Auteur
Message du sujet : Liste de prénom pour bébé !! 516 filles / 245 gars
Éliakim, Stella, Rosemary.
Katlogan
Inscrit depuis: 502 jours
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008
Gars : Logan, Thomas, Jacob
Mini-Fée
Inscrit depuis: 763 jours et 22 heures
Localisation : Ste-Thérèse, maman d'Azalée 3 ans (16 avril 2005) et de Mercédez 1 an (30 août 2007)
Azalée, Mercédez, Mélysange, Elzéanne, Faye, Constence, Kimberley, Kimmy, Allison, Anaève.
Garçon:
Izaak, Raphaël, Jérémy.
Filles: Alexianne et lily-Rose
Garçons: Mathys et Loïck
Voilà pour nous
Pour ma fille de six ans il y Fiona aussi que je trouve toujours aussi beau.
Twist
Nous dans les noms que nous aimons, il y a Juliette et Julianne, nom sur lequel je trippe depuis très très longtemps.
Pour les gars, Mathis, Xavier et Alexis. Les autre sont nommés.
marjulie78
Inscrit depuis: 1382 jours et 22 heures
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans
mimiche, bisou_calin, tipoune8, juliette333, izi, christia, christina3, katlogan, mini-fée, twist et karmy
Merci beaucoup pour vos suggestions de prénom !
Sunmat
Inscrit depuis: 882 jours et 3 heures
Localisation : chambly, maman de Sunny (22/06/05) et Matty (20/10/06) et Sharly- Rose dpa le 22/07/08
Garcon:
Sunny
Matty
Filles:
Sharly- Rose
Sinon j'aime bien Billy, Henry, Dominic et Nicolas pour un garcon
Et pour une fille j'aime bien Azaly, Laurence, Mika et Mandy alors voila et dsl si je répete des noms
marjulie78
Localisation : Trois-Rivières BB3 enfin en route, tiens bon !! Megan 6 ans, Olivier 2 1/2 ans
C'est pas grave s'il y en a qui se répète, c'est ma job de vérifier, pas la votre
On lâche pas, j'aimerais bien qu'on réussisse a mettre environ 250 prénoms, ce serait une belle banque de nom, vous trouvez pas !
marjulie78
J'ai ajouté le prénom de ton fils dans la liste !
marjulie78
marjulie78
izi Loicia, c'est bel et bien pour une fille ? C'est vraiment joli et original. J'adore.
violaine2 Je connais un Danick et il est très gentil (et plutot bel homme
Merci et on lâche pas, je vais aller compter on est rendu a combien de prénoms et je vous fais un total.
Julie
marjulie78
Nombre de prénoms:
Filles : 143
Garçons : 99
Voici 2 noms de petite fille
Zaralie
Lia
marjulie78
Il n'est pas dans la liste!!