Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!

Juliette333

Inscrit depuis: 392 jours et 5 heures

Posté depuis: 208 jours et 13 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Oh...wow...les messages se mélangent!!! Je suis dsl les filles si je ne peut mettre vos infos dans la prmière page...on ne peut rééditer!

Lino: Contente de voir qu'il y a des mamans enceinte du troisième...Oui les gens me demandent si c'est un accident...ou plutôt il me demande si il était voulu!!! Pi là ben y rajoutent wow..les nuits, les couches....t'es courageuse. Moi je réponds, les sourires, les calins, le babillage...tu peux le dire que je suis courageuse!

J'aimerais répondrent à toutes, mais je ne vois pas vos messages quand j'écris...vraiment déçue du site...Pas grave au moins j'ai mes copines!

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 13 heures, 35 minutes
  • Gestion du message
Missarah..j'en reviens pas que tu sois enceinte...t'étais tellement découragée....Et là hop! En passant je me demandais si tu avais eu des nouvelles de mu

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 13 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
Merci twist....vaiement contente...Ben oui mon chum as du sentir quelque chose avec son histoire de nursery!!! Pi là il est encore plus exiter parce que rendu au troisième on a décidé de choisir le parrain à la marraine dans nos amis et son meilleur ami est un pro de la construction,,,alors imagine l'orgueil d'homme qui va avoir l

babyfacemm

Inscrit depuis: 570 jours et 10 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 208 jours et 12 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Oui, c'est vrai qu'on ne peut pas dire que c'est génial à date les changements dans le forum... j'imagine qu'on va s'y habituer. Le fait de ne pouvoir éditer, de ne pas pouvoir voir les autres messages en écrivant et de ne pas pouvoir se rendre directement à la dernière page, ça m'agace un peu... aussi peu importe si on écrit, notre post reste toujours à la même place, il n'est pas en première page... Je sais pas si c'est mes hormones de grossesse qui me font chialer!!!

Conseil : Ce soir, on doit aller annoncer à ma belle-soeur que je suis enceinte. Mais pour sa part, ça fait deux ans qu'ils sont en essai bb1 et ils ont commencé les traitements de fertilité... je lui dis ça comment...??? Je ne veux pas lui faire de peine parce que je sais qu'à chaque fois qu'elle apprend que qqn est enceinte elle ne peut s'empêcher de penser, pourquoi pas moi...

Commentaires : Pour celles qui en sont à bb3, c'est ben plate ça de vous faire demander si c'est un accident... il me semble que les gens devraient simplement être heureux et se réjouir pour vous. Est-ce que c'est si extraordinaire que ça que des gens désirent avoir de grosses familles de nos jours. En tout cas, moi je vous félicite! Nous au début, on en voulait 4, mais là on y va un par un et on verra. POur nous, c'est bb2 qui est en route et on va voir après quelques mois à deux, si on désire toujours agrandir la famille ou non.

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

babyfacemm

Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 208 jours et 12 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Oui, c'est vrai qu'on ne peut pas dire que c'est génial à date les changements dans le forum... j'imagine qu'on va s'y habituer. Le fait de ne pouvoir éditer, de ne pas pouvoir voir les autres messages en écrivant et de ne pas pouvoir se rendre directement à la dernière page, ça m'agace un peu... aussi peu importe si on écrit, notre post reste toujours à la même place, il n'est pas en première page... Je sais pas si c'est mes hormones de grossesse qui me font chialer!!!

Conseil : Ce soir, on doit aller annoncer à ma belle-soeur que je suis enceinte. Mais pour sa part, ça fait deux ans qu'ils sont en essai bb1 et ils ont commencé les traitements de fertilité... je lui dis ça comment...??? Je ne veux pas lui faire de peine parce que je sais qu'à chaque fois qu'elle apprend que qqn est enceinte elle ne peut s'empêcher de penser, pourquoi pas moi...

Commentaires : Pour celles qui en sont à bb3, c'est ben plate ça de vous faire demander si c'est un accident... il me semble que les gens devraient simplement être heureux et se réjouir pour vous. Est-ce que c'est si extraordinaire que ça que des gens désirent avoir de grosses familles de nos jours. En tout cas, moi je vous félicite! Nous au début, on en voulait 4, mais là on y va un par un et on verra. POur nous, c'est bb2 qui est en route et on va voir après quelques mois à deux, si on désire toujours agrandir la famille ou non.

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

babyfacemm

Posté depuis: 208 jours et 12 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
oups désolée message en double

map2005

Inscrit depuis: 1300 jours et 15 heures

Posté depuis: 208 jours et 12 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Bon matin à toutes,

My god, je me lève le matin aussi fatiguée que lorsque je me suis couchée hier soir....ça va être long les 12 premières semaines...
Pour ce qui est des commentaires pour le 3e et bien vu que j'ai fait une FC l'an dernier, les commentaires je les ai eu l'an dernier....actuellement les gens se doutent bien qu'on était en essais...
Je devrais annoncer la nouvelle à mon plus vieux ce soir...il sera fou de joie...

misssarrah

Inscrit depuis: 409 jours et 9 heures

Posté depuis: 208 jours et 9 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
juliette333 : moi non plus j'en reviens pas encore!!!! et non, pas de nouvelle de mu... meme avant que le forum change .. j'espere que tout va bien pour elle

de mon coté.. j'ai enfin reussi a avoir mon retrait preventif : J'ai appellé a la nouvelle clinique ou je ferai mon suivi a partir du 11 juin.. ils me l'ont fait. Je suis soulagée!!! alors dehors l'ancien gygy.. finito !

