Auteur
Message du sujet : Petits Miracles d'avril 2009 -- 75 bédaines, YÉÉÉ!!!!
Lali est-ce
que ton md t'a fait un examen gynécologique? Si
oui çà pourrait être juste à cause de çà tes
petits saignements. Sinon tu peux toujours
l'appeler pour te rassurer.
Désolé que tu sois si malade
Reposes toi c'est le
mieux que tu puisses faire.. Le stress est notre
pire ennemi
Bonne journée et bonne chance
Désolé que tu sois si malade
Bonne journée et bonne chance
Folie23 Moi
c'est ma 3e grossesse et à chaque fois au début je
me demande ce que viens de faire là. Ça m'est même
déjà arrivé d'avoir des petites pensées
d'avortement. Pourtant je ne peux pas faire plus
exprès que ça d'être enceinte parce que c'est des
inséminations avec donneur!!! C'est normal je
pense d'être boulversée. La grossesse apporte
plein de changements et d'inconnu. Je me dis que
si je recommence pour la 3e fois, ça doit pas être
si pire que ça.
Profites quand même de ta grossesse pour te reposer!
LaLiSi les saignements sont partis c'est bon signe! Moi aussi j'ai eu un peu de saignements à cette grossesse-ci et ça m'a fait tellement peur que j'ai pleuré en voyant ça. Mais ça fait 3 semaines et c'est pas revenu. Tu es chanceuse d'avoir entendu le coeur et de l'avoir vu, moi c'est juste la semaine prochaine.
Bonne journée les filles!
Profites quand même de ta grossesse pour te reposer!
LaLiSi les saignements sont partis c'est bon signe! Moi aussi j'ai eu un peu de saignements à cette grossesse-ci et ça m'a fait tellement peur que j'ai pleuré en voyant ça. Mais ça fait 3 semaines et c'est pas revenu. Tu es chanceuse d'avoir entendu le coeur et de l'avoir vu, moi c'est juste la semaine prochaine.
Bonne journée les filles!
Je suis une accro du café, me semble que ma
journée part mal quand j'en ai pas bu! Cependant,
depuis le début de la grossesse j'ai pas mal moins
le goût... même que je ne m'en fais plus le
matin... j'en bois à l'occasion et dans des coffee
shop bien précis!
Lali:
est-ce que ton médecin t'a fait un examen
gynecologique lors de ton rendez-vous? Si oui, ca
se peut que ce soit a cause de ca... Sinon je
crois que ca peut etre relie au stress et aux
nombreux vomissements que tu as (ca travaille
partout !!).
Folie: moi la constipation ca va mieux.. Apres avoir essayé le pain full fibres pas mangeable, j'ai opté pour du gruau tout les matins. J'ai choisi la boite qui contenait le plus de fibres par portion indiviudelle: celle pommes et canelle. Dans mon cas, ca semble avoir arrangé les choses.. J'espere que ca va t'aider.
Le week end arrive enfin, maudit que la semaine a ete longue a l'ouvrage...
Folie: moi la constipation ca va mieux.. Apres avoir essayé le pain full fibres pas mangeable, j'ai opté pour du gruau tout les matins. J'ai choisi la boite qui contenait le plus de fibres par portion indiviudelle: celle pommes et canelle. Dans mon cas, ca semble avoir arrangé les choses.. J'espere que ca va t'aider.
Le week end arrive enfin, maudit que la semaine a ete longue a l'ouvrage...
Lali ne
t'inquiète pas trop... je sais que c'est paniquant
mais le col peut saigné pour plusieurs raisons...
De plus s'il n'y a plus de sang c'est bon signe...
On painque toutes pour certaines raisons à certains moments de notre grossesse. Et même si on est déjà des mamans, il n'y a pas une grossesse pareil!!! Moi à la première j'avais un cycle menstruel à tous les mois... Quelques pertes rosées brunatres durant 2 à 3 jours du début et ce jusqu'a mon accouchement à 37 semaines... Et cette fois-ci rien pentoute...!!!
Reste Zen... moi aussi je vais le voir et l'entendre uniquement mercredi prochain chez Procréa... J'ai bien hâte.
