Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de janvier 2009...155 bedons, 159 BB! 28 BB arrivés!

marijuju

Inscrit depuis: 953 jours

Posté depuis: 189 jours et 6 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
ampunkin: pour le kk d'oiseau à la plage de STe-CAtherine; je me rapelle pas ça fait une éternité que j'y suis pas allée mais je vais surment y retourné cette été. Par contr,e les eaux des plages sont testé et c'est affiché alors tu pourrais appeller pour savoir.

Mari-mich: moi aussi ici on a pas entendu les coeur à 10 sem.

Question soutien-gorge: J,ai une filleule d'allaitement qui me demndait si je connaisait une place pour l'acagt de soutien-gorge pour allaitement. Chez thyme il y a pas ça grandeur. Moi je connais pas vraiment de place précise et vous? Merci.
  • maman de jumelle et bb3 en route

Nslock

Inscrit depuis: 445 jours et 14 heures

Posté depuis: 189 jours et 6 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Haaaaaaaaaa! Je reviens de mon 2e rendez vous chez le médecin et tout va bien! Les prises de sang sont ok, le pipi aussi, le poids ça va... ma hauteur utérine est à 16, c'est un peu plus haut que la normal mais semble-t-il que j'ai un utérus bombé... charmant comme compliment, on me l'avait dit avant celui là!
Donc bébé c'est construit un véritable condo, le médecin a couru après pendant un bon 8 minutes pour tenter d'avoir son rythme cardiaque mais bébé en avait décidé autrement! On entendait quelques battements et puis pouf... il se cachait et mon bon médecin se remettait à sa recherche. Disons que son terrain de jeu a passablement pris de l'ampleur depuis la dernière fois alors elle n'a pas réussi à le «squizzer dans le coin» pour prendre sa lecture mais le principal c'est que le coeur bat!

Maire-Mich: Je suis très heureuse que ton rendez-vous se soit bien déroulé! Pour ce qui est du coeur de bébé... c'est dommage que tu n'aies pu l'entendre mais ce n'est que partie remise!

Juliette333: Heu... je crois que comme disait aaricia, une bonne exfoliation devrait faire l'affaire pour tenter de sauver les pieds de ton garçon! Cool

maman Ann

Inscrit depuis: 366 jours et 23 heures

Posté depuis: 189 jours et 6 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,
j'aimerais bien me joindre a vous, voici mes infos

Votre nickname: maman Ann
Votre âge et celui de votre conjoint:30 et papa aussi
Lieu de résidence:Joliette
Profession: coordonatrice de mode
BB#:2, bebe #1 a deja 18 mois
En essai depuis: ca a marche du premier coup, suite a ma fausse couche fin Mars
DPA:27 Janvier mais probablement avant car par cesarienne
Lieu d'accouchement: chrdl a Joliette
Médecin: Anais Brosseau
Premier RV: ca fait 3 deja, mon prochain est le 5 Aout
Date d'écho: mon prena-test est le 14 Juillet
Sexe du bébé: aucune idee
Prédiction sur le sexe: probablement un autre garcon, c'est que qu'une voyante m'a dit
Particularités: ce sera une autre cesarienne .Je suis tres anxieuse a cause de ma fausse couche du mois de Mars. C'est pour ca que j'hesitais a me joindre au post

J'ai eu une echo ce matin pour verifier si tout etait beau car on a pas entendu le coeur jeudi passe et comble du malheur, samedi soir, j'ai perdu du sang, en meme temps que Marie-Mich. Mais tout va bien, c'est la premiere journee depuis 10 semaines 6 jours que je crois que je vais mettre cet enfant au monde.

bye bye

• Lilypie Expecting a baby Ticker
  • maman de 30 ans, bebe#1 18 mois et le 2ieme est en route

Nslock

Inscrit depuis: 445 jours et 14 heures

Posté depuis: 189 jours et 6 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue parmi nos bedaines maman Ann!

