Auteur
Message du sujet : Mamans de Granby et des environs...
mamancathou
Inscrit depuis: 739 jours et 5 heures
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines
bon ben laisser faire pour mon diner .. sa pas
l'air de tenter a grand monde ! donc vous allez
pouvoir prévoir ce que vous aviez déja !
Et de toute façon je suis loin et même pas super présente sur le forum !
a plus !
Et de toute façon je suis loin et même pas super présente sur le forum !
a plus !
mamancathou: surement que apres les fetes ce sera
plus winner
On est toutes pas mal
occupées jusque la.... rien à voir avec
l'organisatrice je suis pas mal certaine, en tous
cas rien à voir dans mon cas
xx
Bon matin !
Mamancathou: bien bridge, genny et moi avions répondu...... tu sais souvent le monde se rajoutais à la derniere minute. Comme ca va avec ton ti loup ???
colle-bébé : je vais tenter de rejoindre ma collège apres dîner et je t'en redonne des nouvelles.
genny83: eh oui, je suis la grande soeur de Eric
Bonne journée!
azelie
Mamancathou: bien bridge, genny et moi avions répondu...... tu sais souvent le monde se rajoutais à la derniere minute. Comme ca va avec ton ti loup ???
colle-bébé : je vais tenter de rejoindre ma collège apres dîner et je t'en redonne des nouvelles.
genny83: eh oui, je suis la grande soeur de Eric
Bonne journée!
azelie
geni1327
Inscrit depuis: 987 jours et 18 heures
Localisation : Granby, Maman de Ariane, 18 novembre 06 et de Annabelle, 6 juin 08. Mes deux Amours!!
Bon, ben... Je vais skipper mon premier cours de
cardio-poussette ce matin. Mon épaule me fait
trop souffrir et j'ai une tonne de pain sur la
planche... Joisonfire: Je suis désolée de te
laisser seule... J'ai oublié de te dire que je
vais prendre le deal que tu m'a proposé pour les
biberons etc. Prochain dîner, je ferai un dessert
"doublement" cochon!
Cathou: C'est vrai qu'après les Fêtes, ça adonnera certainement mieux à toutes. Ne t'en fais pas, ça n'a rien à voir ni avec la fille, ni avec où elle habite! On se reprend!
Bonne journée à toutes!
Cathou: C'est vrai qu'après les Fêtes, ça adonnera certainement mieux à toutes. Ne t'en fais pas, ça n'a rien à voir ni avec la fille, ni avec où elle habite! On se reprend!
Bonne journée à toutes!
Bon matin les filles
CATHOU, Je suis toujours partante
je suis pas bien
loin, fais-moi signe, on se fera un petit quelque
chose
J'ai été a mon rendez-vous hier, j'ai engraissée
Bahh, pas si pire,
j'aurais perdu 1 livre depuis le début de ma
grossesse, je me plainderai pas.. Ma HU est de 34
cm pour 32sem et 5 jrs. Le coeur va super bien.
Les papiers sont envoyés pour la césarienne qui
aura lieu le 5 janvier. J'imagine que l'hôpital va
me téléphoner pour me donner l'heure d'arrivée.
Sinon, tout est super beau, je suis vraiment
contente...
Au programme aujourd'hui, Promenades St-Bruno, j'y vais avec ma belle-mère, je vais la sortir un peu. Ça va nous faire du bien ça. Bonne journée les filles, je reviens ce soir xxxx
CATHOU, Je suis toujours partante
J'ai été a mon rendez-vous hier, j'ai engraissée
Au programme aujourd'hui, Promenades St-Bruno, j'y vais avec ma belle-mère, je vais la sortir un peu. Ça va nous faire du bien ça. Bonne journée les filles, je reviens ce soir xxxx
Cathou : Je suis partante moi, j'avais juste
oublier de répondre !
Bonjour les filles de Granby
J'aimerais avoir le site pour la programmation du cinéma boutchoux du vendredi SVP Est-ce le cinéma a coté du Loblaws ??? J'aimerais bien y aller demain car ma grande est en congé pédago et c'est son dernier congé avant mon accouchement...
J'aimerais avoir le site pour la programmation du cinéma boutchoux du vendredi SVP Est-ce le cinéma a coté du Loblaws ??? J'aimerais bien y aller demain car ma grande est en congé pédago et c'est son dernier congé avant mon accouchement...
Bridge: wow super ca
Un bo tit bb qui sen
vient tres vite 
J'ai les clefs!!!!!!!!!!!!!!!!! yahou
hi hi hi
scusez la
J'ai les clefs!!!!!!!!!!!!!!!!! yahou
scusez la
Poneys : le film de demain c'est volt.. à 13h00.
Voici le lien, mets le dans tes marques pages
comme ça tu aura la programmation toutes les
semaines!
http://www.cinentreprise.com/Hora ires/par_cinema.asp?id=FDL
Félicitations Colle-bébé !
Je suis fière de moi, je n'ai pas loafer le cardio poussette ! Mais maudit qui fait frette, c'est démotivant !
http://www.cinentreprise.com/Hora ires/par_cinema.asp?id=FDL
Félicitations Colle-bébé !
