Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de janvier 2009...155 bedons, 159 BB! 28 BB arrivés!

parna

Inscrit depuis: 225 jours et 2 heures

Posté depuis: 48 jours et 18 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
salut les filles
Oué! mon père est entrain de peindre la chambre de bb, enfin quelque chose qui avance et de positif.

Hier je suis allée a mon écho, la petite Ariane est en forme et a tous ses morceaux , mais elle est tres tres petite pour le nombre de sem que j'ai de faite. Donc soit que mon dating n'est pas bon ou que nous avons un bb tres petit. Elle pese seulement 3 lbs, mais tout semble normal car tout est symétrique et concorde pour un bb de 29 sem, meme si je suis a 32, elle serait a 15 percentile pour 32 sem. Donc avec mon travail prématuré ca ne serait pas une bonne nouvelle que je sois seulement a 29 sem. Je vois mon doc mercredi j'ai hate de voir ce qu'il en pense, car depuis le début ma hauteur utérine est toujours juste avec le nombre de semaine.
Elle a la tete vers le bas, tres basse, col court, son dos est a gauche, je peux mieux la visualiser quand elle bouge
bonne fin de semaine profitez en.

Namal

Inscrit depuis: 163 jours

Posté depuis: 48 jours et 17 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Mayeve C'est vraiment émouvant les Retrouvailles de Claire. Je l'écoutais souvent avant quand je faisais le processus pour retrouver ma mère biologique. J'ai été adoptée bébé naissant, ma mêre ne pouvait pas avoir d'enfants. Il y a toute sorte d'histoire pas croyables, belles et pas très belles. J'ai été chanceuse pour ma part, j'ai pas eu besoin d'aller à l'émission pour retrouver ma mère Very Happy C'est quand même le genre de rencontre que je préfère vivre dans l'intimité! 

Namal

Inscrit depuis: 163 jours

Posté depuis: 48 jours et 17 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
Parna La petite est peut-être juste petite. Le percentile c'est juste une moyenne! Very Happy Very Happy  

macky

Inscrit depuis: 105 jours et 10 heures
Localisation : ici et la, visible de partout ;tapez bedaine gigantesque sur gps!!!!

Posté depuis: 48 jours et 17 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles..un ptit coucou avant de partir...mon chum dort encore!!!il a finit de travailler a 4h30..quand il est rentré on as-jasé untite demi heure et Sara-Gabrielle s'est joint a la conversation..c'était tres drole...j'ai hate de partir..j'ai juste peur qu'il neige la-bas car mes pneus sont pas encore changé...

Marie-Lune: est-ce que ca a fonctionné heinz???j'y suis allé ce matin et sur huggies et rien de marche! 

Mayeve29

Inscrit depuis: 224 jours et 9 heures

Posté depuis: 48 jours et 16 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Je passe vite vite pour dire a ampmpkin que le nom de mon salon de coiffure c'est DeNeuville coiffure au Mail Champlain. C'est à côté de la SAQ et du Deli-90. Je te le dis tout de suite...Appelle today ou demain pour prendre RV pcq des fois ca prends du temps....Quoi que c moins pire si tu y va un jour de semaine... Mais en plus, ma coiffeuse, Anne-Marie revient de 2 semaines de vacances.....Alors elle est pas mal occupée! Wink Moi j'ai jamais de problème a prendre un RV pcq je sais que je dois me prendre d'avance. SI jamais ses RV sont rendus trop tard pour toi...Il y a sa copine, Annick, qui est du meme style qu'elle...Qui est tres gentille et fait une belle job aussi! Alors voila....Voici le no. de tel: 450-672-9998. Tu me diras c quand ton RV. Wink Comme je te disais.....Oublie pas que c pas donné la.... Ben..quoi que, c pas si pire la...Mais exemple, moi jeudi ca m'a couté 150$, je suis restée la 3h. Elle m'a fait une tête pleine de mèches, coupés et mise en plie...avec cappucino et massage de tête inclus! Haha! Laughing  

Mayeve29

Inscrit depuis: 224 jours et 9 heures

Posté depuis: 48 jours et 16 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
En passant....BON MATIN!!!!!

Mon chum part pour la soirée vers 15h....On va se coller d'ici la.... Laughing Je vais probablement me planifier une petite soirée avec ma copine.....

Je vous souhaite un beau weekend!

Mayeve 

Vivie.

Inscrit depuis: 242 jours et 22 heures

Posté depuis: 48 jours et 16 heures, 34 minutes
  • Gestion du message
Bon matin!!

