Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de janvier 2009...155 bedons, 159 BB! 28 BB arrivés!

minie79

Inscrit depuis: 210 jours

Posté depuis: 192 jours et 11 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Map2005: J'ai vu sur le site de Chrysalide que les cours commencaient fin août. Moi je peux t'assurer que je vais les suivre. On peut se tenir au courant.
Je ne connais pas la friperie dont tu parles. Je suis nouvelle dans le quartier. Tu peux me donner plus d'info ?

ampumpkin : Merci, je suis sûre que je vais avoir des questions ultérieurement avec les couches de bambou/coton. Je suis contente que plusieurs sur le forum essaient ce moyen, non seulement pour l'environnement, mais pour s'aider et se donner des trucs ensuite!

Valery, j'ai adoré ton lapsus ah!

Mikey : Je me disais bien que tu allais les suivre à Donna. J'ai pris le risque de te le demander. Je ne savais pas toutefois, que les cours coûtaient quelque chose. Je serai avertie.

a+

ampumpkin

Inscrit depuis: 865 jours et 5 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 Alizée pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 192 jours et 11 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
re-coucou,

map2005: merci de ta réponse..... donc j'imagine que ça se peut que je sois encore fatiguée même si j'ai atteint le 12sa...je soupçonnais une autre condition.... ça me rassure!

mayeve: wow, contente de pouvoir t'aider. Je vais donc répondre à tes questions. Pour le ménage, elles font vraiment tout tout tout: bain, toilettes, même le four quand je leur demande....! Parfois, elles font les armoires quand y'a beaucoup de traces de petits doigts, les fenêtres à l'intérieur, etc..... elles sont très très minutieuses et respectueuses!!! Elles font même mon lit quand j'oublie et plient la couverte du chien dans son panier Smile D'habitude, elles viennent le mardi ou le mercredi en avant-midi....on s'appelle la semaine d'avant et on prend rendez-vous, aux 4 semaines comme je t'ai dit. Au début, je restais là mais rapidement, je me suis rendue compte qu'elles étaient de confiance alors je partais.... maintenant, je suis retournée au travail et ça fait 3 mois que je les ai pas vues car on leur laisse la clé dans un endroit secret Smile Moi, je paie avec un chèque mais elles acceptent aussi l'argent comptant. Elles ne font pas de reçus par contre. Elles amènent tout leur stock MAIS, elles demandent que tu aies déjà ta balayeuse (ce que tu as sûrement) et tu dois avoir un rouleau de scott towels disponible pour leur utilisation. En plus, elles prennent des produits bio!!! Sans blague!! Parfois, elles prennent un 5 minutes pour aller fumer dehors, moi ça ne me dérange pas. Pour les amies, c'est sûr que ça change un peu quand elles ne vivent pas la même chose..... je suis en couple depuis longtemps, bb2 s'en vient, j'ai une petite vie tranquille avec mon chum et ma fille.... je ne sors pas dans les bars et je bois peu...alors j'imagine qu'on me trouve plate et ça explique que mon téléphone ne sonne pas souvent. c'est plate mais en congé de maternité, j'ai rencontré PLEINS de mamans qui venaient d'accoucher dans le même temps que moi et je te dis que j'ai vraiment trippé avec elles car on vivait la même chose.... En passant, veux-tu suivre les cours de Cardio-Poussette après l'accouchement? Je l'ai fait pour bb1 et j'ai vraiment ADORÉ!!

barbette: c'est plate pour ton amie....mais tu sais, je pense que si elle n'est pas rendue à ce stade-là de sa vie, ça se peut qu'elle ne comprenne pas vraiment ce que tu vis... C'est dur de se mettre dans la peau d'une femme enceinte quand on l'a pas vécu.....

