Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!

babyfacemm

Inscrit depuis: 570 jours et 11 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 203 jours et 22 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Map2005 : Pour le yoga prénatal, moi j'ai fait du yoga tout le long de ma dernière grossesse, j'étais en yoga régulier et j'ai transféré en prénatal à 10 semaines et j'en ai fait jusqu'à 2 jours avant d'accoucher. Pour moi, je trouve que ça m'a beaucoup aidé côté contrôle, respiration et étirement des muscles.

Maryse005 : bienvenue parmi nous. Je te souhaite que ta grossesse se déroule bien. Pour ma part, je suis plus émotive qu'agressive... dans mes spm tout me tombe sur les nerfs, mais là, un rien me mets la larme à l'oeil... c'était comme ça aussi lorsque j'étais enceinte de ma fille.

Bonne soirée mesdames!

Marisassy

Inscrit depuis: 338 jours et 17 heures
Localisation : lanaudière, une bibi de 20 mois et bb 2 prévue le 4-01-09

Posté depuis: 203 jours et 22 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Maryse, Bienvenue!!! J'avais hâte que tu arrives!
Pour l'impatience moi c'était la semaine passée comme ça. Là je file plus cocon et je le goût de me reposer de ne pas me stresser. Et j'ai FAIM!! je grignoterais toute la journée. On me prédit un gars à cause de ça.. mais surtout si je grignote pas qq petits maux de coeur me visite. Et comme toi babyfacemm, j'ai la larme facile,je viens d'écouter beautés desespéres et j'ai pleuré..ouf!

Misssarah, garde espoir, à ma fille j'ai eu le même genre d'histoire que toi. À 5 semaines cé rare qu,ils voient qq chose sur écho si ton taux monte c'est bon signe. Couche toi repose toi et aucune caféine! Moi mon taux montait et à 7 semaines on a vu le coeur battre,mais j,avais un petit décollement placenta, après plusieurs semaines au lit le tout s'est résorbée et elle pète le feu ma Bibi.

Bienvenue map005
bonne nuit je tombe de fatigue...

Marisassy

Inscrit depuis: 338 jours et 17 heures
Localisation : lanaudière, une bibi de 20 mois et bb 2 prévue le 4-01-09

Posté depuis: 203 jours et 22 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
oups il ya une faute ce n'est pas bienvenue map005 que je voulais dire c'est un mélange de mesage bienvenue Maryse et que je voulais répondre à Map pour le yoga prénatal.. enfin j'ai changé mon mesage maisça c'est mélangé!!! Surprised

titemarie

Inscrit depuis: 450 jours
Localisation : essait bb depuis mars 2005 ..fc janvier 2006 ..fc novembre 2007..fc mai 2008

Posté depuis: 203 jours et 22 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
salut les filles

je suis venue vous feliciter pour votre grossessse et en esperant que tous ce passe bien pour vous
pendant le bogue de mplv jai voulu venir m inscrire dans les futur maman de janvier mais .. malheureusement jai refais une fc donc ... je vais surment venir vous lire de temps en temps pour voir ou vous en etes rendu et pour me rappeler que jai bien faillis faire partis de la gang

missarah jespere vraiment que ton taux augmente et que tu sois plus chanceuse que moi ..
moi le taux a augmenter et ensuite jai eu du spotting pis le taux a chuter ..
lache pas et je tenvoie plein de ++++

map2005 felicitation encore et viens nous faire des ti coucou dans ess remplis d espoir Smile

titemarie xx

misssarrah

Inscrit depuis: 409 jours et 10 heures

Posté depuis: 203 jours et 12 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
mariesassy : Merci pour le petit mot, ca m'encourage... reste une journée a attendre... j'espere ben fort que tout soit ok. Mais sinon, j'en ferai mon deuil et ca sera partie pour un autre tour..

Juliette333

Inscrit depuis: 392 jours et 6 heures

Posté depuis: 203 jours et 12 heures, 49 minutes
  • Gestion du message
babyfacemm: Oui ma grossesse est différente que les deux autres, mais je ne crosi pas que c'est parce que j'attends des jumeaux...Mon chum lui adorait ça,,,alors il me voit plein de symptomes..Tes seins ont grossit plus vite que les deux autres...et ton test était super foncé à DPO 12,,,pi tu le sais même pas si tu étais à DPO 12 peut être 10....Faque y trippe....normal il est quatruplet..il aimerait avoir des jumeaux. Moi je m'en fou...santé..santé...et fille si possible!

Map2005: Je ne connais pas les effets du Clomid , mais je n'ai jamais rien lu à ce sujet..qui pourrait faire croire que ça aide à produire plusieurs ovules!

babyfacemm

Inscrit depuis: 570 jours et 11 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 203 jours et 12 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à vous!

