Répondre au message

Ma fille se masturbe dans sa chaise haute

Auteur Message

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 22 juin 2009 15:33:05 EDT   Citer
Depuis quelques temps, ma fille qui vient d'avoir un an se frotte contre la partie de la chaise haute qui passe entre ses deux jambes. En soi, ça ne me cause aucun problème. Sauf qu'elle le fait maintenant chaque fois que je la mets dans sa chaise haute et elle en néglige de manger. Aussi, parfois elle se frotte tellement fort qu'elle semble avoir mal. J'essaie de lui changer les idées pour qu'elle se concentre sur son repas, mais ce n'est pas toujours évident car j'ai deux autres enfants à m'occuper.

Récemment, je l'ai assise sur le siège d'appoint de son frère en l'attachant avec une ceinture, comme ça elle ne pouvait plus se masturber. Sauf que c'est loin d'être l'idéal: sa tête dépasse à peine la table et elle jette beaucoup plus sa nourriture par terre. Je sais qu'il existe des sièges d'appoint avec tablette, mais j'aimerais autant que possible éviter de nouvelles dépenses.

Y en a-t-il à qui cette situation est déjà arrivée? Des suggestions?

Merci! 

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2009 20:22:37 EDT   Citer
Tu fais bien de ne pas la gronder, elle ne fais rien de mal après tout. Elle ne pourrais pas comprendre pourquoi c'est mal d'avoir du plaisir. Pour la solution, tu ne pourrais pas mettre un bottin ou quelque chose d'épais sous le siège trop bas en attendant que ça lui passe? Au pire, peut être une nouvelle chaise haute usagé dans une vente de garage...?  

revenir en haut

amely et sa princesse

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 juin 2009 21:04:33 EDT   Citer
LOL!!!
Je croyais être la seule dans cette situation! Ma fille a 2 ans et demi alors ce n'est que très rarement qu'elle s'asseoit dans sa chaise haute mais ca fait des lunes qu'on est aux prises avec le même problème. Elle est tellement concentrée à le faire qu'elle nous écoute a peine quand on lui parle. Au début, on trouvait ca drôle un peu mais avec le temps, c,est devenu la chaise haute, les barreaux de la rampe du ``split level`` dans le salon et même jusqu'a son siège d'auto Surprised Surprised
Nous on la chicane parce qu'elle est propre donc, en bobette alors sa vulve devient toute rouge tellement elle se frotte!

Même qu'au supermarché elle le faisait dans la barre du milieu ou elle s'asseoit dans le panier Evil or Very Mad c'est gênant pas à peu près!
Mais ca s'est beaucoup calmé depuis un bout....je crois qu'elle commence a comprendre que c'est pas vraiment décent de faire ca ainsi....devant tout le monde..

Bonne chance à toi Wink  
Lilypie
Lilypie

revenir en haut

Marie-Lili

Inscrit le :
11 mai 2004

Posté le: 23 juin 2009 12:51:46 EDT   Citer
Miniedouce, en effet, à l'âge qu'elle a je me vois mal lui expliquer qu'il faut faire ça en privé! C'est clair qu'elle est trop jeune pour comprendre!

Amely, contente de ne pas être la seule à qui ça arrive! Ma fille le fait aussi quand je la mets dans son exerciseur, mais comme je la mets de moins en moins dedans...sauf quand elle est vraiment fatiguée et qu'il n'y a rien à faire pour l'endormir, il m'arrive en dernier dernier recours de la mettre dedans; elle se frotte un peu et s'endort Embarassed . Elle ne le fait pas ailleurs, en tout cas, pas encore...

