Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!

FoLiE24

Inscrit depuis: 553 jours et 18 heures

Posté depuis: 99 jours et 8 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
bleue:inquiete toi pas pour tes mal de ventre jen ai po mal c temps sit et on as 1 journée de difference de faite... alors je croit bien que c normal...

jai fini les petit chaussons Smile.... la je commence un chandail de laine pour 6-9 mois blanc... je le trouve tellement mignon Smile... je vous promet une tite photo des que c fini... mais sa risque detre assez long... en tk po mal plus que les petits chaussons...

Cindy

Anikchicks

Inscrit depuis: 908 jours et 18 heures

Posté depuis: 98 jours et 22 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Ouin ben, mes anciennes copinettes d'avril, je vais vous suivre de près ... J'ai eu mon vrai + ce matin !!!

http://img.photobucket.com/albums /v307/Anikchicks/P1000033.jpg

Je suis si contente et en même temps incrédule. Je n'ai pas eu de rosie après ma f-c, mais depuis quelques jours, je me sentais enceinte. Ça ne trompe pas !!! Ce que je trouve le + cool, c'est que je n'ai pas de sang ou de perte rosée-rouge depuis 4 jours ! (souvenez-vous que j'ai spotté à tous les jours lors de ma grossesse d'août). Croisons les doigts pour qu'il reste accroché !

xxxxxxx
  • site web

• BBFC 24 août 08

SuperMaman5

Inscrit depuis: 101 jours et 16 heures

Posté depuis: 98 jours et 22 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Anyla, si ta date de tes dernières menstruation est le 11 juillet tu es présentement à 12.1 semaine et ca change à tous les jeudi. Alors ta date d'accouchement est le 17 avril 2009.

Félicitations aux filles qui ont passer leur écho.

Anikchicks, félicitation ma belle.

SuperMaman5
  • Tu me manque tellement mon petit ange. Tu aurais été notre rayon de soleil pour un cour moment mais tu va rester dans le fond de mon coeur.

Je t'aime et t'aimerais toujours.

ValouT

Inscrit depuis: 802 jours et 15 heures

Posté depuis: 98 jours et 22 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Anickchicks je suis super contente pour toi!! J'te souhaite vraiment que du positif durant cette grossesse.!!!

Les filles, je sais que c difficile de ne pas s'inquiéter ( moi même je suis toujours inquiete) mais essayer de vous reposer...
Lali: ne t'inquiete pas si tu as entendu le coeur c que normalement tout devrait bien aller. moi aussi j'ai eu de petits saignements rosés samedi passé et ce fut juste une fois quand je me suis essuyée. comme on dit les autres filles c pas nécessairement ton utérus mais p-e juste ton col. C normal surtout si ton medecin t,a fait un touché vaginal...

anyla

Inscrit depuis: 645 jours et 4 heures
Localisation : BB1 née en décembre 2007 deviendra grande soeur en Avril 2009!

Posté depuis: 98 jours et 21 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Exclamation FELICITATION ANICKCHIKS Exclamation

Wow je suis vraiment contente pour toi !!!

Supermaman5 Bon c'est ce que j'Avais calculer au départ ...Ils ont le dont de tout compliquer ! Merci Smile De toute façon si c'est comme à ma fille je ne me rendrais pas à 40 semaines !! On verra bien !!

lilyrose Ne te décourage pas coté sein je suis pas mal dans le même bateau ..À ma première grossesse ils ont augmenté à 34 b même C mais pas cette fois-ci !! Wink

Marlou34

Inscrit depuis: 664 jours

Posté depuis: 98 jours et 20 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Félicitation ANICKCHIKS Smile

Bleue repose toi ma belle, si tu as vue à l'écho ta crevette je m'inquièterais moins.

