Auteur
Message du sujet : maman et futur maman de quebec et la rive-sud
Hé bien moi si c'est jeudi ou vendredi en p.m., ça
me va si c'est sur la rive-sud.
Je crois qu'aller au chocolat favori avait l'air de plaire à plusieurs d'entres nous!!!???Qu'en pensez-vous?
Je crois qu'aller au chocolat favori avait l'air de plaire à plusieurs d'entres nous!!!???Qu'en pensez-vous?
Isanou
Inscrit depuis: 567 jours et 21 heures
Localisation : Breakeytown // Fière maman de Marilou née le 2 mars 2008!
Salut les filles! Et oui une revenante! Je trouve
vraiment plus le temps ces temps-ci, et comme j'ai
mon chum à la maison avec moi à temps plein j'en
profite et je passe plus de temps avec lui!
Une rencontre moi aussi partante pour une crème molle
Je suis pas difficile
n'importe laquelle fera mon affaire hihi
Emilie, plate pour Louis! J'espère qu'il va se calmer bientôt!
Daufine ça approche le déménagement?
Bienvenue à Jenny!
J'essaie de revenir vous voir plus rapidement :)
Une rencontre moi aussi partante pour une crème molle
Emilie, plate pour Louis! J'espère qu'il va se calmer bientôt!
Daufine ça approche le déménagement?
Bienvenue à Jenny!
J'essaie de revenir vous voir plus rapidement :)
oui le chocolat favori est tres bon mais petite
suggestion le bar laitier le bec froid a st
romuald juste en face du metro tres bon et bcq
mins dispendieux ya du chocolat trempe belge noir
et au lait vraiment y faut y gouter !!!JAimerasi
bien me joindre av vous pour une pique nique mais
cette semaine je sais pas
les filles y annonce de la pluie jeudi alors on
devrait faire ca vendredi!!!!
donc chocolat favori??? et a quel heure???
isanou oui sa approche a grand pas
on a les cle le 9
juin, fac on va avoir 3 sem pour la preparer avant
de déménager les meubles
donc chocolat favori??? et a quel heure???
isanou oui sa approche a grand pas
Moi j'habite à 10 minutes du choco fav à pieds
alors n'importe quelle heure!
Salut les filles,
chtouxg je crois te l'avoir dit sur l'autre forum mais encore une fois félicitation pour la petite Jenny, bien du bonheur a la petite famille !
Moi pour le Chocolat Favori c'est Ok, donc on pourrait se rencontrer la vendredi disons vers 13h-13h30?
chtouxg je crois te l'avoir dit sur l'autre forum mais encore une fois félicitation pour la petite Jenny, bien du bonheur a la petite famille !
Moi pour le Chocolat Favori c'est Ok, donc on pourrait se rencontrer la vendredi disons vers 13h-13h30?
J'attends de voir si ça convient à Doum avant de
dire oui puisque c'est elle qui me lift. Côté
horaire, vendredi après-midi ne me pose aucun
problème.
Coucou les filles!!
Pour la rencontre, je vais voir si je peux m'y rendre à pied. Sinon, je vais probablement laisser tomber. Je n'aime pas conduire...
Est-ce que vous allez juste au chocolat favori ou vous faites un pique-nique aussi???
Bienvenue à ta petite Jenny, chtouxg!!
Contente d'avoir de tes nouvelles Isanou!!
Pour la rencontre, je vais voir si je peux m'y rendre à pied. Sinon, je vais probablement laisser tomber. Je n'aime pas conduire...
Est-ce que vous allez juste au chocolat favori ou vous faites un pique-nique aussi???
Bienvenue à ta petite Jenny, chtouxg!!
Contente d'avoir de tes nouvelles Isanou!!
Isanou
Inscrit depuis: 567 jours et 21 heures
Localisation : Breakeytown // Fière maman de Marilou née le 2 mars 2008!
Allo les filles! Je ne pourrai pas me joindre à
vous, vendredi j'ai du workout!
Vendredi 13h30 ça me convient. Depuis le temps que
je veux aller au choco fav... mon chum veut pas
m'y amener...
