Répondre au message

Mamans d'Août 2018?

Auteur Message

chantalg7

Posté le: 17 janvier 2018 16:33:18 EST   Citer
Ajout
Bonjour,
Pouvez-vous m'ajouter? DPA 3 Aout, premier bb.
[email protected] 

jane33

Posté le: 28 janvier 2018 23:26:23 EST   Citer
j'aimerais aussi qu'on m'ajoute 
Lilypie First Birthday tickers

jane33

Posté le: 29 janvier 2018 10:46:47 EST   Citer
bonjour, est-ce qu'on pourrait aussi m´ajouter au groupe secret ! merci Smile  
Lilypie First Birthday tickers

Mell34

Posté le: 5 février 2018 14:39:50 EST   Citer
J'aimerais aussi etre ajouté si possible au groupe secret Smile
Mon nom est Mélanie Simoneau et sur ma photo c'est un bébé Wink 

badgirl

Posté le: 9 février 2018 13:27:31 EST   Citer
Bébé 1 pour le moi d'août
Salut les futurs maman je suis à ma grossesse 1 date prévue de mon accouchement est le 14 août . Je suis à 13 semaine de grossesse et je me pose mille et une question à savoir l'accouchement es-ce si terrible en parlent de la douleur toute me fait peur . Surtout quand bébé va être Nee es-ce normale de se demander si on va avoir le tour et tout le monde me dit que sa va vnir toute seule... Question comme sa es- ce qui en n'a qui font des rêves érotiques pas rapport avec le père du bébé meme si j'aimerais mieux rêver à mon copain j'ai toujours plein de rêve étrange .. Es ce qui a des mamans qui peuvent me rassurer car je suis au début et on dirait que je suis pas prette fait 15 ans je suis avec mon conjoint et il adore les enfants mes jai peur qu'il ne m'aide pas beaucoup étant donner qu'il travaille à l'étranger et qu'il est là que la fds . J'ai peur d'être seule avec bébé et de meme pas me sentir à l'aise avec bébé . Autres question je veut l'allaiter es-ce que c'est mieux vos avis merci Karina  

Marie_avait1bedon

Posté le: 21 février 2018 19:45:29 EST   Citer
Bonjour! Je t'ai écrit en privé pour me joindre!
Bonjour, Je suis enceinte et dûe pour le 2 août, j'aimerais beaucoup me joindre au groupe secret que vous avez formé. J'ai envoyé un message privé via Facebook.
Au plaisir Smile
Marie

maman86 a écrit
maman86 a écrit
maman86 a écrit
Mon nom est : M-e-l-i-s-s-a M-a-s-s-i-c-o-t-t-e H-e-n-c-h-e-y

Désoler si j'écris mon nom avec des - c'est que personne personne n'est au courant encore et je ne veux pas qu'ils me trouvent en faisant une recherche Smile 

Pour se rajouter au groupe vous pouvez m'écrire en message privé sur facebook Smile  

Les filles qui veulent être ajouter juste à me contacter en privé sur facebook Smile   

marie2981

Posté le: 24 février 2018 14:48:11 EST   Citer
coucou , je veux bien etre ajouté aussi Smile mon nom c est Marie Le Meur , photo de couverture c est une photo "maman pour aout 2018" Smile  

Joe05

Posté le: 27 février 2018 14:37:00 EST   Citer
Qui peut m'ajouter sur ce groupe? 

Répondre au message