Pour ma part je capote un peu, hier je pense que j'ai pleurer une partie de la journée pcq j'étais stressé en attente de ma prise de sang pour la trisomie 21 . À cause de mon âge, 35 ans le 19 octobre , le verdict à tombé 1 chance sur 400 Surprised my god, je me dis que j'avais pas assez fais de fausses couches faut que j'ai un stress en plus. Je dois repasser un test le 17 octobre. Si le verdict est pas bon ce seras l'amiocentèse qui m'attend . Disons que je suis pas le fille la plus zen en ville en ce moment. Crying or Very sad

FoLiE24

Posté depuis: 98 jours et 19 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

anikchicks: je suis tellement contente pour toi ma cocotte... tu merites tellement une belle grossesse ma cocotte. Felicitation.

marlou: inquiete toi pas trop avec ca.... moi la doc chez procrea ma dit que en haut de 1 sur 125 les risques sont assez faible... tout va bien ce passer et ton tit pou est en santé jen suis certaine. c juste pour po prendre de chance les autres prise de sang... il on le tour de faire peur au monde ces docteurs... jen ai eu quelques fois l'experience je peut te le garantir quil on une maitrise dans lart de faire peur... si sa serais des medecins je serais surement en traitement de chimio avec pu un cheveux sur la tete alors, et finalement javias completement rien... croit moi... tout va bien...

Cindy

Sweetcath

Inscrit depuis: 232 jours et 8 heures

Posté depuis: 98 jours et 19 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Anny40: Felicitations ma belle!
Anickchicks: Youpppi pour le test +, je te souhaite bonne chance ma belle!

Moi:
4 dodos avant le grand jour...oui je continue le decompte! Je dois coacher 5 heures de suite aujourd'hui et ca ne me tente pas du tout. On a eu de la visite hier soir et les hommes ont fait le party et j'ai tellement mal dormie, ce matin je me sens comme une zombie! J'ai aussi fait un horrible cauchemard, mais bon, c'est rien qu'un cauchemard, je ne dois pas rien penser de plus. Repos complet pour demain, sur et certain. Meme chose pour celles qui ont quelques pertes, mettez-vous une couple d'oreillers pour soulevez vos jambes, ca aide la circulation et ca fait du bien...truc de ma mere...
Bon Samedi les Mamans!

sam2006

Inscrit depuis: 1113 jours et 22 heures

Posté depuis: 98 jours et 17 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
j'embarque avec vous!!

Votre âge et celle de votre conjoint: Moi jai 26 ans, mon conjoint 28
Lieu de résidence: Montreal ( Demenage au mois de mai a Vilel Ste-Catherine)
Date de la bonne nouvelle: le 2 Septembre 2008
Profession: Nous Travaillons tous les deux dans le domaine de la securite!
BB#: 3
En essai depuis: Grosseses imprevu mais desire quand meme ...
DPA : ????
Lieu d'accouchement: Lasalle
Médecin: Martine Goyet
1er RDV: 10 octobre
Date écho: ?
Sexe du bébé: ?
Prédiction sur le sexe: un garçon
Particuliarités:

Nini09

Inscrit depuis: 144 jours et 10 heures

Posté depuis: 98 jours et 17 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
AnickChick: Toutes mes félicitations!

Marlou: 1 chance sur 400 = 0,0025% donc cé pas beaucoup. De plus l'une d'entre nous (je me souviens plus encore qui Evil or Very Mad , moi pis ma mémoire de poisson rouge) avait 1 chance sur 188(quqlque chose comme ça) et finalement elle a eu un beau garçon en santé. Je suis tout à fait d,accord avec Folie, les médecins aiment nous faire peur, car comme ça ils se protègent des poursuites.

Moi: Mes pertes furent un évènement isolé héhéhé! ouf que j'ai eu peur Surprised Je vais tout de même garder le repos pour tout le weekend. Hier j'ai réécouter le film P.S. ILove you, la première fois que je l'ai vu je n'étais pas enceinte donc je n'avais pas pleuré, mais hier j'ai pleuré Crying or Very sad J'ai les émotions à fleur de peau ces temps-ci!
Ce matin je me suis gaté, je suis aller chez la coiffeuse, myyyyyy god que ça fait du bien. J'y vais 2 fois par année Embarassed , je devrais me gater plus durant ma grossesse car quand mon p'tit pou sera là je risque fort bien de m'oublier.

