Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!

map2005

Inscrit depuis: 1348 jours et 21 heures

Posté depuis: 250 jours et 8 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Marissasy: tu me donneras des nouvelles de tes pastilles bio.....des fois que ce serait efficace, ce serait une option à envisager.....mais j'avoue que j'ai pris du Diclectin à mes 3 dernières grossesses...

Juliette333

Inscrit depuis: 440 jours et 11 heures

Posté depuis: 250 jours et 8 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
Milou: Moi aussi j'ai testé à Dpo10...ultra foncé et je me suis posé ce genre de qustions est-ce des jujus! Mais on peut pas le savoir! Il faut attendre 12 semaines...c'est long! De plus j'ai les symptomes dans le plafond...alors j'y pense un peu mais...on verras! Toi tu aimerais ça?

melclo

Inscrit depuis: 451 jours et 10 heures

Posté depuis: 250 jours et 8 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
Salut

Comme toi Juliette333, je trouve le temps long avant de passer une echo... moi je souhaite avoir des jumeaux mais si le destin a décidé que j'en aurai un et qu'il est en bonne santé je vais être heureuse.

J'ai été sous clomid pour être enceinte et il y a des chances d'Avoir une grossesse multiple, on verra mais MAUDIT que c'est long avant l'echo!!!

Et je suis inquiète car pour moi c'est ma première grossesse, donc c'est un terrain completement inconnu pour moi!!! Une chance qu'il y ce forum...

Bon il faut que je retourne travailler avant de me faire pogner...

à plus

Melclo

babyfacemm

Inscrit depuis: 618 jours et 16 heures
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de Émile pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 250 jours et 8 heures, 29 minutes
  • Gestion du message
Misssarah : Je suis vraiment désolée pour toi et ton conjoint ma belle. Repose-toi et prends le temps qu'il te faut. je te souhaite un beau bébé en santé bientôt bientôt.

Marieva : Contente d'avoir eu de tes nouvelles, tu me sembles en forme!

jennie_079

Inscrit depuis: 656 jours et 2 heures

Posté depuis: 250 jours et 6 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Misssarah: Je suis désolée pour toi! Prends bien soin de toi!

J'ai commandé sur ebay les preggie pop... On verra ce que ca donne... Je feel tellement pas... Reflux gastrique et maux de coeur... J'ai été voir un medecin cet après-midi et m'a dit, c'est du reflux gastrique et je peux pas rien te donner... Ne te penche pas après avoir fini de manger, marche ca va aider!!!! Evil or Very Mad Maudit cave! Ben oui, dis moi dont pourquoi Ste-Justine m'avait donné du Zantac enceinte de mon garçon...

En tout cas, je prends du Maalox et je mange des biscuits soda!

À date, ma 1er grossesse ressemble un peu à celle-ci mais j'avais moins de reflux gastrique et moins de maux de coeur.

Et vous?

misssarrah

Inscrit depuis: 457 jours et 15 heures

Posté depuis: 250 jours et 6 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Merci pour vos petits messages les filles, ca fait chaud au coeur.

Christia

Inscrit depuis: 490 jours et 15 heures

Posté depuis: 250 jours et 4 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Misssarrah - Je suis sincèrement désolé pour toi. Prenez bien soin de vous toi et ton conjoint. Je te fais un gros colleux de réconfort (virtuel).

Christia
  • On me dit que la vie est bien faite et que je dois lui faire confiance... maintenant il ne me reste qu'à en avoir la preuve...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petit_Soleil

Inscrit depuis: 288 jours

Posté depuis: 250 jours et 4 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
Missarah... je suis navrée pour toi! Je comprends comment tu peux te sentir, je viens de vivre exactement la même chose, je pensais moi aussi pouvoir etre une fiere maman de janvier 2009 mais j'ai eu le même verdict que toi... apres quelques semaines d'espoir! Pas facile! Mais dis toi que notre reconfort est de savoir qu'on peut tomber enceinte et que ce n'est que partie remise! Prends soin de toi!

Jewel XXXX

misssarrah

Inscrit depuis: 457 jours et 15 heures

Posté depuis: 250 jours et 3 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Jewel 911 : pour toi aussi , la prochaine fois sera la bonne.. il y a maintenant 2 nouvelles petites étoiles dans le ciel.. Comme tu dis, c'est pas facile mais ce n'est que partie remise. Prends soin de toi aussi ! on se retrouvera surement dans un autre post quand les essaies recommenceront. a+

Sarrah xx

Bridge

Inscrit depuis: 1074 jours et 17 heures
Localisation : Granby, maman d'Éthan, né en Août 2006 et bb2 prévu pour janvier 2009!!