Didith26

Inscrit depuis: 1231 jours et 20 heures

Posté depuis: 189 jours et 6 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Coucou les filles

J'avais mon rendez-vous chez le doc. Tout va bien! Je dois prendre un supplément de fer car les maternas ne semblent pas suffire à la tâche. Prochain rendez vous le 1er aout

Bonne semaine!

Maryse005

Inscrit depuis: 697 jours et 16 heures
Localisation : Longueuil - bb1 2 ans bb2 prise 2 pour janvier FC mars 2008

Posté depuis: 189 jours et 6 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Marijuju il y a de très bons soutien-gorges d'allaitement chez Mère et Mousse à Longueuil sur le boul. Marie-Victorin et les vendeuses sont de très bons conseils.

Tipoune

Inscrit depuis: 495 jours et 16 heures
Localisation : Dans le nombril d'un bonhomme en pain d'épice avec Léo, 21 mois, et Colin qui arrivera sous peu.

Posté depuis: 189 jours et 5 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les filles!

Je passe vite vite pour mettre des infos à jour et vous souhaiter bonne nuit. Je creve de chaud et je suis brûlée alors je vais au lit de bonne heure ce soir!

Bienvenur à Maman Ann parmi nous. Tes infos sont ajoutées et tu pourrais peut-être avoir Ennia comme voisine de chambre à Joliette. Sait-on jamais! Wink

Petit mot pour ampumpkin: Oui, je me marie finalement! Hehe! Mon chum m'a fait la surprise à ma fête! Lui qui disait toujours que ce n'était pas dans ses priorités... il m'a jetée à terre! C'était tellement romantique!!! Very Happy Mais là, c'est pas mal moins romantique d'organiser toute l'affaire... BEURK!! Ce n'est pas un mariage religieux alors je dois trouver un endroit champêtre qui ont les installations nécessaires pour faire la cérémonie avec un célébrant et la réception... et qui peut caser près de 150 personnes!!!! J'espère vraiment me débarasser des détails demain lors de ma visite!

Bon bien, c'est ça! J'ai mon RV demain, j'ai hâte! Je reviendrai vous en parler!

Tourlou!
  • Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

"It makes it all so ordinary, just like you and me, to know the greatest heroes, they had to shit and pee." - Donovan, 1973

"L'homme redoute l'inconnu, car cela l'oblige à avouer son ignorance" - Citation quelconque

Juliette333

Inscrit depuis: 440 jours et 20 heures

Posté depuis: 189 jours et 5 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
aaracia et Nslock: merci...c'est une bonne idée! Un vrai ti diable ce Juju..il marche au gaz d'avion!

Les filles qui auront ou qui ont eues des rendez-vous: C'est le fun hen? Ça avance la grossesse!

Caroline_bb_Ed

Inscrit depuis: 254 jours et 15 heures

Posté depuis: 189 jours et 5 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Petit update de moi...

Je suis désolée, avec mon train de vie de fou, je ne peux pas vous suivre. Mais juste pour vous dire que j'ai eu mon premier rv le 1er juillet et que tout est ok. Je n'ai pas entendu le coeur, car la doc ne l'a simplement pas écouté, car c'était trop tôt. Ma pression est belle (110/60) et j'ai 3 livres de moins qu'avant de tomber enceinte.

Mon prochain RV est le 6 août à 1h15.

J'ai mon écho de clarté nuccale le 15 juillet (mardi la semaine prochaine) et j'ai très hâte. On va demander si ils sont capable de voir le sexe de bébé crevette. Je sais que c'est pas certain certain, mais on sait jamais! Si c'est une fille, elle se prénommera Mélianne et si c'est un garçon, pour l'instant le nom qui nous allume c'est Tristan.

Bonne nuit!

Caroline

babyfacemm

Inscrit depuis: 619 jours et 2 heures
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de Émile pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 189 jours et 5 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Salut les bédaines de janvier!

Ouf, quelle chaleur... j'avais vraiment de la misère dans la voiture en revenant du travail... ma pression se tient très basse depuis le début de ma grossesse et avec la chaleur, ça n'avait rien pour m'aider...