Bon, je suis revenue de magasiner.... j'ai failli m'évanouir chez Toysrus, je sais pas si c'est à cause de ma dent ou du fait que j'avais pas beaucoup mangé...j'ai commencé à désenfler dans la gorge, tant mieux Smile

Je suis aussi allée chez Thyme, je vous dis, y'avait pas grand chose (mayeve, je suis allée sur Taschereau Wink ) et leurs soldes, c'est une vraie attrape!!! Tout ce qui reste à 50% de rabais, c'est du XL et XXL!!! et moi, je porte du Small...alors j'ai pas pu vraiment profiter des soldes mais j'ai trouvé 3 chandails en solde (pas à 50% malheureusement) et une paire de pantalon dans le rack en soldes (la seule paire small!!)..... ça m'a coûté moins de 80$, fiou Smile

Et chez Toysrus, j'ai pas acheté grand chose d'excitant, un casque de vélo pour ma puce, des verres à becs et....une petite couverture bleue pour bb2 qui est un garçon à 75%!! Mon chum m'avait dit de ne pas rien acheté avant l'écho des 20sa mais y'était pas là donc j'ai craqué!!! ha ha Smile

Je suis célibataire pour la soirée, mon chum est parti voir le match des Alouettes avec son meilleur ami...alors c'est soirée entre filles pour Victoria et moi....

A+ tard les filles,

Anne-Marie

malya2006

Inscrit depuis: 868 jours et 20 heures
Localisation : Terrebonne, maman de Frédérik 11 ans et Malya 2 ans

Posté depuis: 192 jours et 10 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
mayeve Je peux te dire que je vie exactement la même chose que toi. Avant d'être enceinte j'ai garder le garcon de celle qui est devenue une super bonne amie pour moi. On a trippé ensemble, sortie, faite le party et elle fesais pratiquement parti de ma famille. Depuis que je suis enceinte, elle a également déménagé à 45 minutes de chez moi, plus d'appel ni de courriel. Au début un appel par 2 semaines environ mais depuis un mois plus rien. Elle se disais vouloir être la marraine, yeah right, pense-tu vraiment que je vais mettre quelqu'un qui a l'air de se foutre de ma grossesse comme marraine? Elle ne m'appel jamais pour prendre de mes nouvelles. Je comprend pas pourquoi, on ne s'est même pas chicané, c'est tu parque je suis enceinte que je suis plate? Je peux plus faire le party autant mais quand même, je peux quand même avoir du fun mais elle ne vois pas ca on dirais. Anyways, j'ai pas donné de nouvelles depuis un ti bout, j'étais dans ma bulle à me demander si c'était pas moi qui hallucinais, mais je pense que non, ca me fait de la peine mais, la vie est faite de gens qui vont et qui viennent, faut connaitre plusieurs mauvaises personnes pour pouvoir apprécier la bonne ils disent.

Mis à part ca ma grossesse va bien, j'ai pogné un trippe de magasinage, une chanque que je trouve des aubaines Wink

Mayeve29

Inscrit depuis: 224 jours et 9 heures

Posté depuis: 192 jours et 10 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Je suis de passage vite vite, j'arrive a peine on est allé faire des courses avec mon beau-pere...Je reviens plus tard.

ampumpkin Par contre je prends le temps de te dire que j'ai lu ton message et j'apprécie bcp! Moi ausis je suis allé chez Thyme cette semaine et j'ai été décue!

malya2006, babette, valery et les autres filles qui m'ont répondu pour ma petite question..... Merci bcp d'avoir partagé au moins je me dit que c pas juste a moi que ca arrive.......

Bon je re tantot! Wink

ampumpkin

Inscrit depuis: 865 jours et 5 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 Alizée pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 192 jours et 7 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
ENNIA: je t'ai écrit sur facebook mais je voulais juste te demander si tu as fait un bac en études hispaniques à l'u de mtl??? parce qu'il me semble que tu me dis quelques choses, on avait des cours ensemble en 2002 je pense.... avec la fille rousse...amélie je pense....en tout cas, est-ce que je me trompe de personne??? Bref, j'ai gradué en 2006 Wink et je ne travaille pas du tout dans ce domaine......

Clématite Bleue

Inscrit depuis: 303 jours et 16 heures

Posté depuis: 192 jours et 7 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Tipoune8: merci pour toute la job ! et pour ma date de fête, c'est le 28 août! Very Happy Un gros 30 ans! Prochains RV: 24 juillet et 28 août avec la Dr. Danielle Lafontaine (ben oui, un beau cadeau de fête!).

