Auteur
Message du sujet : Mamans de janvier, premiers BB de 2009...148 bedons, 152 BB!
Baquardie
Inscrit depuis: 1097 jours et 2 heures
Localisation : St-Paul d'Abbotsford, bb1 attendu pour le 6 janvier 2009
Bonjour !
Ah que j'feel écrapoue... je songe à loafer mon atelier ce matin... c'est peut être pas fin pour celle qui le donne peut être... ?? J'ai donné un dépôt mais me dérange pas de le perdre... Surtout que la mon chum est parti sur le ménage, ça me fait un peu suer d'arrêter sa lancé
Maudit , c'est pas
que ça me tente pas d'y aller, mais ça me tente
pas de me rendre genre
M'semble que ça
ferait du bien à matin de prendre ça molo...
macky -- Je te souhaite un beau week-end avec ton amoureux!! :)
Marie-Lune -- Je te souhaite une belle journée aujourd'hui malgré tout oufff je te comprend de pas la trouver drôle pour ton doc j'espere que tu attendras pas trop !!
ampumpkin -- Il est chou ton chum. Moi ce matin je me suis collée en cuillère sur mon chum et il sentait la p'tite dans son dos haha je trouve ça toujours bien drôle quand Illyria cogne son père comme ça
Ah que j'feel écrapoue... je songe à loafer mon atelier ce matin... c'est peut être pas fin pour celle qui le donne peut être... ?? J'ai donné un dépôt mais me dérange pas de le perdre... Surtout que la mon chum est parti sur le ménage, ça me fait un peu suer d'arrêter sa lancé
macky -- Je te souhaite un beau week-end avec ton amoureux!! :)
Marie-Lune -- Je te souhaite une belle journée aujourd'hui malgré tout oufff je te comprend de pas la trouver drôle pour ton doc j'espere que tu attendras pas trop !!
ampumpkin -- Il est chou ton chum. Moi ce matin je me suis collée en cuillère sur mon chum et il sentait la p'tite dans son dos haha je trouve ça toujours bien drôle quand Illyria cogne son père comme ça
salut les filles
Oué! mon père est entrain de peindre la chambre de bb, enfin quelque chose qui avance et de positif.
Hier je suis allée a mon écho, la petite Ariane est en forme et a tous ses morceaux , mais elle est tres tres petite pour le nombre de sem que j'ai de faite. Donc soit que mon dating n'est pas bon ou que nous avons un bb tres petit. Elle pese seulement 3 lbs, mais tout semble normal car tout est symétrique et concorde pour un bb de 29 sem, meme si je suis a 32, elle serait a 15 percentile pour 32 sem. Donc avec mon travail prématuré ca ne serait pas une bonne nouvelle que je sois seulement a 29 sem. Je vois mon doc mercredi j'ai hate de voir ce qu'il en pense, car depuis le début ma hauteur utérine est toujours juste avec le nombre de semaine.
Elle a la tete vers le bas, tres basse, col court, son dos est a gauche, je peux mieux la visualiser quand elle bouge
bonne fin de semaine profitez en.
Oué! mon père est entrain de peindre la chambre de bb, enfin quelque chose qui avance et de positif.
Hier je suis allée a mon écho, la petite Ariane est en forme et a tous ses morceaux , mais elle est tres tres petite pour le nombre de sem que j'ai de faite. Donc soit que mon dating n'est pas bon ou que nous avons un bb tres petit. Elle pese seulement 3 lbs, mais tout semble normal car tout est symétrique et concorde pour un bb de 29 sem, meme si je suis a 32, elle serait a 15 percentile pour 32 sem. Donc avec mon travail prématuré ca ne serait pas une bonne nouvelle que je sois seulement a 29 sem. Je vois mon doc mercredi j'ai hate de voir ce qu'il en pense, car depuis le début ma hauteur utérine est toujours juste avec le nombre de semaine.
Elle a la tete vers le bas, tres basse, col court, son dos est a gauche, je peux mieux la visualiser quand elle bouge
bonne fin de semaine profitez en.
