Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 23 juin 2016 10:15:59 EDT  
je par ce forum pour qu on se suivre pour un ete complet .car certaine partiron en vaccance et sera pas toujour la , tandis que d autre resteron ce le forum pour l ete .

pour les info Sad je met pas ovu car ca ser pour 3 mois )
nom;
lieu;
bb`;
enfant avec ages;
particulariter : 

revenir en haut

Emma_1314

Inscrit le :
29 juil. 2016

Posté le: 17 octobre 2016 16:22:16 EDT  
Je suis maintenant à jour 22 de mon cycle, et je ne comprends plus rien. J'ai pris pour la première fois un médoc pour déclancher mes règles et j'ai pris pour la première fois des ovulants. Je vous partage ma courbe. Je pensais avoir un plateau haut, mais finalement peut-être pas. À moins que j'ai dormi la bouche ouverte? Je me suis réveillée peut-être moins d'une heure avant de prendre ma température, mais je me suis rendormie. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport, ce n'est que mon cycle que je prends ma température (bucale). Je n'ai pas trouvé de plateau haut dans mon cycle précédent, ce pourquoi mon gényco m'a prescrit ces médicaments pour m'aider à ovuler (et aussi parce que mes cycles étaient trop long). Je rappelle que ça fait maintenant un peu plus d'un an qu'on essaie d'avoir bébé 1. Je déprime un peu.

Ma courbe jusqu'à présent : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-emma1314-20160925-458404 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 15 octobre 2016 19:22:36 EDT  
Félicitations Liliane! Very Happy 

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 15 octobre 2016 08:17:29 EDT  
Coucou !
J'ai aussi eu mon + cette semaine Smile 3e cycle d'essai, je crois que vitex et onagre ont bien aidé!  

revenir en haut

judepag

Inscrit le :
10 août 2016

Posté le: 11 octobre 2016 18:57:11 EDT  
Bon test de grossesse negatif pour moi ce matin, 9e mois d'essai, premier sous femara. Je suis déçue car pour mon garçon premier mois sous femara ça fonctionné. Je suis en train de perdre un peu espoir, en plus je vais avoir 35 ans dans un mois ?  

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 11 octobre 2016 13:20:38 EDT  
MDJI : Non négatif finalement. J'en déduit que c'était une ligne d'évaporation comme elle était grise et non rose.
Je suis en plein dans mon ovulation en ce moment ! Smile 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 11 octobre 2016 12:06:02 EDT  
Salut les filles,

alors voilà FC en juillet, depuis le 20 juillet cycles réguliers.

Je ne sais pas quand j'ai ovulé ce cycle-ci, car j'ai eu tellement de glaires pendant presqu'une semaine. Puis BANG, pu rien.

Rien rien... Et là, des crampes menstruelles en fin de semaine, et ce matin, approximativement entre DPO 8 et 10, je ne sais trop, j'ai les seins qui picotent... des glaires crémeuses mais pas abondantes... je suis ballonnée...

Je veux pas tester de suite, c'est trop tôt surement, mais est-ce que ça sonne espoir ? 

revenir en haut

Mdji

Inscrit le :
28 juil. 2016

Posté le: 11 octobre 2016 11:01:05 EDT  
Et puis Mariaaaa, était-ce positif ce test finalement? Smile

Alors les filles ce mois-ci j'essaie les câlins aux 2 jours aussi! Je dis j'essaie, car honnêtement quand tu te lèves à 5h50 tous les matins, il est facile de s'endormir sur le sofa Laughing

C4 pour moi, J6, j'ai encore mes vilaines (peu abondantes), mais quand même! Elles sont là longtemps, je suis toujours gâtée comme ça 

revenir en haut

Jessikat

Inscrit le :
22 août 2016

Posté le: 6 octobre 2016 22:11:17 EDT  
Bonsoir! Félicitation à les toute nouvelle future maman!!

