Auteur
Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!
Jennie: Wow le rêve....les rêves bizzard sont un symptomes de premier trimestre de grossesse....et un symptomes de dernier trimestre...juste avant d'accoucher! Je suis sûre que ta sauce doit être bonne!
Les autres....je ne me rappelle plus..on peut pas voir les messsages en dessous....Ah oui!"!!!!!
Missarah...comment ça va? les tests????
Mon dieu que ça été compliqué......en tout cas dsl!
Voila ce qui se passe avec moi.
Pour mon écho : il n'a absolument rien vu.. aucun signe de grossesse : alors, soit y'en a pu.. soit je suis pas assez avancée pour qu'on le voit.
pour la prise de sang: l'hormone de grossesse double a chaque 24h... mais moi , depuis mercredi passé, je suis passé de 111 ( et quelques) a 200( et quelque) donc ca pas augmentée normalement...
alors... soit je suis vraiment pas avancée dans ma grossesse ( vu que l'hormone a qu'en meme augmenté) soit il se développe ailleur, mais encore la, pas assez avancé pour le voir a l'écho
Je trouve ca tellement difficile, les nouvelles ne sont pas encourageantes... j'ai attendu 8 mois, c'Est pas pour avoir été hyper heureuse 1 semaine
une miss qui a le coeur un brin brisé
babyfacemm
Inscrit depuis: 570 jours et 11 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
De mon côté, nous sommes en pleine crise familiale... ça a pris des proportions assez spéciales, mais bon je vous épargne les détails. Moi et mon chum ont a décidé de laisser le temps faire son oeuvre et de vivre ma grossesse paisiblement.
babyfacemm: j'espere que ca va aller de ton coté, pas jojo quand ca éclate dans la maison...
mali
Inscrit depuis: 241 jours
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.
Misssarah je pense à toi très fort pour que ta crevette s'accroche! 8 mois c'est très long et je te souhaite de tout coeur que tout soit ok jeudi!
Alors en espérant que l'attente passe vite et que je sois des votres bient
MISSSARAH: je pense à toi très fort et je souhaite que tout ce passe bien pour toi!
Moi de mon coté, la fatigue est très présente, à partir de 3h00, je veux juste dormir sauf que je ne peux pas je dois travailler... J'ai le coeur qui flotte souvent et je commence à avoir des gros seins... Je suis juste à 5 semaines, je me demande ce que ça va être dans 8 mois...
Je me demandais s'il y a une méthode pour savoir si j'attends des jumeaux ou juste 1 bb? Je sais qu'il y l'echo, mais je rencontre mon MDF le 21 mai seulement. Si je lui demande de passer une écho avant le temps je ne sais pas si elle peut me le refuser. Je m,'interroge sur les grossesse multiple car j'ai pris du clomid, j'étais à mon 2e cycle de 100mg et dans la famille maternelle de mon mari, il y a eu des jumeaux (génération de sa grandmère)
En tout c'est ma première grossesse et comme tout les femmes je me pose mille et une questions...
à plus
Melclo
Bridge
Inscrit depuis: 1026 jours et 13 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!
Ça fait 2 fois que j'essai d'envoyé mon message et ça fonctionne pas ...
MISSSARAH, je suis tellement désolé pour toi ma belle, mais dis-toi qu'il y a encore espoir. Je t'envoie plein d'ondes positives+++++++++++
BABYFACEMM, je pense a toi aussi xxx
De plus il faut que ce soit de faux jumeaux...Les jumeaux géméllaires (identiques) sont une sorte d'erreur de la nature ( ben là on se comprend !!!c'est pas une erreur juste une façon de parler) Donc des jumeaux identiques peuvent arrivée n'importe quand génétique ou pas!
Il y a plus de chances d'avoir des jumeaux vers la trentaine (statistisque)
Une écho te seras fait à 11 ou 12 semaines pour la clarté nucal et ils pourrons voir à se moment! Avant ça elles pourras te faire une palpation de l'utérus vers 8 semaines si ton utérus lui semble plus gros...peut-être ce serait des jumeaux, mais rien n'est sûre....
Si tu as besoin dans savoir plus ne te gêne pas!
Juliette
babyfacemm
Inscrit depuis: 570 jours et 11 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Juliette : As-tu le feeling que ta grossesse est différente des deux autres? Penses-tu que tu pourrais avoir de jumeaux? Moi à ma fille, à mon premier r-v, mon médecin me dit après mon examen : attends une minute, j'appelle à l'hôpital... j'étais super nerveuse. Il m'a envoyé passé un écho illico. Je lui demande pourquoi... j'avais l'utérus plus développé que supposé pour le temps de grossesse, alors il soupçonnait soit une grossesse multiple ou que j'ai été enceinte et menstruée en même temps, donc un mois de plus... finalement, tout était comme supposé, j'étais juste plus spacieuse!!!
Présentement, j'essaie de focuser sur ma grossesse, sur ce qui s'en vient de beau dans ma vie, sur mes dernières journées avec ma fille avant mon retour au travail et d'oublier les conflits avec ma belle-soeur et mon beau-frère. J'essaie de faire le plein d'ondes positives, c'est qu'il y a de mieux, alors ce matin, j'ai fait une petite séance de yoga et méditation maison, ça m'a fait un bien immense. Avant d'avoir ma fille, j'ai fait 3 ans de cours de yoga et lorsque j'étais enceinte, j'ai fait un cours de yoga prénatal, c'est vraiment génial, d'ailleurs, je devrais m'y réinscrire!
Alors sur ce, bonne soirée à toutes!
juliette333: ça me rassure un peu ce que tu as dis sur les jumeaux car moi aussi c'est un bébé Clomid et comme la grand-mère de mon chum est jumelle et que j'ai des tantes jumelles (du côté de mon père) il n'y a donc pas grand chance que ce soit des jumeaux.....j'en aurais pris au 2e mais là au 3e on aurait un problème de logistique de voiture et de maison....bof pourvu que j'aille des bébés en santé....ils peuvent venir en nombre qu'ils veulent
Maryse005
Inscrit depuis: 649 jours et 2 heures
Localisation : Longueuil - bb1 2 ans bb2 prise 2 pour janvier FC mars 2008
Votre nickname: Maryse005
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 34 ans et mon mari 30
Lieu de résidence: Longueuil
Profession: Maman à la maison depuis 2 ans (anciennement conseillère en relation de travail)
BB#: 2
En essai depuis: Juillet 2007 (10 mois!)
DPA: 8 janvier 2009
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Médecin: Elsa LeBlanc
1er RDV: ???
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: Aucune idée ET aucune importance du moment qu'il est en santé.
Particuliarités: J'ai un fils de 2 ans et quand je suis devenue enceinte de lui, ça marché tout de suite. Là ça fait 10 mois qu'on attend et j'ai fait une FC en mars 2008. J'espère que cette fois-çi est la bonne.
Maryse005
Inscrit depuis: 649 jours et 2 heures
Localisation : Longueuil - bb1 2 ans bb2 prise 2 pour janvier FC mars 2008
Tout me tombe sur les nerfs et je n'ai aucune patience. On dirait vraiment que ce sont des symptômes de SPM mais en 4 fois pire!