Ampumkin : Je suis de Ste-Catherine et je vais à la plage très souvent et écoute, je n'ai jamais mais jamais vu de canards là... alors pour le kk ce n'est pas très inquiétant. De plus, la qualité de l'eau y est toujours très belle et le parc dans lequel la plage est situé est magnifique pour marcher. En tout cas, moi je trouve l'endroit très bien et très familiale. Et pour l'aubainerie, tu achètes quelle grandeur de vêtement pour l'été prochain??? Moi aussi je voulais profiter des soldes, mais je ne sais pas trop quelle grandeur prendre...

Baquardie : Dans les livres on dit que le sexe de bb est indifférencié à l'image jusqu'à environ 15 semaines (donc si prédiction risque d'erreur), mais au-delà de ça, si bb est bien placé, tu peux savoir le sexe.

Caro et bb Ed : Est-ce que c'est édouard sur ton avatar? J'ai peine à la reconnaître si c'est lui, mon dieu, un vrai ti-homme.

Plus que 4 jours de travail et les vacances, trois semaines, youhou!

bon, sur ce je vous laisse. Bonne nuit

Positive

Inscrit depuis: 341 jours et 8 heures

Posté depuis: 189 jours et 5 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
les filles je me demandais quelque chose!!! Croyez-vous qu'il est possible d'entendre le coeur du bébé avec un simple stétoscope rendu à certain moment de la grossesse???

pour la vente a l'aubaineire dure-t-elle quelques jours ou c'est simplement demain???
  • bb1 prise 2...On espère que tu resteras avec nous!!!

Clématite Bleue

Inscrit depuis: 303 jours et 17 heures

Posté depuis: 189 jours et 5 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Tipoune: tu m'as fait rire avec ton histoire de plage! Je suis allée à Oka il y a quelques années et je me trouvais pas mal extraterrestre avec toutes ces pitounes et ces pitounes yo-man ... Depuis ce temps, je vais à Mirabel, au Bois de Belle Rivière. Il y a un lac artificiel (que j'appelle la plage) et c'est très familial. Ça coûte moins cher que Oka et il y a plein d'autres activités. C'est vraiment super là!

http://www.boisdebelleriviere.com /

Et si tu as des questions pour ton mariage, fais-moi signe! Je viens de me marier, il y a 1 mois et demi. Tu restes où? j'ai quelques revues de mariage à donner...

Rhumbah: Mon bedon, c'est comme si j'avais mangé trop de poutine..hihiihih.. Je crois avoir pris peut-être 3 livres maximum depuis... Tout dans le bedon et dans les seins!! (je peux te dire que le monsieur est ben ben content.. Very Happy )

Ampumpkin: Je n'ai plus de nausées.. enfin!! j'ai même arrêté les Diclectin en fin de semaine..

Ikéa: ahhhh! mon magasin préféré!!!! je pense que je vais partir une pétition pour en avoir un sur la Rive-Nord... Laughing

Marie-Mich: Je suis contente que ça se soit bien passé... Very Happy C'est un petit cachotier qui se laisse désirer!

Caroline bb Ed: Moi aussi, mon prénom est Caroline et moi aussi, si c'est un gars, il s'appelera Tristan! coïncidence... Laughing

Côté perso, tout va bien. La fatigue s'en va tranquillement pas vite et va falloir que j'aille me magasiner des soutiens-gorge parce que ça déborde!!! Là, je suis en train de me demander comment et quand je vais annoncer ma grossesse à la job... Je suis là depuis 2-3 semaines seulement. J'attends après mon résultat de prise de sang ou après mon Prénatest? humm... j'y pense! j'y pense!

map2005

Inscrit depuis: 1349 jours et 7 heures

Posté depuis: 189 jours et 4 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Mayla: moi j'ai fait un genre d'épisode dépressif et d'anxiété suite à ma FC en janvier 2007. J'ai dû arrêter de travailler quelques temps. J'ai fait quelques séances de psychothérapie et je suis par la suite retournée au travail, puis 2 semaines après j'étais sur le bord de la rechute donc j'ai débuté de la médication. Ensuite j'ai pu retourner au travail. Je te dirais que pour moi ça a accélérer le processus de retour au travail mais à ce moment-là je n'étais pas enceinte et en plus mon travail n'était pas en cause. Je viens de terminer mon sevrage de médicament depuis quelques jours et j'espère que ça va bien aller. Toi qui est enceinte je comprends que tu ne veuilles pas prendre de médication et si ton travail est en cause je suis d'avis qu'il est préférable que tu fasses du ménage dans ta vie...bonne chance et écoute ta petite voix !