J'ai ma prise de sang demain matin... j'ai peur de m'évanouir! J'ai ''comme'' une tendance à faire un choc vagual dans ce temps-là! Une chance que mon chum est là pour me tenir la main...

Cours prénataux: à partir de quel mois de grossesse on peut les suivre? vous allez en avoir vous autres?

Rêves: est-ce que vous faites des rêves bizarres ou récurrents depuis que vous êtes enceintes?? depuis un mois, j'arrête pas de rêver à CHAQUE semaine que je pogne des contraventions !!!!!

Chocolat aux bleuets: hooonn! des chocolats aux bleuets des Pères Trappistes!!! miam miam miaaaammmm!!!

valery3

Inscrit depuis: 1291 jours et 2 heures

Posté depuis: 191 jours et 19 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
reves moi en effet je reve bcp depuis que je suis enceinte..et c pas tjrs jojo. lol. cette nuit c'etait cool. cetait lhiver,on fesait du snow pis jvoyais mon ti poux faire du ski. relax koi!!
mais avant hier..jai reve de koi qui s'apparente au film massacre a la tronconneuse..not cool!!!
mais bon c normal puisque je suis une fan finie de film d'horreur depuis des annees..mais rever que tu le vit..jmen serais passer lol
anyways..moi ce que je trouve bizz c mon esprit catastrophique.jexplique. mettons que on s/en va a la plage,et que mon plus jeune va trop pres de l'eau sans son ballon..tout de suite jmen vais le chercher mais en voyant dans ma tete ce qui AURAIT pu arriver!! ca fait ca tlt!! jvois ce qui pourrait arriver meme si tlm est en securite!!
vive l'anxiete!! bon ..bonne journee les filles..mes ptits poux se reveille!! c le jour des crepes !! a tantot !

loona

Inscrit depuis: 460 jours et 8 heures

Posté depuis: 191 jours et 19 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
salut,

chocolat au bleuet: mayeve c'est tellement facile a faire ( ca prend un gros 5 min. a faire ) que j'en serais gene de te faire passer des commandes....lol fait moi signe si tu veux que je t'explique comment faire je te l'enverrai dans ton inboxe sur facebook.... Wink tu as raison clementine ils sont tellement bon.... mais loin a aller chercher alors comme j'avais une grosse fingale j'ai prefere les faires...lol bon la parti la moin genial c'etait pas des bleuets du quebec mais bon....ca contente.. Laughing juliette j'ai aucune idee si ca se fait.... Embarassed mais comme mon frere m'en a donne l'idee et que j'en ai sur mon terrain....c'est sur que je l'essaye....lol je vois pas comment ca ne peut pas etre bon.... Laughing aussitot que j'essaye je t'en donne des nouvelles....

tipoune: c'etait loin d'etre une gaffe....aux nombres de filles sur ce poste, c'est pas evident de tout se souvenir..... je me souviens parce qu'elle aurait ete ma voisine de chambre et j'etais assez surpris de voir qqun qui venait de mon coin perdu.... Laughing

ampumkin: pour ta question sur la fatigue c'est un de mes pires symptomes a presque chaqu'une de mes grossesses j'en ai meme qui ont duree plusieurs mois.... mais c'est rarement partie a 12 sem. piles.... par contre ca va par vague....

clementine: ah les reves....eh oui j'en ai toujours enceinte et la majorite trop bizard pour arriver a les racompter Laughing

QUESTION:es-ce qu'il y en a parmis vous qui avait y'a trois ans participe a l'evenement photos de sonia jam pour les femmes enceintes, ou celle de l'ete suivant avec les papas et les bebes???

bonne journee
  • bebe 5 prevu le 11 janv 2009

loona

Inscrit depuis: 460 jours et 8 heures

Posté depuis: 191 jours et 19 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
oups mayeve: mon mari se demandait si tu as deja travaille a la garderie biscuit???
  • bebe 5 prevu le 11 janv 2009

