Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 28 testeuses de juillet 2015 trois beaux miracles et un ange

Auteur Message

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 17 juin 2015 17:08:56 EDT  
Donc on n'y va pour un nouveau mois. Voici le petit questionnaire pour mieux vous connaître:
Pseudo:
Âge (vous et conjoint)
Enfants:
Nombre de cycle:
Date d'ovulation:
Date du test:
Particularité :               
      

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 12 août 2016 22:07:53 EDT  
Pseudo: Mamzell Thyne
Âge (vous et conjoint) 30 moi et 26 mon conjoint
Enfants: 3..... Presque 4 ans, 2 ans et 6 mois
Nombre de cycle: 6 mois d essai ( aucun cycle pas de retour de couche)
Date d'ovulation: aucune idée s il y a
Date du test: .... On verra comment je me sens s il y a signé
Particularité syndrome des ovaire polykystique 2 bébé clomid et 1 bébé miracle-surprise surprise 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 1 août 2015 08:12:59 EDT  
Merci merci merci les filles! Vous êtes d'un support incroyable! Je vous retrouve au mois d'août pour un autre mois d'espoir et de déception et aussi beaucoup de bonheur!!

LiliMee xx 

revenir en haut

Soknow

Inscrit le :
22 juil. 2015

Posté le: 31 juillet 2015 10:27:29 EDT  
Lilimee comme toutes les filles je croise fort les doigts pour toi, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie beaucoup d'ondes positives. Ta patience finira par payer Smile

 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 31 juillet 2015 10:21:07 EDT  
LiliMee bonne chance pour l'insémination!!!  

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 30 juillet 2015 15:07:38 EDT  
LIilimee: J'étais de passage sur le forum et j'ai lu la nouvelle. Je t'envoie beaucoup d'ondes positives et te souhaite des ++++

Je souhaite aussi à toutes les testeuses du mois de juillet des +++ 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 30 juillet 2015 12:03:48 EDT  
LiliMee je me croise les doigts et les orteils pour toi!!! Plein de ++++++!!! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 29 juillet 2015 21:21:57 EDT  
On croise les doigts pour la prochaine insémination!!!! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 29 juillet 2015 21:04:19 EDT  
Bonsoir les filles
Je veux vous remercier du fond du coeur pour tous vos messages de soutient et encouragement. Vous êtes merveilleuses et peu importe les difficultés que je traverse, vos petits mots rendent le parcours mille fois plus facile. Merci infiniment xxx

Bienvenue parmis nous Elodie Smile

Écho ce matin.. en 3 jours mon plus gros folicule a seulement grossit de 3mm à peine. On essaye tout de même une dernière insémination. Donc injection d'ovidrel demain soir (folicule devrait être à 18mm) et insémination samedi 1er août. On a aussi décidé d'essayer la FIV avant de confirmer que javais besoin d'un "drilling" ovarien ou d'une ablation d'un ou l'autre des ovaires. On m'a parlé d'une possibilité de faire du diabète, car mon glucose est très élevé. Alors jusqu'à mon rdv avec l'endocrinologue le 18 août, je dois éviter les glucides et manger des petits "repas" de légumes et protéines plusieurs fois par jour. Je dois faire bcp d'exercice et bien dormir. Bon ca ne peut pas nuir mais ça s'ajoute au reste... jai l'avantage de ne pas avoir de surplus de poids au moins...
Bref, je vais prendre un jour à la fois et venir me resourcer ici avec vous Wink

Je suis désolée pour les négatifs qui ne cessent pas de nous ramasser... va ben falloir qu'il y ait un retour d'ascenseur un moment donné non?! Ca sera août et septembre BON! Haha

Bonne soirée à vous toutes

LiliMee xx 

revenir en haut

Aquamarine

Inscrit le :
19 avr. 2015

Posté le: 29 juillet 2015 19:46:47 EDT  
Oh lilimee je suis tellement désolé d apprendre ce qui se passe. J espere de tout coeur que les medecins trouveront un moyen rapide pour que tu ais enfin ton petit miracle.
Tu me semble tellement une femme forte alors ne te decourage pas. Je t envoie plein d ondes positives.
J espere que ton echo s est bien passée malgré les dernieres nouvelles que tu as eu.
 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 29 juillet 2015 13:16:12 EDT  
Oooh Lilimee !!! Je suis vraiment désolée d'apprendre les mauvaises nouvelles! Ouf c'est pas rose tout ça. C'est ton écho ce matin. Je pense à toi et je t'envoie plein de ++++++!! Courage et donne des nouvelles quand tu le pourras. Merci pour les détails sur la phase lutéale. Très apprécié!!