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 3 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Salut mes mamans....On dirait que le forum s'améliore...géniale..il vont l'avoir! J'ai juste hâte de pouvoir éditer! Et mettres vos infos!

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 3 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Salut mes mamans....On dirait que le forum s'améliore...géniale..il vont l'avoir! J'ai juste hâte de pouvoir éditer! Et mettres vos infos!

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 3 heures, 6 minutes
  • Gestion du message

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 3 heures, 5 minutes
  • Gestion du message

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 3 heures, 4 minutes
  • Gestion du message

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 3 heures, 4 minutes
  • Gestion du message

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 3 heures, 3 minutes
  • Gestion du message

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 3 heures, 2 minutes
  • Gestion du message

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 3 heures, 1 minute
  • Gestion du message

Juliette333

Posté depuis: 208 jours et 3 heures, 0 minute
  • Gestion du message

Marisassy

Inscrit depuis: 338 jours et 16 heures
Localisation : lanaudière, une bibi de 20 mois et bb 2 prévue le 4-01-09

Posté depuis: 208 jours et 2 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
Bonsoir les mamans,
j'espèere que vous allez bien.
Ouin le forum j'aimais mieux l'ancienne formule.. mais je commence èa m'habituer.
Ironique, Juliette que ton message disant que le forum s'améliore et que ton mesage soit posté en 5 ou 6 fois!!!

C,est vendredi!! on va pouvoir essayer de dormir un peu! Bon avec ma puce de 14 mois qui court partout pas évident mais cé correct. Je trouve que je suis bcp plus relax qu'à ma fille. Disons que c'est du terrain connu alors je me pose moins de questions. J'ai des endormitoires et des lègers maux de coeur qui passe et qui reviennet mais à part ça c'est tranquille. Faut dire ausi qu'on en est juste au début de notre grossese.

Babyfacemm: pas évident comme tu dis t,annoncer à ta belle soeur qui essais depuis 2 ans... ouf! J,ai une copine qui ne peut en avoir et une collègue qui en est a 4 ans de fertilité... alors disons que face à elles je me fais discrèete, mais toi c'est dans ta famille, tu peux pas l'éviter. Bonne chance et je suis certaine que tu trouveras les bons mots.

Savez vous ce que j,ai hâte, c'est de porter au mois d'août des belles robes soleil de maternité. À ma fille née fin février, c'était une vrai grossesse d'hiver. Et là je trouve cela le fun, hormis le fait que ça va me coûter 2 garde robe, de pouvoir vivre un bout de bédaine en été. Surtout que maintenant il fait chaud jusqu'à fin sept.J,ai toujours trouvé le linge de maternité plus beau en été que en hiver...Dans les friperies sur la rive nord on trouve vraiment du beau pas cher, surtout que ca dure pas longtemps.

Bon je vous laisse passez une belle soirée et reposez vous bien,
Marisassy et ses 2 bibis d'amour!

Marisassy

Inscrit depuis: 338 jours et 16 heures
Localisation : lanaudière, une bibi de 20 mois et bb 2 prévue le 4-01-09

Posté depuis: 208 jours et 2 heures, 1 minute
  • Gestion du message
Bonsoir les mamans,
j'espèere que vous allez bien.
Ouin le forum j'aimais mieux l'ancienne formule.. mais je commence èa m'habituer.
Ironique, Juliette que ton message disant que le forum s'améliore et que ton mesage soit posté en 5 ou 6 fois!!!

C,est vendredi!! on va pouvoir essayer de dormir un peu! Bon avec ma puce de 14 mois qui court partout pas évident mais cé correct. Je trouve que je suis bcp plus relax qu'à ma fille. Disons que c'est du terrain connu alors je me pose moins de questions. J'ai des endormitoires et des lègers maux de coeur qui passe et qui reviennet mais à part ça c'est tranquille. Faut dire ausi qu'on en est juste au début de notre grossese.

Babyfacemm: pas évident comme tu dis t,annoncer à ta belle soeur qui essais depuis 2 ans... ouf! J,ai une copine qui ne peut en avoir et une collègue qui en est a 4 ans de fertilité... alors disons que face à elles je me fais discrèete, mais toi c'est dans ta famille, tu peux pas l'éviter. Bonne chance et je suis certaine que tu trouveras les bons mots.

Savez vous ce que j,ai hâte, c'est de porter au mois d'août des belles robes soleil de maternité. À ma fille née fin février, c'était une vrai grossesse d'hiver. Et là je trouve cela le fun, hormis le fait que ça va me coûter 2 garde robe, de pouvoir vivre un bout de bédaine en été. Surtout que maintenant il fait chaud jusqu'à fin sept.J,ai toujours trouvé le linge de maternité plus beau en été que en hiver...Dans les friperies sur la rive nord on trouve vraiment du beau pas cher, surtout que ca dure pas longtemps.

Bon je vous laisse passez une belle soirée et reposez vous bien,
Marisassy et ses 2 bibis d'amour! Laughing