Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!

Bridge

Inscrit depuis: 1026 jours et 11 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!

Posté depuis: 203 jours, 45 minutes
  • Gestion du message
test
  • Bridge et Éthan

Juliette333

Inscrit depuis: 392 jours et 5 heures

Posté depuis: 203 jours, 26 minutes
  • Gestion du message
miliept: Félicitaions ma belle...je crois qu'on s'est déjà croisée...n'est-ce pas?

milou: Félicitations...moi aussi je me posais cette questions....Dpa 22 janvier...tu dois avoir un cycle court en titi...tes dernières règles remonterait au 15 avril..cela veut dire un cycle de 22 jours...ben oui ça se peut!!!! Bienvenue parmis nous!

Juliette333

Posté depuis: 203 jours, 25 minutes
  • Gestion du message
Missarah: tu nous oublient pas demain hen? Bonne chance ma belle et repose toi!

Christia

Inscrit depuis: 442 jours et 9 heures

Posté depuis: 202 jours et 23 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Je passe simplement pour dire à Misssarrah, que j'ai cotoyée un petit bout dans les testeuses, que je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que demain tu nous reviendras avec une bonne nouvelle. En attendant prends bien soin de toi. Je t'envoi plein d'ondes positives.

Bisou,
Christia
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

babyfacemm

Inscrit depuis: 570 jours et 10 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 202 jours et 23 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

MissSarah : Bonne chance pour demain. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout soit ok.

Christia : Je ne sais pas si tu avais eu mon mail, mais j'ai bien reçu les saveontest que tu m'avais posté. Merci infinniment.

Petite soirée tranquille... je vais donner le bain de ma cocotte et dès qu'elle est couchée, je pense en faire de même, j'ai du sommeil à rattraper.

Christia

Inscrit depuis: 442 jours et 9 heures

Posté depuis: 202 jours et 22 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Babyfacemm - Oui je l'ai bien eu ... je croyais même t'avoir répondu Embarassed Bon au moins ils se sont bien rendus Very Happy
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Kélibridge

Inscrit depuis: 450 jours
Localisation : Repentigny Maman de Kéliane 2 jan 2007 et Samuel 22 juin 2003

Posté depuis: 202 jours et 22 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
JulietteNous étions ensemble dans les testeuses d'avril. Je voulais te féliciter pour ton beau +!!! Bravo

misssarrah

Inscrit depuis: 409 jours et 9 heures

Posté depuis: 202 jours et 21 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
Merci les filles pour votre soutient... je sais pas si je vais bien dormir... je commence a etre nerveuse.. Au moins mon conjoint a pris congé pour etre avec moi..

je vous oublie pas, demain je reviendrai avec le verdict.. peu importe.

merci encore, vous m'aidez tellement

Bibibeau

Inscrit depuis: 388 jours et 15 heures

Posté depuis: 202 jours et 20 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Un p'tit coucou les filles!
Je m'ennuyais de vous!

Misssarah:
Tu es dans mes pensées et je vous envoie tout plein d'ondes positives pour demain.

Bibibeau xo

vanessabernard09@hotmail.com

Inscrit depuis: 255 jours et 9 heures

Posté depuis: 202 jours et 11 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Votre nickname: Vaness
Votre âge et celle de votre conjoint: 20 et 23
Lieu de résidence: beauceville
Profession: coiffeuse
BB#: 1
En essai depuis: février 2008
DPA: entre 31 decembre et 3 janvier
Lieu d'accouchement: saint-georges
Médecin: Linda fillion
1er RDV: ???
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: Gars
Particuliarités: eeee je commence ma 6 semaine et jai déja un gros ventre...j'etais tres mince mais sur le bord a mon mari et le mien ya des triplé et des jumeau alors je me pose de serieuse question

miliept

Inscrit depuis: 288 jours et 23 heures

Posté depuis: 202 jours et 11 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Oui oui Juliette333 on s'est croisé sur les groupes de testeuses...

J'ai une ptite question pour vous les filles. Est-ce que vous avez des douleurs au ventre ? Moi j'ai des crampes du genre rosie qui élancent dans mes hances et mes cuisses. Cette nuit, je me suis réveillée avec une méga crampe, j'en ai pleurée tellement j'avais mal ! Finalment au bout de 5 min (ou 10min...ça ma parrue assez long !) ça s'est passé. J'essaie de ne pas trop m'en faire avec ça...

Bonne journée

miliept

Juliette333

Posté depuis: 202 jours et 10 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Vanessa; Bienvenue..moi aussi du côté à mon chum il y a des naissances multiples...un dégât..mais heureusement ou malheureusement...sa se transmet à la femme et non à l'homme!

miliept: ça ne m'est jamais arrivée...j ene peux pas t'aider dsl.

Bibibeau: Bonjour ma belle!

Kélibridge: merci t'es pas mal fil....hier j'ai été dire bonjour aux mamans de décembre...mais le message s'est pas rendue. Je me reprenderai bientôt!

