Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : maman et futur maman de quebec et la rive-sud

Vally

Inscrit depuis: 433 jours et 7 heures

Posté depuis: 51 jours et 8 heures, 58 minutes
  • Gestion du message
maman chérie: si je me souviens bien, elle dit que les gémeaux sont des visages à deux faces hypocrites et que c'est pas compatible avec son signe. Pour ma part, j'ai une tante qui est gémeau et cette description ne colle pas du tout à sa personnalité...

angelsan: toute mes félicitations pour ta puce!! Very Happy 

maman chérie

Inscrit depuis: 52 jours et 8 heures

Posté depuis: 51 jours et 8 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Vally a écrit
maman chérie: si je me souviens bien, elle dit que les gémeaux sont des visages à deux faces hypocrites et que c'est pas compatible avec son signe. Pour ma part, j'ai une tante qui est gémeau et cette description ne colle pas du tout à sa personnalité...

Vally : Ta tante doit être Vierge... comme ma belle-mère! Et je confirme: c'est vrai que ça marche pas ensemble!!!! HA HA HA HA HA!!! Laughing Laughing Laughing

emilie : C'est bien vrai qu'on est très attachants! Wink Égocentriques?... Hmmmmm... Peut-être un peu, ouin... Embarassed  

maman chérie

Posté depuis: 51 jours et 8 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Oups! Encore besoin de pratique pour faire des citations... Embarassed Scusez... 

mariquita

Inscrit depuis: 644 jours et 14 heures

Posté depuis: 50 jours et 20 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Félicitation angelsan!! J'espère que ton accouchement c'est bien passé! 

sarah123

Inscrit depuis: 558 jours et 19 heures

Posté depuis: 50 jours et 19 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Félicitations Angelsan!!! Very Happy

MAMAN CHÉRIE et VALLY: bon bon bon....et que dites-vous des beaux p'tits poissons nés en mars?! si les bébés de juillet sont les plus fins, ceux de mars sont les plus beaux! Wink quoi que pour le caractère, on se reprendra... Surprised hihi!

BEAN: je suis vraiment contente de voir que vous êtes plusieurs de la rive-sud, car j'y déménage en juin prochain. Nous y avons trouvé notre maison il y a 1 semaine. Et pour ta poursuite de l'allaitement, ce que tu appelles le "rush" du matin, c'est en fait tout ce qu'il y a à faire avant de partir? pcq. p-ê en se levant 30 minutes plus tôt, ça pourrait te permettre d'avoir un petit moment pour l'allaitement...?!  

sarah123

Posté depuis: 50 jours et 19 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
bon..le forum ne me boude pas aujoird'hui... Wink  

Vally

Inscrit depuis: 433 jours et 7 heures

Posté depuis: 50 jours et 19 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
mamanchérie: en fait elle est née fin février... ça fait poisson ça je pense? Je sais pas si c'est une question de signe astrologique, mais moi et elle ça marche pas fort...

sarah: pourquoi le forum te bouderait?!? J'en ai manqué un bout??? Au fait, félicitations pour ta maison! C'est super d'avoir enfin trouvé Smile 

shinala

Inscrit depuis: 326 jours et 13 heures

Posté depuis: 50 jours et 13 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue Mamanchérie!

Félicitations Angelsan pour ta petite Raphaelle!

Et finalement félicitations Sarah pour la nouvelle maison!

Bonne fin de journée à toutes! 

maman chérie

Posté depuis: 50 jours et 12 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

Crime qu'y fait frette!!! Surprised

Vally : Fin février, c'est effectivement une Poisson. Et je suis ravie de rencontrer une fille qui, comme moi, a de la difficulté avec sa belle-mère... Bienvenue dans le club... !! Wink

sarah123 : Hi hi hi! Je dis pas que les enfants de juillet sont les seuls gentils, là... Embarassed Mais c'est vrai qu'ils ont un caractère très doux, en général. Comme ça, ton bébé de mars a tout un caractère?... Wink  

mamammelanie

Inscrit depuis: 570 jours

Posté depuis: 50 jours et 11 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles! Wow!ça paraît qui fait frette, ça bouge ici!!!! Je mets une buche dans le foyer du forum si vous me le permettez:)

Bienvenue aux nouvelles! On accepte avec joie les nouvelles qui viennent mettre de la vie dans ce post qui est extra en passant!

Félicitation angelsan, un nouveau bébé c'est génial!

Émilie: je t'envoie mes coordonnées par e-mail:)

Pour l'allaitement et la garderie: puis-je te rejoindre par e-mail, c'est plus personnel...le mien est melhuard@hotmail.com...tu verras c'est souvent plus simple qu'on le croit. 
  • Mélanie en amour avec David depuis 9 ans, maman de Félix 6 ans et de Mathieu 15 mois Les amours de ma vie!:

roxann_2000

Inscrit depuis: 208 jours et 17 heures

Posté depuis: 50 jours et 9 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
Bienvenue aux nouvelles! Félicitation angelsan!