Garfield: si tu veux te joindre à nous ça nous fera plaisir.

Juliette333: si ta pression reste haute ça peut être dangereux donc habituellement si ne redescend pas, le médecin peut te prescrire du Trandate qui est donné sans danger dans les cas de grossesse.

Marie-Mich: contente d'avoir de bonnes nouvelles...ton poux est bien là même si tu n'as pas entendu le coeur...il est encore tôt.

Nslock: moi elle n'a même pas mesuré mon utérus....à la grosseur de bédaine que j'ai moi aussi je dois avoir un condo !

maman Ann: bienvenue parmi nous !

mimi_g: je pense que c'est vraiment à la fin de la grossesse qu'on peut entrendre le coeur avec le stétoscope.

Moi je reviens de souper entre filles, j'ai trop mangé et je sais que je ne dormirai pas bien surtout avec un café pas déca pris il y a à peine une heure et la chaleur accablante de ma chambre...

Demain c'est ma pds de contrôle chez Procré (pensez à moi fort fort à 13h40).

Ennia

Inscrit depuis: 435 jours et 16 heures

Posté depuis: 188 jours et 19 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!!!!!

Waaaaaa j'avais du rattrapage à faire après juste 3 jours à ne pas être venue sur le forum!!!! Il s'en passe des choses!!! :-)

Cath28 J'ai bien vu ton message concernant nos connaissances communes! Smile Je me demandais si tu as connu ma cousine par les pionniers? (C'est le seul lien que j 'ai trouvé, parce que je connais quand même bien son entourage proche et que je ne te replace pas Smile )

ampumpkin Je t'ai répondu sur facebook. En effet, nous sommes allées à l'université ensemble! Je trouve ça le fun d'avoir de tes nouvelles! Smile Et de voir comment le monde (euh...... le québec!) est petit! :-)

Je n'ai pas encore eu les résultats de mon prénatest, je crois que si le médecin ne m'appelle pas aujourd'hui je vais appeler moi-même à la clinique!!! Ça ne m'inquiète pas du tout mais j'ai hâte de les avoir!!! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui retourne faire leur échographie de 20 semaines au privé? Parce que chez écho-médic, ils nous l'ont (bien sûr!!!! $$$$$!!!! Smile ) proposée... Je crois qu'ils doivent prendre plus le temps qu'à l'hôpital (en2k, celui de Joliette!) et ils font même un petit bout en 3d.... J'hésite....

Je vous lisais il y a quelques semaines parler de maison, de construction, de déménagement! Je trouvais ça bien intéressant, sans me sentir concernée, mais voilà que nous passons chez le notaire vendredi parce que nous avons acheté un duplex!!!! Ça s'est fait très vite! (à peine un mois, nous ne regardions même pas pour une maison) J'ai très hâte! C'est tout près du commerce et nous en prenons possession mardi prochain (le 15). Ça va être agréable de déménager, car depuis 4 ans nous habitons à même notre commerce (un gym). Donc, même en congé, nous sommes dans la même bâtisse, nous entendons le bruit...... En plus, nous n'avions pas de deuxième chambre!!!! Là, nous en aurons 4! Smile ........... J'ai hâte, j'ai hâte!!!!!!!!! :-)

C'est pas mal tout pour mes nouvelles!