Hier soir j'ai eu mon shower et je dois avouer que j'ai été gâtée!! Embarassed

J'ai reçu pas mal de cadeaux, je suis très contente. J'ai eu :

4 doudous en polar
10 petites couvertures en flanelle
1 support pour le bain
1 ensemble de drap pour le lit
1 couvre-matelas imperméable
1 piqué
30 débarbouillettes
2 serviettes éponges (avec capuchon) pour le bain
1 panier plein de grosses bouteilles de produits Johnson
1 kit complet de produits pour les soins de bébé (coupe-ongle, poire nasale, thermomètre, cuillère graduée, etc.)
1 toutou qui cache une bouillotte d'eau chaude
1 miroir pour l'auto
au moins 10 pyjamas et autant de petits bas (dont des bas de la marque NIKE)
des souliers de ballerines de la marque MEXX
des jouets et un toutou

J'étais gênée!! En plus, il manquait 3 de mes amies!! Je vais avoir les cadeaux plus tard... Embarassed J'ai mis ma liste d'articles de bébé à jour ce matin et je dois avouer qu'il ne me manque plus grand chose!! Je vais mettre quelques photos dans l'album.

Là, je m'en vais chez Costco. Ma belle-mère y est allée hier et elle a vu de beaux modèles de système de voyage au même prix que celui du Zellers (qui était en spécial à 200$) mais mieux équipé (avec porte-gobelet, panier de rangement, etc.). On va aller voir ça.

Je vous souhaite une belle journée!!

Vivie  

ampumpkin

Inscrit depuis: 865 jours et 5 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 Alizée pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 48 jours et 16 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
recoucou!!

finalement, tout le monde est vedge ici alors on skip le défilé du père noel!!! hihi

Je pense qu'on va aller magasiner finalement Embarassed

Namal: je sais que c'est pas de mes affaires alors tu n'es pas obligée de répondre....mais comment ça va avec ta maman biologique? Est-ce qu'elle t'a accueillie à bras ouverts? La vois-tu souvent? Et ta maman adoptive...tu la vois encore?

parna: je m'inquiéterais pas trop pour ta puce......!! c'est dans les derniers milles que le bébé accumule le plus de gras de toute façon Wink

À plus tard!! 

Cath28

Inscrit depuis: 206 jours et 21 heures

Posté depuis: 48 jours et 16 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Ampumkin: tu es probablement au courant, mais la parade sera télédifusée demain (et dimanche prochain, si je me rappelle bien) à 17h à TVA, si jamais vous voulez la voir pareil!  

ampumpkin

Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 Alizée pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 48 jours et 15 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
ah ben non, je savais pas Cath28!! merci de l'info!!! 

marijuju

Inscrit depuis: 953 jours

Posté depuis: 48 jours et 15 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
parna: mes filles éataient petite aussi soit 1325g et 1610g à leur naissance à 32 semaine. maintenant elle sont dans la moyenne et en pleine forme. pour savoir ta dpa il regarde pas seulement le poids mais aussi la fromation des organes.  
  • maman de jumelle et bb3 en route

By

Inscrit depuis: 104 jours et 17 heures

Posté depuis: 48 jours et 15 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Bon samedi les bedaines!!!

Dans 15 minutes une amie vient me chercher pour mon shower!!! J'ai vraiment hâte de voir qui sera là et comment ça va se passer!!! Ce soir, j'ai la fête de sobriété de mon père, ça fait 20 ans qu'il n'a pas bu une goutte d'alcool! J'espère que sa tarte de blonde sera gentille!

Petite question: J'ai souvent la bedaine froide, même si elle est sous mon panneau de pantalon ou sous un chandail...Et même si je n'ai pas froid. Est-ce que vous êtes aussi comme ça???

Bonne fin de semaine!!!
wow! Mon chum a laver les planchers!!! Sans que je lui demande!!! 

marijuju

Inscrit depuis: 953 jours

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
by: bon shower. Et pour la bédaine froide c'est pareille ici.

Hier, j'ai trouver le tissus pour les rideaux de chambre de bb. Youppi. Very Happy Ma belle maman va les faire, je sais je suis gatée.

Je suis contente de moi, je viens enfin de commander mes photos de mes filles pour impression chez J_C. C'est qu'elles ont 2 1/2 et j'ai un an de retard pour l'album photo. Là je viens de commander 150 photos et j'ai pas fini. Ca va me tenir occupé pendant que les filles sont au CPE et je vais pouvoir être à date quand bébé arrivera.

• maman de jumelle et bb3 en route

parna

Inscrit depuis: 225 jours et 2 heures

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
salut
Namal, ampumpkin, mariejuju: Merci de vos encouragements. Je sais que le poids se prend surtout en fin de grossesse, mais ce n'est pas ca qui m'inquiete, c'est que les mesures, humerus,femur,crane, reins,estomac....tout tourne autour de 29 sem, donc soit qu'elle ne se developpe pas autant qu'elle le devrait pour mes 32 sem ou que je suis seulement a 29 sem. 

melclo

Inscrit depuis: 451 jours et 20 heures

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Salut mes belles bédaines

un ti coucou pour vous dire que je suis toujours en vie... Mon mari est à la maison donc vous comprennez pourquoi je ne suis pas trop presente ici et en plus demain demain c'est la coupe Grey avec nos Moineaux et j'espère qu'ils vont gagner!!!!

