Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Mamans de Granby et des environs...

Joisonfire

Inscrit depuis: 433 jours et 17 heures

Posté depuis: 51 jours et 16 heures, 18 minutes
  • Gestion du message
Merci les filles ! Smile 

mamancathou

Inscrit depuis: 739 jours et 5 heures
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines

Posté depuis: 51 jours et 12 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
bon ben laisser faire pour mon diner .. sa pas l'air de tenter a grand monde ! donc vous allez pouvoir prévoir ce que vous aviez déja !

Et de toute façon je suis loin et même pas super présente sur le forum !

a plus ! 

Colle-Bébé

Inscrit depuis: 626 jours et 6 heures

Posté depuis: 50 jours et 22 heures, 4 minutes
  • Gestion du message
mamancathou: surement que apres les fetes ce sera plus winner Smile On est toutes pas mal occupées jusque la.... rien à voir avec l'organisatrice je suis pas mal certaine, en tous cas rien à voir dans mon cas Wink xx 

azelie27

Inscrit depuis: 1406 jours et 11 heures

Posté depuis: 50 jours et 21 heures, 51 minutes
  • Gestion du message
Bon matin !

Mamancathou: bien bridge, genny et moi avions répondu...... tu sais souvent le monde se rajoutais à la derniere minute. Comme ca va avec ton ti loup ???

colle-bébé : je vais tenter de rejoindre ma collège apres dîner et je t'en redonne des nouvelles.

genny83: eh oui, je suis la grande soeur de Eric Smile

Bonne journée!

azelie 
  • Nouvelle maman depuis le 5 décembre 2006

geni1327

Inscrit depuis: 987 jours et 18 heures
Localisation : Granby, Maman de Ariane, 18 novembre 06 et de Annabelle, 6 juin 08. Mes deux Amours!!

Posté depuis: 50 jours et 21 heures, 44 minutes
  • Gestion du message
Bon, ben... Je vais skipper mon premier cours de cardio-poussette ce matin. Mon épaule me fait trop souffrir et j'ai une tonne de pain sur la planche... Joisonfire: Je suis désolée de te laisser seule... J'ai oublié de te dire que je vais prendre le deal que tu m'a proposé pour les biberons etc. Prochain dîner, je ferai un dessert "doublement" cochon!

Cathou: C'est vrai qu'après les Fêtes, ça adonnera certainement mieux à toutes. Ne t'en fais pas, ça n'a rien à voir ni avec la fille, ni avec où elle habite! On se reprend!

Bonne journée à toutes! 

bridge1

Inscrit depuis: 1012 jours et 7 heures

Posté depuis: 50 jours et 21 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles

CATHOU, Je suis toujours partante Very Happy je suis pas bien loin, fais-moi signe, on se fera un petit quelque chose Wink

J'ai été a mon rendez-vous hier, j'ai engraissée Laughing Bahh, pas si pire, j'aurais perdu 1 livre depuis le début de ma grossesse, je me plainderai pas.. Ma HU est de 34 cm pour 32sem et 5 jrs. Le coeur va super bien. Les papiers sont envoyés pour la césarienne qui aura lieu le 5 janvier. J'imagine que l'hôpital va me téléphoner pour me donner l'heure d'arrivée. Sinon, tout est super beau, je suis vraiment contente...

Au programme aujourd'hui, Promenades St-Bruno, j'y vais avec ma belle-mère, je vais la sortir un peu. Ça va nous faire du bien ça. Bonne journée les filles, je reviens ce soir xxxx 
  • Maman d'Éthan, né en Août 2006 et bébé Anthony prévu pour janvier 2009

Joisonfire

Posté depuis: 50 jours et 19 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Cathou : Je suis partante moi, j'avais juste oublier de répondre ! 

Poneys

Inscrit depuis: 448 jours et 3 heures

Posté depuis: 50 jours et 17 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles de Granby

J'aimerais avoir le site pour la programmation du cinéma boutchoux du vendredi SVP Est-ce le cinéma a coté du Loblaws ??? J'aimerais bien y aller demain car ma grande est en congé pédago et c'est son dernier congé avant mon accouchement... 