Je suis fière de moi, je n'ai pas loafer le cardio poussette ! Mais maudit qui fait frette, c'est démotivant !
Merci Joisonfire pour le lien fait étrange sur le
site internet il mentionne que le film présenté
demain est Votz et sur la ligne téléphonique il
mentionne que c'est Madagacar 2 lequel est le bon
??? Mon fils de 16 mois est-ce le meme prix qu'un
enfant de 10 ans soit 6.50 $
Je ne sais vraiment pas... à vrai dire j'ai encore
jamais été voir de film au cinéma depuis qu'il est
là !
geni1327
Localisation : Granby, Maman de Ariane, 18 novembre 06 et de Annabelle, 6 juin 08. Mes deux Amours!!
Poneys: Je
ne crois pas que ton fils devra payer. La
dernière fois que j'y suis allée avec ma fille,
elle devait avoir environ 18 mois et j'ai juste
payé mon entrée. Ça commence peut-être à 2 ou 6
ans, genre... Tiens-nous au courant, je suis
curieuse de le savoir!
Colle-bébé: Yahoooo!! Félicitations!!! J'ai vraiment hâte d'aller voir ça!
Joisonfire: Bravo! Tu as de quoi être fière! J'ai filé cheap ce matin, à l'heure où j'aurais dû partir, mais j'étais dans le frottage de ma douche, alors, je n'y ai pas pensé trop longtemps! Mon épaule va un peu mieux. J'ai hâte d'aller voir l'ostéo, demain matin... Viens-tu au souper de cardio demain soir?
Colle-bébé: Yahoooo!! Félicitations!!! J'ai vraiment hâte d'aller voir ça!
Joisonfire: Bravo! Tu as de quoi être fière! J'ai filé cheap ce matin, à l'heure où j'aurais dû partir, mais j'étais dans le frottage de ma douche, alors, je n'y ai pas pensé trop longtemps! Mon épaule va un peu mieux. J'ai hâte d'aller voir l'ostéo, demain matin... Viens-tu au souper de cardio demain soir?
geni1327
Ha! Et j'oubliais de vous dire:
Je suis allée faire faire la carte loisir d'Annabelle cet après-midi et la fille qui lui a faite m'a inscrite à la politique familiale de Granby. C'est tout nouveau et ça entre en vigueur le 1er janvier. Et qu'est-ce que ça donne? Un rabais de 25% par enfant pour les familles de 2 enfants, 35% pour 3 enfants et 50% pour 4 enfants et plus, pour les inscriptions aux activités de la ville. Avant (actuellement), les 2 ou 3 ou 4 enfants devaient être inscrits à la même activité à la même session pour en bénificier, mais la nouvelle politique fait que seul un enfant peut être inscrit et bénéficier quand même du rabais. Vous devez aller inscrire votre "famille" au bureau de la carte loisir, (qui est au club de tennis sur la rue Langlois jusqu'au 13 décembre) ou à la bibliothèque après le 13.
Disons que ça vaut la peine!
La fille m'a dit de passer le mot! Eh bien, c'est fait!
Je suis allée faire faire la carte loisir d'Annabelle cet après-midi et la fille qui lui a faite m'a inscrite à la politique familiale de Granby. C'est tout nouveau et ça entre en vigueur le 1er janvier. Et qu'est-ce que ça donne? Un rabais de 25% par enfant pour les familles de 2 enfants, 35% pour 3 enfants et 50% pour 4 enfants et plus, pour les inscriptions aux activités de la ville. Avant (actuellement), les 2 ou 3 ou 4 enfants devaient être inscrits à la même activité à la même session pour en bénificier, mais la nouvelle politique fait que seul un enfant peut être inscrit et bénéficier quand même du rabais. Vous devez aller inscrire votre "famille" au bureau de la carte loisir, (qui est au club de tennis sur la rue Langlois jusqu'au 13 décembre) ou à la bibliothèque après le 13.
Disons que ça vaut la peine!
La fille m'a dit de passer le mot! Eh bien, c'est fait!
Bon matin les filles
COLLE-BEBE, whouuuuuhouuuuuuuuu, je suis hyper contente pour toi, j'ai vraiment hâte d'aller voir ça
C'est tranquille ici
J'ai été aux
Promenades St-Bruno hier, oufff quelle journée
épuisante
mais super le fun..
J'ai été m'acheté un coussin pour mieux dormir,
pour supporter ma bedaine hihi, chez Thym. Je l'ai
payé 15$, pas si pire.
AZELIE, j'ai complètement oublié de t'avertir pour hier, pour l'aquaforme
Je suis vraiment et
sincèrement désolé. La semaine prochaine, j'y
serai.