Il y en a quelques unes qui ont leur rendez-vous ou leur prénatest cette semaine!!!! Je me souviens de Mayeve29 entre autre demain!!!!! Je vous souhaite de beaux moments!!! On veut des nouvelles!!!! :-)

Annie:-)

valery3

Inscrit depuis: 1291 jours et 2 heures

Posté depuis: 188 jours et 18 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
clematite bleue ils sont pas sense en consrtruire un a lachenaie un ikea?? il y avait des rumeurs quand j'ai vendu ma maison la bas..et la une amie me dit que ca devrais se faire ..elle habite encore la..( lol pis a capote quand a la vu son compte de taxe cette annee..) j'ai tu bebn faite d eme pousser Cool question mariage..jme suis mariee aux vieux palais de justice de joliette a l'assomption...je sais pas pour le nombre de personne...mais c'est pas cher..elle s'occupe de tout( decoration..en te consultant bien sur) le menu est extra...puis on se marie sur place. mais nous etions que 75...c mon deuxieme anniversaire cette annee...et pour mon mari qui va avoir 33 cette annee...je lui offre un saut en parachute Twisted Evil il en parle depuis des lunes...jai hate dy voir la bette quand il va savoir Smile..il annonce 40 avec le facteur humidex aujourdhui...donc air climatise et bouteille d'eau !! donc..la semaine prochaine...il y en a t-il qui sont partante pour organiser qqchose??
juliette333..moi la pierre ponce mon fils deteste ca..donc je lui fait couler un bon bain..avec tout plein de jouet..puis on joue ensemble assez longtemps pur quil trempe comme on dit..apres c plus facile de lui enlever la salete quil a en dessous des pieds..

ampumpkin

Inscrit depuis: 865 jours et 5 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 Alizée pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 188 jours et 18 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles,

Baquardie: je pense que ça commence samedi la vente...pour l'écho, je n'avais pas su le sexe à 19sa car ma fille avait les jambes croisées....j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps de déception Smile finalement, j'ai su le sexe à 22sa car un jour que j'avais un rendez-vous chez le gygy, toutes les salles d'examen étaient pleines alors ils m'ont installée dans la salle d'écho et j'ai supplié mon doc de regarder le sexe.... et je l'ai su comme ça.... puis j'ai aussi eu une autre écho à 24sa car à 19sa, une petite anomalie avait été décelée donc je devais y retourner pour être sûre que tout allait bien. Voilà.

Mayeve: eh bien, elle a choisi Jesse!!! Grosse surprise mais j'imagine qu'elle voyait pas sa vie assez excitante avec Jason...je la comprends pas!!! Je pense que tôt ou tard, Jesse et elle vont se quitter. Je ne vois pas le potentiel à long terme de cette relation mais bon, on n'a pas tout vu à la télé hein!! Ah oui et je me demandais: sais-tu où est la rue Nancy? Car ma garderie est sur cette rue-là, c'est à 7$ et si ça t'intéresse, je peux t'avoir une place pour fin 2009.... j'ai dit à l'éducatrice que j'aurais une amie intéressée!! Je me renseignais pour toi! En tout cas, si tu veux, je te donne plus de détails Smile

Juliette: je connais rien à la pression, désolée Sad Pour les pieds de ton fils, il s'est sali avec quoi?? ça va partir à la longue Smile

Marie-Mich: yeah tout va bien!!!

mamanzen: c'est moi qui posait la question sur l'acupuncture..... merci des infos sur les points contre-indiqués...!

marijuju: la boutique Mère-Hélène a Lasalle a ÉNORMÉMENT de choix de soutien-gorge d'allaitement..... toute la collection Bravado s'y trouve...... merehelene.com pour plus d'infos..

bienvenue maman ann!!

tipoune: ma belle-soeur s'est mariée dans une belle grande salle sur la 335 un peu dépassé Lorraine.... c'était un mariage civique mais ils ont une chapelle et la salle est décorée style champêtre...je peux peut-être avoir le nom pour toi si ça t'intéresse..... c'était un très beau mariage, jeux, musique, etc!! on a eu du fun!!

