Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!

Ennia

Inscrit depuis: 435 jours et 7 heures

Posté depuis: 194 jours et 2 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Pour celles qui ne veulent pas acheter de gel, je l'avais dit tout à l'heure, de l'huile d'amande douce ou de l'huile de bébé peut très bien faire l'affaire!!! Je ne sais pas si ça change qqchose dans la qualité du son, mais chose certaine, ça fonctionne très bien avec l'huile!

mamanzen

Inscrit depuis: 337 jours et 4 heures

Posté depuis: 194 jours et 2 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Facebook: Les filles, je vous ai créer ça! Je ne ferai pas autant d'animation que Juliette, mais je ne pense pas que se soit le but de toute façons! Est-ce que vous pensez que je devrais mettre ce groupe secret? Si c'est le cas, vous devrez avoir mon autorisation pour y entrer... mais il n'y a personne d'autre que les filles du forum qui y auront accès.

Gwendoleen

Inscrit depuis: 244 jours et 7 heures

Posté depuis: 194 jours et 2 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles

Je vous es aussi rajouter sur facebook, donc si vous voyiez Geneviève Sauriol c'est moi! Mon chum est revenu hier... enfin ça fait du bien!!!!

Pour se qui est du doppler vous me donner le goût donc on verra ça ;)

Finalement pour le baptême il n'y en aura pas. Se sera une fête de naissance avec un petit moment spécial pour le parrain/marraine! D'ailleurs pour leurs annoncer, nous allons leur faire faire une compétition de scrabble, ils auront des lettres mêlés un qui forme le mot naissance et l'autre parrain/marraine avec 4 lettres de trop dans chaque paquet. Le premier qui trouvera ... Ça sera drôle :)

Voilà!
Bonne fin de magnifique journée
Gen

Juliette333

Inscrit depuis: 440 jours et 11 heures

Posté depuis: 194 jours et 2 heures, 37 minutes
  • Gestion du message
Salut les belles.....

Je me vois dans l'obligation de refiler le post à une d'entre vous.....C'est trop de travail et certaines demande des options de plus Wink Je n'ai plus le temps et je mets environ près de une heure par jour à jouer là dessus! Si je pars deux jours c'est l'enfer....J'ai trop de travail et ça ne m'amuse plus! Je ne peux même plus répondre au sujet débatus...comme le baptême ou autre car le temps me manque...Moi aussi j'aimerais bien jaser avec vous et ne pas seuleument vous diriger.

Je sais que certaine d'entre vous sont en retrait préventif...peut-être avez-vous plus de temps? Si ça vous tente! Je refile le contrat. J'ai beaucoup aimée mon expérience...j'ai pensée pourvoir durer juaqu'à mon arrêt de travail, mais non...Trop de dates trop de rendez-vous je ne vous suis plus Crying or Very sad dsl...vraiment dsl Crying or Very sad Je savais que c'était du travail, mais pas autant!

Alors je suis à jour jusqu'à la page 121! Portez vos candidatures....je vous dirigerez par la suite pour le nouveau post! Je suis sûre qu'une nouvelle maman fera mieux que moi

Sans rancune!

Juliette

Coffee bean

Inscrit depuis: 230 jours et 22 heures

Posté depuis: 194 jours et 2 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Je vpus ai ajoutee moi aussi mais j'arrive pas a ajouter Mikey... Si vous voulez m'ajouter mon email est Kalystea@hotmail.com

Mikey

Inscrit depuis: 217 jours et 21 heures

Posté depuis: 194 jours et 2 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Quand vous aller rejoindre le groupe Mamans janvier 2009 sur Facebook, il seras-tu possible que vous alliez écrire sur le mur votre nom = votre nick du forum pour vous replacer.
C'est une idée comme ca...

Nadoulie

Inscrit depuis: 246 jours et 6 heures

Posté depuis: 194 jours et 2 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
pour face book moi c'est nadiafrappier32@hotmail.com dsl Juliette mais je vais laisser la place à quelqu'un d'autre et comme je ta l'ai dit précédament merci pour ton bon travaille!

Mayeve29

Inscrit depuis: 224 jours

Posté depuis: 194 jours et 2 heures, 1 minute
  • Gestion du message
mali Bon j'ai réussis....Moi aussi je m'en suis commandé un...hihi!

ennia Merci bcp! Wink J'allais dire que je m'occupe du groupe Facebook dès ce soir, mais ca l'air que mamanzen s'en est chargé... Good! Je vais aller voir ca!

Juliette Je poserais bien ma candidature puisque je suis en congé....Mais je suis nouvelle ici et ne comprends pas toujours tout...hihi! De plus, je sais que c'est de la job en titi...et que meme si certains jours j'ai de la jasette...je pense pas avoir assez de temps. Au pire j'y penserai. Le temps que tu étais la en tout cas moi j'ai bien apprécié.... Et je m'excuse si c ma demande qui a fait déborder le vase.... Embarassed

Mayeve29

Inscrit depuis: 224 jours

Posté depuis: 194 jours, 52 minutes
  • Gestion du message
Je vais souper les filles a plus!

Juliette333

Inscrit depuis: 440 jours et 11 heures

Posté depuis: 194 jours, 35 minutes
  • Gestion du message
Mayeve29: Ben non ma belle.....ce n'est pas tes demandes...ça aurait débordé pareil! Wink
Alors...d'autres candidatures??????

Merci Nadoulie

Vivie.

Inscrit depuis: 242 jours et 12 heures

Posté depuis: 194 jours, 30 minutes
  • Gestion du message
Juliette333, aucun problème si tu ne peux plus le faire, on comprend ça, mais je ne peux pas poser ma candidature, je travaille aussi et c'est au-dessus de mes forces!!