Ce mois ci j'ai décider de mon côté de mettre le plus de chance en notre faveur..
J'ai été lire un peu sur le forum côté conception truc et tout...
Alors j'ai été faire une petite visite à la pharmacie.
Maca et zinc pour monsieur
Maca vitE huile d'onagre tout le cycle pour madame
Jus de raison blanc du j1 jusqu'à lovu
Pré seed pour l'ovulation
Jus d'ananas en dpo
Vit B6 et aspirine 81 mg à l'orange à croquer en dpo ...
Câlin au 2 jours à partir de j8
C'est le dernier mois que je fais la courbe de température alors tant qu'à faire aussi bien prendre toutes les mesures hahah
Bref je vous fait un suivi d'ici la...
Cycle #3 j-6
À la prochaine!!  

revenir en haut

judepag

Inscrit le :
10 août 2016

Posté le: 6 octobre 2016 21:23:25 EDT  
J7 do pour moi, j'ai trop hâte de tester je supporte mal cet attente. J'ai mal au ventre un fond de mal de ventre style règle mais léger est-ce qu'il y en a qui ont ça aussi? J'ai souvent ça en 2e partie de cycle donc j'ai peur d'être encore déçue.  

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 5 octobre 2016 19:01:13 EDT  
Félicitations à celles qui ont eu leur + ! Moi je suis à dpo 4, je ne teste pas avant dpo 10.. je n'y crois plus trop..
Vous en êtes où? 

revenir en haut

_Petitepuce_

Inscrit le :
04 févr. 2015

Posté le: 3 octobre 2016 14:13:07 EDT  
Les tests du Dollorama font ça aussi. Une ligne de plastique juste à la bonne place qui crée une ligne grise... lorsqu'on le sait, ça évite de faux espoir!  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 1 octobre 2016 18:46:30 EDT  
6 +
tournesol09 a écrit
ca sera en ordre alphabetique ;

les fille enceinte( fille ou gars) :
bubble ;+ en juillet
DeeDeeh ;+ en juillet
Lilyfb! = + en juillet
Tournesol09 ==+ en aout
Celiiine==+ en sept
Blondynett==+ en sept
fille en essai

nom:anafolia
lieu:?
bb: 2
enfant:1 fille de 5 ans
particulariter:Cycle très très irrégulier et qui joue entre 30 à 46 jours.

nom; AWINONKIE(Mélanie)
age; 29 ans
bb2
enfant; un garcon de 8 ans
ville :québec
en essaie bb 2 avec laide de apo medroxy et de serophen
1ier traitement commencé le 29 juin.
diagnostic de premenopause precoce il y a 2 mois. jai eu mes regles 4 fois en 17 mois.
alors on tente le tout pour le tour avant que la menopause sinstalle pour de bon.

nom;Angy83
lieu; Rive-Sud de Mtl
bb`; en attente du 1er
enfant avec ages; -
particulariter : Irrégulière de 27 à 66 jours

nom:BLONDYNETT(audrey)
lieu:montreal
bb: 1
enfant: belle-maman de 3 enfants
particulariter:aucune

Nom : bubles(Julie)
Lieu : mirabel
Bébé : en attente du 6e
Enfants avec âge : fille de 14, garcon de 7ans, 6ans, 5ans et 4 ans.
Particularité : Nouvelle essai après une vasovasectomie qui a fonctionné en espérant une cocotte

nom;CELLLINE
age: 34 ans
2 garçons de 10 et 7 ans
en couple depuis 12 ans
essai bb 3
cycle 2

nom; Cocotte_
lieu; Ottawa
bb`; #4
enfant avec ages; trois filles de 2, 4, 6
particularité :

Nom: DeeDeeh
age; 25 ans tous les 2
Lieu: Saguenay
Bébé: 1er
Enfants avec âges: Aucun
Particularités : En essai depuis mars 2016, mes cycles durent entre 28 et 34 jours

Nom: eLLo
Lieu: Granby
Âge: moi 33 ans lui 52 ans
Enfants : moi deux filles de 9 et 6 ans, lui une fille de 15 ans
Particularités: vasovasostomie en mai 2016 après 13 ans de vasectomie premier cycle d'essai. On croise nos doigts pour un ti pou ensemble!