Me reste juste à pas
oublier d'y aller). ça serait bien mon genre...
À vendredi les momans!!!
À vendredi les momans!!!
Bonjour les filles :-)
Je ne sais pas encore si je vais me joindre à vous ou non vendredi. Normalement, j'aurais un cours de yoga en pm, mais bon ça a mal été apres l'aquaforme aujourd'hui. J'ai d'ailleurs encore beaucoup mal au ventre, donc je vais voir si je vais mieux demain.
Vally : Si ça te dérange pas je t'enverrai un mail demain pour te dire si j'y vais
Si j'y vais ça va me
faire plaisir de t'amener avec moi.
Doum et bébé bedon (de retour sur les Tylenols, pour combien de jours selon vous??)
Je ne sais pas encore si je vais me joindre à vous ou non vendredi. Normalement, j'aurais un cours de yoga en pm, mais bon ça a mal été apres l'aquaforme aujourd'hui. J'ai d'ailleurs encore beaucoup mal au ventre, donc je vais voir si je vais mieux demain.
Vally : Si ça te dérange pas je t'enverrai un mail demain pour te dire si j'y vais
Doum et bébé bedon (de retour sur les Tylenols, pour combien de jours selon vous??)
Doum: je serais bien mal placée pour chialer alors
que tu as la gentillesse de me faire le lift!!!
Je vais attendre ton
mail là dessus et en attendent, repose toi bien.
Donc on se dit a 13h30 vendredi au choco fav.
Doum, j'espère vraiment que tu vas aller mieux, ce serait plaisant que tu sois la et j'aimerais bien te présenter Mikael ...
Vally, habite tu a Ste-Foy ?
Doum, j'espère vraiment que tu vas aller mieux, ce serait plaisant que tu sois la et j'aimerais bien te présenter Mikael ...
Vally, habite tu a Ste-Foy ?
chtouxg
Inscrit depuis: 972 jours et 10 heures
Localisation : Val Bélair Québec, maman de Mégan née en sept. 06 et Jenny née fin mai 08
salut les filles!
merci de vos bons mots! Ici tout va super bien; la petite est vraiment un petit ange! L'allaitement se déroule à merveille cette fois-ci et bébé est très calme. En plus, elle a une grande soeur aimante qui n'arrête pas de lui faire des calins!
pour vendredi je ne sais pas si je vais être des votres, disons que je me repose pas mal ces temps-ci!
chtouxg
merci de vos bons mots! Ici tout va super bien; la petite est vraiment un petit ange! L'allaitement se déroule à merveille cette fois-ci et bébé est très calme. En plus, elle a une grande soeur aimante qui n'arrête pas de lui faire des calins!
pour vendredi je ne sais pas si je vais être des votres, disons que je me repose pas mal ces temps-ci!
chtouxg
salut les filles,
contente de voir que tout va bien chtouxg et pour vendredi tu vera comment ca va et tu nous fera signe a savoir si tu vuens ou pas.
les filles pour demain 13h30 au chocolat favori moi et madyanne-lee on y sera c sure.On va p-e arrivé un peu en retard par contre genre plus vers 13h45, car je vais chercher madyanne-lee chez elle et on doit installer le banc d auto de son gars ds mon auto.
alors qui vient deja
moi
madyanne-lee
julie
mamanmélanie
emilie si elle oublie pas
vally et doom a confirmer
j en oublie???
contente de voir que tout va bien chtouxg et pour vendredi tu vera comment ca va et tu nous fera signe a savoir si tu vuens ou pas.
les filles pour demain 13h30 au chocolat favori moi et madyanne-lee on y sera c sure.On va p-e arrivé un peu en retard par contre genre plus vers 13h45, car je vais chercher madyanne-lee chez elle et on doit installer le banc d auto de son gars ds mon auto.
alors qui vient deja
moi
madyanne-lee
julie
mamanmélanie
emilie si elle oublie pas
vally et doom a confirmer
j en oublie???
julie: non, à Charlesbourg. Par contre, je peux
me rendre assez facilement à Ste-Foy tant que
c'est sur le circuit des Métrobus.