Mamanzen, tu demandais (je crois que c'est toi) si on devait mettre le groupe privé. Je pense que lorsque nous aurons toutes mises nos photos, ça vaudrait la peine que ce soit privé... Embarassed

C'est une suggestion!!

Vivie.

Posté depuis: 194 jours, 25 minutes
  • Gestion du message
Encore moi, j'avais 1) oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles et 2) Mikey, on dirait que ton compte sur Facebook est configuré de façon à ne pas pouvoir recevoir d'ajout d'amis (désolé j'ai mis mon Facebook en français, ça me faisait trop rire)... On ne peut pas cliquer sur ton nom pour t'ajouter... Crying or Very sad

loona

Inscrit depuis: 459 jours et 22 heures

Posté depuis: 194 jours, 55 minutes
  • Gestion du message
salut,

je revien de ma clarete nucale ..... la technitienne a ete super gentille, elle a meme fait 4 photos du bebe avec le nom de chaqu'un de mes enfants dessus donc ils avaient chaqu'un leur photo personnalise du bebe... Very Happy et elle m'en a fait pour moi plusieurs differentes.... par contre comme tout etait beau, j'ai refuse la prise de sang, disont que le 120$ pourra aller a autre chose....lol

mamanzen: quel nom as tu donne au groupe???

• bebe 5 prevu le 11 janv 2009

Vivie.

Posté depuis: 194 jours, 54 minutes
  • Gestion du message
Loona : tu peux écrire "Mamans janvier 2009" dans search ou essaie ce lien : http://www.facebook.com/group.php ?gid=22678802020

loona

Posté depuis: 194 jours, 52 minutes
  • Gestion du message
merci vivie.... Very Happy je vais m'inscrire....

Cath28

Inscrit depuis: 206 jours et 12 heures

Posté depuis: 194 jours, 34 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à toutes!!!

Merci pour le doppler! Je viens tout juste de commander le miens aussi !!! C'était la première fois que je commandais sur Ebay, j'ai toujours eu un peu de craintes à ce sujet, mais bon, ça prend une première fois à tout !

Pour Facebook, l'idée est vraiment bonne et j'ai déjà ajouté quelques unes d'entre vous (en fait celles qui ont associé leur nick à leur vrai nom), mon (vrai!) nom est Catherine Séguin.

Mikey

Inscrit depuis: 217 jours et 21 heures

Posté depuis: 194 jours, 28 minutes
  • Gestion du message
Mayeve29 Je crois que tu pourrais etre la candidate idéale pour remplacer Juliette. Tu serais aussi bonne que elle

Juliette. Merci pour ton beau travaille, c'est grace à toi si nous sommes tous en contact !!!

parna

Inscrit depuis: 224 jours et 16 heures

Posté depuis: 194 jours, 14 minutes
  • Gestion du message
Juliette Merci beaucoup pour ton travail collossal, ce fut très apprécié même si je n'avais pas pris le temps de te le dire avant.
Merci

loona

Posté depuis: 193 jours et 22 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
juliette: c'est vrai merci beaucoup.... Very Happy domage je viens de voir qu'il n'y a plus le smilies qui applaudissait tu le meritais....

mayeve29: je suis d'accord avec mickey tu serais la candidate ideal.... surtout que tu as eu de tres bonne idee Very Happy

et merci a toutes celles qui m'ont ajoute dans facebook.....

oh oui c'est vrai j'ai une question pour celle qui ont deja des enfants..... j'ai remarque que ma plus jeune a un oeuil qui a change de couleur ( et oui juste un ) elle a toujours eu les yeux bleu.... mais la elle en a un qui est rendu au 3/4 brun pale.... on doit etre pres d'elle pour le voir....
on a cru que ca annoncait un changement de couleurs mais la elle est comme ca depuis 2 mois.... et j'ai seulement un enfant au yeux brun, mais elle avait un mois et demi quand ils sont devenu brun et ca c'est fait en deux semaines....bon finalement la question....lol " avez vous deja eu un de vos enfants qui a changer de couleur vers ses deux ans ou plus?? et si oui en combien de temps a peu pres???
j'espere qu'elle restera comme ca.... c'est tellement mignon et original....comme je disais ca ne parrait presque pas les deux couleurs etant pale.... sinon c'est pas grave non plus, mon autre fille se sentira moins seul....lol

bonne soiree

mamanzen

Inscrit depuis: 337 jours et 4 heures

Posté depuis: 193 jours et 22 heures, 11 minutes
  • Gestion du message
Coucou les filles!

Je suis contente de vous voir sur facebook, pour quelques unes! Ici, tout va bien... quoique je me sens en retour de vacances, après 4 jours de congé! J'ai dormi pas mal, aujourd'hui... pis mon fils était tellement colleux, c'est comme s'il se reprenait pour les 3 derniers jours!! Je m'étais vraiment beaucoup ennuyé de mon garçon à maman. C'est fou ce qu'on peut s'attacher à ces petites choses! Laughing

Sinon, magnifique journée! Ça fait du bien, le soleil, la chaleur, mais surtout le manque d'humidité!! On a même été à la piscine un peu.

Accoucher: j'ai déjà posé la question, mais elle a presque passée dans le beurre, je la repose donc! Est-ce que vous dites que le médecin vous accouche ou vous aide à accoucher??

Pis j'aurais besoin de savoir si tout le monde veut que je mette le groupe privé, sur facebook! Ça ne me dérange pas, va juste falloir que vous attendiez un peu pour vous faire accepter, je ne suis pas sur facebook à chaque seconde! Quoique je pourrais nommer quelqu'un d'autre co-responsable! Laughing Et quelle responsabilité!

Bon, je vous laisse là-dessus, il est rendu tard pour moi! Bonne nuit!