Ce matin, je suis crevée... je me suis réveillée vers 3h00 am et j'ai eu un mal fou à me rendormir... je suis préocuppée par l'histoire de chicane, par mon retour au travail qui approche et tout et tout... je crois bien que je vais faire la sieste avec ma cocotte tantôt.

Bonne journ

map2005

Inscrit depuis: 1300 jours et 16 heures

Posté depuis: 203 jours et 10 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Babyfacemm: j'attends de savoir si mon ti-pou s'accroche bien et je ferai les démarches pour le yoga prénatal...ça va me faire du bien c'est certain surtout pour prendre du temps pour moi avec les 2 autres à la maison c'est pas nécéssairement facile.

Juliette333: le Clomid m'avait été prescrit pour augmenter mon nombre de follicules et donc peut-être d'ovules....donc ça augmente mes chances de grossesse gémélaire....entéka on verra bien...

Titemarie: je te l'ai écrit dans l'autre post mais je suis vraiment désolée pour toi.....prend soin de toi..

map2005

Posté depuis: 203 jours et 10 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Oups j'ai oublié.....bienvenue Maryse005!

melclo

Inscrit depuis: 403 jours et 5 heures

Posté depuis: 203 jours et 9 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Salut Les Filles

MARYSE005: Bienvenu parmis nous...

MISSSARAH: j'espère que tout vas bien pour toi

Titemarie: Prend soin de toi et donne nous des nouvelles

Pour celle que ça interesse, le fait de prendre du Clomid augmente les chance d'avoir une grossesse multiple, si je me rappel bien, les chances augmente de 1-2 % de plus que la normal.

Et comme vous les filles, je suis très fatiguée, je dormirais tout le temps sauf que je dois travailler... Pour ce qui est de l'humeur, disons que je suis plus agressive, manque de patience et pour le reste des symptomes, et bien je les ai toute...

Je vous laisse et à plus tard

Prenez soin de vous

Melclo

mali

Inscrit depuis: 241 jours
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.

Posté depuis: 203 jours et 8 heures, 0 minute
  • Gestion du message
maryse005: bienvenue à toi et t apeitite bédaine Smile
misssarah: et puis, des nouvelles?

J`ai trouver sur lespac une fille qui vend ses vêtements de maternité, 40 morceaux à ma taille pour 175$, je vais chercher ca tantôt, j`en ai déjà pas mal puisque j`avais tout garder des mes 2 autres groseesses, mais ca va faire du bien un peu de changement. Si vous voulez voir les annonces sur lespac, regarder dans la section famille/vêtements et famille/maternité, vous pouvez faire de bonnes affaires.
Bonne journée

misssarrah

Posté depuis: 203 jours et 7 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
mali : au beau fixe... il y a encore des saignements brunatres.. ( dsl ) mais c'est pas abondant... pour le reste, j'attends d'aller a ma prise de sang demain... d'ici la, j'attends

misssarrah

Posté depuis: 203 jours et 7 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
mali : au beau fixe... il y a encore des saignements brunatres.. ( dsl ) mais c'est pas abondant... pour le reste, j'attends d'aller a ma prise de sang demain... d'ici la, j'attends

Milou23

Inscrit depuis: 272 jours et 12 heures

Posté depuis: 203 jours et 7 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Very Happy
Alors je me joins à vous pour les mamans de janvier 2009, DPA autour du 22 janvier!

melclo

Inscrit depuis: 403 jours et 5 heures

Posté depuis: 203 jours et 7 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Bienvenu à toi Milou23

Merci pour le tuyau Mali

à plus

Melclo

Milou23

Inscrit depuis: 272 jours et 12 heures

Posté depuis: 203 jours et 7 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
merci !

Juliette333

Inscrit depuis: 392 jours et 6 heures

Posté depuis: 203 jours et 6 heures, 22 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue aux nouvelles...Vous savez pas à quel point j'ai hâte de rééditer!!! je vais avoir de l'ouvrage tant

map2005

Posté depuis: 203 jours et 5 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
bienvenue milou23.....curiosité: tu dois avoir un cycle court en titi pour savoir que tu es enceinte déjà si tu accouches seulement le 22 janvier !

misssarrah

Posté depuis: 203 jours et 5 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Bienvenu milou23 !

miliept

Inscrit depuis: 289 jours

Posté depuis: 203 jours et 2 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,

votre nickname: miliept
Votre àge et celle de votre conjoint: 27 et 25
Lieu de résidence: Lac-Mégantic
Profession: tech. juridique
BB#: 1
En essai depuis : février 2008
DPA: Hum...4 janvier (à préciser à l'écho selon le doc.)
Lieu d'accouchement: LAc-Mégantic
Médecin: Nogues
1er RDV: 7 mai
Date écho: ?
Sexe du bébé: ?
Prédiction sur le sexe: une fille
Particularités: J'ai testé 3 fois négatifs et finalement le 4e était positif !