Auteur
Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!
Bridge
Inscrit depuis: 1026 jours et 11 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!
milou: Félicitations...moi aussi je me posais cette questions....Dpa 22 janvier...tu dois avoir un cycle court en titi...tes dernières règles remonterait au 15 avril..cela veut dire un cycle de 22 jours...ben oui ça se peut!!!! Bienvenue parmis nous!
Christia
Inscrit depuis: 442 jours et 9 heures
Bisou,
Christia
babyfacemm
Inscrit depuis: 570 jours et 10 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Bienvenue aux nouvelles!
MissSarah : Bonne chance pour demain. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout soit ok.
Christia : Je ne sais pas si tu avais eu mon mail, mais j'ai bien reçu les saveontest que tu m'avais posté. Merci infinniment.
Petite soirée tranquille... je vais donner le bain de ma cocotte et dès qu'elle est couchée, je pense en faire de même, j'ai du sommeil à rattraper.
Christia
Inscrit depuis: 442 jours et 9 heures
Kélibridge
Inscrit depuis: 450 jours
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003
je vous oublie pas, demain je reviendrai avec le verdict.. peu importe.
merci encore, vous m'aidez tellement
Je m'ennuyais de vous!
Misssarah:
Tu es dans mes pensées et je vous envoie tout plein d'ondes positives pour demain.
Bibibeau xo
Votre âge et celle de votre conjoint: 20 et 23
Lieu de résidence: beauceville
Profession: coiffeuse
BB#: 1
En essai depuis: février 2008
DPA: entre 31 decembre et 3 janvier
Lieu d'accouchement: saint-georges
Médecin: Linda fillion
1er RDV: ???
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: Gars
Particuliarités: eeee je commence ma 6 semaine et jai déja un gros ventre...j'etais tres mince mais sur le bord a mon mari et le mien ya des triplé et des jumeau alors je me pose de serieuse question
J'ai une ptite question pour vous les filles. Est-ce que vous avez des douleurs au ventre ? Moi j'ai des crampes du genre rosie qui élancent dans mes hances et mes cuisses. Cette nuit, je me suis réveillée avec une méga crampe, j'en ai pleurée tellement j'avais mal ! Finalment au bout de 5 min (ou 10min...ça ma parrue assez long !) ça s'est passé. J'essaie de ne pas trop m'en faire avec ça...
Bonne journée
miliept
miliept: ça ne m'est jamais arrivée...j ene peux pas t'aider dsl.
Bibibeau: Bonjour ma belle!
Kélibridge: merci t'es pas mal fil....hier j'ai été dire bonjour aux mamans de décembre...mais le message s'est pas rendue. Je me reprenderai bientôt!
Moi mes nuits s'améliore, je dors mieux mais le jour je baille aux corneilles! La fatigue du premier trimestre...me semble que c'était moins dure quand j'avais 21 ans! J'ai les plsu gros seins du cartier, masi y sont pas douloureux...Mon rendez-vous mardi prochain..j'ai bien hâte. Je vais acoir l'impresssion que le processus est enclanché!
Missarah: Bonne chanec je pense à toi pour ce matin!
Juliette
5 semaines: L'embryon ressemble à une étrange crevette qui flotte dans une bulle de liquide, le sac amniotique. à 4 semaines, l'embryon mesure 2 mm, à peu près la taille de ce tiret _. Au bout de la sixième semaines, il fait 4 mm de long.
babyfacemm
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Bienvenue aux nouvelles!
miliept : J'ai parfois de petites crampes genre menstru dans le bas du ventre et mon médecin m'avait dit à ma fille que c'était les muscles qui s'étire dû à l'utérus qui grossit.
Bibibeau : un beau bonjour à toi!
De mon côté, ma grossesse est encore tabou au sein de ma belle-famille... assez que j'ai de la misère à réaliser que c'est vrai. Hier, une bonne amie m'a téléphoné pour me féliciter et je me demandais même si j'étais correcte de me réjouir... Je trouve ça lourd comme situation et ben plate. Hier avec mon conjoint on a décidé de prendre nos distances avec sa famille le temps que la poussière retombe. Je vis très mal avec le rôle de la méchante belle-soeur qui est enceinte... En tout cas, quand je viens vous lire, ça me fait du bien.
Je me suis encore réveillée vers 3h00 am à ruminer sur cette histoire... il faut vraiment que je pense à autre chose, je suis en train de m'épuiser.
Sur ce, bonne journée mesdames et bonne chance misssarah
ampumpkin
Inscrit depuis: 816 jours et 13 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!
je vais peut-être me joindre à vous...j'ai testé + faiblement ce matin...mais j'ai eu des pertes brunes alors je sais pas si c'est mauvais signe ou non
est-ce que ça se pourrait que je n'ai pas de symptômes ? Genre les seins gonflés mais pas douloureux? C'est vraiment pas comme la grossesse de ma fille
Bridge
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!
Bridge
Bridge
babyfacemm
Ampumkin : Je te souhaite un beau + foncé. Moi j'avais fait du spotting rosé de dpo 2 à 10 pour cette grossesse-ci et j'ai bien eu mon +. je pense que c'était relié à la nidation.
Mali : Toi qui habite dans le coin, tu ne connaîtrais pas une bonne garderie avec des places de libre. Je retourne travailler à la fin du mois et normalement, c'est la tante de mon chum qui doit garder ma fille, mais à 20 mois, je crois que ma puce serait bien aussi en contact avec d'autres enfants.
Sur ce, je vous laisse.
Bonjour les filles!
J'ai appris hier soir que j'étais "faiblement enceinte". Un taux de 23, selon mon médecin, alors à peine 1 semaine de grossesse...
Voici mes infos :
Votre nickname : Vivie
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 (moi) 27 (lui)
Lieu de résidence : Sherbrooke, Québec
Profession : Secrétaire
BB# : 1
En essai depuis : c'est un bébé surprise!!
DPA : je ne sais pas, pas avant janvier 2009
Lieu d'accouchement : au CHUS à Sherbrooke
Médecin : à déterminer
1er RDV : à déterminer
Date écho : à déterminer
Sexe du bébé : j'ai hâte de savoir!!
Prédiction sur le sexe : aucune idée et aucune préférence
Particuliarités : mon médecin me fait passer une 2eme prise de sang demain afin de m'assurer que mon taux d'hormones va doubler, car sinon il se peut qu'il y ait un risque de grossesse extra-utérine... je vous tiendrai au courant!!
Je vous souhaite une très belle journée à toutes!!!
Vivie