Mayeve
C'est vraiment émouvant les Retrouvailles de
Claire. Je l'écoutais souvent avant quand je
faisais le processus pour retrouver ma mère
biologique. J'ai été adoptée bébé naissant, ma
mêre ne pouvait pas avoir d'enfants. Il y a toute
sorte d'histoire pas croyables, belles et pas très
belles. J'ai été chanceuse pour ma part, j'ai pas
eu besoin d'aller à l'émission pour retrouver ma
mère
C'est quand même le
genre de rencontre que je préfère vivre dans
l'intimité!
Parna La
petite est peut-être juste petite. Le percentile
c'est juste une moyenne!
macky
Inscrit depuis: 56 jours et 18 heures
Salut les filles..un ptit coucou avant de
partir...mon chum dort encore!!!il a finit de
travailler a 4h30..quand il est rentré on as-jasé
untite demi heure et Sara-Gabrielle s'est joint a
la conversation..c'était tres drole...j'ai hate
de partir..j'ai juste peur qu'il neige la-bas car
mes pneus sont pas encore changé...
Marie-Lune: est-ce que ca a fonctionné heinz???j'y suis allé ce matin et sur huggies et rien de marche!
Marie-Lune: est-ce que ca a fonctionné heinz???j'y suis allé ce matin et sur huggies et rien de marche!
Je passe vite vite pour dire a ampmpkin que le
nom de mon salon de coiffure c'est DeNeuville
coiffure au Mail Champlain. C'est à côté de la
SAQ et du Deli-90. Je te le dis tout de
suite...Appelle today ou demain pour prendre RV
pcq des fois ca prends du temps....Quoi que c
moins pire si tu y va un jour de semaine... Mais
en plus, ma coiffeuse, Anne-Marie revient de 2
semaines de vacances.....Alors elle est pas mal
occupée!
Moi j'ai jamais de
problème a prendre un RV pcq je sais que je dois
me prendre d'avance. SI jamais ses RV sont rendus
trop tard pour toi...Il y a sa copine, Annick, qui
est du meme style qu'elle...Qui est tres gentille
et fait une belle job aussi! Alors voila....Voici
le no. de tel: 450-672-9998. Tu me diras c quand
ton RV.
Comme je te
disais.....Oublie pas que c pas donné la....
Ben..quoi que, c pas si pire la...Mais exemple,
moi jeudi ca m'a couté 150$, je suis restée la 3h.
Elle m'a fait une tête pleine de mèches, coupés
et mise en plie...avec cappucino et massage de
tête inclus! Haha!
En passant....BON MATIN!!!!!
Mon chum part pour la soirée vers 15h....On va se coller d'ici la....
Je vais probablement
me planifier une petite soirée avec ma
copine.....
Je vous souhaite un beau weekend!
Mayeve
Mon chum part pour la soirée vers 15h....On va se coller d'ici la....
Je vous souhaite un beau weekend!
Mayeve
Bon matin!!
Hier soir j'ai eu mon shower et je dois avouer que j'ai été gâtée!!
J'ai reçu pas mal de cadeaux, je suis très contente. J'ai eu :
4 doudous en polar
10 petites couvertures en flanelle
1 support pour le bain
1 ensemble de drap pour le lit
1 couvre-matelas imperméable
1 piqué
30 débarbouillettes
2 serviettes éponges (avec capuchon) pour le bain
1 panier plein de grosses bouteilles de produits Johnson
1 kit complet de produits pour les soins de bébé (coupe-ongle, poire nasale, thermomètre, cuillère graduée, etc.)
1 toutou qui cache une bouillotte d'eau chaude
1 miroir pour l'auto
au moins 10 pyjamas et autant de petits bas (dont des bas de la marque NIKE)
des souliers de ballerines de la marque MEXX
des jouets et un toutou
J'étais gênée!! En plus, il manquait 3 de mes amies!! Je vais avoir les cadeaux plus tard...
J'ai mis ma liste
d'articles de bébé à jour ce matin et je dois
avouer qu'il ne me manque plus grand chose!! Je
vais mettre quelques photos dans l'album.
