Auteur
Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!
babyfacemm
Inscrit depuis: 570 jours et 10 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Map : C'est fou, mais moi aussi je me sens hyper gonflée le soir. Ça va vite une 2e grossesse, ça a pas de bon sang. à ma fille, ça avait commencé a paraître à 5 mois... quane je suis allée pour mon écho à l'hôpital, le médecin m'avait demandé pourquoi j'étais là tellement ça paraissait à peine. Mais là, j'ai l'impression que ça va paraître pas mal plus vite.
Juliette : Moi aussi je me réveille souvent la nuit. Je me rendors facilement par contre, mais lorsque je me réveille, je suis assoifée, ça a pas de bon sang. Je peux caller un grand verre d'eau... mais évidemment, au réveil le matin, ça urge d'aller au pipi! à ma fille aussi j'avais eu ce symptôme de soif extrême.
MissSarah : J'espère que tu vas bien.
Bonne journée à vous toutes!
Bonne journée....
P.S. le dix roue...moi aussi je me sens comme ça! Je capote!
comment vous faites pour inserez votre bannière de lillypie? J'ai essayer pendant 5 min hier soir et je capotais!
Juliette: j'ai rever à toi....
comment vous faites pour inserez votre bannière de lillypie? J'ai essayer pendant 5 min hier soir et je capotais!
Juliette: j'ai rever à toi....
babyfacemm
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
Ouf, je me sens à fleur de peau... j'ai reçu un mail de ma belle-soeur tantôt... je savais que la nouvelle de ma grossesse l'avait ébranlé mais je pensais que c'était ok... Dimanche prochain, on devait recevoir ma belle-famille et ma mère pour la fête des mères... ma belle-soeur m'a écrit qu'elle aime mieux pas venir parce qu'elle ne veut pas entendre parler de bébé, grossesse, etc. Je comprends sa peine et je ne veux pas en rajouter, mais en même temps, moi je vis quelque chose de beau et je ne veux pas me cacher... je pense que je vais annuler mon dîner, je n'en ai plus tellement le goût... je ne sais pas quoi penser ni comment agir. Elle m'a aussi écrit qu'elle a pleuré toute la soirée et encore ce matin, qu'elle est au travail, mais incapable de travailler. Je feel tout croche... Qu'est-ce que vous feriez à ma place??? Laissez le temps faire son oeuvre???
Bon, je repasse plus tard, bonne journée!
Juliette333: est-ce que tu sais quand on va pouvoir actualiser la page 1 avec nos infos ??
Salut les filles
comme le titre le dit ENFIN ENCEINTE
Votre nickname: Melclo
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 lui 42
Lieu de résidence: Valleyfield
Profession: chergée de projet
BB#: essaie BB 1
En essai depuis: plus de 2 ans
DPA: le 6 janvier 2009
Lieu d'accouchement:
Médecin:
1er RDV: ??? avec mdf le 21 mai
Date écho: ??? à déterminer
Sexe du bébé: ??? à détermiiné
Prédiction sur le sexe: des jumeaux
Particuliarités: taux d'hormone élever, 5 cycle de clomid, mal au coeurs à partir de la 4e semaine, très faigué, constipé, ballonné...
Je suis deretour sur le forum après une absence de 5 mois... j'avais décroché pour neb plus y penser, était très découragé que ^ca ne fonctionnait pas...
Aujourd 'hui je suis la femme la plus heureuse!
à plus tard
Melclo
Salut les filles
Lieu d'accouchement:
Médecin:
Particuliarités: taux d'hormone élever, 5 cycle de clomid, mal au coeurs à partir de la 4e semaine, très faigué, constipé, ballonné...
Je suis deretour sur le forum après une absence de 5 mois... j'avais décroché pour neb plus y penser, était très découragé que ^ca ne fonctionnait pas...