Manon
On painque toutes pour certaines raisons à certains moments de notre grossesse. Et même si on est déjà des mamans, il n'y a pas une grossesse pareil!!! Moi à la première j'avais un cycle menstruel à tous les mois... Quelques pertes rosées brunatres durant 2 à 3 jours du début et ce jusqu'a mon accouchement à 37 semaines... Et cette fois-ci rien pentoute...!!!
Reste Zen... moi aussi je vais le voir et l'entendre uniquement mercredi prochain chez Procréa... J'ai bien hâte.
Manon
lali: je suis sur que tout va bien.. tu as meme
entendu ton tit coeur, et tu la vue echo ya genre
1% de possibilite de fausse couche a ton stade..
alors je suis sur que c ton col... il est arriver
la meme chose a bleue cette semaine... mais si tu
veut te rassurer appel ton doc... peut etre meme
quil va te prescrire un echo ou te vera encore ton
tit tresor encore plus grand qui gigotte...
Cindy
Cindy
anyla
Inscrit depuis: 645 jours et 5 heures
Localisation : BB1 née en décembre 2007 deviendra grande soeur en Avril 2009!
lali Ne
t'inquiète pas si tu as eu un examen c'est normal
..Sinon si tu n'as plus rien ca peut arriver aussi
l'important est que ce soit terminé !
Je reviens de ma clarté nucale !!! Toute les mesures sont superbes !! Un beau bébé en santé!! Il semble que ce soit un ptit gars !!On verra en Novembre mais c'était la même technicienne qu'à ma fille et elle ne s'était pas trompé
Je suis dans les nuages
présentement en plus j'ai atteint mon 12 semaines
aujourd'hui ! Youppi !!!
Je reviens de ma clarté nucale !!! Toute les mesures sont superbes !! Un beau bébé en santé!! Il semble que ce soit un ptit gars !!On verra en Novembre mais c'était la même technicienne qu'à ma fille et elle ne s'était pas trompé
Je suis contente pour toi Anyla J'en suis
aussi à 12 semaines donc on est due toutes les
deux pour le 19 avril??? Wow une jumelle. je
trouve cela le fun.
Moi ma clarté est la semaine prochaine mercredi pour être juste!!! j'ai bien hâte.
Bravo encore une fois pour ta petite crevette!!!
Manon
Moi ma clarté est la semaine prochaine mercredi pour être juste!!! j'ai bien hâte.
Bravo encore une fois pour ta petite crevette!!!
Manon
Anyla:
Youppi! Je suis contente pour toi!
19 avril: Moi aussi ma DPA est le 19 avril! Peut-etre ca changera la semaine prochaine apres mon echo...on verra bien!
Bon vendredi les mamans!
19 avril: Moi aussi ma DPA est le 19 avril! Peut-etre ca changera la semaine prochaine apres mon echo...on verra bien!
Bon vendredi les mamans!
anyla: je suis contente que se soit bien passer...
un beau ti mec en santé hihi... felicitation pour
ton 12sem
...
Cindy
Cindy
Anyla
Félicitations pour ton écho! Tu auras probablement
le couple ma chanceuse! J'ai bien hâte de savoir
si j'en ferai autant!
Bonjour les filles!
Merci beaucoup pour vos encouragements. Non, je n'avais pas eu d'examen gynécologique. Jai lu dans mes livres qua 13 semaines une fausse couche peut etre évitable. Si les saignements sont modérés on peut aller a l hopital et repos complet. Dans mon cas, ya eu juste un peu de sang donc d apres moi c est mon col. Aujourdhui, repos complet !! Merci encore les filles!
LaLi
Merci beaucoup pour vos encouragements. Non, je n'avais pas eu d'examen gynécologique. Jai lu dans mes livres qua 13 semaines une fausse couche peut etre évitable. Si les saignements sont modérés on peut aller a l hopital et repos complet. Dans mon cas, ya eu juste un peu de sang donc d apres moi c est mon col. Aujourdhui, repos complet !! Merci encore les filles!
LaLi
Yéééé....j'Ai eu mon écho. Tous est parfait, les
mesures, le coeur. Il pense a une petite fille
mais c'est pas sur. Ca fait vraiment du
bien...mon mari avec un beau sourire.
