Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de janvier 2009...155 bedons, 159 BB! 28 BB arrivés!

Cath28

Inscrit depuis: 206 jours et 21 heures

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Macky: je suis d'accord avec toi au sujet des féministes ... malheureusement c'est souvent les extrémistes qui prennent la parole et font paraître le reste des féministes pour des tartes Confused

Veyronique: Le pire là-dedans c'est qu'elle n'avait aucun antécédant dans sa famille, comme quoi nous ne sommes pas à l'abris ... Sad  

Pepita

Inscrit depuis: 272 jours

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
macky : non, je n'ai pas dû être opéré car le kyste a disparu !

macky

Inscrit depuis: 105 jours et 9 heures
Localisation : ici et la, visible de partout ;tapez bedaine gigantesque sur gps!!!!

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
trop drole!!!avez-vous vu l'annonce de martin matte quand il chante noel???la télé est ouverte en bas et quand ma chienne la entendue elle est partie a la course en bas en jappant!!! 

Veyronique

Inscrit depuis: 146 jours et 18 heures

Posté depuis: 49 jours et 8 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Maudit je viens d'apprendre une petite mauvaise nouvelle qui m'enrage un ti peu Evil or Very Mad

Depuis que je suis déménagé j'étais sur le chômage car je visais retourner aux études en septembre.
Et puis poufff changement de projet.... alors reste à la maison et sur le chômage. Je suis tombé en prestation de maladie et je croyais qu'elle durait plus longtemps grrrrr... alors je vais devoir faire ma demande d'assurance parentale plus tôt....

Sa change les plans un ti peu mais bon... faut faire avec  

Marie-Lune

Inscrit depuis: 200 jours et 6 heures

Posté depuis: 49 jours et 7 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Salut!
J'ai eu une grosse journée de ménage. Avec les rénos, c'était sale partout. Ouf! Mon ti-nerf qui coince toujours dans le bas du dos fait VRAIMENT mal. J'espère pouvoir marcher correctement demain, car c'est le stag de ma cousine. On attend 125 personnes! On a travaillé fort. Souper, bar, sketch, chanson, jeux, encan, etc. J'ai hâte de lui voir la bette quand on va la surprendre. J'ai aussi mon maudit r.-v. qui a été reporté 3 fois. Il est à 14h30... Juste pour mal faire. On prépare la salle le matin, on suprend les futurs mariés dans l'après-midi, on prépare le bar (bière, vin, etc.) à 15h et les invités arrivent à 17 h pour le souper et la soirée. Donc, je vais être pressée toute la journée, alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de retard à mon r.-v. Sur ce, bonne soirée à toutes! 

Stephapou

Inscrit depuis: 470 jours et 5 heures

Posté depuis: 49 jours et 7 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Melclo :Bonjour Melclo c'est Stephapou (anciennement Steph_pincourt), je t'ai écrit sur notre ancien post de première grossesse, mais je pense que tu n'y vas plus. En tout cas, je voulais te souhaiter bonne chance pour ta fin de grossesse (ce sont les derniers miles les plus tough !!!) et ton accouchement. Je te souhaite un beau Damien en santé (si c'est toujours comme ça que tu veux l'appeler). Je vos que les bédaines de janvier sont aussi mémères que les moumans de septembre 2008.

Bon continuation. Very Happy

xelianna

Inscrit depuis: 838 jours et 15 heures

Posté depuis: 49 jours et 7 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Bonne soirée les filles,

Baqardie:
Oui ils m'ont laissé finir plutot et j'étais très contente. J'en ai profité pour régler toute ma paperasse de prestation de maladie en allant directement au burreau régionale. Je souhaite que ma demande soit traité le plus rapidement posssible et je sais que le traitement peut être long, style 28 jours....

Babette:Pour le diabète de grossesse moi ma diététicienne m'a dit de toujours manger une protéine à chaque repas parce que ça aide à couper les effet des glucides et baisse ta glycémie. C'est un peu comme une éponge. Mon autre truc moi je mange toujours mes fruits et autres choses sucrées en collation deux heures après mes repas et je choisis ce que je mange en fonction des résultats de ma glycémie....

