Auteur
Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!
babyfacemm
Inscrit depuis: 570 jours et 11 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Maryse005 : bienvenue parmi nous. Je te souhaite que ta grossesse se déroule bien. Pour ma part, je suis plus émotive qu'agressive... dans mes spm tout me tombe sur les nerfs, mais là, un rien me mets la larme à l'oeil... c'était comme ça aussi lorsque j'étais enceinte de ma fille.
Bonne soirée mesdames!
Marisassy
Inscrit depuis: 338 jours et 17 heures
Localisation : lanaudière, une bibi de 20 mois et bb 2 prévue le 4-01-09
Pour l'impatience moi c'était la semaine passée comme ça. Là je file plus cocon et je le goût de me reposer de ne pas me stresser. Et j'ai FAIM!! je grignoterais toute la journée. On me prédit un gars à cause de ça.. mais surtout si je grignote pas qq petits maux de coeur me visite. Et comme toi babyfacemm, j'ai la larme facile,je viens d'écouter beautés desespéres et j'ai pleuré..ouf!
Misssarah, garde espoir, à ma fille j'ai eu le même genre d'histoire que toi. À 5 semaines cé rare qu,ils voient qq chose sur écho si ton taux monte c'est bon signe. Couche toi repose toi et aucune caféine! Moi mon taux montait et à 7 semaines on a vu le coeur battre,mais j,avais un petit décollement placenta, après plusieurs semaines au lit le tout s'est résorbée et elle pète le feu ma Bibi.
Bienvenue map005
bonne nuit je tombe de fatigue...
Marisassy
Inscrit depuis: 338 jours et 17 heures
Localisation : lanaudière, une bibi de 20 mois et bb 2 prévue le 4-01-09
titemarie
Inscrit depuis: 450 jours
Localisation : essait bb depuis mars 2005 ..fc janvier 2006 ..fc novembre 2007..fc mai 2008
je suis venue vous feliciter pour votre grossessse et en esperant que tous ce passe bien pour vous
pendant le bogue de mplv jai voulu venir m inscrire dans les futur maman de janvier mais .. malheureusement jai refais une fc donc ... je vais surment venir vous lire de temps en temps pour voir ou vous en etes rendu et pour me rappeler que jai bien faillis faire partis de la gang
missarah jespere vraiment que ton taux augmente et que tu sois plus chanceuse que moi ..
moi le taux a augmenter et ensuite jai eu du spotting pis le taux a chuter ..
lache pas et je tenvoie plein de ++++
map2005 felicitation encore et viens nous faire des ti coucou dans ess remplis d espoir
titemarie xx
Map2005: Je ne connais pas les effets du Clomid , mais je n'ai jamais rien lu à ce sujet..qui pourrait faire croire que ça aide à produire plusieurs ovules!
babyfacemm
Inscrit depuis: 570 jours et 11 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Ce matin, je suis crevée... je me suis réveillée vers 3h00 am et j'ai eu un mal fou à me rendormir... je suis préocuppée par l'histoire de chicane, par mon retour au travail qui approche et tout et tout... je crois bien que je vais faire la sieste avec ma cocotte tantôt.
Bonne journ
Juliette333: le Clomid m'avait été prescrit pour augmenter mon nombre de follicules et donc peut-être d'ovules....donc ça augmente mes chances de grossesse gémélaire....entéka on verra bien...
Titemarie: je te l'ai écrit dans l'autre post mais je suis vraiment désolée pour toi.....prend soin de toi..
MARYSE005: Bienvenu parmis nous...
MISSSARAH: j'espère que tout vas bien pour toi
Titemarie: Prend soin de toi et donne nous des nouvelles
Pour celle que ça interesse, le fait de prendre du Clomid augmente les chance d'avoir une grossesse multiple, si je me rappel bien, les chances augmente de 1-2 % de plus que la normal.
Et comme vous les filles, je suis très fatiguée, je dormirais tout le temps sauf que je dois travailler... Pour ce qui est de l'humeur, disons que je suis plus agressive, manque de patience et pour le reste des symptomes, et bien je les ai toute...
Je vous laisse et à plus tard
Prenez soin de vous
Melclo
mali
Inscrit depuis: 241 jours
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.
misssarah: et puis, des nouvelles?
J`ai trouver sur lespac une fille qui vend ses vêtements de maternité, 40 morceaux à ma taille pour 175$, je vais chercher ca tantôt, j`en ai déjà pas mal puisque j`avais tout garder des mes 2 autres groseesses, mais ca va faire du bien un peu de changement. Si vous voulez voir les annonces sur lespac, regarder dans la section famille/vêtements et famille/maternité, vous pouvez faire de bonnes affaires.
Bonne journée
Alors je me joins à vous pour les mamans de janvier 2009, DPA autour du 22 janvier!
Merci pour le tuyau Mali
à plus
Melclo
votre nickname: miliept
Votre àge et celle de votre conjoint: 27 et 25
Lieu de résidence: Lac-Mégantic
Profession: tech. juridique
BB#: 1
En essai depuis : février 2008
DPA: Hum...4 janvier (à préciser à l'écho selon le doc.)
Lieu d'accouchement: LAc-Mégantic
Médecin: Nogues
1er RDV: 7 mai
Date écho: ?
Sexe du bébé: ?
Prédiction sur le sexe: une fille
Particularités: J'ai testé 3 fois négatifs et finalement le 4e était positif !