J'ai perdu une semaine....donc, back to 11 sem. Pas grave, tant que tout va bien.
Bleu, ca va encore bien?
Anny40
J'ai perdu une semaine....donc, back to 11 sem. Pas grave, tant que tout va bien.
Bleu, ca va encore bien?
Anny40
lali: je te
comprend d'être stressée. je te dirais de te
reposer et si ça continue, appelle ton doc.
De mon côté: j'ai encore des pertes rougeâtre-brunâtre a chaque fois que je vais aux toilettes (et j'y suis toujours rendue pour vérifier!!!!). Mon super chum qui est inquiet pour moi a appellé la clinique pour essayer de devancer mon RV du 16 octobre. On devrait en avoir des nouvelles lundi. Sinon, j'ai mal au ventre (ça tire et on dirait aussi que je vais être menstruée). Je prend ça relax. Il y a pas autre chose que je peux faire.
je reviens tantôt.
Bleue
De mon côté: j'ai encore des pertes rougeâtre-brunâtre a chaque fois que je vais aux toilettes (et j'y suis toujours rendue pour vérifier!!!!). Mon super chum qui est inquiet pour moi a appellé la clinique pour essayer de devancer mon RV du 16 octobre. On devrait en avoir des nouvelles lundi. Sinon, j'ai mal au ventre (ça tire et on dirait aussi que je vais être menstruée). Je prend ça relax. Il y a pas autre chose que je peux faire.
je reviens tantôt.
Bleue
salut les filles!
Lali: je comprend ton inquiètude. J'ai dû quitter le bureau aujourd'hui à 15h30, car j'ai eu des pertes brunates en allant à la salle de bain. Après cela j'ai communiqué avec info santé et ils m'ont dit que je devrai être en repos durant 2 jours. Si ça passe pas je vais appeler Echo-médic pour devancer ma clarté nucale (elle est prévu pour le 14 octobre et je serai à 13sem). Moi et mon conjoint on est inquièt, car on la veut et on l'aime très fort notre p'tite crevette. Ce qui me rassure c'est que j'ai tout mes symptômes de grossesse, je n'ai pas de douleur au ventre et je l'ai vu à 8sem 6jrs.
Folie23: wow, ton p'tit chausson est vraiment mignon. Moi j'ai un livre sur le tricot depuis 2 ans, mais j'ai jamais tricoté par manque de temps
. Je vais commencer
en fin de semaine, j'ai ma laine et mes aiguilles
à tricoter. Pour ton questionnement, c'est
normal, on est confronté à de gros changement en
peu de temps. AHHH les fichus hormones...
Je me souviens plus qui
, mais une d'entre
vous disais avoir des difficultés avec son chien,
moi c'est mon chat. Quand elle se lave ça me lève
le coeur l'entendre
GRE: tu as mon vote!!!
Bonne soirée filles
xox
Lali: je comprend ton inquiètude. J'ai dû quitter le bureau aujourd'hui à 15h30, car j'ai eu des pertes brunates en allant à la salle de bain. Après cela j'ai communiqué avec info santé et ils m'ont dit que je devrai être en repos durant 2 jours. Si ça passe pas je vais appeler Echo-médic pour devancer ma clarté nucale (elle est prévu pour le 14 octobre et je serai à 13sem). Moi et mon conjoint on est inquièt, car on la veut et on l'aime très fort notre p'tite crevette. Ce qui me rassure c'est que j'ai tout mes symptômes de grossesse, je n'ai pas de douleur au ventre et je l'ai vu à 8sem 6jrs.
Folie23: wow, ton p'tit chausson est vraiment mignon. Moi j'ai un livre sur le tricot depuis 2 ans, mais j'ai jamais tricoté par manque de temps
Je me souviens plus qui
GRE: tu as mon vote!!!
Bonne soirée filles
xox
Bravo Anny40 je suis super contente pour
toi!!!
Bon ben je crois que nous serons 3 sur la date du 19 avril...!!! Sweetcath est-ce que tu continues le décompte...??? Moi oui et j'en suis à 5 dodos et 4 jours... Bref la fin de semaine sera longue et pour une fois je vais avoir hâte qu'elle soit terminée!!!