Là, je m'en vais chez Costco. Ma belle-mère y est allée hier et elle a vu de beaux modèles de système de voyage au même prix que celui du Zellers (qui était en spécial à 200$) mais mieux équipé (avec porte-gobelet, panier de rangement, etc.). On va aller voir ça.
Je vous souhaite une belle journée!!
Vivie
Hier soir j'ai eu mon shower et je dois avouer que j'ai été gâtée!!
J'ai reçu pas mal de cadeaux, je suis très contente. J'ai eu :
4 doudous en polar
10 petites couvertures en flanelle
1 support pour le bain
1 ensemble de drap pour le lit
1 couvre-matelas imperméable
1 piqué
30 débarbouillettes
2 serviettes éponges (avec capuchon) pour le bain
1 panier plein de grosses bouteilles de produits Johnson
1 kit complet de produits pour les soins de bébé (coupe-ongle, poire nasale, thermomètre, cuillère graduée, etc.)
1 toutou qui cache une bouillotte d'eau chaude
1 miroir pour l'auto
au moins 10 pyjamas et autant de petits bas (dont des bas de la marque NIKE)
des souliers de ballerines de la marque MEXX
des jouets et un toutou
J'étais gênée!! En plus, il manquait 3 de mes amies!! Je vais avoir les cadeaux plus tard...
Là, je m'en vais chez Costco. Ma belle-mère y est allée hier et elle a vu de beaux modèles de système de voyage au même prix que celui du Zellers (qui était en spécial à 200$) mais mieux équipé (avec porte-gobelet, panier de rangement, etc.). On va aller voir ça.
Je vous souhaite une belle journée!!
Vivie
ampumpkin
Inscrit depuis: 816 jours et 14 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!
recoucou!!
finalement, tout le monde est vedge ici alors on skip le défilé du père noel!!! hihi
Je pense qu'on va aller magasiner finalement
Namal: je sais que c'est pas de mes affaires alors tu n'es pas obligée de répondre....mais comment ça va avec ta maman biologique? Est-ce qu'elle t'a accueillie à bras ouverts? La vois-tu souvent? Et ta maman adoptive...tu la vois encore?
parna: je m'inquiéterais pas trop pour ta puce......!! c'est dans les derniers milles que le bébé accumule le plus de gras de toute façon
À plus tard!!
finalement, tout le monde est vedge ici alors on skip le défilé du père noel!!! hihi
Je pense qu'on va aller magasiner finalement
Namal: je sais que c'est pas de mes affaires alors tu n'es pas obligée de répondre....mais comment ça va avec ta maman biologique? Est-ce qu'elle t'a accueillie à bras ouverts? La vois-tu souvent? Et ta maman adoptive...tu la vois encore?
parna: je m'inquiéterais pas trop pour ta puce......!! c'est dans les derniers milles que le bébé accumule le plus de gras de toute façon
À plus tard!!
Ampumkin:
tu es probablement au courant, mais la parade sera
télédifusée demain (et dimanche prochain, si je me
rappelle bien) à 17h à TVA, si jamais vous voulez
la voir pareil!
ampumpkin
parna: mes filles éataient petite aussi soit 1325g
et 1610g à leur naissance à 32 semaine. maintenant
elle sont dans la moyenne et en pleine forme. pour
savoir ta dpa il regarde pas seulement le poids
mais aussi la fromation des organes.
Bon samedi les bedaines!!!
Dans 15 minutes une amie vient me chercher pour mon shower!!! J'ai vraiment hâte de voir qui sera là et comment ça va se passer!!! Ce soir, j'ai la fête de sobriété de mon père, ça fait 20 ans qu'il n'a pas bu une goutte d'alcool! J'espère que sa tarte de blonde sera gentille!
Petite question: J'ai souvent la bedaine froide, même si elle est sous mon panneau de pantalon ou sous un chandail...Et même si je n'ai pas froid. Est-ce que vous êtes aussi comme ça???
Bonne fin de semaine!!!
wow! Mon chum a laver les planchers!!! Sans que je lui demande!!!
Dans 15 minutes une amie vient me chercher pour mon shower!!! J'ai vraiment hâte de voir qui sera là et comment ça va se passer!!! Ce soir, j'ai la fête de sobriété de mon père, ça fait 20 ans qu'il n'a pas bu une goutte d'alcool! J'espère que sa tarte de blonde sera gentille!
