Plan du sitePublicité

Auteur

Message

karlou23

Inscrit depuis: 235 jours et 13 heures

Posté depuis: 117 jours et 3 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
  • Repondre
mal au coeur au troisième trimestre

Bonjour a vous toutes j'aurai besoin de vos expériences. Je suis présentement a 29 semaines et depuis trois jours j'ai mal au coeur un peu comme les nausé du début. Si je mange pas j'ai mal, si je mange j'ai de la difficulté a digérer et si je mange trop tout ce que j'ai avalé resort je me demandais si ce serai comme ça jusqu'a la fin ou si ça allait ce stabiliser.

Merci beaucoup de bien vouloir me répondre

Maman Grenouille

Inscrit depuis: 175 jours et 9 heures

Posté depuis: 117 jours et 2 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Je veux pas te décourager... mais moi aussi j'ai eu ce probleme la.. Mal de coeur au début, ca s'est placé au 2eme trimestre et rendu au 3eme ca recommencer. Au premier trimestre j'ai jamais vomi... mais au 3eme, surtout le matin si je mangeais pas assez vite en me levant j'étais malade. Mais parfois l'après-midi aussi. Sans compter les énormes brulement d'estomac que j'ai eu les 2 derniers mois.

Finalement... c'est parti... quand j'ai accouché.

Courage!

momof2babies

Inscrit depuis: 489 jours et 23 heures
Localisation : Rouyn,maman de Mélyka(26 juillet 07)et Maddox né le 7 sept.08

Posté depuis: 117 jours et 2 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
dans la même lignée que Maman Grenouille!
J'ai été malade tout le 1er trimestre,le 2e ça s'est UN PEU tassé et au troisième ça recommencé à 2-3 fois par jour et pas jute le matin!Et ce MALGRÉ du diclectin matin et soir!

Je buvais de l'eau et j'étais malade,juste pour te donner une idée!
Moi aussi c'est partit avec l'accouchement!

Bonne chance!Courage!

karlou23

Inscrit depuis: 235 jours et 13 heures

Posté depuis: 116 jours et 4 heures, 12 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
merci beaucoup pour vos expériences, mais aujourd'hui je suis mieux j'espère que ça va durer quelque jour

tehc

Inscrit depuis: 1068 jours et 22 heures
Localisation : St-Basile-le-Grand

Posté depuis: 114 jours et 16 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
  • Citer
Si ça peut t'aider: C'est parce qu'au 3e trimestre le bébé prend tellement de place qu'il appuit sur l'estomac, en plus de la constipation, l'organisme n'en peux plus. En mangeant moins gras, en petites quantité et plus souvent, ça aide le foie. Les fruits aident à enlever l'acidité en plus d'aider à enlever la constipation. Moi, ce qui m'aide aussi, c'est l'eau de Vichy en soirée. On dirait que l'eau de Vichy diminuait de moitié (et plus) mon malaise de reflux gastrique en soirée. Mais attention, il ne faut quand même pas en boire 1 bouteille par jour (1 verre en soirée c'est assez), car la grande quantité de bicarbonate de soude contenu là-dedans pourrait causer des calculs rénaux de calcium.

Bon courage!
    Repondre