er RDV: 10 octobre
Date écho: ?
Sexe du bébé: ?
Prédiction sur le sexe: un garçon
Particuliarités:
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi jai 26 ans, mon conjoint 28
Lieu de résidence: Montreal ( Demenage au mois de mai a Vilel Ste-Catherine)
Date de la bonne nouvelle: le 2 Septembre 2008
Profession: Nous Travaillons tous les deux dans le domaine de la securite!
En essai depuis: Grosseses imprevu mais desire quand meme ...
DPA : ????
Lieu d'accouchement: Lasalle
Médecin: Martine Goyet
1er RDV: 10 octobre
Prédiction sur le sexe: un garçon
Particuliarités:
AnickChick:
Toutes mes félicitations!
Marlou: 1 chance sur 400 = 0,0025% donc cé pas beaucoup. De plus l'une d'entre nous (je me souviens plus encore qui
, moi pis ma
mémoire de poisson rouge) avait 1 chance sur
188(quqlque chose comme ça) et finalement elle a
eu un beau garçon en santé. Je suis tout à fait
d,accord avec Folie, les médecins aiment nous
faire peur, car comme ça ils se protègent des
poursuites.
Moi: Mes pertes furent un évènement isolé héhéhé! ouf que j'ai eu peur
Je vais tout de
même garder le repos pour tout le weekend. Hier
j'ai réécouter le film P.S. ILove you, la première
fois que je l'ai vu je n'étais pas enceinte donc
je n'avais pas pleuré, mais hier j'ai pleuré
J'ai les
émotions à fleur de peau ces temps-ci!
Ce matin je me suis gaté, je suis aller chez la coiffeuse, myyyyyy god que ça fait du bien. J'y vais 2 fois par année
, je devrais me
gater plus durant ma grossesse car quand mon p'tit
pou sera là je risque fort bien de m'oublier.
Bienvenue au nouvelles
Bon je vais commencer à essayer de tricoter, je vais m'amuser
Bonne journée les filles!
xox
Marlou: 1 chance sur 400 = 0,0025% donc cé pas beaucoup. De plus l'une d'entre nous (je me souviens plus encore qui
Moi: Mes pertes furent un évènement isolé héhéhé! ouf que j'ai eu peur
Ce matin je me suis gaté, je suis aller chez la coiffeuse, myyyyyy god que ça fait du bien. J'y vais 2 fois par année
Bienvenue au nouvelles
Bon je vais commencer à essayer de tricoter, je vais m'amuser
Bonne journée les filles!
xox
Salut les filles!
Anyla et Anny40, bravo pour vos échos! Je vous comprends, car j'ai eu ma clarté nucale hier et c'était vraiment super émouvant! Je n'ai pas pu venir vous donner des nouvelles avant, mais tout semblait beau. J'ai presque eu envie de me laisser tenter par l'écho 4d, mais je me suis retenue. Par contre, à la prochaine écho, je prends la totale. J'étais stressée en y allant, mais quand j'ai vu ma petite crevette sur l'écran qui bougeait ses petites mains et ses petits pieds, ouf! Plus rien n'avait d'importance. J'étais tellement hypnotisée, que je n'ai même pas allumée qu'il n'y en avait qu'un seul (j'avais une grosse possibilité de jumeaux, mais je n'en voulais qu'un). Bref, tout s'est bien passé!
Les filles qui ne l'ont pas encore passé, vous verrez, c'est vraiment un moment magique! J'ai hâte pour vous!!!
Anickchicks: Quelle bonne nouvelle! Cette fois est là bonne! Je suis vraiment contente pour toi...
Bleue: Repose-toi bien et ne t'en fais pas, j'ai une amie qui a eu des douleurs et des crampes menstruelles avec parfois des saignements durant TOUTE sa grossesse.
Anyla, j'ai eu mes dernières rosie le 11 juillet également. Nous accoucherons peut-être la même journée, qui sait... c'est à suivre!
Marlou 34: Essaie de ne pas trop te stresser avec ça (même si c'est plus facile à dire qu'à faire!) J'ai le même âge que toi, alors je te comprends...
À bientôt les filles!