à plus tard
Melclo
Salut les filles
Lieu d'accouchement:
Médecin:
à plus tard
Melclo
mali
Inscrit depuis: 240 jours et 22 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.
missarah: je suis avec toi de tout coeur, donne-nous vite des nouvelles
jenny_079: bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse.
babyfacemm: Tu sais moi aussi je ne crois pas que tu devrais annuler ton souper... tu sais c`est très difficle pour elle, mais tu n`en est aucunement responsable et cette douleur ne t`appartient pas, je comprend parcontre que ce n`est pas évident comme situation. C`est triste pour elle, mais c`est à elle de dealer avec ca. Surement qu`elle préferera ne pas venir, mais ca ca lui appartient, tu as un beau bonheur à vivre et la vie contunue. Je te souhaite bonne chance.
Moi c`est ;a ma soeur que j`avais peur de l`annoncer, car elle à perdu un bb à 20 semaines de grossesse avant noel (elle a déjà 2 filles) mais avec cette fausse-couche, elle a appris qu`elle était atteint d`une maladie, ce qui lui a fait faire sa fausse couche et rend très très riqué tout autre grossesse, elle a aussi de très grand ridque de faire un acv, crise cardiaque, embolie etc... alors elle fait le deuil de cet enfant et aussi de sa santé... heureusement, elle était tres contente pour moi quand je lui aui annoncé, mais je sais que dans le fond, ca lui rapel de très douloureux souvenirs...
Moi je n`ai pas de retrait préventif parce que je suis une maman à la maison, mais on ne peut pas dire que je me repose énormément avec mes deux puces, elle font encore une sieste, alors je vais m`efforcer de me reposer un peu tout les jours, car moi aussi un camion me passe sur le corps à tout les jours!!! mes seins n`ont pas changer sauf que j` ai du colostrum... il faut dire que j`ai arrêter d`allaiter ca fait 2 mois alors javais p-e encore du lait...
Salut les filles
Lieu d'accouchement:
Médecin:
à plus tard
Melclo
mali
missarah: je suis avec toi de tout coeur, donne-nous vite des nouvelles
jenny_079: bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse.
babyfacemm: Tu sais moi aussi je ne crois pas que tu devrais annuler ton souper... tu sais c`est très difficle pour elle, mais tu n`en est aucunement responsable et cette douleur ne t`appartient pas, je comprend parcontre que ce n`est pas évident comme situation. C`est triste pour elle, mais c`est à elle de dealer avec ca. Surement qu`elle préferera ne pas venir, mais ca ca lui appartient, tu as un beau bonheur à vivre et la vie contunue. Je te souhaite bonne chance.
Moi c`est ;a ma soeur que j`avais peur de l`annoncer, car elle à perdu un bb à 20 semaines de grossesse avant noel (elle a déjà 2 filles) mais avec cette fausse-couche, elle a appris qu`elle était atteint d`une maladie, ce qui lui a fait faire sa fausse couche et rend très très riqué tout autre grossesse, elle a aussi de très grand ridque de faire un acv, crise cardiaque, embolie etc... alors elle fait le deuil de cet enfant et aussi de sa santé... heureusement, elle était tres contente pour moi quand je lui aui annoncé, mais je sais que dans le fond, ca lui rapel de très douloureux souvenirs...
Moi je n`ai pas de retrait préventif parce que je suis une maman à la maison, mais on ne peut pas dire que je me repose énormément avec mes deux puces, elle font encore une sieste, alors je vais m`efforcer de me reposer un peu tout les jours, car moi aussi un camion me passe sur le corps à tout les jours!!! mes seins n`ont pas changer sauf que j` ai du colostrum... il faut dire que j`ai arrêter d`allaiter ca fait 2 mois alors javais p-e encore du lait...
mali
Félicitations Melco, tu dois être vraiment aux petits oiseaux...Redonne nous des nouvelles pour voir si il y en a 1 ou 2....