Maman cherie: J'ai un bébé de juillet et elle a tout un caractère! Elle a 6 ans et elle est présidente du syndicat de la maison Very Happy Elle négocie tout le temps, pour n'importe quoi.... Mais elle est tellement attachante! 

sarah123

Posté depuis: 50 jours et 7 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Vally: je disais que le forum me boudait, car il y a qqes. jours, j'ai écris un loooonnnggg message et quand j'ai appuyé sur "envoyer", il y avait 3 mots. Ça m'a fait ça 3 fois de suite... grrrr Twisted Evil

Maman chérie: ouais, mon p'tit loup a tout qu'un caractère. En fait, il sait ce qu'il veut. Mais comme disait Roxann, ils sont tellement attachants! Very Happy  

maman chérie

Posté depuis: 49 jours et 11 heures, 55 minutes
  • Gestion du message
Bonjour les filles!

roxann : Hi hi! C'est des généralités que je fais en disant que les enfants de juillet sont tranquilles, évidemment ya des exceptions dans tout! Wink J'ai trop ri de ton expression "la présidente du syndicat de la maison"!! Laughing J'aime bien!

Alors, les filles, à l'unanimité : les enfants de juillet... (ah pis tiens, tous les autres aussi!...) sont TELLEMENT attachants!! Laughing Wink  

mamammelanie

Inscrit depuis: 570 jours

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 36 minutes
  • Gestion du message
C'est quel syndicat déjà? Car ici, Félix, 6 ans, né en avril défend sa propre cause assez bien! Pour la négo c'est redoutable Laughing

• Mélanie en amour avec David depuis 9 ans, maman de Félix 6 ans et de Mathieu 15 mois Les amours de ma vie!:

maman chérie

Posté depuis: 49 jours et 10 heures, 27 minutes
  • Gestion du message
Mon doux, les filles!

Je me plains que je commence à m'inquiéter parce que Fiston de 16 mois ne dit encore AUCUN mot... Mais à vous lire, c'est peut-être une bonne chose!! HA HA HA!!

Est-ce que le premier mot de vos enfants a été "NON"??

HI HI HI!! 

macky

Inscrit depuis: 105 jours et 9 heures
Localisation : ici et la, visible de partout ;tapez bedaine gigantesque sur gps!!!!

Posté depuis: 49 jours et 9 heures, 52 minutes
  • Gestion du message
bonsoirs gentes dames!!!

moi g une cocotte de septembre et son 1er mot a été "puce"le nom du chat!!!Tasses-toi la mere le chat veut parler!!hihihi...elle a un caractere tres jovial mais une maudite tete de cochon!!! Wink la prochaine est attendue pour janvier...j'espere que maman feras partie de son vocabulaire plus vite que l'Autre! 

mariquita

Inscrit depuis: 644 jours et 14 heures

Posté depuis: 49 jours et 7 heures, 48 minutes
  • Gestion du message
macky hihi les animaux ont la cote: le deuxième mot de ma fille a été "dici " , le nom du chien (pour Dixie)Tout de suite après maman! Mettons que son père est un peu déçu que le chien passe avant lui Very Happy

macky

Inscrit depuis: 105 jours et 9 heures
Localisation : ici et la, visible de partout ;tapez bedaine gigantesque sur gps!!!!

Posté depuis: 48 jours et 17 heures, 3 minutes
  • Gestion du message
mariquita:hihi..pauvre ti!!!ben moi apres cetait papa...lui il etait ben fiere,,,mais je lui ai dit"aucun merite ca commence par la meme lettre"hihi..un peu jalouse la maman... 

Julie0577

Inscrit depuis: 561 jours et 21 heures

Posté depuis: 48 jours et 12 heures, 38 minutes
  • Gestion du message
Salut les filles,

félicitation Angelsan !

Hé oui le froid a commencé ...je trouve pas ca tout le temps évident de sortir ti-lou chaques jours (ou presque), avec ca grosse soute et les chignes a travers ca... mais on s'habituera !

Parlant de signe, c'est pas niaiseux je trouve l'astrologie, moi je voulais un ptit bébé bélier (reconnu comme enfant dynamique et avec du caractère) et je suis tombé enceinte au premier essai fin juin environ..En effet, Il a du caractère a revendre, il se lève déja debout seul a 7 mois et demi c'est pas peu dire..la il commence a essayer a 4 pattes.

Coté garderie, hier j'étais toute contente quand j'ai vu une garderie qui avait 4 places de libre en plus a 7$ et juste en arrière de chez moi. J'appelle et en une journée toute ses places sont comblées ! Maudine en tk je me dis qu'il me reste encore quelques mois je trouverai bien une bonne place.

sarah123

Posté depuis: 48 jours et 11 heures, 42 minutes
  • Gestion du message
JULIE: t'es vraiment active côté garderie. Faudrait que je prennne exemple sur toi je crois bien! Smile En passant, il y a 2 plats à toi qui sont restés chez moi après les purées. Ils sont tout bien lavés et t'attendent pour la prochaine rencontre! Wink