À sa fête, elle s'est mise à se frotter dans sa chaise haute, les yeux dans la graisse de bine. Ma mère et ma belle-mère l'ont regardée et se sont mises à dire "Oh! Elle est fatiguée, pauvre puce! Elle est toute tranquille!" Et mon chum qui passait par là de répondre "Non, c'est parce qu'elle est en train de se masturber". Paraît que les deux grand-mamans ont fait un de ces airs Surprised en disant "Ben non, ça se peut pas! Elle est bien trop jeune pour ça!" Laughing 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2009 22:47:09 EDT   Citer
je viens encore de pogner ma fille de 2ans la main dans sa couche, elle fais sa depuis qu'elle a plus ou moins 18 mois, je suis tres mal a l'aise avec ca. j'ai juste le gout de brailler, est ce que quelqu un a mon insu lui a fais des attouchement pour qu'elle fasse ce geste. apres tout les dodos je la pogne la main dnas la couche, je fais quoi! lui expliquer quoi au juste elle n,a que 2 ans, la chicaner? pas sur? sauf qu'il faut que ca arret.

ma plus grande crainte est que ma fille se soit fais abuser pour qu'elle fasse ca.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
04 mai 2009

Posté le: 9 juillet 2009 22:51:31 EDT   Citer
Yop j'ai pas de fille par contre vous savez le petits garçon quand ils découvrent leur pénis.....oh lala, c'est toujours en train de jouer avec c'est une constante que j'ai pu observé chez les miens et la majorité de ceux des autres que je connais ( j'en ai trois... Rolling Eyes ) donc bon je me dis si les garçon font sa y doit bien y avoir a peu près la même chose pour les filles hehe moi je m'en ferais pas trop seulement je leur explique que sa se fais tout seul pas devant des gens et pas dans un endroit public ( hahah mon plus vieux c'est déjà sorti le pénis pour jouer avec en plein église Laughing Laughing Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 nov. 2007

Posté le: 15 juillet 2009 22:47:00 EDT   Citer
Laurie31 a écrit
je viens encore de pogner ma fille de 2ans la main dans sa couche, elle fais sa depuis qu'elle a plus ou moins 18 mois, je suis tres mal a l'aise avec ca. j'ai juste le gout de brailler, est ce que quelqu un a mon insu lui a fais des attouchement pour qu'elle fasse ce geste. apres tout les dodos je la pogne la main dnas la couche, je fais quoi! lui expliquer quoi au juste elle n,a que 2 ans, la chicaner? pas sur? sauf qu'il faut que ca arret.

ma plus grande crainte est que ma fille se soit fais abuser pour qu'elle fasse ca.
 


tu sais cest une Étape normale du développement dun enfant... je men ferais pas trop a moins quelle ait dautres comportements qui te font douter... je pense que la meilleure chose a faire (ca cest mon opinion) cest dessayer de lui expliquer que quand elle fait ca cest en privé dans sa chambre. Ce nest pas une bonne chose de la chicaner pour ca... cest ce que jai souvent lu et entendu par des psychologues! 

revenir en haut

mimi33

Inscrit le :
12 août 2008

Posté le: 1 août 2009 00:01:22 EDT   Citer
Laurie 31, je pense comme rénata...

C'est normal... ne t'en fait pas trop... les petites filles et les petits garçon découvre leur corps très tôt, aussitôt qu'ils se touchent, ils trouvent ça agréable, mais pour eux, ça n'a absolument RIEN de sexuel... C'est comme une caresse agréable dans le visage... ils ne font pas la distinction... C'est un moyen parfois qu'ils trouvent de se faire du bien, de se réconforter et d'explorer leur corps! C'est saint et naturel! ET ça n'arrêtera pas nécessairement. Ce n'est pas grave... Il ne faut surtout pas lui montrer ton stress ou ta réticence, car ça, ça pourrait lui occasionner un petit traumatisme face à la sexualité. Il faut juste lui apprendre que c'est correct de faire ce qu'elle fait, mais que c'est une chose privé et qu'elle doit le faire dans sa chambre lorsqu'elle en a envie.