Ampunkin: Les infos sur l'huile de ricin, ça me fait plaisir de vous les donner, surtout que moi disons que vu que je l'ai testé, j'ai vu les deux côté de la médaille.

Enfin je vais pouvoir me reposer et remplir mon congélateur de bons petits plats, vive les congés. Cpourages les filles qui travaillent ça s'en vient à grand pas. Merci les filles pour tous vos petits mots gentils, ils sont appréciés. En fin de semaine je coris que nous allons nous lancer en famille dans la déco de noel. Comme il annonce soleil et de la neige pour toute la semaine qui s'en vient, c'est le moment idéale pour poser les décorations extérieur et tant qu'à y être......surement ceux à l'intérieur.

Sur ce je vous souhaite une belle fin de semaine et vais me coucher tôt. Je suis fatiguée de ma journée.

Xelianna

Tipoune

Inscrit depuis: 495 jours et 16 heures
Localisation : Dans le nombril d'un bonhomme en pain d'épice avec Léo, 21 mois, et Colin qui arrivera sous peu.

Posté depuis: 49 jours et 6 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
Coffee Bean: Juste un petit mot pour te dire qu'il y a quelqu'un qui a une question pour toi dans la section Vous avez un message. Ça fait 2 jours déjà. Wink

Bon bien, bonne fin de semaine, les cocottes! Soyez sages!

• Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

"It makes it all so ordinary, just like you and me, to know the greatest heroes, they had to shit and pee." - Donovan, 1973

"L'homme redoute l'inconnu, car cela l'oblige à avouer son ignorance" - Citation quelconque

Namal

Inscrit depuis: 163 jours

Posté depuis: 49 jours et 6 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir !
je veille, je veille. Mon chum travaille comme toujours et je suis en projets couture. Je prépare des petits cadeaux de Noël pour amis et famille.

Mali Bonne préparation de déménagement. Fait-en pas trop!

Ampumpkin Chanceuse pour l'écho, donne-nous des nouvelles... 

macky

Localisation : ici et la, visible de partout ;tapez bedaine gigantesque sur gps!!!!

Posté depuis: 49 jours et 5 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
ouin...c tranquille a soir!!!

Marie-Lune

Posté depuis: 49 jours et 5 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Clementine bleue, sac Heinz: J'ai essayé de m'inscrire deux fois et quand je clique sur soumettre, ça inscrit: service unavailable... Est-ce que ça a fait ça à quelqu'un d'autre? 

macky

Posté depuis: 49 jours et 5 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
Marie-Lune: moi ca m'a fait ca longtemps et j'ai écrit a la compagnie(ya une place ou c ecrit contactez-ns) et ils m'on t dit quand le systeme allait etre répare... 

bella17

Inscrit depuis: 1364 jours et 14 heures

Posté depuis: 49 jours et 5 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
sac heinz: je me suis inscrite aujourd'hui et ca fonctionné! 

Marie-Lune

Posté depuis: 49 jours et 5 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
macky a écrit
Marie-Lune: moi ca m'a fait ca longtemps et j'ai écrit a la compagnie(ya une place ou c ecrit contactez-ns) et ils m'on t dit quand le systeme allait etre répare... 

Et ils t'ont envoyé un sac? 

Marie-Lune

Posté depuis: 49 jours et 5 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Bella17: Chanceuse! J'ai encore essayé et ça ne fonctionne pas. 

macky

Posté depuis: 49 jours et 4 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Marie-Lune: oui je l'ai recu ce matin...mais je viens d'y aller pour une amie qui n'a pas internet et ca marche pas non plus!!!!
d'ailleurs g essayer huggies aussi et ca a pas marché... 