Coucou steph... Je t'ai ecris sur l'autre post... Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

By: Moi aussi j'ai la bédaine frete!!!!

à plus  

ampumpkin

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
parna, as-tu une autre écho prévue bientôt? Il est vrai qu'un retard de croissance intra-utérin (RCIU) peut arriver, soit par mauvais fonctionnement du placenta ou beaucoup d'autres raisons, ce qui pourrait expliquer la différence 32sa vs. 29sa. Es-tu certaine de la date de tes dernières règles et de la date de fécondation? Et avant 32sa, est-ce qu'on avait diagnostiqué un retard de croissance? Mettons à 20sa?? Je ne veux surtout pas t'énerver avec ça car à ma connaissance, y'a pas vraiment de dangers sauf que ça se peut que tu sois déclenchée avant 40sa pour que le bébé termine sa croissance en dehors de ton utérus. Parfois, c'est mieux pour bébé. Perso, j'insisterais BEAUCOUP auprès de mon doc pour avoir une autre écho et des réponses claires.

Anne-Marie 

ampumpkin

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
parna: j'oubliais.... Victoria avait un retard de croissance important des membres longs à mon écho de 20sa, en plus d'avoir 2 kystes au cerveau, ce qui pouvait annoncer de la trisomie. J'avais dû retourner à 24sa pour contrôler les kystes et la croissance. Finalement, elle avait rattrapé le retard! Et j'ai eu une grosse puce de près de 9 livres, parfaitement normale! Alors peut-être que ta poulette est sur le point d'avoir une poussée de croissance aussi... par contre, je ne sais pas si un retard de 3 semaines se rattrape, donc le mieux, c'est vraiment d'insister auprès de ton doc. Tu as besoin d'être rassurée!! Gros câlins Smile

Baquardie

Inscrit depuis: 1145 jours et 16 heures
Localisation : St-Paul d'Abbotsford, bb1 attendu pour le 6 janvier 2009

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Tourelou! :)

C'est l'hiver il fait froid, il vente, et y'a des ti morceaux de neige de temps en temps qui descendent du ciel !!! Je chicane macky qui n'a pas encore ses pneus d'hiver !!! Kossé tu attends ma tannante, on habite au pays de l'hiver! ;)

Prix de l'essence : Il coute combien par chez vous? Granby, 0,86$ J'ai osé dire à mon chum tout à l'heure qu'il était cher

Taleur j'avais une rage de sucre alors vu qu'on était en ville mon chum et moi on est allé s'acheter des pâtisseries Embarassed My god que c'est BON Laughing

Je viens de recommencer à faire du lavage pour bb !! J'aime assez ça faire ça Laughing

vivie -- wow tu as été gâtée c'est super! :)

by -- Tu es surement déjà partie mais je te souhaite un bon shower! Et c'est drôle mon chum aussi a lavé les planchers ce matin... ben celui du sous sol, ils étaient pas mal poussiéreux à cause du coulis... le ménage a fait pas mal de bien!! Je me suis occupée de le nourrir pendant ce temps là hehe  Laughing   
  • Lilypie Expecting a baby Ticker

En congé de maternité! Smile

Clématite Bleue

Inscrit depuis: 303 jours et 17 heures

Posté depuis: 48 jours et 13 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Marie-Lune: Pour le bug du site de Heinz, je sais que ça a fait ça un bout mais qu'ils avaient réparé le lien il y a quelques temps. Je viens d'inscrire ma mère et je n'ai pas eu de problème pourtant... Je sais pas ce qui se passe... ?!?

Vivie: wooow! tu as eu de belles choses!! félicitations!!

Parna: Je ne m'inquiétais pas trop pour ton bébé. Les percentiles, ce sont juste des moyennes. Ton bébé est comme ça, c'est tout! Very Happy Tu peux toujours demander l'avis de ton médecin .. il en a certainement vu de toutes les sortes.

By: bon shower! Amuses-toi bien!

Baquardie: au coin de ma rue en bas, l'essence est à 79.4 ! Ça fait longtemps qu'on a pas vu ça ...

Je viens d'arriver de chez la Mère Hélène et de Bleu Citron... c'était l'fun! on a magasiné les couches lavables. Après réflexion, on hésite entre les Bumgenius et les Omaiki... à suivre.

Pas grand chose de nouveau de mon côté. Tristan bouge comme d'habitude (c'est à dire pas mal beaucoup... on dirait qu'il a pogné le trip de me râper l'intérieur de mon nombril aujourd'hui. ) On prend ça relaxe en fin de semaine! le calme avant la tempête dans 2 mois... Very Happy  

Clématite Bleue

Inscrit depuis: 303 jours et 17 heures

Posté depuis: 48 jours et 13 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Ampumpkin: au fait, est-ce que la fille des Pacs t'a répondu pour le manteau de maternité?