Auteur
Message du sujet : Mamans de Janvier, post déménagé!
Bon matin !
misssarah: j'ai une petite pensée pour toi ce matin....
ampumpkin: ne perd pas espoir....ça se peut des pertes en tout début....tu as testé à combien de jours ? Moi pour les symptômes, à part de la fatigue et du pipi-minute je n'avais pas grand chose....
Moi....j'ai commencé à avoir le coeur sur la flotte....moi qui pensait s'en tirer.....mais ça vient et ça part et ce n'est pas très intense....au pire j'irai me chercher du Diclectin...
misssarah: j'ai une petite pensée pour toi ce matin....
ampumpkin: ne perd pas espoir....ça se peut des pertes en tout début....tu as testé à combien de jours ? Moi pour les symptômes, à part de la fatigue et du pipi-minute je n'avais pas grand chose....
Moi....j'ai commencé à avoir le coeur sur la flotte....moi qui pensait s'en tirer.....mais ça vient et ça part et ce n'est pas très intense....au pire j'irai me chercher du Diclectin...
Bienvenue parmi nous Vivie ! Je crois mes doigts pour que
ton taux monte en flèche...
Ampumking: Coucou...ma belle, DMabord
félicitations. Au cours du premier trimestre, une
femme sur trois a des saignements qui vont de
simples traces de sang brun-rouge à d'épais
caillots. Dans la majorité des cas, ces
saignements s'interrrompent sans entrainer de
complications, et la plupart des femmes mettent au
monde des bébés en parfaite santé. Si tu test plus
foncé dans deux ou trois jours..consulte car il
est toujours préférable de rechercher la cause
des saignements.
Mon livre de grossesse est une véritable petite bible, je l'adore!
Mon livre de grossesse est une véritable petite bible, je l'adore!
Merci map2005! C'est gentil!!
On ne s'attendait pas du tout à ce que je sois enceinte, mon chum et moi, et depuis hier soir, on est passé par toute la gamme des émotions!! De la surprise, de la joie, de la crainte et même de la panique...
Ça fait beaucoup pour peu de temps...
On ne s'attendait pas du tout à ce que je sois enceinte, mon chum et moi, et depuis hier soir, on est passé par toute la gamme des émotions!! De la surprise, de la joie, de la crainte et même de la panique...
Ça fait beaucoup pour peu de temps...
Vivie: Félicitations et bonne chance pour
demain..bienvenue
Bon..j'ai mi toutes vos infos sur un document
word...lorsqu'on pourras rééditer...tout seras
déjà fait. à titer d'info nous sommes 15 bédaines!
mali
Inscrit depuis: 241 jours
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.
Bonjour et bienvenue aux nouvelles bédaines:)
babfacemm: malheureusement je ne connais pas vraiment de garderie dans le coin puisque je suis à la maison avec mes puces. Je pourrais parcontre te conseiller d`aller faire des tours au parc près de chez toi il y a souvent des éducatrices en milieu familial le matin avec les enfants, tu pourrais p-e en trouver une... Bonne chance
babfacemm: malheureusement je ne connais pas vraiment de garderie dans le coin puisque je suis à la maison avec mes puces. Je pourrais parcontre te conseiller d`aller faire des tours au parc près de chez toi il y a souvent des éducatrices en milieu familial le matin avec les enfants, tu pourrais p-e en trouver une... Bonne chance
voila.. c'est bel et bien terminé comme je
l'appréhendais... Je n'ai plus de preuve de
grossesse... Je l'ai surement perdu dans les
derniers jours...
Je suis hyper triste... mais mon conjoint est la et m'aide et m'aime... On va en faire notre deuil et recommencer.
Je vous souhaite de belles grossesse en santé. Bonne chance a vous toutes et n'hésitez jamais a consulter si quelque chose vous inquiete.
gros bisous a tout le monde , je viendrai voir de temps en temps pour voir ou vous en etes.
prenez soin de vous et de votre belle bédaine..
Miss Sarrah
Je suis hyper triste... mais mon conjoint est la et m'aide et m'aime... On va en faire notre deuil et recommencer.
Je vous souhaite de belles grossesse en santé. Bonne chance a vous toutes et n'hésitez jamais a consulter si quelque chose vous inquiete.
gros bisous a tout le monde , je viendrai voir de temps en temps pour voir ou vous en etes.
prenez soin de vous et de votre belle bédaine..
