Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de janvier 2009...155 bedons, 159 BB! 28 BB arrivés!

loona

Inscrit depuis: 460 jours et 9 heures

Posté depuis: 192 jours et 20 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
salut,

tipoune: wow, bravo, vraiment super ton post.... mais apres ton beau travail .... j'en ai malheureusement d'autre pour toi.... j'aurais bien aime avoir miliept comme voisine de chambre, malheureusement elle a fait une fausse couche, il y a quelques temps deja....je sais pas si vous vous souvenez??? elle etait venu en parler....

j'ai aussi de nouvelle date mon prochain rdv avec le doc est le " 18 JUILLLET " oh et une petite erreur le " 25 aout c'est mon echo morph. "
encore bravo pour ton bon travail....

vivie: tu m'as bien fait rire avec ton intruse.... Laughing mais par memering ( si c'est pas trop indiscret ) pourquoi c'etait elle inscrite avec les mamans janv. si elle n'en est pas une???

juliette: toi aussi tu m'as bien fait rire....pauvre toi, j'espere juste qu'il ne develloppera pas des gouts de luxe et vouloir un domaine.... Laughing

hiere soir en allant faire ma commande il m'a prit un gout de chocolat au bleuet....miammmm alors en arrivant a la maison j'en ai fait..... c'est tellement bon.... ca m'a donne la gout de manger du chocolat au framboise alors j'ai vraiment hate que les framboises sortent sur mon terrain....

bonne journee
  • bebe 5 prevu le 11 janv 2009

Cath28

Inscrit depuis: 206 jours et 21 heures

Posté depuis: 192 jours et 19 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Bonjour mesdames !!!

Ti-poune: Bontravail! Ce nouveau post est vraiment bien fait et j'apprécie chaque seconde que tu y as passées. Merci encore et comme a dit Juliette, n'hésite pas à déléguer si jamais tu sens que ça déborde!

Je te donne mes dates de rendez-vous: Prise de sang le 11 juillet et 1er rendez-vous chez le gyneco le 18 juillet. Pour ce qui est de ma date de fête c'est le 26 août.

Ennia: Je t'ai répondu, à propos de nos connaissances communes dans l'ancien post, tu as lu?

À plus tard les belles bédaines !!!

Pepita

Inscrit depuis: 272 jours

Posté depuis: 192 jours et 19 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Tipoune Ah ben ! peut-être que nous serons des voisines de chambre hihi Smile
Date d'anniversaire : 18 janvier (26 ans)
RV chez le doc : C'est le 15 juillet, finalement pas le 8 juillet. Nom du médecin : Dr Marie-Claude Bastien

Melanie B

Inscrit depuis: 1043 jours et 16 heures

Posté depuis: 192 jours et 19 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Une nouvelle...

Votre nickname: Melanie B
Votre âge et celui de votre conjoint: Tous les deux 29
Lieu de résidence: Rive-Sud de Mtl
Profession:Communications
BB#:2, j'ai une petite fille qui aura 2 ans en octobre 2008.
En essai depuis:Octobre 2007, j'ai arrêté la pilule à ce moment-là et je n'ai plus jamais eu de règles par la suite...mais je suis tombée enceinte quand même yé!!!
DPA:25 janvier
Lieu d'accouchement:Ch Anna-Laberge
Médecin:Dre Petit
Date d'écho:15 juillet, Prenatest
Sexe du bébé:Je l'ignore pour le moment, mais j'espère qu'il est en santé!
Prédiction sur le sexe:Garçon
Particularités:Je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de 11 semaines. Je n'avais pas de règles, pas de symptômes, alors je ne m'en suis jamais doutée... jusqu'à ce que j'aie mal aux seins, le 21 juin, et que je passe un test positif. Ne sachant pas depuis quand j'étais enceinte, j'ai eu droit à une écho dating qui a déterminé l'âge de ma grossesse...

Mikey

Inscrit depuis: 218 jours et 7 heures

Posté depuis: 192 jours et 19 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bravo Ti-Poune pour ton excellent travail !!!

Ma date de naissance: 3 novembre 1979

Concernant mon rendez-vous du 12 aout, ce n'est pas le Prénatest mais seulement les prises de sang (Tri-Test)

Voisine de chambre: Aille Minie79, si j'ai bien lu ont est vraiment les 2 seules à avoir la même date d'accouchement et d'accoucher à la même hôpital. En espèrant que notre p'tit bb en décide pas autrement !!!