Colle-Bébé

Inscrit depuis: 626 jours et 6 heures

Posté depuis: 50 jours et 17 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Bridge: wow super ca Smile Un bo tit bb qui sen vient tres vite Smile

J'ai les clefs!!!!!!!!!!!!!!!!! yahou Smile hi hi hi

scusez la Smile 

Joisonfire

Posté depuis: 50 jours et 16 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Poneys : le film de demain c'est volt.. à 13h00. Voici le lien, mets le dans tes marques pages comme ça tu aura la programmation toutes les semaines!

http://www.cinentreprise.com/Hora ires/par_cinema.asp?id=FDL 

Félicitations Colle-bébé !

Je suis fière de moi, je n'ai pas loafer le cardio poussette ! Mais maudit qui fait frette, c'est démotivant ! 

Poneys

Inscrit depuis: 448 jours et 3 heures

Posté depuis: 50 jours et 15 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
Merci Joisonfire pour le lien fait étrange sur le site internet il mentionne que le film présenté demain est Votz et sur la ligne téléphonique il mentionne que c'est Madagacar 2 lequel est le bon ??? Mon fils de 16 mois est-ce le meme prix qu'un enfant de 10 ans soit 6.50 $ Shocked

Joisonfire

Posté depuis: 50 jours et 14 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Je ne sais vraiment pas... à vrai dire j'ai encore jamais été voir de film au cinéma depuis qu'il est là ! Surprised  

geni1327

Localisation : Granby, Maman de Ariane, 18 novembre 06 et de Annabelle, 6 juin 08. Mes deux Amours!!

Posté depuis: 50 jours et 13 heures, 43 minutes
  • Gestion du message
Poneys: Je ne crois pas que ton fils devra payer. La dernière fois que j'y suis allée avec ma fille, elle devait avoir environ 18 mois et j'ai juste payé mon entrée. Ça commence peut-être à 2 ou 6 ans, genre... Tiens-nous au courant, je suis curieuse de le savoir!

Colle-bébé: Yahoooo!! Félicitations!!! J'ai vraiment hâte d'aller voir ça!

Joisonfire: Bravo! Tu as de quoi être fière! J'ai filé cheap ce matin, à l'heure où j'aurais dû partir, mais j'étais dans le frottage de ma douche, alors, je n'y ai pas pensé trop longtemps! Mon épaule va un peu mieux. J'ai hâte d'aller voir l'ostéo, demain matin... Viens-tu au souper de cardio demain soir? 

geni1327

Posté depuis: 50 jours et 12 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Ha! Et j'oubliais de vous dire:

Je suis allée faire faire la carte loisir d'Annabelle cet après-midi et la fille qui lui a faite m'a inscrite à la politique familiale de Granby. C'est tout nouveau et ça entre en vigueur le 1er janvier. Et qu'est-ce que ça donne? Un rabais de 25% par enfant pour les familles de 2 enfants, 35% pour 3 enfants et 50% pour 4 enfants et plus, pour les inscriptions aux activités de la ville. Avant (actuellement), les 2 ou 3 ou 4 enfants devaient être inscrits à la même activité à la même session pour en bénificier, mais la nouvelle politique fait que seul un enfant peut être inscrit et bénéficier quand même du rabais. Vous devez aller inscrire votre "famille" au bureau de la carte loisir, (qui est au club de tennis sur la rue Langlois jusqu'au 13 décembre) ou à la bibliothèque après le 13.

Disons que ça vaut la peine!
La fille m'a dit de passer le mot! Eh bien, c'est fait! 

bridge1

Posté depuis: 49 jours et 19 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
Bon matin les filles

COLLE-BEBE, whouuuuuhouuuuuuuuu, je suis hyper contente pour toi, j'ai vraiment hâte d'aller voir ça Wink Very Happy

C'est tranquille ici Surprised J'ai été aux Promenades St-Bruno hier, oufff quelle journée épuisante Laughing mais super le fun.. J'ai été m'acheté un coussin pour mieux dormir, pour supporter ma bedaine hihi, chez Thym. Je l'ai payé 15$, pas si pire.

AZELIE, j'ai complètement oublié de t'avertir pour hier, pour l'aquaforme Embarassed Embarassed Confused Je suis vraiment et sincèrement désolé. La semaine prochaine, j'y serai.

