Auteur
Message du sujet : Message au sujet des modératrices
JosieCrazy
Inscrit depuis: 286 jours et 16 heures
4 jours et toujours aucune nouvelles d'une
modératrice
Est-ce qu'il y a quelqu'un ou non ???????
Est-ce qu'il y a quelqu'un ou non ???????
Josie Crazy si tu veux des réponses à tes
questions, je crois que tu vas devoir envoyer tes
messages à info@mamanpourlavie.com
Bonne chance
mademoiselle_bug ex modératrice
Bonne chance
mademoiselle_bug ex modératrice
JosieCrazy
Inscrit depuis: 286 jours et 16 heures
mademoiselle_bug
: Merci de me répondre (ex-modératrice
)....
Je trouve que c'est un manque de soucis envers ses membres que de nous dire qu'il y a encore des modératrices en place et de ne pas s'assurer de leur participation active... Réalisez-vous que si ce n'éatient pas des ex-modératrices... y'a plusieurs bug ou questionnement qui n'aurait pas été répondu cette semaine
MERCI LES FILLES !!!! Vous êtes tellement précieuses ici
(Je vous ferais bin
un ti-bonhomme qui vous donne un bec... mais que
voulez vous
)
Alors je vais posé mes question à Joanie directement !
Je trouve que c'est un manque de soucis envers ses membres que de nous dire qu'il y a encore des modératrices en place et de ne pas s'assurer de leur participation active... Réalisez-vous que si ce n'éatient pas des ex-modératrices... y'a plusieurs bug ou questionnement qui n'aurait pas été répondu cette semaine
MERCI LES FILLES !!!! Vous êtes tellement précieuses ici
Alors je vais posé mes question à Joanie directement !
| JosieCrazy a écrit |
Je trouve que c'est un manque de soucis envers ses membres que de nous dire qu'il y a encore des modératrices en place et de ne pas s'assurer de leur participation active... Réalisez-vous que si ce n'éatient pas des ex-modératrices... y'a plusieurs bug ou questionnement qui n'aurait pas été répondu cette semaine ! |
malheureusement le forum ne fait pas partie des prioritées ou devoirs pour tout le monde !
ce n'est pas tout le monde qui rempli ses engagements |
bonne chance !
poupette
Hey Baby!!
Inscrit depuis: 1086 jours et 9 heures
Il n'y a rien de nouveau la dedans, on revient au
meme point qu'avant.
Bonjour je vous inviterais à lire le post suivant
que je viens de lire sur ce qui se passe sur le
forums. Probablement sa répondrais à vos
questions...
http://www.mamanpourlavie.com/for um/sujet/comment-communiquer-pour-les-prochains-jo urs
http://www.mamanpourlavie.com/for um/sujet/comment-communiquer-pour-les-prochains-jo urs
Heu....pour votre information j'ai aussi
démissionnée...
Voyez-vous....ma fréquentation a effectivement bien diminuée depuis mon entrée en fonction en 2006...Dès lors, je considère ne plus devoir porter un titre auquel je ne fais plus honneur... ( j'ai la satisfaction d'avoir remplie mon mandat déjà à 400%...mais ce n'est plus le cas depuis la naissance de mon deuxième enfant il y a quelques mois)
J'ai donné ma part et je souhaite que le forum demeure toujours un endroit amical et de bon goût
Nelly
Voyez-vous....ma fréquentation a effectivement bien diminuée depuis mon entrée en fonction en 2006...Dès lors, je considère ne plus devoir porter un titre auquel je ne fais plus honneur... ( j'ai la satisfaction d'avoir remplie mon mandat déjà à 400%...mais ce n'est plus le cas depuis la naissance de mon deuxième enfant il y a quelques mois)
J'ai donné ma part et je souhaite que le forum demeure toujours un endroit amical et de bon goût
Nelly