Posté depuis: 250 jours et 3 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
MISSSARAH, je suis désolé pour toi et ton conjoint. Prenez bien soin de vous et prenez le temps surtout. xxx
  • Bridge et Éthan

Asia

Inscrit depuis: 291 jours et 9 heures

Posté depuis: 250 jours et 3 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
je me joind a vous les filles

Votre nickname: Asia
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27 lui 29
Lieu de résidence: drummondville
Profession: dessinatrice
BB#: 2e bb
En essai depuis: les fêtes mais fausse couche en mars
DPA: 17 janvier
Lieu d'accouchement: drummondville hopital Ste-Croix
Médecin: Marie-Claude Ph.
1er RDV: ???
Date écho: ???
Sexe du bébé: ???
Prédiction sur le sexe: garçon
Particuliarités:

Juliette333

Posté depuis: 249 jours et 16 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
Féliciations Asia, je suis très heureuse pour toi et ton homme!

mali

Inscrit depuis: 289 jours et 5 heures
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.

Posté depuis: 249 jours et 15 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Asia Bonjour et bienvenue Smile

Bon vendredi les filles Smile A part ma grosse fatigue on peut dire que ca va, mais je salive tellement c`est fou j`ai peur de cracher quand je parle hihihi

jewll911 et missarah: bon courage a vous deux.

babyfacemm

Inscrit depuis: 618 jours et 16 heures
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, maman de Rosalie née le 12 septembre 2006 et en attente de Émile pour le 3 janvier 2009

Posté depuis: 249 jours et 14 heures, 57 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles!

Asia : Félicitations et bienvenue!

Pour ma part, j'ai de plus en plus de difficulté à trouver le sommeil le soir... je tourne et retourne jusque vers 2h00 du matin, mais je dormirais partout le jour. j'ai toujours soif, c'est hallucinant. Mon chum aussi est persuadé que nous aurons une 2e fille parce que mes symptômes sont très similaires à ma 1ère grossesse.

Bon sur ce, je vous laisse, je vais aller me reposer le temps que ma puce est recouchée.

lino14

Inscrit depuis: 1705 jours et 8 heures

Posté depuis: 249 jours et 14 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

Wow j'ai pas eu accès à mon ordi pendant 3 jours et pleins de futures mamans se sont ajoutées...et vous avez beaucoup écrit... c'est vraiment fun...on s'ennuyera pas d'ici janvier

Désolé pour toi Missarah... prend bien soin de toi pour nous revenir en force avec une autre petite crevette...

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans...

Bonne journée à toutes

lino14

Posté depuis: 249 jours et 14 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Pour ma part, aucun symptôme, un peu faitgué mais pas mal au coeur pas plus faim...tout le contraire de mes deux autres grossesses. Par contre, je suis serré un peu dans mes pantalons Surprised ayoye je suis juste à 6 semaines... Embarassed

map2005

Inscrit depuis: 1348 jours et 21 heures

Posté depuis: 249 jours et 14 heures, 15 minutes
  • Gestion du message
Moi je suis tellement fatiguée ce matin que j'ai de la difficulté à garder les yeux ouvert et me concentrer sur mon travail.....par contre pas de nausées Smile

Pour ce qui est d'être serrée dans ses pantalons et bien moi j'embarque dans le club....de toute façon c'est toujours ainsi à chaque grossesse, je suis pognée pour mettre des culottes de maternité assez tôt....admettons que je m'en passerais....autant au premier on a hâte...autant aux autres on repousse cette étape...

lino14

Posté depuis: 249 jours et 14 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
C'est vraiment drôle parce que nous sommes plusieurs à attendre notre 3e enfant et en plus à avoir des jumeaux dans nos familles.

lino14

Posté depuis: 249 jours et 14 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
Pour ma part, c'est ma soeur qui en a, elles sont rendu à 13 ans...oufff j'aurais tout un choc de passer de 2 à 4 enfants Surprised . En tout cas j'ai bien hâte qu'on commence à passer notre 1ere éch

Juliette333

Posté depuis: 249 jours et 14 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
Mautadit les filles...on peut faire la gestions des message, mais pas du premier????? Bizzard...c'est la que sont ttoutes nos infos!