On se jase plus tard
Manon
Bon ben je crois que nous serons 3 sur la date du 19 avril...!!! Sweetcath est-ce que tu continues le décompte...??? Moi oui et j'en suis à 5 dodos et 4 jours... Bref la fin de semaine sera longue et pour une fois je vais avoir hâte qu'elle soit terminée!!!
On se jase plus tard
Manon
anyla
Inscrit depuis: 645 jours et 5 heures
Localisation : BB1 née en décembre 2007 deviendra grande soeur en Avril 2009!
Merci les filles !! Et oui si c'est un gars comme
prédit j'aurais le couple !! les filles pour vous
dire je suis un peu perdu alors ....Mon DR cette
semaine m'a dit que je commencais une nouvelle
semaine à tout les vendredis....Et j'étais à 11
semaines mardi ...Mais ma dpa est sensé être le 16
..C'est ce qu'il a dit ...La technicienne ne m'a
aucunement parlé de la Dpa ?!? ma dernière date de
rosie est le 11 Juillet cycle 28 jours ....
Anny40 ; c'est magique hein ! Félicitation !!
Les filles qui ont des pertes faites attention à vous ...Reposez vous là en fin de semaine
xxx
Anny40 ; c'est magique hein ! Félicitation !!
Les filles qui ont des pertes faites attention à vous ...Reposez vous là en fin de semaine
xxx
Bon, pour ma tisane, je vous rassure, j'en buvais
jamais et c'est une coach de vie (elle est
diplômée en nutrition et entraînement physique)
qui m'a dit que celles faites pour le sommeil
n'avaient aucune contre-indication. De toute
façon, j'en bois même pas une tasse par jour,
c'est beau si j'en bois deux en trois jours...
Bleue, j'espère que ce n'est rien, en tout cas, tiens-nous au courant! Et les autres qui ont des saignements, allez-y mollo ce week-end!
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine, je devrais faire de la popotte de pommes demain (tartes, croustade...).
Bleue, j'espère que ce n'est rien, en tout cas, tiens-nous au courant! Et les autres qui ont des saignements, allez-y mollo ce week-end!
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine, je devrais faire de la popotte de pommes demain (tartes, croustade...).
Courage et repos à celles qui ont des pertes!
Félicitations à celles qui ont eu leur écho de clarté nucale aujourd'hui!
Moi: Je suis encore dans une période zen, j'approche du 11 semaines tranquillement, j'ai un rv mardi le 7 octobre donc dans qql jours. Je ne crois pas que mes seins vont grossir à mon grand découragement, c'était ma seule chance de faire grossir mon minuscule 34A
Peine perdue! Mais
bonne nouvelle, ma bedaine s'est arrondie! Là je
trouve que ça paraît vraiment pour de bon, elle
est toute petite mais dure donc c'est vraiment de
la bedaine. Mon chum l'a remarqué, de même que 2
filles au travail (qui savent que je suis
enceinte...) alors je suis vraiment contente
Nini09: moi aussi j'ai deux chats dont un qui a une haleine très forte de poisson. Ça me lève le coeur juste d'y penser!
Retrait: j'envie celles qui sont en retrait. Je suis vraiment démotivée au travail ces temps-ci, j'ai compté les semaines avant mon congé de maternité pis c'est ben décourageant... Chanceuses!
Félicitations à celles qui ont eu leur écho de clarté nucale aujourd'hui!
Moi: Je suis encore dans une période zen, j'approche du 11 semaines tranquillement, j'ai un rv mardi le 7 octobre donc dans qql jours. Je ne crois pas que mes seins vont grossir à mon grand découragement, c'était ma seule chance de faire grossir mon minuscule 34A
Nini09: moi aussi j'ai deux chats dont un qui a une haleine très forte de poisson. Ça me lève le coeur juste d'y penser!
Retrait: j'envie celles qui sont en retrait. Je suis vraiment démotivée au travail ces temps-ci, j'ai compté les semaines avant mon congé de maternité pis c'est ben décourageant... Chanceuses!