Encore une belle journée aujourd'hui, je vais aller passer l'après-midi à la piscine, deplus dernière journée de travaille de mon chum et en vacance pour une semaine !!!

Bonne journée les bedaines !!!

Mikey

Posté depuis: 192 jours et 19 heures, 21 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue parmi nous Melanie B !!!

Pepita

Inscrit depuis: 272 jours

Posté depuis: 192 jours et 19 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Mélanie B, c'est assez spécial ton histoire ! Ça en fera une belle à raconter plus tard à ton petit bébé Smile

map2005

Inscrit depuis: 1349 jours et 7 heures

Posté depuis: 192 jours et 19 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles sur le nouveau post......merci Tipoune et encore merci Juliette !

Ma date d'anniversaire est le 2 juillet et j'ai eu 32 ans donc pas besoin de l'inscrire...c'est déjà passé et tout le monde m'a fait leurs voeux !!

Juliette333: quand c'est le 3e bébé des fois au début l'utérus grossit plus rapidement mais éventuellement ça revient normal et des fois la hauteur utérine est plus haute en raison du liquide donc ce n'est vraiment pas inquiétant surtour si ton écho était ok...

Moi il semble que je sois la seule à accoucher à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Je ne risque pas de rencontrer beaucoup de monde Sad

Bienvenue Melanie B: bien chanceuse de ne pas avoir eu de symptômes du premier trimestre Wink

Et bien moi je suis au travail toute la journée malgré le beau temps....je vais me reprendre pour le tan en fin de semaine.

Cath28

Inscrit depuis: 206 jours et 21 heures

Posté depuis: 192 jours et 19 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Salut Mélanie B! Bienvenue parmi nous !

Ti poune: J'ai oublié de te donner mon année de naissance, c'est 1980, j'aurai donc 28 ans le 26 août. De plus, je viens tout juste d'avoir ma date d'échographie de 20 semaines, c'est le 12 septembre... on dirait que c'est dans une éternité... l'école aura recommencée, les feuilles commenceront à changer de couleurs, les magasins seront pleins de marchandises d'Halloween ... ah non, c'est vrai, ça c'est déjà le cas! Laughing

Mikey

Posté depuis: 192 jours et 19 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Ça va parraitre un peu niaiseux mais j'ai besoin d'aide. Quand je vais sur www.mamanpourlavie.com ensuite je vais ou pour trouver notre post. Je suis dessus présentement car j'ai été sur l'ancien pour cliquer sur le lien.

Merci de m'aider !

Mayeve29

Inscrit depuis: 224 jours et 9 heures

Posté depuis: 192 jours et 19 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Bon matin les filles! Wink Bon..il fait beau et je ne sais trop quoi faire aujourd'hui....Mon chum doit partir pour presque toute la journée... Bref. je trouverai bien! ce que je donnerais pour avoir mon patio, mon jardin et ma piscine A MOI!!!!

Ennia Bonne idée pour mettre nos infos en ordre alphabétiques. J'y avait pensé aussi mais je me disait que Tipoune penserait que j'ambitionne sur le pain bénit....hihihi!

xelianna Tu m'as bien fait rire quand tu parlais de Facebook.....haha! L'important c'est qu'on vienne se donner des nouvelles ici.... Fabook c'est plus pour les curieuses qui veulent fouiner...hihi! (Et j'en fait partie)

Tipoune8 Merci ca fait plaisir pour les liens! Je suis la si t'as besoin de déleguer ca va me faire plaisir! Smile Moi aussi j'ai du ménage a faire aujourd'hui....Mais j'hais TELLEMENT ca! Sérieux, je pense que je vais me magasiner une femme de ménage bientot.....! Au moins pour les grosses affaires la....

Y'a qq'un qui aurait une femme de ménage a me recommander sur la rive-sud de Mtl (Brossard)???

loona Tu me donne les gout avec ton chocolat aux bleuets....Encore plus avec celui aux framboises!!! Je peux tu passer une commande pour que tu m'en shippe par la poste!??? hihihi

Melanie B Bienvenue parmi nous chere!

Cath28 Es-tu sérieuse??? Y'a tu vraiment les cossins d'Halloween qui sont sortis dans les magasins!? Surprised Quoi que ca me surprendrait pas! Mais ca fait un bout que je suis pas allé magasiner!!!