Petite question: J'ai souvent la bedaine froide, même si elle est sous mon panneau de pantalon ou sous un chandail...Et même si je n'ai pas froid. Est-ce que vous êtes aussi comme ça???
Bonne fin de semaine!!!
wow! Mon chum a laver les planchers!!! Sans que je lui demande!!!
by: bon shower. Et pour la bédaine froide c'est
pareille ici.
Hier, j'ai trouver le tissus pour les rideaux de chambre de bb. Youppi.
Ma belle maman va
les faire, je sais je suis gatée.
Je suis contente de moi, je viens enfin de commander mes photos de mes filles pour impression chez J_C. C'est qu'elles ont 2 1/2 et j'ai un an de retard pour l'album photo. Là je viens de commander 150 photos et j'ai pas fini. Ca va me tenir occupé pendant que les filles sont au CPE et je vais pouvoir être à date quand bébé arrivera.
Hier, j'ai trouver le tissus pour les rideaux de chambre de bb. Youppi.
Je suis contente de moi, je viens enfin de commander mes photos de mes filles pour impression chez J_C. C'est qu'elles ont 2 1/2 et j'ai un an de retard pour l'album photo. Là je viens de commander 150 photos et j'ai pas fini. Ca va me tenir occupé pendant que les filles sont au CPE et je vais pouvoir être à date quand bébé arrivera.
salut
Namal, ampumpkin, mariejuju: Merci de vos encouragements. Je sais que le poids se prend surtout en fin de grossesse, mais ce n'est pas ca qui m'inquiete, c'est que les mesures, humerus,femur,crane, reins,estomac....tout tourne autour de 29 sem, donc soit qu'elle ne se developpe pas autant qu'elle le devrait pour mes 32 sem ou que je suis seulement a 29 sem.
Namal, ampumpkin, mariejuju: Merci de vos encouragements. Je sais que le poids se prend surtout en fin de grossesse, mais ce n'est pas ca qui m'inquiete, c'est que les mesures, humerus,femur,crane, reins,estomac....tout tourne autour de 29 sem, donc soit qu'elle ne se developpe pas autant qu'elle le devrait pour mes 32 sem ou que je suis seulement a 29 sem.
Salut mes belles bédaines
un ti coucou pour vous dire que je suis toujours en vie... Mon mari est à la maison donc vous comprennez pourquoi je ne suis pas trop presente ici et en plus demain demain c'est la coupe Grey avec nos Moineaux et j'espère qu'ils vont gagner!!!!
Coucou steph... Je t'ai ecris sur l'autre post... Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
By: Moi aussi j'ai la bédaine frete!!!!
à plus
un ti coucou pour vous dire que je suis toujours en vie... Mon mari est à la maison donc vous comprennez pourquoi je ne suis pas trop presente ici et en plus demain demain c'est la coupe Grey avec nos Moineaux et j'espère qu'ils vont gagner!!!!
Coucou steph... Je t'ai ecris sur l'autre post... Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
By: Moi aussi j'ai la bédaine frete!!!!
à plus
ampumpkin
parna,
as-tu une autre écho prévue bientôt? Il est vrai
qu'un retard de croissance intra-utérin (RCIU)
peut arriver, soit par mauvais fonctionnement du
placenta ou beaucoup d'autres raisons, ce qui
pourrait expliquer la différence 32sa vs. 29sa.
Es-tu certaine de la date de tes dernières règles
et de la date de fécondation? Et avant 32sa,
est-ce qu'on avait diagnostiqué un retard de
croissance? Mettons à 20sa?? Je ne veux surtout
pas t'énerver avec ça car à ma connaissance, y'a
pas vraiment de dangers sauf que ça se peut que tu
sois déclenchée avant 40sa pour que le bébé
termine sa croissance en dehors de ton utérus.
Parfois, c'est mieux pour bébé. Perso,
j'insisterais BEAUCOUP auprès de mon doc pour
avoir une autre écho et des réponses claires.
Anne-Marie
Anne-Marie