Désolée pour tous les - les filles ça a pas de bon sens les deux derniers mois ont été merdiques! On lâche pas et on se retrouve en août!!  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 29 juillet 2015 08:41:59 EDT  
Salut les filles
Pour commencer, désolé lilimee pour les nouvelles qui font pas rejouir. Je suis sur aue tu va l'avoir se petit bébé la, tant attendu. Décourage pas, la vie fait en sorte qu'on aille toutes des obstacles facile moyen difficile et extra difficile a passer dans le cours de notre vie. Sa sera difficile de penser a autre chose et de vivre heureuse pendant se temps, mais decourage pas , on ai tous la pour toi et t'encourager dans les moments que tu aura de la misere. je t'embrasse et de donne des calins a distance.

Sinon les filles, je suis tombé dans le rouge dimanche, pendant que j'attendais a l'hopital avec mon bébé de 2 ans qui avait pas ft pipi depuis 24hrs ( elle est propre) et que je sentais que sa vessie voulais exploser. Au triage il lui on fait quelque test et en 15 min on avais vue le docteur et on etais montée en pédiatrie. On ai resté la bas jusqua hier soir apres le souper. Alors pour ce mois si, ces dead pour moi! Je vais etre la avec vous en aout! 

revenir en haut

mamandejuju

Inscrit le :
24 juil. 2012

Posté le: 29 juillet 2015 07:52:13 EDT  
je viens aux nouvelles comme de fait j'ai bel et bien ovulé deux jours d'avance car j'ai mes regles 2 jours d'avance... donc vous comprenez que ca n'a pas du tout fonctionné pour moi ce mois-ci!

lilimee courage ma belle je suis certaine que tu vas avoir une bonne nouvelle au prochain rendez vous faut rester positive!!!

Bonne chance à toutes les autres!  

revenir en haut

EloLéno

Inscrit le :
29 juil. 2015

Posté le: 29 juillet 2015 06:24:50 EDT  
Bonjour à toutes,

Je me présente Elodie, 29 ans, marié, 2 enfants de 3 ans et demi et 2 ans. Une fille et un garçon.

J'ai fais retiré mon mirena le 29/06/2015. Je suis donc à J30
Pour le moment aucunes règles depuis...pas une seule goutte de sang...
PDS négative le 21/07/2015...
Impatiente d'avoir mon joli bidon...
Je vous souhaite plein de +++ pour ce mois de juillet  

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 28 juillet 2015 15:48:40 EDT  
Lillimee, je t'envoie plein de bonnes ondes, prend bien soin de toi et tiens nous au courant du prochain rendez-vous. 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 28 juillet 2015 09:54:09 EDT  
Je suis de tout coeur avec toi lilimee 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 28 juillet 2015 08:25:49 EDT  
lilimee je ne peux imaginer ce que tu ressens, comme toutes les filles je croise fort les doigts pour toi, 10 mois que je suis sur ce forum et 10 mois que tu es là pour tout le monde!
foutue injustice de la vie! allé il faut y croire! moi j'y crois pour toi. 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 27 juillet 2015 23:07:12 EDT  
Ma belle Lilimee, je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui t'arrive, j'espère que tout ira pour le mieux. Est-ce que tu sais pourquoi ils n'ont pas réussi à voir ça avant? Pauvre toi, tu sembles être une fille forte, mais on est toutes là pour toi, pour t'écouter et te réconforter anytime. Prends soin de toi et redonne nous des nouvelles. Câlin xxx 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 27 juillet 2015 22:37:53 EDT  
Je me croise les doigts pour toi!
Ne perds pas courage, le moral a aussi un impact sur la condition physique. Positive!!!!! Ils ont découvert ca à temps et vont pouvoir accélérer les choses afin que tu puisses avoir ton miracle Smile 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 27 juillet 2015 21:43:53 EDT  
Oh LiliMee... Je me croise les doigts pour que tu puisses avoir ta 4e insémination et que tout se passe bien. Je vais penser à toi et envoyer des ondes positives mercredi! 

revenir en haut

Nascita

Inscrit le :
16 sept. 2014

Posté le: 27 juillet 2015 20:35:23 EDT  
Je suis de tout c?ur avec toi Lilimee. Je te souhaite que tout se passe pur le mieux. Tiens nous au courant xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre