Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!

map2005

Inscrit depuis: 1300 jours et 16 heures

Posté depuis: 209 jours et 10 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Enfin !!!! J'ai eu mon +++++++ Je suis folle de joie mais drôlement inquiète.....

Voici mes infos:

Votre nickname: map2005
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 31 et lui 33
Lieu de résidence: Rive-Sud de Québec
Profession: infirmière
BB#: 3
En essai depuis: mars 2006
DPA: 5 janvier
Lieu d'accouchement: Hôtel-Dieu de Lévis
Médecin: Dr Suzette Fortin
1er RDV: 26 mai à 8 semaines
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: un autre gars (j'en ai déjà 2 et je veux mon trio de hockey !!) mais en fait je veux simplement un bébé en santé...
Particuliarités: suivie en fertilité depuis 2mois. J'ai fait une FC à 10 semaines en janvier 2007 et j'ai eu un décollement placentaire à 15 semaines à ma deuxième grossesse.

Bien contente de pouvoir partager votre quotidien !!

mali

Inscrit depuis: 241 jours
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.

Posté depuis: 209 jours et 10 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Bonjour, j`ai oublié de faire les présentations avant de donner mes infos...(je n`arrive pas à éditer mon message) je suis très heureuse de me joindre à vous. Les essais ont été très rapide pour moi c`est super. Je suis la maman de deux poupounes de 3 ans et de 17 mois. Mon mari a aussi une grande fille de 11 1/2 ans dont nous avons la garde partagé. J`ai bien hâte d`apprendre à vous connaître!!

Chouette08

Inscrit depuis: 210 jours et 7 heures

Posté depuis: 209 jours et 10 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Juliette, bien contente de me joindre à vous! Félicitations à vous toutes pour les futurs bébés de l'années.

Voici mes infos :

Votre nickname: Chouette08
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 37, presque 38, il a 38.
Lieu de résidence: Montréal
BB#: 1
En essai depuis: euh, on essayait pas vraiment, on y pensait pas. Arrêt contraception en décembre 2007.
DPA: 2 janvier
Lieu d'accouchement: St-Mary's
1er RDV: ??? 5 juin
Prédiction sur le sexe: Aucune idée.
Particuliarités: Ma grossesse est considérée à risque puisque j'ai 38 ans, ça me fait un peu peur. Confused Je crois avoir fait une fausse-couche en tout début de grossesse le mois dernier, pas certaine. Je semble tomber enceinte facilement. Je me dis que c'est de bon augure Very Happy

Chouette08

Posté depuis: 209 jours et 10 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Juliette, bien contente de me joindre à vous! Félicitations à vous toutes pour les futurs bébés de l'années.

Voici mes infos :

Votre nickname: Chouette08
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 37, presque 38, il a 38.
Lieu de résidence: Montréal
BB#: 1
En essai depuis: euh, on essayait pas vraiment, on y pensait pas. Arrêt contraception en décembre 2007.
DPA: 2 janvier
Lieu d'accouchement: St-Mary's
1er RDV: ??? 5 juin
Prédiction sur le sexe: Aucune idée.
Particuliarités: Ma grossesse est considérée à risque puisque j'ai 38 ans, ça me fait un peu peur. Confused Je crois avoir fait une fausse-couche en tout début de grossesse le mois dernier, pas certaine. Je semble tomber enceinte facilement. Je me dis que c'est de bon augure Very Happy

map2005

Posté depuis: 209 jours et 10 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Juliette333: je regardais tes infos et moi il y aura 10 ans de différence entre mon premier et mon dernier (il y a 6ans de différence entre mon premier et mon deuxième...)....mais c'est pas voulu...

Juliette333

Inscrit depuis: 392 jours et 6 heures

Posté depuis: 209 jours et 9 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
map2005....ce nÉtais pas voulu??...mais tu as l'air d'être contente quand même!!! Moi c'était voulu....les enfants sont fous de joie et me poses mille questions...il font des paris sur le sexe, ils trient les jouets qu'ils veulent lui donner....C'est ça le trip d'une grosse différence d'âge...J'adore ça!

mali

Posté depuis: 209 jours et 9 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
babyfacemm et misssarah on est du même coin!
missarah: j`ai accouché deux fois à anna laberge avec une autre médecin ,mais docteur Latraverse m`a suivi à l`hopital pour la fin de ma deuxième grossesse à la clinique gar (grossesse à risque) je l`ai trouvé très gentille. Il y a 2-3 semaines, j`ai lu un article dans LaPresse qui disait qu`anna Laberge était l`hopital le mieux coté pour les accouchements au Quebec...
babyfacemm tu vas faire un ptit bout pour te rendre à l`hopital... j`imagine que tu veux avoir le même médecin qu`a ton premier bb?

mali

Posté depuis: 209 jours et 9 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
je trouve pas comment éditer, si vous trouvé, dites-le moi...
missarah: dpa = date prévue d`accouchement.

map2005

Posté depuis: 209 jours et 9 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
juliette333: en fait je voulais plutôt dire que la grande différence d'âge entre mes enfants n'était pas voulu et non que ce bébé n'était pas voulu Wink . En fait je ne l'ai pas encore dit aux enfants car l'an dernier, lorsque j'ai fait ma FC, mon plus grand a été très triste et donc je ne veux pas lui annoncer trop tôt cette fois-ci.....malgré que comme c'est ma 4e grossesse au total, ma bédaire risque de pousser rapidement.

Où en êtes-vous dans vos symptômes: moi je m'endore c'est épouventable et je suis tout le temps rendue aux toilettes...

Chouette08

Posté depuis: 209 jours et 9 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
map2005 ; Ah, bon, je en suis pas la seule! Moi aussi je vais aux toliettes aux 30 minutes, j'ai toujours envie. Mes collègues vont bien se douter de qqch. Je me sens fatiguée, je suis blême!

twist

Inscrit depuis: 274 jours et 14 heures

Posté depuis: 209 jours et 8 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Ma belle Juliette333WWWOOOOWWWW trop contente pour vous deux. Finalement tu l'as ta crevette. Ton chum devait avoir une intuition la semaine passée c'est pour cela qu'il voulait te construite une nursery comme dans les films. Chanceuse. Ben là là tu vas pouvoir en profiter. Félicitation encore. Une belle fille en santé que je te souhaite.

twist Wink

lino14

Inscrit depuis: 1657 jours et 3 heures

Posté depuis: 209 jours et 8 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Et bien je suis bien contente après plus de 6 mois (c'est pas long mais pour mes 2 premières grossesse avaient été beaucoup plus rapide (2 mois) je viens d'avoir mon +.

Et oui, tout comme Juliette333, c'est ma 3e grossesse et j'ai également 2 garçons (l'un de 7 ans et l'autre de 4 ans) et moi aussi c'est voulu qu'ils aient une grande différence d'âge.

Donc maintenant voici mes renseignements

Votre nickname: Lino14
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30 (bientôt 31) et lui 34
Profession: Technicienne administration
BB#: 3
En essai depuis: novembre 2007
DPA: 6 Janvier 2009
Médecin: ???
1er RDV: elle m'a dit vers le début juin
Prédiction sur le sexe: En santé mais j'aimerais bien faire des lu-lu et jouer à la poupée
Particuliarités: J'ai déjà deux grand garçons...Et tout le monde est vraiment content de cette grossesse.

Bonne grossesse à tout le monde

lino14

Posté depuis: 209 jours et 8 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
En passant comment se passe votre début de grossesse...

Moi aucune nausée pour le moment Laughing Mais j'ai un peu mal au ventre Sad Je sais pas trop s'il faut que je m'inquiète. Ce n'est pas douloureux juste désagréable....Je me dis que c'est probablement juste parce que ma petite crevette se fait une place.

map2005

Posté depuis: 209 jours et 8 heures, 16 minutes
  • Gestion du message
Moi aussi c'est mon bébé #3.....

Moi ça me tiraille dans le ventre et j'ai mal aux reins...

Juliette333

Inscrit depuis: 392 jours et 6 heures

Posté depuis: 209 jours et 8 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Symptomes: Endormie....pipi express et caractère...heu plus raid que d'habitude!!!Mon chum dit qu ec'est une fille à cause de ça?

Map2005: Moi je l'ai annoncé à mes fils, mais je leur dit que les premiers mois sont difficiles des fois, mais qu'il peut arrivé que bb partent, mais de ne pas s'inquiéter que ce n'était même pas un bb juste une minuscule crevette...même pas de mains! Ils ont compris...je crois car tous les jours ils me disent alors bb tu t'accroches???

mali

Posté depuis: 209 jours et 7 heures, 53 minutes
  • Gestion du message
pour moi les symptomes sont assez léger pour le moment, légère crampe, fatigue, quelques nausées. Ce qui est moins drôle c`est que je fais une vaginite... (j`en ai fait 2-3 pendant mes grossesses précédentes) j`ai commencer un traitement diamnche et aucune amélioration!!! j`ai téléphoner à mon medecin hier et elle m`a dit que je fais probablement une résistance au canesten, elle m`a dit d`essayer une autre marque samedi si c`est toujours pas parti... mettons que j`ai hâte que ce soit guéri...
ici aussi on en a parler aux enfants, même si c`est tôt dans la grossesse.

misssarrah

Inscrit depuis: 409 jours et 10 heures

Posté depuis: 209 jours et 7 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Juliette333 : moi j'ai fais 2 teste le lundi... et mardi , mon chum voulait que j'en fasse un... pour voir par lui meme la deuxieme ligne apparaitre!!!!

moi, mes symptomes pour l'instant : des tiraillements dans le ventre, de la fatigue, mal a tete , aux jambes le soir.... et mes tites pertes brunatres toujours la.( mais ca on m'a dit que ca pouvait durer 2 -3 mois.. )

babyfacemm

Inscrit depuis: 570 jours et 11 heures
Localisation : Ste-Catherine, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de bébé 2 pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 209 jours et 4 heures, 54 minutes
  • Gestion du message
Mali : Je vais accoucher à St-Jean parce que je travaille là-bas et que c'est plus facile pour les suivis de grossesse. Aussi, à ma première, même si j'habitais à ste-catherine, j'ai accouché à St-jean et l'hôpital n'est qu'à 25 minutes, alors pas gros de différence avec Anna-Laberge.

Bienvenue aux nouvelles!!! La famille des bédaines de janvier s'aggrandit!

Symptômes : Pour ma part, j'ai des nausées au réveil mais dès que je mange, c'est fini. Je suis super émotive pour rien et j'ai terriblement mal aux seins... même symptômes que pour ma fille c'est pourquoi je pense que j'aurais une 2e fille!

à bientôt!

lino14

Posté depuis: 209 jours et 3 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
Allo

Je vois que je ne suis pas seule à attendre mon 3e enfant. Je me demandais si les gens avaient réagissait pareil avec vous. Quand je leur annonce que je suis enceinte et bien 1 personne sur 2 me demande si c'est un accident.....C'est sûre que personne n'était au courant qu'on s'essayait et que mes enfants sont plus vieux mais quand même c'est plate non...

Et la plupart me disent... ayoye vous êtes courageux Surprised ben non .... on aime juste les enfants et on trippe encore l'un sur l'autre...alors pourquoi pas

mali

Posté depuis: 209 jours et 3 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
babyfacemm: j`avais en tête que c`était pas mal plus loin que ca, c`est vrai qu`ya pas une grosse différence...

lino14: moi la plupart des gens étaient au courant qu`on en voulait un autre, donc pas de grosse surprise. Ya pas personne qui nous a demander si c`était un accident...Moi c`est mon bb3, mais nous avons une garde partagée la fille de mon mari, alors ca fait 4 une semaine sur deux, mais la plus grande est tellement tranquille qu`on l`oublie presque... et tu as raison, dans un couple quand on s`aime, que ca va bien et qu`on aime les enfants, la décision est facile à prendre.