Babyfacemm, moi je te suggère de lui renvoyer un mail et de lui dire comment tu te sens dans la situation. Elle ne fait pas ça pour te faire de la peine mais elle doit se mettre à ta place. Tu as le droit d'être heureuse de ce qui t'arrive et tu as raison de l'être. Elle doit vraiment comprendre que ce n'est pas ta faute et que surtout il ne faudrait pas briser votre relation. Tu ne saura pas la seule femme enceinte dans son entourage et elle ne peut pas t'écarter de sa vir pendant 9 mois. Elle devrait se réjouir pour vous. Pour ma part, moi aussi j'ai une amie que sa fonctionne pas. En fait que je suis tomber enceinte de mon 1er (il y a 7 ans) elle s'essayait et encore aujourd'hui rien...elle n'a jamais tomber enceinte...Quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte et bien comme elle dit elle est bien contente pour nous, ça lui fait un peu de peine mais elle dit qu'elle ne peut pas en voiloir à la terre entière. D'ailleurs, ils nous ont annoncé qu'ils se tournaient vers l'adoption...Je suis très contente pour eux. Mais en terminant, écrit lui, la situation ne peut pas rester comme ça...vous êtes dans la même famille...elle ne pourra pas te fuir pendant 9 mois...En tout cas c'est vraiment plate comme situation...prend bien soin de toi
Marisassy
Inscrit depuis: 338 jours et 16 heures
Localisation : lanaudière, une bibi de 20 mois et bb 2 prévue le 4-01-09
babyfacemm:ouin... je ne sais pas trop.. je comprend un peu ta belle soeur, pcq j'ai mis du temps a avoir ma fille et il fut un temps autour de moi ou les seuls sjets que j'entendais c'était grossesse- bébé, Je me sentais poche de ne pas pouvoir concevoir, ce qui semblait si facile pour les autres. Ma soeur m'a annoncée sa grossesse 1 semaine aprèes mon premier curetage... Il vient un temps ou il faut que la personne se protège parce sa peine et son désespoir peuvent vraiment prendre le dessus. Je suis certaine qu'elle ne t,en veut pas et veut ton bonheur, mais pour l'instant, sa peine de ne pouvoir avoir d'enfant, ce qui est sans doute son désir le plus cher, prends toute la place, elle n'est pas encore au stade d'être contente pour toi vraiment.... Croyez-moi, il vient un temps ou on se sent tellement à part. Il y a des jours de pluie parmis les plus ensoleillés.
Mais,, je dis bien, mais je te comprend aussi pcqje vis avec une amie pareille situation en ce moment mais la,c'est moi la chanceuse...J,ai envie dema caher quand jela croise,Je suis tellement mal-à l'aise..des situations comme celles-ci ne devraient pas exister...
Je souhaite de tout coeur que ta belle -soeur puisse avoir bientôt un beau bébé et je suis certaine qu'avec un peu de temps elle finira par lâcher prise et accepter. ce qu'elle n'est pas en mesure de faire là parce que c'est trop frais.
Mais pour ton dîner, fais le quandmême, elle n'y sera pas et c'est correct de respecter son chois de se protéger, mais c'est correct aussi que tu aies ton dîner de la fête des mères. Je vous envoies des bones ondes!
Misssarah: comment vas tu?
Moi aussi je sens tout croche...mais il fait soleil alors ca remonte l'énergie un peu!
marisassy 5 sem 1 jour
babyfacemm
Les filles merci pour vos encouragements.
Lino14 : Je pense que tu as raison, je suis allée prendre une bonne marche avec ma puce et je me suis dit que j'avais droit de vivre mon bonheur et que je ne pouvais pas me cacher pendant 9 mois... alors je vais sûrement lui écrire un ti-message pour lui expliquer ce que je ressens. Nous avons toujours eu une belle relation, alors je ne veux pas que ça s'envenime. Cependant, je suis prête à faire l'effort de ne pas trop lui parler de ma grossesse le temps qu'elle accepte la nouvelle.
Mali : Tu habites dans quel coin? St-Constant je crois? Si jamais il y a une belle journée chaude avant mon retour au travail, on pourrait peut-être se voir au parc.
mali
uais....je vous avais toutes écris un message, mais ça n'a pas fonctionner...Donc je vais y aller en résumé...maudit!!!
Melco: Bienvenue et Félicitations...apr`s une si longue attente
Babyfacemm: Ouais...pas facile avec ta belle-soeur..une seule chose car nos amie ont toutes dit: CE N'EST PAS DE TA FAUTE...ne te culpabilise pas...tu peux la comprendre mais...ne la laisse pas te rendre coupable....bonne chance et fais ton souper pareil!