Bienvenue au nouvelles Very Happy

Bon je vais commencer à essayer de tricoter, je vais m'amuser Wink

Bonne journée les filles!
xox

Carose

Inscrit depuis: 1224 jours et 17 heures

Posté depuis: 98 jours et 16 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
C'est moi le 1/188 Wink

Sofy74

Inscrit depuis: 155 jours

Posté depuis: 98 jours et 15 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Anyla et Anny40, bravo pour vos échos! Je vous comprends, car j'ai eu ma clarté nucale hier et c'était vraiment super émouvant! Je n'ai pas pu venir vous donner des nouvelles avant, mais tout semblait beau. J'ai presque eu envie de me laisser tenter par l'écho 4d, mais je me suis retenue. Par contre, à la prochaine écho, je prends la totale. J'étais stressée en y allant, mais quand j'ai vu ma petite crevette sur l'écran qui bougeait ses petites mains et ses petits pieds, ouf! Plus rien n'avait d'importance. J'étais tellement hypnotisée, que je n'ai même pas allumée qu'il n'y en avait qu'un seul (j'avais une grosse possibilité de jumeaux, mais je n'en voulais qu'un). Bref, tout s'est bien passé!

Les filles qui ne l'ont pas encore passé, vous verrez, c'est vraiment un moment magique! J'ai hâte pour vous!!!

Anickchicks: Quelle bonne nouvelle! Cette fois est là bonne! Je suis vraiment contente pour toi...

Bleue: Repose-toi bien et ne t'en fais pas, j'ai une amie qui a eu des douleurs et des crampes menstruelles avec parfois des saignements durant TOUTE sa grossesse.

Anyla, j'ai eu mes dernières rosie le 11 juillet également. Nous accoucherons peut-être la même journée, qui sait... c'est à suivre!

Marlou 34: Essaie de ne pas trop te stresser avec ça (même si c'est plus facile à dire qu'à faire!) J'ai le même âge que toi, alors je te comprends...

À bientôt les filles!

FoLiE24

• Gestion du message
salut les filles

sam2006: bienvenue a toi mais je suis pas certaine que tu ai une maman d'avril... DPA sa veut dire Date prevu d'accouchement... a moins que tu lai sue vraiment plus tard... en tk c quand meme possible que tu fasses partie des mamans d'avril....

nini09: bon debut de tricotage Smile... moi jadore ca... surtout en retrait loll... la jai commencer un chandail de laine jai bien hate de vous montrer ca....

Cindy

Sofy74

• Gestion du message
... et bienvenue à Sam2006! Wink

Sofy74

Posté depuis: 98 jours et 15 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Wow folie, y'ai dont ben hot ton petit chausson. Bravo! C'est trop mimi...

mvaill

Inscrit depuis: 142 jours et 18 heures

Posté depuis: 98 jours et 14 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Ben on est plus que je pensais avec comme dernière date de rosie le 11 juillet...

On va être toute en même temps dans les hopitaux!!!

J'ai bien hâte au mois d'avril! Bonne journée à vous toutes
et à lundi...

Manon Wink

nouk1

Inscrit depuis: 98 jours et 14 heures

Posté depuis: 98 jours et 14 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Bonjour vous toutes!

Une autre petite nouvelle. Je vous lis depuis un certain temps, mais je ne prenais pas le temps de m'inscrire. Maitenant que je suis en arrêt travail, j'ai tout mon temps (saignement depuis jeudi, mais ma crevette allai bien à l'écho)

Votre âge et celle de votre conjoint: Moi j'ai 34 ans, mon conjoint 40 ans
Lieu de résidence: Rimouski
Date de la bonne nouvelle: le 10 août 2008
Profession: Nous sommes tout deux biologistes
BB#: 3
En essai depuis: juin 2008
DPA : 17 avril 2009
Lieu d'accouchement: Centre hospitalier de Rimouski
Médecin: Geneviève Poulin
1er RDV: début septembre
Date écho: ?
Sexe du bébé: ?
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particuliarités:

A+

FoLiE24

Posté depuis: 98 jours et 13 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
bienvenue a toi nouk1, je vient de la vallee de la matapedia :)de sayabec plus precisement... mais la je suis presentement sur la rive sud de quebec, on est partie manque de travail dans notre coin... jai fait mon stage en radiologie a rimouski et javais tellement adoré. bonne grossesse

Cindy

Sofy74

Posté depuis: 98 jours et 13 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Mvail: super, une autre jumelle de grossesse! Very Happy

Bienvenue à toi Nouk 1!!!

Marlou34

Inscrit depuis: 664 jours

Posté depuis: 98 jours et 12 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
merci pour vos mots les filles vous êtes vraiment formidable