Bonne journée les filles, a+ xxx 

mamarose

Inscrit depuis: 79 jours et 7 heures

Posté depuis: 49 jours et 18 heures, 45 minutes
  • Gestion du message
Bonjour à toutes Smile

Je pense à ça, j'ai pas mangé de dessert moi chez Bridge j'imagine que c'était délicieux! hmm chocolat beurre de pinn! La prochaine fois! Etes vous parties tard?

En passant Mymymini et Joisonfire j'ai téléphoné aux ressources humaines du CJ et on m'a dit que quand on retombe enceinte avant la fin de notre parental on retombe en retrait préventif. On a qu'à canceller notre parental 30 jours à l'avance ou le transférer à notre conjoint. Alors Mymymini ton info était bonne. C'est bien un mois de moins à être pauvre pour moi si tout va bien. Parlant de ca 7 semaines et 2 jours de fait pour moi. Je me croise les doigts que ca continue car pour un vieux dinosaure comme moi, risque de fausse couche =35%.

Bye Bye

Bonne journée 

bridge1

Posté depuis: 49 jours et 16 heures, 56 minutes
  • Gestion du message
MAMAROSE, Je suis certaine que tout va bien aller xxx Wink Je voulais te dire aussi, tu as oublié la cuillière à ta fille chez moi. Et pour le dessert, comment ça que tu en a pas eu Crying or Very sad On se reprend la prochaine fois Wink

Je crois avoir trouvé une garderie pour mon petit trésor. J'avais le feeling ce matin d'aller sur LesPacs et bien, mes recherches m'ont bénificier hihi, y'a une fille qui se cherche quelqu'un à temps partiel, parfait pour moi ça Very Happy Super, mais super gentille au téléphone. Elle a fait sa demande lundi au CPE, oui oui, une à 7$ en plus. Elle va avoir la réponse d'ici 30 jours, en fait, ils ont 30 jours pour lui répondre. Mais elle va téléphoner aujourd'hui pour dire qu'elle a trouver son temps partiel. Je crois aussi la connaître, trop sûre de ça hihi. J'aimerais vraiment ça que ce soit la personne que je pense Very Happy Il irais 3 jours/sem, parfait pour faire du social..pauvre ti-lou, il s'ennuie avec sa maman Rolling Eyes À part le bricolage et le dessin, je peux pas rien faire de ''physique'' avec lui, pauvre chum, il se fait bombarder tout de suite en arrivant dans la maison, il n'a même pas le temps de se déshabiller Laughing Je vous en redonne des nouvelles. Elle va me donner une réponse, que ce soit négatif ou positif, on se croise les doigts et les orteilles pour la 2ième option Very Happy  

azelie27

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Petit coucou les filles,

Bridge: je suis super contente pour toi et je vais moi aussi croiser les doigts et les orteilles pour toi Smile Je trouve que 3jours semaine c'est vraiment l'idéal Smile Pense en fin de semaine quel jours te conviendrait mieux pour les photos ?? Est-ce que je viens avec charlou ??

mamarose: on est toutes parties pas mal en meme temps, vers 15h00.

Bonne fin de journée les filles,

azelie

bridge1

Posté depuis: 49 jours et 13 heures, 33 minutes
  • Gestion du message
AZELIE, j'ai lundi-mardi-mercredi de libre la semaine prochaine. Mais j'ai pensé à qqe chose, étant donné que je monte Granby vendredi pour le r-d à Éthan, j'avais pensé faire ça en même temps. Ça t'éviterais de monter ici, c'est à mon tour après-tout Very Happy Very Happy Je te laisserais Éthan la durée de mon r-d (si tu est toujours d'accord) et ensuite ou avant, on pourrais faire ça, qu'en penses-tu Shocked Mon r-d est à 1h30 jusqu'à 3h30 Surprised c'est long en titi hein..j'attends de tes nouvelles.  

azelie27

Posté depuis: 49 jours et 8 heures, 36 minutes
  • Gestion du message

Bridge: bonne idée, arrive vers 10h30... on fera des photos, apres cela on pourrait dîner et tu irais à ton rendez-vous ??? qu'en penses-tu ???

ouffff je reviens du cours de natation de charlou et j'ai envi de faire comme lui et aller me coucher ;P

Bonne nuit les filles!

azelie