Sur ce....je vous souhaite une belle journée les filles! Cool

Gwendoleen

Inscrit depuis: 244 jours et 17 heures

Posté depuis: 192 jours et 18 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
WOW! Merci Tipoune8 pour la rapidité et le mal que tu t'es donnée.

Merci Juliette333, tu as très très bien travaillée maintenant profites et reposes toi.

Tipoune8 Pour ce qui est de ma date de fête c'est le 31 janvier 1984 (25 ans), donc j'attends 10 jours et j'accouches à ma fête Razz Pour ma sage-femme ce n'est plus Maïcha Nault, mais Maggie ???.

Voilà!

Sinon pour les cours prénataux nous allons voir avec la maison de naissance se qu'ils offrent et ensuite ont verra . Mais c'est certains que l'on veut en suivre.

Bonne journée
Gen

Tipoune

Inscrit depuis: 495 jours et 16 heures
Localisation : Dans le nombril d'un bonhomme en pain d'épice avec Léo, 21 mois, et Colin qui arrivera sous peu.

Posté depuis: 192 jours et 18 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Mikey: Le post est déjà en post-it. Tu le trouveras dans les premiers de la section Évolution de grossesse.
  • Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

"It makes it all so ordinary, just like you and me, to know the greatest heroes, they had to shit and pee." - Donovan, 1973

"L'homme redoute l'inconnu, car cela l'oblige à avouer son ignorance" - Citation quelconque

kakine05

Inscrit depuis: 236 jours et 11 heures

Posté depuis: 192 jours et 17 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
TiPoune: super beau travail! félicitation!! Very Happy moi ma date de fete est le 5 juin 1984 (j'ai eu 24 ans) sauf pas besoin de l'écrire c'est déja passer!! Smile

ahh oui et je me demandais.. yen a tu qui se sont déja inscrit aux cours prénataux du CLSC?? moi je me suis inscrit hier et je commence le 25 aout a tous les lundi soirs.. je me demandais si yen avais qui suivais les memes cours que moi!! ca serait génial!!

bon ben il fait super beau... je suis pas rentrer au travail ce matin.. ben oui je travialle juste 4 jours aux 2 semaines pis faut que je manque une journée.. mais bon je me suis coucher a 21h30 en me disant je vais me coucher tot comme ca demain je vais etre en forme pour travialler.. ben évidemment qu'a 2h30 je dormais pas enore.. tellement fatiguée que le mal de coeur ma pogner... pu capable de dormir.. facke j'ai caller malade..une chance pcq sinon j'aurais dormi juste 4h pis j'aurais eu mal au coeur et a la tete toute la journée!!

entk il fais super beau ajd pis je sais vriament pas ce que je vais faire!! vous avez des propositions?

bonne journée tout le monde!

Tipoune

Localisation : Dans le nombril d'un bonhomme en pain d'épice avec Léo, 21 mois, et Colin qui arrivera sous peu.

Posté depuis: 192 jours et 17 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Oh la la! Vous me donnez de la job, mes coquines! Hihi! Mais c'est pas bien grave... j'ai tout mon temps pendant que mon loulou roupille. En plus, ça me fait prendre un break de ménage!! Je viens de nettoyer mon garde-robe d'entrée... OUASH!!! Le vieux linge d'hiver et les souliers qu'on met pus depuis 10 ans! Rolling Eyes

À part de ça, je vais très bien! Il fait enfin un beau soleil et pas trop chaud! MER-veilleux! Je me supporte mieux quand c'est pas trop humide. Si je peux finir par finir mon ménage, j'irai probablement prendre une bonne marche cet après-midi et m'arrêter à la plage pour faire des châteaux de sable avec mon ti-n'homme (ben... c'est pas comme si il faisait des beaux châteaux là... il est plus le genre à lancer le sable partout et s'en mettre dans le nez! mouahahaha!!). Et pis ce soir, je sors avec mon chum. Enfin une soirée en amoureux!! On va au spectacle de Jean-Marc Parent à St-Sauveur. J'ai vraiment hâte!! On se paye une bonne bouffe et ensuite on va se bidonner quelques heures... :D

Petits messages persos:

Loona: Merci de m'avoir informée pour miliept... Embarassed C'est moche mon affaire!! Moi qui espérait ne pas faire la gaffe!!