Bonne journée les filles, a+ xxx
COLLE-BEBE, whouuuuuhouuuuuuuuu, je suis hyper contente pour toi, j'ai vraiment hâte d'aller voir ça
C'est tranquille ici
AZELIE, j'ai complètement oublié de t'avertir pour hier, pour l'aquaforme
Bonne journée les filles, a+ xxx
Bonjour à toutes
Je pense à ça, j'ai pas mangé de dessert moi chez Bridge j'imagine que c'était délicieux! hmm chocolat beurre de pinn! La prochaine fois! Etes vous parties tard?
En passant Mymymini et Joisonfire j'ai téléphoné aux ressources humaines du CJ et on m'a dit que quand on retombe enceinte avant la fin de notre parental on retombe en retrait préventif. On a qu'à canceller notre parental 30 jours à l'avance ou le transférer à notre conjoint. Alors Mymymini ton info était bonne. C'est bien un mois de moins à être pauvre pour moi si tout va bien. Parlant de ca 7 semaines et 2 jours de fait pour moi. Je me croise les doigts que ca continue car pour un vieux dinosaure comme moi, risque de fausse couche =35%.
Bye Bye
Bonne journée
Je pense à ça, j'ai pas mangé de dessert moi chez Bridge j'imagine que c'était délicieux! hmm chocolat beurre de pinn! La prochaine fois! Etes vous parties tard?
En passant Mymymini et Joisonfire j'ai téléphoné aux ressources humaines du CJ et on m'a dit que quand on retombe enceinte avant la fin de notre parental on retombe en retrait préventif. On a qu'à canceller notre parental 30 jours à l'avance ou le transférer à notre conjoint. Alors Mymymini ton info était bonne. C'est bien un mois de moins à être pauvre pour moi si tout va bien. Parlant de ca 7 semaines et 2 jours de fait pour moi. Je me croise les doigts que ca continue car pour un vieux dinosaure comme moi, risque de fausse couche =35%.
Bye Bye
Bonne journée
MAMAROSE,
Je suis certaine que tout va bien aller xxx
Je voulais te dire aussi,
tu as oublié la cuillière à ta fille chez moi. Et
pour le dessert, comment ça que tu en a pas eu
On se
reprend la prochaine fois
Je crois avoir trouvé une garderie pour mon petit trésor. J'avais le feeling ce matin d'aller sur LesPacs et bien, mes recherches m'ont bénificier hihi, y'a une fille qui se cherche quelqu'un à temps partiel, parfait pour moi ça
Super, mais super
gentille au téléphone. Elle a fait sa demande
lundi au CPE, oui oui, une à 7$ en plus. Elle va
avoir la réponse d'ici 30 jours, en fait, ils ont
30 jours pour lui répondre. Mais elle va
téléphoner aujourd'hui pour dire qu'elle a trouver
son temps partiel. Je crois aussi la connaître,
trop sûre de ça hihi. J'aimerais vraiment ça que
ce soit la personne que je pense
Il irais 3
jours/sem, parfait pour faire du social..pauvre
ti-lou, il s'ennuie avec sa maman
À part le
bricolage et le dessin, je peux pas rien faire de
''physique'' avec lui, pauvre chum, il se fait
bombarder tout de suite en arrivant dans la
maison, il n'a même pas le temps de se déshabiller
Je vous en redonne
des nouvelles. Elle va me donner une réponse, que
ce soit négatif ou positif, on se croise les
doigts et les orteilles pour la 2ième option
Je crois avoir trouvé une garderie pour mon petit trésor. J'avais le feeling ce matin d'aller sur LesPacs et bien, mes recherches m'ont bénificier hihi, y'a une fille qui se cherche quelqu'un à temps partiel, parfait pour moi ça
Petit coucou les filles,
Bridge: je suis super contente pour toi et je vais moi aussi croiser les doigts et les orteilles pour toi
Je trouve que 3jours
semaine c'est vraiment l'idéal
Pense en fin de semaine
quel jours te conviendrait mieux pour les photos
?? Est-ce que je viens avec charlou ??
mamarose: on est toutes parties pas mal en meme temps, vers 15h00.
Bonne fin de journée les filles,
azelie
Bridge: je suis super contente pour toi et je vais moi aussi croiser les doigts et les orteilles pour toi
mamarose: on est toutes parties pas mal en meme temps, vers 15h00.
Bonne fin de journée les filles,
azelie
AZELIE,
j'ai lundi-mardi-mercredi de libre la semaine
prochaine. Mais j'ai pensé à qqe chose, étant
donné que je monte Granby vendredi pour le r-d à
Éthan, j'avais pensé faire ça en même temps. Ça
t'éviterais de monter ici, c'est à mon tour
après-tout
Je te laisserais
Éthan la durée de mon r-d (si tu est toujours
d'accord) et ensuite ou avant, on pourrais faire
ça, qu'en penses-tu
Mon r-d est à 1h30
jusqu'à 3h30
c'est long en titi
hein..j'attends de tes nouvelles.
Bridge: bonne idée, arrive vers 10h30... on fera des photos, apres cela on pourrait dîner et tu irais à ton rendez-vous ??? qu'en penses-tu ???
ouffff je reviens du cours de natation de charlou et j'ai envi de faire comme lui et aller me coucher ;P
Bonne nuit les filles!
azelie