Anyla et Anny40, bravo pour vos échos! Je vous comprends, car j'ai eu ma clarté nucale hier et c'était vraiment super émouvant! Je n'ai pas pu venir vous donner des nouvelles avant, mais tout semblait beau. J'ai presque eu envie de me laisser tenter par l'écho 4d, mais je me suis retenue. Par contre, à la prochaine écho, je prends la totale. J'étais stressée en y allant, mais quand j'ai vu ma petite crevette sur l'écran qui bougeait ses petites mains et ses petits pieds, ouf! Plus rien n'avait d'importance. J'étais tellement hypnotisée, que je n'ai même pas allumée qu'il n'y en avait qu'un seul (j'avais une grosse possibilité de jumeaux, mais je n'en voulais qu'un). Bref, tout s'est bien passé!
Les filles qui ne l'ont pas encore passé, vous verrez, c'est vraiment un moment magique! J'ai hâte pour vous!!!
Anickchicks: Quelle bonne nouvelle! Cette fois est là bonne! Je suis vraiment contente pour toi...
Bleue: Repose-toi bien et ne t'en fais pas, j'ai une amie qui a eu des douleurs et des crampes menstruelles avec parfois des saignements durant TOUTE sa grossesse.
Anyla, j'ai eu mes dernières rosie le 11 juillet également. Nous accoucherons peut-être la même journée, qui sait... c'est à suivre!
Marlou 34: Essaie de ne pas trop te stresser avec ça (même si c'est plus facile à dire qu'à faire!) J'ai le même âge que toi, alors je te comprends...
À bientôt les filles!
salut les filles
sam2006: bienvenue a toi mais je suis pas certaine que tu ai une maman d'avril... DPA sa veut dire Date prevu d'accouchement... a moins que tu lai sue vraiment plus tard... en tk c quand meme possible que tu fasses partie des mamans d'avril....
nini09: bon debut de tricotage
... moi jadore ca...
surtout en retrait loll... la jai commencer un
chandail de laine jai bien hate de vous montrer
ca....
Cindy
sam2006: bienvenue a toi mais je suis pas certaine que tu ai une maman d'avril... DPA sa veut dire Date prevu d'accouchement... a moins que tu lai sue vraiment plus tard... en tk c quand meme possible que tu fasses partie des mamans d'avril....
nini09: bon debut de tricotage
Cindy
Wow folie,
y'ai dont ben hot ton petit chausson. Bravo! C'est
trop mimi...
Salut les filles,
Ben on est plus que je pensais avec comme dernière date de rosie le 11 juillet...
On va être toute en même temps dans les hopitaux!!!
J'ai bien hâte au mois d'avril! Bonne journée à vous toutes
et à lundi...
Manon
Ben on est plus que je pensais avec comme dernière date de rosie le 11 juillet...
On va être toute en même temps dans les hopitaux!!!
J'ai bien hâte au mois d'avril! Bonne journée à vous toutes
et à lundi...
Manon
Bonjour vous toutes!
Une autre petite nouvelle. Je vous lis depuis un certain temps, mais je ne prenais pas le temps de m'inscrire. Maitenant que je suis en arrêt travail, j'ai tout mon temps (saignement depuis jeudi, mais ma crevette allai bien à l'écho)
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi j'ai 34 ans, mon conjoint 40 ans
Lieu de résidence: Rimouski
Date de la bonne nouvelle: le 10 août 2008
Profession: Nous sommes tout deux biologistes
En essai depuis: juin 2008
DPA : 17 avril 2009
Lieu d'accouchement: Centre hospitalier de Rimouski
Médecin: Geneviève Poulin
1er RDV: début septembre
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particuliarités:
A+
Une autre petite nouvelle. Je vous lis depuis un certain temps, mais je ne prenais pas le temps de m'inscrire. Maitenant que je suis en arrêt travail, j'ai tout mon temps (saignement depuis jeudi, mais ma crevette allai bien à l'écho)
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi j'ai 34 ans, mon conjoint 40 ans
Lieu de résidence: Rimouski
Date de la bonne nouvelle: le 10 août 2008
Profession: Nous sommes tout deux biologistes
En essai depuis: juin 2008
DPA : 17 avril 2009
Lieu d'accouchement: Centre hospitalier de Rimouski
Médecin: Geneviève Poulin
1er RDV: début septembre
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particuliarités:
A+
bienvenue a toi nouk1, je vient de la vallee de la
matapedia :)de sayabec plus precisement... mais la
je suis presentement sur la rive sud de quebec, on
est partie manque de travail dans notre coin...
jai fait mon stage en radiologie a rimouski et
javais tellement adoré. bonne grossesse
Cindy
Cindy
Mvail:
super, une autre jumelle de grossesse!
Bienvenue à toi Nouk 1!!!
Bienvenue à toi Nouk 1!!!
merci pour vos mots les filles vous êtes vraiment
formidable