Mayeve29

Posté depuis: 191 jours et 17 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Bon matin ls filles!!! Quel beau weekend qui s'annonce! Wink

loona Ah wow! Pour vrai? Tu me dirais comment faire des bleuets au chocolat? Génial! Je suis allé au Saguenay et faire le tour du Lac St-Jean y'a 3-4 ans. avec une copine, on a fait du camping et presque a chaque soir on couchait dans une ville différente. J'ai vraiment trippé et maintenant c'est mon coin de pays préféré. Je dis depuis ce jour que je veux finir mes vieux jours la-bas. Bref, j'ai aussi tripp sur les bleuets au chocolat, et a chque fois que je connais qq'un qui va ds ce coin je leur demande de m'en ramener....hihi...imagine. En plus, en général je ne suis pas une grande fan de chocolat. Tout ca pour dire que ca serait vraiment le fun de ta part de me dire comment faire. Tu peux me l'écrire dans mon Inbox sur Facebook ou m'envoyer par email: mayeve29@hotmail.com. Et la je suis curieuse! Laughing Pk ton mari se demande si j'ai déja travaillé a la garderie Biscuit? Il croit me reconnaitre??? hihi Pourtant ce n'est pas le cas. Quand j'étais plus jeune, mes 3dernieres années de secondaire j'ai travaillé comme aide-éducatrice a la garderie Kids' Place a Kingston en Ontario........ Par la suite, je suis redéménagé au Québec. Comme mon amour pour les enfants n'a cessé de grandir.....En 1998 j'ai commencé a travaillé comme éducatrice non-diplomée a la garderie Chateau de Reve a Brossard, et je suis la depuis! Ca fait 10 ans cette année! Smile J'ai fait ma formation de soir....étalé sur 3 ans....Pendant que je travaillais le jour. Maintenant ca fait 3 ans que je suis diplomée en petite enfance, que je travaille tjs au Chateau et j'aime tjs ca. Je suis vraiment bien ou je suis et c'est une belle équipe....Quoi que la...ca changé un peu pcq on est 4 filles back a back a avoir quitté en congé préventif. Les parents s'ennuient de nous...hihi. Bref, c ca, je n'ai jamais travaillé a la garderie Biscuit...... Wink

ampumpkin Peux-tu me transmettre les coordonnées de ta (tes) femme(s) de ménage svp? Pis est-ce que je dois leur parler de toi? Leur dire que c'est toi qui me réfere? J'ai hate... Wink Pour la cardio-poussette, ca devrait! Ca se donne ou ca?

Rêves Je ne crois pas que ca l'ait changé pour moi. P-e en tout début de grossesse je me rappelle d'avoir fait des rêves bizzarres, mais pas nécéssairement plus ou moins qu'avant! Voila.

Aujourd'hui, j'ai une maman de la garderie qui m'a contacter pour me demander si elle peut passer chez moi avec les enfants car ils s'ennuient! Ca va faire ma journée ca! Je m'ennuie tellement moi aussi. Et puis c tjs le fun de savoir qu'on s'est pas fait oublié....hihi.

Bonne journée les filles! Cool

Tipoune

Inscrit depuis: 495 jours et 16 heures
Localisation : Dans le nombril d'un bonhomme en pain d'épice avec Léo, 21 mois, et Colin qui arrivera sous peu.

Posté depuis: 191 jours et 17 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

Je passe vite vite juste pour vous informer que l'ordre alphabétique est maintenant à jour pour nos détails en page 1. Aussi, j'ai mis à jour les dernières infos que vous m'avez envoyées!

Je pars profiter du soleil!

Bonne journée à toutes!
  • Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

"It makes it all so ordinary, just like you and me, to know the greatest heroes, they had to shit and pee." - Donovan, 1973

"L'homme redoute l'inconnu, car cela l'oblige à avouer son ignorance" - Citation quelconque

Juliette333

Inscrit depuis: 440 jours et 20 heures

Posté depuis: 191 jours et 17 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Coucou les mamans!

Maudit..ils annoncait du soleil aujourd'hui...Que faire? On sait jamais si le temps va nous lâcher! On vas- tu finir par avoir une journée qui se maintient!

lonna: Pour les chocos aux framboises, on devraient essayer de les tremper gelé! Mais j'ai de la misère à croire que ça va marcher...C'est sûre que j'essaie moi aussi! Ma mère est pâtissière et ça m'étonne qu'elle n'est jamais penser à ça...je vais lui demander!

