Auteur
Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!
babyfacemm
Inscrit depuis: 570 jours et 11 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
2e bébé : Je trouve que c'est tellement différent. à ma fille, je m'assoyais et je prenais le temps de me flatter la bédaine et de lire sur le sujet pour savoir ce qui se passait semaine par semaine, mais là, avec ma comète de 19 mois... pas ben ben le temps! et quand elle dort, je dors aussi pour récupérer. J'ai bien hâte de voir la dynamique avec 2 enfants.
Bienvenue aux nouvelles... comme on ne peut pas voir les précédents messages, je ne me rappelle plus de vos nicks, désolée!!
Marisassy
Inscrit depuis: 338 jours et 17 heures
Localisation : lanaudière, une bibi de 20 mois et bb 2 prévue le 4-01-09
j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, une bonne amie et enceiente en même temps que mois, on a 4-5 jrs de différence!
Babyfemm, pour les friperies je viens de la rive nord, alors il y a Maman d'o à laval sur le boulevard des laurentides et belu citron sur curé-labelle à Blainville. moi ausi ça m'avait coûter cher à ma fille.... je vais en récupéer c,est certain, mais je veux aussi un peu de changement.
Je me sens bien zenn... à ma fille j'avais comme toi, Misssarh, des peurs et j,ai eu des saignements , mais finalement elle est pétante de vie ma bibi. C,est vrai que une première grossesse c'est insécurisant.
il était sensé faire beau...
Marisassy et ses 2 bibi 5 semaines
Marisassy
j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, une bonne amie et enceiente en même temps que mois, on a 4-5 jrs de différence!
Babyfemm, pour les friperies je viens de la rive nord, alors il y a Maman d'o à laval sur le boulevard des laurentides et belu citron sur curé-labelle à Blainville. moi ausi ça m'avait coûter cher à ma fille.... je vais en récupéer c,est certain, mais je veux aussi un peu de changement.
Je me sens bien zenn... à ma fille j'avais comme toi, Misssarh, des peurs et j,ai eu des saignements , mais finalement elle est pétante de vie ma bibi. C,est vrai que une première grossesse c'est insécurisant.
il était sensé faire beau...
Marisassy et ses 2 bibi 5 semaines
Bridge
Inscrit depuis: 1026 jours et 12 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!
Merci pour l'acceuil
Ici, j'ai encore des crampettes dans le bas du ventre, les ovaires je crois..quand je force
Désolé, j'oublie ton nick
On peut pas remonté en haut de la page pour voir les messages
Bridge, Éthan et petite crevette en routexxxx
Marisassy
Oh! là là.. je viens de me relire et que de fautes!
Alors Misssarah, les petites pertes, c'est fini? je te le souhaite.
Combien parmi vous auront droit au retrait préventif?
À ma fille je l'ai eu, car grossesse à risques, mais là.. je ne sais pas. Je travaille dans un bureau, au fait je suis secrétaire d'école, mais je suis immunisée. Je préfèrerais ne pas à être retirée cette fois. C'est fou enh, mais des fois j'ai l'impression de plus me reposer au travail qu'à la maison avec petite Bibi qui sort tout, qui touche à tout et qui court partout
bonne journée!
Marisassy
Pour ma part, j'ai encore des minis douleurs dans le bas du ventre et les seins tellement 'lourd'...et je suis chanceuse encore aucun maux de coeur
Moi si tout va bien je devrais travaillé jusqu'à la mi-décembre...pas de retrait préventif
Bonne journée
J'ai des gros seins!!!!!!!(toute une entrée en matière hen?) Mes seins se sont modifié à une vitesse folle...Je n'avais jamais remarqué ça à mes deux autres
Savais-tu que dans la "vraie" vie, on a le même prénom?
Comment vas-tu? À part le dodo en crêpes - tourne et retourne - tu m'as l'air de péter le feu!
Est-ce que le premier coup de marteau a été donné pour votre nursery?
