Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!

Marisassy

Inscrit depuis: 338 jours et 16 heures
Localisation : lanaudière, une bibi de 20 mois et bb 2 prévue le 4-01-09

Posté depuis: 208 jours et 2 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les mamans,
j'espèere que vous allez bien.
Ouin le forum j'aimais mieux l'ancienne formule.. mais je commence èa m'habituer.
Ironique, Juliette que ton message disant que le forum s'améliore et que ton mesage soit posté en 5 ou 6 fois!!!

C,est vendredi!! on va pouvoir essayer de dormir un peu! Bon avec ma puce de 14 mois qui court partout pas évident mais cé correct. Je trouve que je suis bcp plus relax qu'à ma fille. Disons que c'est du terrain connu alors je me pose moins de questions. J'ai des endormitoires et des lègers maux de coeur qui passe et qui reviennet mais à part ça c'est tranquille. Faut dire ausi qu'on en est juste au début de notre grossese.

Babyfacemm: pas évident comme tu dis t,annoncer à ta belle soeur qui essais depuis 2 ans... ouf! J,ai une copine qui ne peut en avoir et une collègue qui en est a 4 ans de fertilité... alors disons que face à elles je me fais discrèete, mais toi c'est dans ta famille, tu peux pas l'éviter. Bonne chance et je suis certaine que tu trouveras les bons mots.

Savez vous ce que j,ai hâte, c'est de porter au mois d'août des belles robes soleil de maternité. À ma fille née fin février, c'était une vrai grossesse d'hiver. Et là je trouve cela le fun, hormis le fait que ça va me coûter 2 garde robe, de pouvoir vivre un bout de bédaine en été. Surtout que maintenant il fait chaud jusqu'à fin sept.J,ai toujours trouvé le linge de maternité plus beau en été que en hiver...Dans les friperies sur la rive nord on trouve vraiment du beau pas cher, surtout que ca dure pas longtemps.

Bon je vous laisse passez une belle soirée et reposez vous bien,
Marisassy et ses 2 bibis d'amour! Laughing

Marisassy

Posté depuis: 208 jours et 2 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Désolée

mon mesage posté en triple oups.. c'est qu'avant on confirmait que le tout avait été envoyé avec succès, là c'est pas clair et ... ça donne des mesages postés en triple!! Wink

Marisassy

Posté depuis: 208 jours et 2 heures, 0 minute
  • Gestion du message
Désolée

mon message posté en triple oups.. c'est qu'avant on confirmait que le tout avait été envoyé avec succès, là c'est pas clair et ... ça donne des mesages postés en triple!! Wink

babyfacemm

Inscrit depuis: 570 jours et 10 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 207 jours et 13 heures, 9 minutes
  • Gestion du message
Marisassy : Peux-tu me donner des références pour les friperies? Moi aussi j'aurai à compléter ma garde-robe de marternité et je ne veux pas que ça me coûte un bras! Surtout que ça ne dure pas longtemps. à ma fille j'avais tout acheté neuf et j'en ai pour plus de 1000$...

Bonne journée les futures mamans!

babyfacemm

Inscrit depuis: 570 jours et 10 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 207 jours et 13 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Marisassy : Peux-tu me donner des références pour les friperies? Moi aussi j'aurai à compléter ma garde-robe de marternité et je ne veux pas que ça me coûte un bras! Surtout que ça ne dure pas longtemps. à ma fille j'avais tout acheté neuf et j'en ai pour plus de 1000$...

Bonne journée les futures mamans!

marjulie78

Inscrit depuis: 1334 jours et 8 heures
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans

Posté depuis: 207 jours et 12 heures, 50 minutes
  • Gestion du message
Salut Juliette,

Félicitation pour ton post. J'aurais bien aimé m'en ocuper, mais c'est parti remise.

Pour répondre a ta question sur les testeuses de mai, je mets des lettres scintillantes en passant sur le site smiliz.fr. Tu dois t'inscrire (c'est gratuit) Mais tu peux aussi faire une recherche sur google avec le terme ''glitter''. il y a plein de site qui en font (j'ai pas vraiment de mérite hein !!! Wink )

AH, c'est vrai, pour l'instant, ca ne fonctionne plus, et j'espère que ca va re-fonctionner bientot.

Bonne chance a vous les futures mamans de janvier. Je viendrai vous voir bientot, car quand je ferai mon test ++ ce mois-ci, ma DPA serait le 31 janvier. (Je vais peut-être partir le post des futures mamans de février, comme je serai pas mal borderline, si une fille ne l'a pas parti bien sur )

Bise les futures mamans !
Julie J8
  • site web
  • Rendez-vous de grossesse: 4 aout 14h30 avec mon md.

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ® Lilypie Suivants Ticker Lilypie Suivants Ticker

Cocotte78

Inscrit depuis: 1075 jours et 17 heures
Localisation : Le Gardeur, Fière maman d'Anaëlle née le 15 août 06, fc déc.07

Posté depuis: 207 jours et 11 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Juliette333 et Miss Sarrah!!!

Félicitations les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite tellement une super belle grossesse remplie de joies!!! Prenez soin de vous les filles et j'espère bien venir vous rejoindre d'ici la fin mai!!! Si ça fontionne ce mois-çi, ma dpa serait le 31 janvier...

Gros bisous les filles! xxx

Cocotte qui avait bien hâte de venir vous féliciter...

mali

Inscrit depuis: 240 jours et 23 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.