Rêves: Moi j'en fait des tonnes, mais pas cette nuit...pour me calmer au niveau de la tension et me faire dormir mieux vu que j'ai une sinusite mon médecin m'a prescrit du Bennadryl....j'ai dormi comme une reine...ça fesais des semaines que ça ne m'était pas arrivé. Donc pas de rêves cette fois-ci

Accouchement: Je sais pas si vous avez commencer à y penser, mais moi oui....j'ai demandé à mon médecin de me laissé mon bb minimun 1heure de temps sur mon ventre après avoir accoucher! Elle a dit oui, si le bb est bien, et qu'il n'a pas de problèmes..Je suis vraiment contente cela ne m'es jamais arrivé...ila ont partis avec mes garçons à la poup., pour les tests, le laver et moi je ne les avais pratiquement pas vus! La je disais: CHUM..SUIT BB'SUIT BB! Mais mon nouveau centre hospitalier favorise le bb avec maman...et il le lave bcp plus tard!

J'ai hâte, j'ai hâte ,j'ai hâte!!!! J'aime tellement ça accoucher! Pi mon chum c'est mi de la parti aussi...Il arrête pas d'me dire...j'ai hâte de le berçer, j'ai hâte qui bouge, jai hâte qui ri....wo là..j'ai déjà assez hate de même!

Rénos des chambres de la famille: Constat......3500$ ayoye...j'ai mal. Mais ça va être fait pour très longtemps...j'aurais pas à toucher....la prochaine fois mes fils seront assez vieux pour peinturer Wink

Question du jourSad dsl loona je n'ai pu répondre à la tienne...connait pas ces concours photos..est-ce des concours?) Avez- vous acheter des choses pour bb???? Et les mamans de plusieurs avez-vous sortis vos boites de vêtements usagés?

Bonne journée mes mamans!

Vivie.

Inscrit depuis: 242 jours et 21 heures

Posté depuis: 191 jours et 17 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Tipoune8, c'est super que les noms soient classés en ordre alphabétique, mais je crois que tu as oublié la lettre V!!!

Je suis allée sur l'ancien post pour récupérer mes infos et celles de Vaness :

Votre nickname: Vaness
Votre âge et celle de votre conjoint: 20 et 23
Lieu de résidence: beauceville
Profession: coiffeuse
BB#: 1
En essai depuis: février 2008
DPA: entre 31 decembre et 3 janvier
Lieu d'accouchement: saint-georges
Médecin: Linda fillion
1er RDV: ???
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: Gars
Particuliarités: eeee je commence ma 6 semaine et jai déja un gros ventre...j'etais tres mince mais sur le bord a mon mari et le mien ya des triplé et des jumeau alors je me pose de serieuse question

Votre nickname : Vivie
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 (moi) 27 (lui)
Lieu de résidence : Sherbrooke, Québec
Profession : Secrétaire à l'Université de Sherbrooke
BB# : 1
En essai depuis : c'est un bébé surprise!!
DPA : 15 janvier 2009
Lieu d'accouchement : au CHUS à Sherbrooke
Médecin : Odette Pinsonneault
1er RDV : 3 juillet 2008
Date écho : 1er juillet 2008 (clarté nucale) et 25 août 2008
Sexe du bébé : j'ai hâte de savoir!!
Prédiction sur le sexe : aucune idée et aucune préférence
Particuliarités : après des semaines d'inquiétudes, j'ai ENFIN vu mon petit bébé se dandiner à l'écran et je suis tombée en amour avec lui!!!

Merci de nous ajouter!! Razz

Clématite Bleue

Inscrit depuis: 303 jours et 16 heures

Posté depuis: 191 jours et 17 heures, 24 minutes
  • Gestion du message
Question: j'ai vu que le salon maternité paternité enfants à Montréal est passé (c'était en mars)... est-ce qu'il y en a d'autres du même genre à venir?

Mayeve29

Posté depuis: 191 jours et 17 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Tipoune8 Tres cool d'avoir mis ca en ordre alphabétique! Merci! Bonne journée a toi!