babyfaceemm: j'adore le récré-o-parc....je suivais des cours de Cardio-Poussette là après la naissance de ma fille.... et pour les grandeurs, ma fille a 14 mois et elle prote actuellement du 18 mois. Pour l'été prochain, je crois qu'elle portera la grandeur 2T de l'Aubainerie (un peu plus grand que 24 mois mais beaucoup plus petit que 3 ans). Ma fille est grande et toute délicate. Elle pèse 20 livres environ. Pour le sexe du bébé, c'est vrai que ça se ressemble jusqu'à 15 semaines sauf pour l'angle. En effet, pour une fille ou une garçon, ça l'air d'un petit zizi... ensuite le clitoris désenfle pour faire les organes d'une fille. La seule chose qui différencie, c'est que si c'est une garçon, le petit zizi et vers le haut.... si c'est une fille, le petit zizi est orientée vers les pieds.... dans mon cas, le bébé a clairement le zizi vers le haut donc ça serait un garçon.

mimi_g: la vente de l'Aubainerie dure environ 3 semaines...ça commence par 70% de rabais et 2 semaines après, les vêtements sont 2 pour 1!!!! Pour le stéthoscope, je pourrais pas te répondre mais je pense qu'il est trop tôt.

Ennia: j'en reviens pas comme le monde est petit!!! wow!! je travaille même pas dans le domaine en passant, je suis devenue courtier d'assurances...! mais j'ai finalement complété mon bac, dont je suis très fière...ça m'a tout pris (je pense que tu te rappelles que je m'en foutais pas mal des études hispaniques Embarassed ) Bref, c'est ton premier bébé???? Comme t'as vu, j'ai une tite fille de 14 mois Smile Contente d'avoir de tes nouvelles!

coucou les autres!!

Bon alors ce matin, je n'ai pas eu de maux de coeur pour la première fois!!! et depuis hier, l'énergie revient!! J'avais beaucoup de patience hier soir avec ma fille et on a joué toute la soirée ensemble.....Smile fait longtemps que je m'étais pas sentie bien de même.... bref, j'espère que ça va durer.

Question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont une grande préférence pour un sexe plus que l'autre?

Je me pose cette question car je connais une fille qui attend son 3e garçon et elle était très déçue....elle en a même fait une dépression.... et j'ai de la misère à croire qu'on peut être aussi déçu de l'annonce du sexe.....

Moi, je m'attendais vraiment à une autre petite fille car je pensais qu'on pouvait juste avoir des filles moi et mon chum..... je pensais vraiment pas qu'on m'annoncerait un garçon!! La surprise passée, on est fous de joie à l'idée d'avoir ce petit bonhomme!! et jamais nous n'avons senti de déception....

Bonne journée les filles!

Anne-Marie

Bridge

Inscrit depuis: 1075 jours et 3 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!

Posté depuis: 188 jours et 18 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Petite question: j'ai de fausses-contractions depuis hier, ça m'a réveillée de ma siesta Confused le ventre me vient dure comme de la roche et je la sens..très bien. Normal à seulement 13 sem de grossesse..Mercixx

J'ai de la lecture à faire, oufffffffff, je me remets tranquillement de mon déménagement..je reviens plus tard. J'ai ma clarté nucale demain matin, je vous reviens avec les résultats.
  • Bridge et Éthan

Aaricia

Inscrit depuis: 1003 jours et 2 heures

Posté depuis: 188 jours et 18 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
mimi_g Je viens de lire ton message chez les patientes... Jene savais pas pour tes saignements. Ouf, au moins tu sais que ça provient du col, mais c'est quand même stressant... Et pour le coeur, tu doit avoir fichtrement hâte à ton écho de prénatest!!! Tiens moi au courant!

Baquardie

Inscrit depuis: 1145 jours et 16 heures
Localisation : St-Paul d'Abbotsford, bb1 attendu pour le 6 janvier 2009

Posté depuis: 188 jours et 17 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles! Smile

Juliette333 -- ahahahha c'est ben comique pour les ti pieds de ton gars! Smile Moi je serais porté à te dire de ne pas trop t'acharner, à force de se baigner, de prendre des bains ça va surement finir par partir tout seul... Je me souviens moi aussi étant toute petite que je trouvais mes pieds bien sale, mais tsé un coup dans le bain, même si ça reste foncé, c'est propre pareil... À force de me baigner et de tremper ça finissais par partir !

