Plan du sitePublicité

Auteur

dréanne

Inscrit depuis: 143 jours et 12 heures

Posté depuis: 86 jours et 14 heures, 46 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
ligne archi pâle??

allo!

j'étais trop pressée hihi j'ai fait un test quelques jours à l'avance *je n'ai pas de cycles réguliers donc dur à dire* (avec fact plus c'est écrit qu'on peut le faire 4 jours à l'avance).

la ligne de contrôle et la ligne pour le négatif sont apparues très foncées et une ligne fantôme, vraiment très très pâle à peine visible, mais qu'on voit quand on se concentre est apparue pour former un +, je sais que je vais refaire un test dans quelques jours avant de l'annoncer au monde, mais moi est-ce que je peux être contente? je veux dire, une ligne quasi invisible indique-t-elle que je suis enceinte?

merci!

dréanne

isabellev

Inscrit depuis: 466 jours et 6 heures

Posté depuis: 86 jours et 14 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
si la ligne est colorée c'est que tu es enceinte... moi aussi j'ai testé tres tres pale la première fois et je suis bel et bien enceinte....

mousse26

Inscrit depuis: 1354 jours et 22 heures
Localisation : mamans de Lyam 2 ans ( 18 aout 2006) et d'Éliott né le 16 janvier 2008

Posté depuis: 86 jours et 11 heures, 39 minutes
  • Gestion du message
prends une photo et montre nous le..on pourra te donner notre avis Very Happy

dréanne

Posté depuis: 86 jours et 10 heures, 31 minutes
  • Gestion du message
héhé c'est gentil, mais je l'ai jeté aux vidanges ce matin, je vais en refaire un autre demain! mais j'ai demandé à la pharmacienne et elle m'a dit que quand c'est négatif, c'est absolument tout blanc autour, y a aucune trace. donc s'il y a une trace, c'est forcément parce que les hormones sont là et que je devrais refaire un test demain ou dans 2 jours pour confirmer tout ca, mais elle m'a dit qu'est pas mal sûre que c'est positif! je vous réécris pour vous redonner des nouvelles!

dréanne Very Happy
  • maman d'un amour de 21 mois : zachary! et enceinte d'un tit trésor prévu pour le 26 juin 2009!

dréanne

Posté depuis: 85 jours et 15 heures, 25 minutes
  • Gestion du message
la ligne est encore pâle, mais bien large ce matin! elle se voit bien Very Happy

Dréanne
  • maman d'un amour de 21 mois : zachary! et enceinte d'un tit trésor prévu pour le 26 juin 2009!

karine802

Inscrit depuis: 1353 jours et 21 heures

Posté depuis: 85 jours et 13 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Félicitation à toi et bonne grossesse!

Karine
  • Enfin bb1 né le 8 juin 2007, bb2 nous a quitté à 13 semaines de grossesse.

dréanne

Posté depuis: 85 jours et 10 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
merci Karine Very Happy

julia979l

Inscrit depuis: 498 jours et 13 heures

Posté depuis: 85 jours, 44 minutes
  • Gestion du message
peu importe si c'est extremement pale, si tu vois quelque chose c'est positif, et si tu refais un test dans 2 jours il sera plus foncé. crois moi, ma ligne tres pâle est en train de se promener a 4 pattes Laughing

félicitation!!!!!!!!! bonne grossesse, c'est que du bonheur!! Very Happy  
    Repondre