Juliette333 Moi j'ai acheté quelques trucs de bébés oui! Embarassed Oui je sais, c tres tot! Mais je pouvais pas m'empecher.... Mais j'ai acheté des bavettes (dont ma préférée qui dit "Fait au Québec" en gros en avant...lol...tres cute! ), des couches, des serviettes humides. Mais j'ai aussi profité d'une grande vente et je me suis acheté tout mon kit qui ft (poussette, chaise haute, parc, balancoire et siège d'auto)....ca m'aurait couté 975$ au Toys, alors que la ca m'a couté seulement que 600$, alors c la raison pour laquelle j'en ai profité. Voila!

Mayeve29

Posté depuis: 191 jours et 17 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Clématite bleue Moi je suis allé au Salon de la Maternité en mars, pcq bb était en planif.... C'était vraiment bien! Par contre, je crois que ca arrive qu'une seule fois par année ce genre de truc....et c'est a la fin de l'hiver....

Question comme ca la.....Je sais que Baquardie venait souvent faire son tour auparavant, mais depuis un bon bout....Rien....Y'a qq'un qui a des nouvelles?

Cath28

Inscrit depuis: 206 jours et 21 heures

Posté depuis: 191 jours et 16 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Pour les trucs de bébés, je n'ai acheté qu'une suce, une bavette et un jouet en forme de chenille. La suce et la bavette parce que je suis tombée sous le charme, c'était vraiment trop cute, et le jouet parce que je vais tenter d'acheter que (mais ça risque de devenir "surtout") des jouets en bois ou en tissus, pour ce qui est des jouest que mini-nous pourra mettre dans sa bouche. Avec toutes les histoires d'horreur qui sortent à tous les jours à propros de la peinture à base de plomb et du plastique toxique (pour ce qu'on en sait), on va essayer de s'en tenir aux matières premières. Sauf que ce sont des types de jouets qui coutent un peu plus cher, alors on commence tout de suite, tranquillement. Je pense que je vais m'y mettre plus sérieusement après que mon douze semaines fatidique soit passé Razz

Mais pour ce qui est de sa chambre, rien d'acheté encore ... je suis en retrait préventif alors j'ai tout mon temps, et comme je ne veux pas trop m'ennuyer en septembre lorsque mes amies profs retourneront à l'école et qu'à cette date je connaîtrai le sexe, et bien ca va attendre. Je ne vais pas "manger mon dessert" tout de suite Laughing

LOUGUE

Inscrit depuis: 229 jours et 7 heures

Posté depuis: 191 jours et 16 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
SALUT LES FILLES,
JE NE FAIS QUE PASSER ET VOUS SOUHAITER BON WEEKEND

A BIENTOT LES BELLES BEDAINES

mali

Inscrit depuis: 289 jours et 14 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.

Posté depuis: 191 jours et 14 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Bon samedi Smile

salon de la maternité à mtl c`est seulement à la fin mars, mais il y en a p-e dans àQuebec, je ne sais pas...

Question du jour
: j`ai acheter un siège vibrant qui était en super solde, j`en ai déjà un, mais je trouvais celui-ci pas mal beau.

Pour les boites de vêtements je n`ai rien ressorti puisque c`est p-e un garcon et si c`est une fille je vais attendre plus à la fin de la grossesse pour en profiter pour tout relaver en même temps, pour que ce soit frais laver quand bb arrivera. C`est toujours le fun de ressortir ces minis pyjamas, ca rappelle tellement de souvenirs.

barquardie: il me semble que quelqun a dit qu`elle était en vacances... mais ej suis allé revoir ses derniers messages et je n`ai rien lu à propos des vacances, ca fait 15 jours... j`espère qu`elle va bien...

Tipoune

Inscrit depuis: 495 jours et 16 heures
Localisation : Dans le nombril d'un bonhomme en pain d'épice avec Léo, 21 mois, et Colin qui arrivera sous peu.

Posté depuis: 191 jours et 14 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Vivie: Je ne vous ai pas oubliée! Vous êtes juste avant Xelianna et Ziraf... et juste après Valery3!! Wink

• Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

"It makes it all so ordinary, just like you and me, to know the greatest heroes, they had to shit and pee." - Donovan, 1973

"L'homme redoute l'inconnu, car cela l'oblige à avouer son ignorance" - Citation quelconque