Miss Sarrah
Maryse005
Inscrit depuis: 649 jours et 2 heures
Localisation : Longueuil - bb1 2 ans bb2 prise 2 pour janvier FC mars 2008
Désolé pour toi Misssarah, mais si tu veux un
commentaire positif, je peux te dire qu'après mes
2 FC je suis redevenue enceinte le mois suivant!
Alors peut-être que tu es comme moi et que tu dois
faire un petit brouillon avant de réaliser ton
chef d'oeuvre! Je sais que c'est difficile, mais
dis-toi que tu es vraiment près du but. C'est une
question de semaines.
Prends bien soins de toi.
Prends bien soins de toi.
Salut Misssarah; je suis désolé pour toi, je me
doute comment tu te sens surtout quand tu désire
tellement avoir un bb. Prends soin de toi et je
t?envoie plein d?onde positive pour les prochain
essais!!!
Bienvenu aux nouvelles!!!
Moi de mon coté, aujourd?hui je me sens triste, j?ai envie de pleurer, de m?en aller chez moi et dormir. Je n?ai pas envie de voir personne à part mon mari qui revient ce soir!!! C?est sûrement mes hormones qui capotent?
Il y aussi le fait que ma grand-mère soit à l?hôpital, son doc vient de m?appeler pour me dire qu?elle a le cancer a un rein. Il veut que convainque ma grand-mère de ce faire opérer, sauf qu?elle ne veut pas? Je vais voir ce que je peux faire?
Dite moi les filles si vous aussi vos hormones s?amusent à faire changer votre humeur?
En tout cas, je suis toujours aussi fatigué et je ne peux pas plus me reposer car je dois travailler (maudit que ça ne me tente pas)
Je vous souhaite une bonne après midi et se reparle plus tard?
Melclo
Bienvenu aux nouvelles!!!
Moi de mon coté, aujourd?hui je me sens triste, j?ai envie de pleurer, de m?en aller chez moi et dormir. Je n?ai pas envie de voir personne à part mon mari qui revient ce soir!!! C?est sûrement mes hormones qui capotent?
Il y aussi le fait que ma grand-mère soit à l?hôpital, son doc vient de m?appeler pour me dire qu?elle a le cancer a un rein. Il veut que convainque ma grand-mère de ce faire opérer, sauf qu?elle ne veut pas? Je vais voir ce que je peux faire?
Dite moi les filles si vous aussi vos hormones s?amusent à faire changer votre humeur?
En tout cas, je suis toujours aussi fatigué et je ne peux pas plus me reposer car je dois travailler (maudit que ça ne me tente pas)
Je vous souhaite une bonne après midi et se reparle plus tard?
Melclo
Je suis vraiment désolée misssarah!
Je pense
très fort à toi! Prenez soin de vous!
melclo: je
feel exactement comme toi! J'ai pas le goût de
rien faire, je suis à fleur de peau...
Je n'ai pas fait les présentations; je suis une maman de décembre 2008 et je reconnais dans votre post quelques testeuses (Félicitations!)... je vais sans doute venir vous lire de temps en temps puisque ma DPA est le 29 décembre! donc ma grossesse est limite avec les mamans de décembre et presqu'en même temps que vous!
Je n'ai pas fait les présentations; je suis une maman de décembre 2008 et je reconnais dans votre post quelques testeuses (Félicitations!)... je vais sans doute venir vous lire de temps en temps puisque ma DPA est le 29 décembre! donc ma grossesse est limite avec les mamans de décembre et presqu'en même temps que vous!
Missarah:
je suis vraiment de tout coeur avec vous....je
comprends ce que tu vis et laisse le temps
arranger les choses....prends soin de toi.
Melclo: moi je n'ai pas de crise de larmes mais plutôt des sautes d'humeur malgré la médication que je prends déjà (Cipralex).....et la fatigue !! my god que je ferais une sieste de pm....mais moi aussi je travaille donc on oublie ça.....et ce soir je vais voir Martin Matte donc pas de dodo avant je ne sais pas quelle heure.
Melclo: moi je n'ai pas de crise de larmes mais plutôt des sautes d'humeur malgré la médication que je prends déjà (Cipralex).....et la fatigue !! my god que je ferais une sieste de pm....mais moi aussi je travaille donc on oublie ça.....et ce soir je vais voir Martin Matte donc pas de dodo avant je ne sais pas quelle heure.
mali
Inscrit depuis: 241 jours
Localisation : St-Constant, maman de Maéva 3 1/2ans et Livia 22 mois.
missarah:
Je suis très triste dà pprendre cette nouvelle, je
te souhaite beaucoup de courage dans cette
épreuve. Bonne chance, je prie pour toi.