Mayeve29

Inscrit depuis: 224 jours et 9 heures

Posté depuis: 49 jours et 4 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les poulettes! Il est tard... Moi aussi je veille a soir...youhou!!! Haha! Laughing

Je venais simplement vous donnez signe de vie! J'ai passé une belle journée...Déjeuner au resto avec ma copine, ensuite un peu de fouinage ds les boutiques....Et on a finit ca chez elle a regarder les derniers épisodes de Lance Et Compte...Le grand duel! C'est tres bon! Drole, touchant, triste.... Bref!

J'ai regardé les Retrouvailles ce soir car une amie a moi chercher sa demie-soeur biologique....Ca faisait tout drole de voir qq'un que je connais passer la...Mais bon!

La petite a fait des mini-tornades aujourd'hui dans mon bedon c'est fou! J'aime tellement ca! Smile Mais la, je suis fatiguée; je vais aller faire un beau dodo!

Je me demandais....Y'a des filles dont on a pas souvent de nouvelles, ou peu dernièrement......J'aimerais juste ca savoir comment vous allez les girlz... Babyfacemm, Didith26, Ennia, Framboise81, Jenny_079, LOUGUE, Mandoline, Michka95, Mimicracra..... Donnez-nous des nouvelles si vous pouvez!

Bon, sur ce....Bonne nuit! Wink  

ampumpkin

Inscrit depuis: 865 jours et 5 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 Alizée pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 48 jours et 19 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Allô les bédaines,

aujourd'hui, belle journée en vue, à 11h, c'est le défilé du Père Noel donc je vais sûrement aller au centre-ville malgré la foulure de mon chum..... à 16h30, c'est l'écho 3D, j'ai trop hâte!

Je me suis réveillée ce matin et la première chose que mon chum m'a dit c'est: j'ai senti Alizée toute la nuit!! Là, je lui ai demandé comment ça et il a dit qu'il a mis ses mains sur mon ventre pendant le dodo et la petite lui a dit bonjour plusieurs fois...il était tout ému!!

Cath28: nice pour la Mère Hélène...!!! Perso, ma fille faisait tellement de KK au début et on était pas super bons avec les couches donc souvent, ça débordait (elle avait des jetables au début)....donc à 2 piqués, j'en aurais pas eu assez...j'avais envoyé mon chum en acheter d'autre cheap chez Wal-Mart mais ceux là sont tous morts dans la laveuse.....maintenant, j'ai 4 piqués Mère Hélène pour les couches et 1 Kushies..... je devrais être correcte!

ampumpkin

Inscrit depuis: 865 jours et 5 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 Alizée pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 48 jours et 19 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
mayeve: rappelle-moi donc le nom du salon où tu es allée!! je vais aller voir Anne-Marie dès que je tombe en congé de maternité!!! 

Baquardie

Inscrit depuis: 1145 jours et 16 heures
Localisation : St-Paul d'Abbotsford, bb1 attendu pour le 6 janvier 2009

Posté depuis: 48 jours et 19 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Bonjour !

Ah que j'feel écrapoue... je songe à loafer mon atelier ce matin... c'est peut être pas fin pour celle qui le donne peut être... ?? J'ai donné un dépôt mais me dérange pas de le perdre... Surtout que la mon chum est parti sur le ménage, ça me fait un peu suer d'arrêter sa lancé Laughing Maudit , c'est pas que ça me tente pas d'y aller, mais ça me tente pas de me rendre genre Rolling Eyes M'semble que ça ferait du bien à matin de prendre ça molo...

macky -- Je te souhaite un beau week-end avec ton amoureux!! :)

Marie-Lune -- Je te souhaite une belle journée aujourd'hui malgré tout oufff je te comprend de pas la trouver drôle pour ton doc j'espere que tu attendras pas trop !!

ampumpkin -- Il est chou ton chum. Moi ce matin je me suis collée en cuillère sur mon chum et il sentait la p'tite dans son dos haha je trouve ça toujours bien drôle quand Illyria cogne son père comme ça Laughing  
  • Lilypie Expecting a baby Ticker

En congé de maternité! Smile