Merci d'être venue prendre de mes nouvelles!
| Salut ma chouette...alors on s'est inscris sur les testeuses de mai... |
La période de câlins est toujours bonne pour remettre les choses en perspectives!
| Je me demandais pour ton emploi...comment ça va? Va tu changer...as-tu des recours, as tu pris une décision? Te sens tu mieux... |
Ça va bien de ce côté là... c'est sûr, la ******** patrone est absente jusqu'à la mi-mai!!! Je fais des démarches pour retourner dans le domaine dans lequel j'ai étudié. Ce ne sera pas facile, mais ce sera mille fois mieux que présentement. En plus, je peux compter sur le 100% support de mon Hom et de mes parents!
| chu tanante hen? Mais qie veux tu je me suis attachée à toi!!! |
Lol ! Tu me voles les mots de la bouche! Je me suis attachée à toi, moi aussi! C'est pour cela que je viens souvent ici voir comment tu vas, comment vas ton post, et en même temps... je fais connaissance incognito avec mes futures amies!
En passant, connaissez-vous ceci:
http://www.enattendantmonbebe.com (calendrier de grossesse aimanté... comme les calendriers de l'Avent... sans le chocolat!)
http://www.accompagnante.ca/
Sur ce, au plaisir de vous lire les filles! Profitez bien de votre grossesse... je viens vous rejoindre sous peu (think positive!)
Bon dimanche mlagré la pluie...
Bibibeau
J'ai tellement peur .. si il faut que je fasse une fausse couche...
Je vous tiens au courant... en esperant que tout ce passe pour le mieux.
Miss Sarrah qui a le coeur gros
Juliette333: moi ma poitrine ne grossit jamais beaucoup même enceinte....mais on peut dire qu'en regardant vraiment attentivement...ils ont grossit un petit peu
Marisassy: malheureusement ou heureusement je ne suis pas en retrait préventif...à mon premier je l'ai été à 8 semaines et j'avais tellement trouvé le temps long....par contre je n'avais pas d'autre chose pour m'occuper....je travaille maintenant à l'ordi toute la journée, donc pas très dangereux.
Bridge: bienvenue parmi nous....moi aussi des des crampettes...je trouve ça quand même stressant vu que ma FC je l'avais fait à 10 1/2 semaines...j'en ai encore pour quelques semaines à me stresser.
Babyfacemm: effectivement on a pas le temps de se reposer beaucoup quand ce n'est pas le premier...
Misssarrah: je suis de tout coeur avec toi et je croise mes doigts...ça va bien aller.
Lino14: moi non plus je n'ai pas les mêmes symtômes qu'à mes 2 gars....
C'est officiel, je l'ai annoncé à mes enfants et à ma famille...tout le monde est très heureux. Aujourd'hui nous sommes allés au Championnat mondial de Hockey voir la Russie contre la République Tchèque....mon plus vieux était très impressioné de voir son idole Alexander Ovechkin devant ses yeux
Bon bien je m'en vais me coucher...à demain.
babyfacemm
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009
MissSarah : Je suis de tout coeur avec toi ma belle et je souhaite que tous tes résultats soient ok. Tiens-nous au courant.
Juliette : Moi aussi je trouve que ça paraît côté sein... En plus, ils me font tellement mal... alors même si mon chum est ben heureux, il ne peut pas en profiter tout de suite... trop douloureux!
Bibibeau : Contente d'avoir de tes nouvelles. J'avais pris plaisir à te lire dans les mamans d'avril et même si on ne s'est croisé que durant un mois, j'apprécie beaucoup ton positivisme et ton côté chaleureux avec tout le monde. Je te souhaite que mai soit le bon mois et que tu nous rejoingnes sous peu! En fait, tu vas tester quand?
Ce soir, nous avons finalement appris la nouvelle à ma belle-soeur. Ce fut un moment de grande émotion... elle est super contente pour nous, mais c'est sûr que ça soulève plein d'émotions pour elle qui a tellement hâte que ce soit son tour. Alors on s'est assise ensemble et on a braillé... de choix pour moi, de peine et d'imcompréhension pour elle.
Travail : Pour ma part, je recommence à travailler le 27 mai. J'avais prolongé mon congé de maternité de ma fille (domaine scolaire). Je n'aurais pas de retrait préventif et je prévois (si tout va bien) travaillé jusqu'à début ou mi-décembre.
Sur ce, je vous laisse. Bonne soirée mesdames
babyfacemm
MissSarah : Je suis de tout coeur avec toi ma belle et je souhaite que tous tes résultats soient ok. Tiens-nous au courant.
Juliette : Moi aussi je trouve que ça paraît côté sein... En plus, ils me font tellement mal... alors même si mon chum est ben heureux, il ne peut pas en profiter tout de suite... trop douloureux!