Marie-Mich -- Je comprend ta déception de ne pas avoir entendu le coeur, à mon premier rendez vous je ne l'avais pas entendu et j'étais à 11 semaines, mais nous l'avons entendu 2 semaines plus tard à 13 semaines.

Malya2006 -- Pour la dépression, je dois avouer que j'ai déjà fait partie de ceux qui jugent... au printemps dernier, ma soeur a pris 1 mois de maladie suite à plusieurs événements que je considérais pas si grave... elle a fait un voyage dans le sud pendant son congé... J'ai vraiment cru que c'était du fake, je trouvais ça frustrant! Mais après je l'ai vu et juste en la voyant agir avec ses enfants j'ai compris que quelque chose n'allait pas... Tout cela pour dire que, fait fit de ce qu'on dit, si toi tu sais que tu as besoin d'arrêt, prend le. Ne vis pas pour les autres mais pour toi même.

Mamanzen -- Effectivement ça m'intéresse les cours d'aquaforme! C'est où qu'on s'inscrit, c'est quand... Smile

Bienvenue MamanAnn, je te souhaite une belle grossesse!

Juliette333 -- Oui les rendez vous sont vraiment intéressant, c'est l'fun d'aller chez le médecin lorsque nous ne sommes pas malade hehe En plus j'ai eu la chance d'être accompagnée par mon chum jusqu'à présent, donc il est au courant de toute les recommendations, donc si j'ai un blanc de mémoire je peux m'y référer hehe.

Chaleur accablante -- Les filles, payez vous le luxe d'un petit air climatisé de fenêtre pour mettre dans votre chambre ! Pour 100$, vous pourriez au moins dormir au frais, ce que je considère le plus important. Une bonne nuit de sommeil nous permet d'avoir une bonne journée!

Ennia -- Félicitations pour votre achat, je suis certaine que vous allez y vivre de superbes de belles années! Smile

ampumpkin -- Merci je vais essayer d'y aller samedi à l'aubainerie! Et dit je te lis et tu sais déjà le sexe de ton bébé ??!?

Question du jour -- Moi je voudrais vraiment une petite fille et mon chum aussi. Nous avons déjà son garçon, alors je pense qu'on aurait envie de catiner! Smile

Bridge -- Je ne sais pas si c'est normal mais si j'étais toi j'appellerais mon médecin ou mon infirmière de référence pour lui en parler.

Eh bien pour ma part tout va bien ce matin, pas eu de nausées mais je me sentais nauséeuse pareil... J'ai juste réussi à retenir le tout en mangeant, en me préparant tranquilement, en prenant de grande respiration! J'ai moins de nausées mais j'ai souvent mal à la tête ces temps ci! C'est vraiment pas cool, je trouve les maux de têtes plus dérangeant que les nausées qui elles, ne durent pas trop longtemps! Le mal de tête, on dirait que lorsqu'il s'installe, ne veut plus partir! Je prenais des tylenol mais ça ne me fait pas trop effet... mon doc m'a dit qu'à compter de 13 semaines et jusqu'à 28 semaines, je pouvais prendre des advil alors hier je ne me suis pas gênée, quel soulagement, les advil enlèvent le mal de tête instantanément...

Et je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore la douce chaleur que nous avons en très fin de soirée, une heure avant le coucher du soleil... On est dehors en camisole et en petite short et nous n'avons pas froid! Que c'est agréable! J'ai fait un petit tour de vélo avec mon chum hier vers 20h15, nous étions tellement bien! Ne manque plus qu'une piscine pour être comblée de bonheur Laughing Laughing

Je vous souhaite une belle journée!

Cool
  • Lilypie Expecting a baby Ticker

En congé de maternité! Smile

Didith26

Inscrit depuis: 1231 jours et 20 heures

Posté depuis: 188 jours et 17 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
ampumpkin a écrit

Question: est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont une grande préférence pour un sexe plus que l'autre?

Je me sens coupable de penser que oui, j'aimerais avoir une autre fille. J'imagine que j'aurai le temps de me faire à l'idée si c'est un petit gars!