Posté depuis: 207 jours et 10 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
babyfacemm Je me permet de te répondre pour les friperies, à St-constat, il y a la friperie L univers des petits sur la rue St-Pierre qui ont des vêtements de maternité, il y a aussi une boutique à Laprairie, Cocopelli qui vendent pour enfants et aussi vêtements de maternit

mali

Posté depuis: 207 jours et 10 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
babyfacemm Je me permet de te répondre pour les friperies, à St-constat, il y a la friperie L univers des petits sur la rue St-Pierre qui ont des vêtements de maternité, il y a aussi une boutique à Laprairie, Cocopelli qui vendent pour enfants et aussi vêtements de maternit

mali

Posté depuis: 207 jours et 10 heures, 55 minutes
  • Gestion du message

mali

Posté depuis: 207 jours et 10 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
babyfacemm Je me permet de te répondre pour les friperies, à St-constat, il y a la friperie L univers des petits sur la rue St-Pierre qui ont des vêtements de maternité, il y a aussi une boutique à Laprairie, Cocopelli qui vendent pour enfants et aussi vêtements de maternité.

mali

Posté depuis: 207 jours et 10 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
babyfacemm Je me permet de te répondre pour les friperies, à St-constat, il y a la friperie L univers des petits sur la rue St-Pierre qui ont des vêtements de maternité, il y a aussi une boutique à Laprairie, Cocopelli qui vendent pour enfants et aussi vêtements de maternité.

mali

Posté depuis: 207 jours et 10 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
babfacemm: Je me permet de te répondre pour les friperies dans ton coin il y a à st-constant sur la rue St-pierre la friperie L`univers des petits, il y a aussi une autre à La Prairie qui s`appelle Cocopelli, il y a aussi Mères et Mousses à Longueuil, mais je n`y suis jamais all

mali

Posté depuis: 207 jours et 10 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
babfacemm: Je me permet de te répondre pour les friperies dans ton coin il y a à st-constant sur la rue St-pierre la friperie L`univers des petits, il y a aussi une autre à La Prairie qui s`appelle Cocopelli, il y a aussi Mères et Mousses à Longueuil, mais je n`y suis jamais all

Bridge

Inscrit depuis: 1026 jours et 11 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!

Posté depuis: 207 jours et 9 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Bon samedi matin

Tout d'abord, félicitation à toutes!!

Votre nickname: Bridge
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 33, lui 35
Lieu de résidence: Granby, mais je déménage dans ma première maison le 28 juin..
Profession: boulangère
BB#: 2
En essai depuis: ahhhh, c'est un bébé-pillule....je prenais la pillule..mais il est autant désiré, seulement un peu en avance, on voulais s'installer dans la maison et ensuite commencer les essais, je savais que je tombais enceinte facilement, mais là !!hihi
DPA: inconnu
Lieu d'accouchement: cowansville
Médecin: inconnu
1er RDV: ???
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: un autre petit garçon
Particuliarités: C'est notre 2ième bébé, nous sommes très heureux de la nouvelle. J'ai passé mon test de grossesse ce matin, avec mon chum et notre bébé(qui a 22 mois), ce fut un très beau moment..

• Bridge et Éthan

mali

Posté depuis: 207 jours et 8 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
félicitation Bridge!
désolée pour le message qui revient plein de fois, ca semblait pas avoir fonctionné...

misssarrah

Inscrit depuis: 409 jours et 9 heures

Posté depuis: 207 jours et 4 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
de mon coté, je m'inquiete.. depuis le début de ma grossesse, j'ai des pertes brunatres.. je m'en occupe plus ou moins.. Mais aujourd'hui c'était plus rosé.. Sad je pense que si ca continu demain, d'etre comme ca, je vais aller consulté... J'ai tellement attendu ce bébé la, j'ai pas envie de le perdre maintenant.. J'ai peur.

Juliette333

Inscrit depuis: 392 jours et 5 heures

Posté depuis: 207 jours et 2 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
Missarah: essai de ne pas trop t'inquiéter...mais si ça te stress vraiment consulte ça pourras que te rassurer! Il y aune fille dans le post des mamans du sagueney, qui perd du sang depuis deux mois( et je ne parle pas de tache brunate) et bb est toujours la...Alors consulte avant de te faire un sang d'encre!

Félicitations Bridge et Bienvenue!!!! Tu es Boulangère...miam...miam... Vive le pain et les pâtisseries!

Juliette333

Inscrit depuis: 392 jours et 5 heures

Posté depuis: 207 jours et 2 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Missarah: essai de ne pas trop t'inquiéter...mais si ça te stress vraiment consulte ça pourras que te rassurer! Il y aune fille dans le post des mamans du sagueney, qui perd du sang depuis deux mois( et je ne parle pas de tache brunate) et bb est toujours la...Alors consulte avant de te faire un sang d'encre!

Félicitations Bridge et Bienvenue!!!! Tu es Boulangère...miam...miam... Vive le pain et les pâtisseries!

misssarrah

Inscrit depuis: 409 jours et 9 heures

Posté depuis: 207 jours, 55 minutes
  • Gestion du message
juliette333: j'ai appellé info santé tantot.. la dame m'a un peu rassurée.. mais c'est tellement pas évident, c'est ma premiere grossesse et tout m'inquiete! je sens qu'ils vont finir par me connaitre par mon petit nom a info santé Laughing Je vais me calmer, prendre ca un jour a la fois et oui, au pire j'irai me faire rassurer directement a l'hopital !