Bibibeau : Contente d'avoir de tes nouvelles. J'avais pris plaisir à te lire dans les mamans d'avril et même si on ne s'est croisé que durant un mois, j'apprécie beaucoup ton positivisme et ton côté chaleureux avec tout le monde. Je te souhaite que mai soit le bon mois et que tu nous rejoingnes sous peu! En fait, tu vas tester quand?
Ce soir, nous avons finalement appris la nouvelle à ma belle-soeur. Ce fut un moment de grande émotion... elle est super contente pour nous, mais c'est sûr que ça soulève plein d'émotions pour elle qui a tellement hâte que ce soit son tour. Alors on s'est assise ensemble et on a braillé... de choix pour moi, de peine et d'imcompréhension pour elle.
Travail : Pour ma part, je recommence à travailler le 27 mai. J'avais prolongé mon congé de maternité de ma fille (domaine scolaire). Je n'aurais pas de retrait préventif et je prévois (si tout va bien) travaillé jusqu'à début ou mi-décembre.
Sur ce, je vous laisse. Bonne soirée mesdames
Je me joins à vous:
Votre nickname: Jennie
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 ans les 2
Lieu de résidence: Montréal
Profession: À la maison
BB#: 2
En essai depuis: 2 mois
DPA: 5 Janvier 2009
Lieu d'accouchement: Hôpital Juif de Montréal
Médecin: Je sais pas comment l'écrire, il a un nom à coucher dehors!
1er RDV: ??? 27 Mai
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: Fille
Particuliarités:
J'ai pas vraiment de symptomes à part la fatigue, le mal de reins mais j'ai des brûlures d'estomac comme j'ai jamais eu... À mon fils, j'avais mal au coeur et un peu de brûlures mais là c'est débile! Je suis abonné à Zantac!
Je m'incruste encore 2 secondes dans votre post... question de faire un coucou à Babyface qui m'a laissé de si gentils messages! Merci
Oui..des fois je trouve ça complètement capoté l'internet... qu'on puisse se découvrir des affinités amicales derrière le clavier!
MissSarah Je t'envoie plein d'ondes positives et de réconfort! Essaie de te reposer au maximum... Laisse-toi chouchouter et dorlotter! Je suis certaine que tout va bien aller.
Bonne nuit les filles! Salutations à vous toutes... les belles bedaines de janvier!
Bibibeau qui devrait tester vers le 18-19-20 mai... si j'ai du retard.
Missarah: Je te souhaite bonne chance...et donne nous des nouvelles. Je suis sûre que les tests vont te rassurer! Ils sont là pour ça aussi les médecins. Donne nous des nouvelles!
Babyfacemm: Je te félicite d'avoir été aussi compréhensive avec ta belle-soeur...pas facile pour elle mais pour toi non-plus...Annoncer une tel nouvelle quand tu sais que ça ne fonctionne pas pour l'autre, c'est difficile, mais d'habitude les filles qui sont incapable d'avoir des enfants ou qui ont faits des fausses couches sont d'une générosité incroyable avec les futures mamans...je suis sûre que ça t'a étonnée! Envoie-lui nos amitiés!
jennie: FÉLICITATIONS!!! Très heureuse de te voir parmis nous!!! On s'est croisées souvent toutes les deux! Je suis si heureuse de voir des amie testeuses nous rejoindre...On va s'accompagner dans la grossesse...qui seras la plus belle des grossesses!
Pour moi......problème de someil encore. Je commence à trouver ça difficile...je dors et dors et dors PAS! Je vais en parler à mon médecien...ça commence à m'inquiéter...ça ne m'est jamais arrivée à mes deux autres! Vous voyez les filles qui sont aux premiers????1-2-3...on se posent encore des questions!
Bonne journée!
sinon, moi , coté seins.. ils se déforment!!! lol ils grossissent un peu et on dirait qu'il y a des bouts + carré... non , mais a date ca va super bien ma grossesse!!!
J'espere que pour toutes les tites bédaines de janvier, tout va bien et que tout ce déroule bien jusqu'a maintenant !!!
Bienvenu aux nouvelles!!!! A date on est pas beaucoup, mais avec les semaines qui viennent j'Espere qu'on sera pleins de bédaines pour jaser en masse !!!
Bonne journée et je vous tiens au courant pour la suite de mes aventures!
On dirait que ce matin un dix roues m'a passé sur le corp.....lever du corps difficile. Pas trop le coeur dans la flotte...une chance. Je suis à me demander combien de temps mes culottes vont me faire...je suis déjà un peu gonflée...