Moi mes nuits s'améliore, je dors mieux mais le jour je baille aux corneilles! La fatigue du premier trimestre...me semble que c'était moins dure quand j'avais 21 ans! J'ai les plsu gros seins du cartier, masi y sont pas douloureux...Mon rendez-vous mardi prochain..j'ai bien hâte. Je vais acoir l'impresssion que le processus est enclanché!

Missarah: Bonne chanec je pense à toi pour ce matin!

Juliette

Juliette333

Posté depuis: 202 jours et 10 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
Ou en est rendu notre bb:

5 semaines: L'embryon ressemble à une étrange crevette qui flotte dans une bulle de liquide, le sac amniotique. à 4 semaines, l'embryon mesure 2 mm, à peu près la taille de ce tiret _. Au bout de la sixième semaines, il fait 4 mm de long.

babyfacemm

Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 202 jours et 10 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

miliept : J'ai parfois de petites crampes genre menstru dans le bas du ventre et mon médecin m'avait dit à ma fille que c'était les muscles qui s'étire dû à l'utérus qui grossit.

Bibibeau : un beau bonjour à toi!

De mon côté, ma grossesse est encore tabou au sein de ma belle-famille... assez que j'ai de la misère à réaliser que c'est vrai. Hier, une bonne amie m'a téléphoné pour me féliciter et je me demandais même si j'étais correcte de me réjouir... Je trouve ça lourd comme situation et ben plate. Hier avec mon conjoint on a décidé de prendre nos distances avec sa famille le temps que la poussière retombe. Je vis très mal avec le rôle de la méchante belle-soeur qui est enceinte... En tout cas, quand je viens vous lire, ça me fait du bien.

Je me suis encore réveillée vers 3h00 am à ruminer sur cette histoire... il faut vraiment que je pense à autre chose, je suis en train de m'épuiser.

Sur ce, bonne journée mesdames et bonne chance misssarah

ampumpkin

Inscrit depuis: 816 jours et 13 heures
Localisation : Brossard. BB1 Victoria 19/04/2007, BB2 pour le 19/01/2009!!!!!

Posté depuis: 202 jours et 10 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Les filles...salut Smile

je vais peut-être me joindre à vous...j'ai testé + faiblement ce matin...mais j'ai eu des pertes brunes alors je sais pas si c'est mauvais signe ou non Sad

est-ce que ça se pourrait que je n'ai pas de symptômes ? Genre les seins gonflés mais pas douloureux? C'est vraiment pas comme la grossesse de ma fille Sad

Bridge

Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!

Posté depuis: 202 jours et 9 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
le site va mal, juste moi ou quoi Crying or Very sad Crying or Very sad
  • Bridge et Éthan

Bridge

Posté depuis: 202 jours et 9 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
MISSSARAH, Je pense a toi ma bellexxx
  • Bridge et Éthan

Bridge

Posté depuis: 202 jours et 9 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
bienvenue aux nouvelles et AMPUMPKIN je te le souhaite également, plus foncé Wink
  • Bridge et Éthan

babyfacemm

Posté depuis: 202 jours et 9 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Ampumkin : Je te souhaite un beau + foncé. Moi j'avais fait du spotting rosé de dpo 2 à 10 pour cette grossesse-ci et j'ai bien eu mon +. je pense que c'était relié à la nidation.

Mali : Toi qui habite dans le coin, tu ne connaîtrais pas une bonne garderie avec des places de libre. Je retourne travailler à la fin du mois et normalement, c'est la tante de mon chum qui doit garder ma fille, mais à 20 mois, je crois que ma puce serait bien aussi en contact avec d'autres enfants.

Sur ce, je vous laisse.

Vivie

Inscrit depuis: 202 jours et 8 heures

Posté depuis: 202 jours et 8 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Une nouvelle future maman (enfin j'espère)!!

Bonjour les filles!
J'ai appris hier soir que j'étais "faiblement enceinte". Un taux de 23, selon mon médecin, alors à peine 1 semaine de grossesse...

Voici mes infos :

Votre nickname : Vivie
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 (moi) 27 (lui)
Lieu de résidence : Sherbrooke, Québec
Profession : Secrétaire
BB# : 1
En essai depuis : c'est un bébé surprise!! Very Happy
DPA : je ne sais pas, pas avant janvier 2009
Lieu d'accouchement : au CHUS à Sherbrooke
Médecin : à déterminer
1er RDV : à déterminer
Date écho : à déterminer
Sexe du bébé : j'ai hâte de savoir!!
Prédiction sur le sexe : aucune idée et aucune préférence
Particuliarités : mon médecin me fait passer une 2eme prise de sang demain afin de m'assurer que mon taux d'hormones va doubler, car sinon il se peut qu'il y ait un risque de grossesse extra-utérine... je vous tiendrai au courant!! Sad

Je vous souhaite une très belle journée à toutes!!!

Vivie