Bonne chance xx 

revenir en haut

adel

Inscrit le :
11 déc. 2009

Posté le: 11 décembre 2009 09:56:10 EST   Citer
je croyais que sa n'arrivais pas au autre
bonjour, ma fille a 3ans et se masturbe aussi ds le siege auto avec les sangles ds le caddies et depuis quelle est tt petite elle me le faisait ds la chaise haute ou siege mais maintenant elle le fais casi a chaque fois quelle est ds son lit de plus avnt cetais une maniere de sendormir mais maintenant elle me dis quand je la gronde pour lui dire que ce né pas beau (mais maman sa me fais du bien) je comprends quelle se dise si sa me fais du bien pourquoi on me linterdis ?
j'ai lu se que vous dites mais je trouve que la laisser faire sa est un peu degoutant je ne sais pas comment lui expliquer le probleme car pour moi sa en est un tt d meme a son age ou alor peu etre quez je me fais une idee?!!!!!
merci a vous de vos reponse 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2009 14:01:57 EST   Citer
Il ne faut pas chicaner un enfant qui se masturbe. car cela pourrait développer des idées chez l,enfant que c'est mal ou sale de faire ce comportement ce qui n,est pas le cas du tout. Il faut simplement lui expliquer que ces parties de son corps c,est son intimité à elle qu'elle doit faire ça seule dans sa chambre....vous devez lui dire que ce n,est pas tlm qui peut lui jouer là (scuser l'expression, mais c'est important qu'elle sache que elle a le droit mais pas les autres)sa doit rester occasionnel alors ilfaut usée de stratégies pour les distraire ou les faire penser à autres choses... pour un garçon le petit bout qui dépasse est très intéressant à manipuler... il faut contrôler ça aussi...

De plus la masturbation chez l,enfant n,est pas un indice d'abusement (a moins d'en avoir d,autres en plus de celui là) mais c,est une périodes normal chez l,enfant qui découvre son corps au même titre qu'un bébé mange ses mains ou ses pieds.. c,est tout a fait normal qu'ils essaient de découvrir leur corps et souvent plusieurs enfants vont se montrer les parties entre eux car ils sont curieux de voir ce qui se passe chez l'autre... c normal il ne faut pas s'inquiéter simplement leur dire que ce n,est pas un comportement acceptable de se montrer les parties à tlm que c'est leur intimité à eux...


Bonne chance 


Lilypie Pregnancy tickers

revenir en haut

snoopy12

Inscrit le :
16 mars 2011

Posté le: 16 mars 2011 17:04:18 EDT   Citer
Ma fille se masturbe en classe
Depuis plusieurs semaines même depuis 3 ans environ devrais-je dire ma fille de 5 ans se masturbe en classe, dans son lit, à vrai dire un peu partout. J'ai beau lui expliquer que c'est pas joli de faire çà, mais rien à faire elle continue toujours. En classe elle s'assoie sur le bord du banc ou bien quand elle est sur la chaise elle cherche une arète. elle dit que ca lui demande de le faire. Aujourd'hui, j'en ai parlé à un ostéopathe et m'a dit qu'elle avait le périné bloqué et que c'était possible quelle se frottait pour essayer de le débloquer. Je vais surveiller dans les prochains jours son comportement. Et quand je la gronde elle me répond non j'ai pasfait frotti frotta et puis elle se met à pleurer. Je ne sais pas comment lui expliquer de ne pas le faire en public et surtout de ne plus le faire. Sa maîtresse me dit que c'est par période quelle se tient mal assise. Sad  

revenir en haut

Clemence78

Inscrit le :
01 juin 2011

Posté le: 7 septembre 2011 06:25:53 EDT   Citer
** En vertu de nos règlements, ce genre de message est interdit sur le forum. SVP, veuillez consultez la liste de nos règles d'utilisation. **

Maman Lupin pour l'équipe de modération du forum MPLV
 

revenir en haut

Répondre au message

Suivez-nous

  • Facebook
  • Twitter
  • Forum Forum 93 373
  • RSS

Mamanpourlavie.tv

Famille reconstituée - Vidéo

9916 vues / 8 commentaires

Bulletin Ma Grossesse

Abonnez-vous dès maintenant.

Bulletin Bébé grandit!

Abonnez-vous dès sa naissance!