Pepita: Et oui, on sera possiblement voisines de chambre! Hehe! Mais je te le dis tout de suite, c'est moi qui prend la chambre privée! Mouahahahaha!! Je la veux tellement! OUF! J'en rêve! En tout cas, je me promènerai dans les corridors en chuchotant: "Pepita! Pepita!" pour voir si t'es là! HAHA! J'aurai l'air cinglée un peu, mais c'est pas grave! Et pis est-ce que t'as rencontré Dre Bastien déjà? C'est elle qui m'a accouchée de mon premier et elle a accouché ma cousine 2 fois aussi. Elle est super!!! Elle est très professionnelle. Elle peut avoir l'air un peu raide, des fois, parce qu'elle est très directe, mais elle sait ce qu'elle fait et se montre très rassurante!

Bon bien, c'était les nouvelles du jour! Je retourne à mes guenilles!

À +

"It makes it all so ordinary, just like you and me, to know the greatest heroes, they had to shit and pee." - Donovan, 1973

"L'homme redoute l'inconnu, car cela l'oblige à avouer son ignorance" - Citation quelconque

Tipoune

Posté depuis: 192 jours et 17 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Oh! Et bienvenue à Melanie B!! Tes infos sont ajoutées et tu auras peut-être même des voisines de chambre! hehe!

valery3

Inscrit depuis: 1291 jours et 2 heures

Posté depuis: 192 jours et 17 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
felicitation tipoune pour le nouveau post!
et merci encore juliette333 de l'avoir partie tres beau travail!!!
bon rectification,lors de mon entree sur le forum pour la premiere fois,je savais pas comment changer mon nick et tout ca,donc boucher_quelque chose lol c'etait moi,donc tu peu l'enlever des date d'accouchement,et changer mon nom pour valery3 dans les mamans en detail.
mon rendez-vous est le 9 juillet,pour les autres ca reste a voir encore )
ma date de naissance est 79, donc j'aurai 29 en septembre!!! ( le 30 s'en vient lol )
mega belle journee,men va me baigner aik la ptite famille.!!!
jarrive de magasiner,puis jme suis lachee lousse !! mon plus vieux,comme je lai deja mentionne ,trippe snowboaerd,surf etc,comme nous, donc il s'est choisis du quicksilver,et billabong a profusion. le plus jeune ben yen a juste sur ebay de sa grandeur donc ma le recevoir d'ici une semaine.!! sa coute cher mais j'adpre ca quand ils sont bien vetus!! tourlou les bedaines!!!
question hyper genante!!!: je crois avoir une infection. jen ai deja eu une par le passe,mais pas enceinte. puis-je quand meme me traiter avec monistat enceinte?? desolee mais je le sais pas !! merci

mali

Inscrit depuis: 289 jours et 15 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.

Posté depuis: 192 jours et 17 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
valery3: ya pas de problème avec monistat ou canesten, c`est préférable de prendre le traimtement long 6 ou 7 jours et tu dois juste faire attention de ne pas inserer l`applicateur trop profondément. J`en ai fait 3-4 par grossesse et une depuis le début de cette grossesse-ci. Mange du yogourt ca peut t`aider aussi.

mélanie b: bonjour et bienvenue, il m`est arrivé la même chose que toi pour mon bb2, j`ai découvert que j`étais enceinte à 7 semaines. Aucune menstruation après mon bb1. Moi aussi j`accouche à Anna LAberge, je suis de St-Constant, tu ne dois pas habiter trop loin...

minie79

Inscrit depuis: 210 jours

Posté depuis: 192 jours et 17 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Valery,

Je suis suivie par une gygy et je peux t'assurer que tu peux faire un traitement Canestean. J'y suis - malheureusement - une habituée.

Kakine : t'es située où à Québec ?

Ouais bien Mikey, on garde le cap pour le 25!! Very Happy Vas-tu faire tes cours prénataux à Québec en passant ou à Donna ?

Tipoune : Super travail, merci!

Bon soleil !!

valery3

Inscrit depuis: 1291 jours et 2 heures

Posté depuis: 192 jours et 16 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
bon merci mali et minie79 car sur la boite ils disent de consulter un medecin si on est enceinte donc..jme demandais.
ya tu un moyen d/eviter ca lol maudit que c pas lfun!!
en passant juste comme jme posait la question j'ai vu l'annonce,que soit dit en passant je trouve niaseuse
de la fille qui a un nuage d'orage au niveau du vagin,qui se regarde dans le miroir..lol comon!! mon mari etait genre voyon dont!!lol tk je sais pas si c le fait que jsuis enceinte...que jen fait une..ya tu un moyen d/eviter ca??