Ma belle misssarah je suis de tout coeur avec toi
et ton amoureux. Prenez du temps pour vous deux et
toi diggère la nouvelle aussi longtemps que tu le
voudras. Je vous souhaite un autre petit bb très
prochainement.
Twist (ancienne testeuse de mars)
Twist (ancienne testeuse de mars)
Missarah: Je suis désolée...je pense à toi! Toi et
ton conjoint, vous aurez bientôt votre petite
crevette! Donne nous des nouvelles si t'en a
envie.
Mon premier cycle d'essai était de 28 jours, le 2e
était de 25 jours et le 3e a été...+!!!!
Donc oui, je crois que je suis portée à avoir des cycles courts...!!!
J'ai été pas mal impatiente et j'ai fait mon premier test à 8 DPO, et il a été positif!! C'était un test bandelette que j'avais commandé sur le net et je voulais juste essayé pour le fun, j'ai été vraiment surprise de voir une 2e bande!!
J'en ai refait à 9 et 10 DPO, tjrs +, et aujourd'hui j'ai fait un test plus "officiel" de pharmacie et c'était vraiment très + !!!
Quelqu'un m'a dit que vu que j'avais testé + très tôt, c'était peut-être des jujus!!!! vous en pensez quoi ?
Donc oui, je crois que je suis portée à avoir des cycles courts...!!!
J'ai été pas mal impatiente et j'ai fait mon premier test à 8 DPO, et il a été positif!! C'était un test bandelette que j'avais commandé sur le net et je voulais juste essayé pour le fun, j'ai été vraiment surprise de voir une 2e bande!!
J'en ai refait à 9 et 10 DPO, tjrs +, et aujourd'hui j'ai fait un test plus "officiel" de pharmacie et c'était vraiment très + !!!
Quelqu'un m'a dit que vu que j'avais testé + très tôt, c'était peut-être des jujus!!!! vous en pensez quoi ?
Missarah: Je suis désolée...je pense à toi! Toi et ton conjoint, vous aurez bientôt votre petite crevette! Donne nous des nouvelles si t'en a envie.
Milou23:
peut-être aussi parce que ton implantation a été
plus tôt (nidation) donc les hormones aparaissent
plus tôt ainsi....mais si tu veux des jumeaux et
bien je t'en souhaite !
Marisassy
Inscrit depuis: 338 jours et 17 heures
Localisation : lanaudière, une bibi de 20 mois et bb 2 prévue le 4-01-09
Bon après-midi les filles
Misssarah, je suis de tout coeur avec toi, quand j,ai perdu mes bébés, je me disais qu'ils devenaient des petites étoiles dans le ciel, et les étoiles sont éternelles. Ce que j'ai fais aussi pour m,aider à passer au travers, parce que c'est une deuil une fausse couche, deuil de l'enfant qu'on voulait ,de la bédaine, de statut de femme enceinte de pleins de chose, bref,je leur écrivait une belle lettre et bon sang que ça me fesait du bien. Prends le temps de de vivre ta peine et gâte toi. Chose ecrtaine tu es vraiment tout près de la victoire.
Moi ausi je fatiguée, ouf et les maux de coeur commence à me visiter de plus en plus...je suis allé chez coccinelle maternité en pm et j'ai trouvé des pastilles bio contre le mal de coeur de femme enceinte, enfin, je vais voir si en atendant le diclectin ca va faire effet.
Bienvenues aux nouvelles!!!!!! on est une belle gang!
Misssarah, je suis de tout coeur avec toi, quand j,ai perdu mes bébés, je me disais qu'ils devenaient des petites étoiles dans le ciel, et les étoiles sont éternelles. Ce que j'ai fais aussi pour m,aider à passer au travers, parce que c'est une deuil une fausse couche, deuil de l'enfant qu'on voulait ,de la bédaine, de statut de femme enceinte de pleins de chose, bref,je leur écrivait une belle lettre et bon sang que ça me fesait du bien. Prends le temps de de vivre ta peine et gâte toi. Chose ecrtaine tu es vraiment tout près de la victoire.
Moi ausi je fatiguée, ouf et les maux de coeur commence à me visiter de plus en plus...je suis allé chez coccinelle maternité en pm et j'ai trouvé des pastilles bio contre le mal de coeur de femme enceinte, enfin, je vais voir si en atendant le diclectin ca va faire effet.
Bienvenues aux nouvelles!!!!!! on est une belle gang!