Nom : emma1314
Cycle : je ne sais plus, mais 9ième (ou 10ième) mois et les trois mois avant de préparation avec de l'acide folique.
Ville : Saguenay
Enfant : pas encore, ce sera un bb1 Smile

Nom: happy4 (cath )
Lieu: Estrie
Bb: 2
Enfant: petite fille de 3 ans.
Particularité: ça l'a prit 13 cycles concevoir notre fille. On est au 11 cycle pour bb2. J'ai fait une fausse couche en janvier à 6 semaines. Nous avons tous les deux 30 ans. J'ai hâte que ma fille puisse enfin devenir grande soeur et revivre la joie de porter la vie.

Pseudo: Haïku
Âge: Moi 34 , lui 37
Ville: Laval
Date prévue d'ovulation: 20 juin selon FF
Date prévue du test: 9 juillet
Bébé#1: fille de 5 ans 1/2
Bébé#2: fille décédée à 21e semaine de grossesse, lors de mon img au début du mois de mars dû à la trisomie 21 de ma petite puce
En essai pour bébé: #3 depuis mai
Particularités: Je suis présentement en congé de maternité pas de bébé.
Mes cycles avant que je tombe enceinte était pile aux 28 jrs ou avant, mais en mai 31, puis ça semble être parti pour 28 alors ça se replace peut-être.. Wink

Nom judepag(Julie)
Lieu Québec
bb essai bb 3
Enfants fille 5 ans et garçon 1an et demi
nom;JESS866(Jessica)
lieu;Saguenay
bb`; 3
enfant avec âge : une grande fille de presque 4 ans. Un garçon de 20 mois.
particulariter : n'allait encore mon bb2 ce qui me rends ultra irrégulière...j'ai eu mon retour de règles 5 juin je suis donc dans mon premier cycles et jai aucune espèce d'idée ils peuvent durer combien de temps.... Entre ma fille êt mon fils jallaitais aussi(mais pas autant...) et mes cycle variait entre 21 êt 41 =0 bref


Pseudo: Kaliemiro
Âge: 27 ans lui: 29 ans
Ville: Ville de Québec
Date du début des essais : Mars 2016
En essai pour bébé: 2
Particularités: deuxième mois de pre-seed. Premier mois de prise de maca pour moi et mon conjoint. Je bois du jus de raisins blanc avant ovu et jus d'ananas après ovu
nomLILIANE007
Je peux me joindre à vous ? Voici mes infos
Nom : Liliane, 30 ans et conjoint 31
Lieu : Rive-Sud de Montréal
Bébé #3
Enfants : 2 garçons, 3 ans et demi et presque 2 ans
Particularité : premier cycle, arrêt de la pilule il y a 6 jours, 3e jour de mon cycle!

nom;lilyfb (Lydi)a
Lieu : Rive-sud de montréal
Bébé : 1 merveille d'un ans, bébé Arielle
Enfants avec âge : Arielle, 1 ans
Particularité : Premier mois d'essai post-accouchement.
j'ai accoucher de ma fille en juillet dernier.
Je suis une accro du pipi sur le baton! D'ailleur j'attend mes test que j'ai commander sur Amazone! je serais présentement à 7DPO.
J'ai oublier de remettre ma patch de contraception ce mois ci et suite a un rapport non proteger mon chum m'a dit qu'on se remettais au essai BB. (yahoo)
Donc voila 7DPO et impatiente de tester.

nom: Maman_de_5
lieu: Quelque part au Québec
bb: 6
enfant avec ages: 7-5-4-2-6mois
particulariter: aucune

MARSO : moi 37, lui 42
Lieu: Blainville
Bb: #2 pour moi #4 pour lui
Enfant avec âges : G-4ans, bientôt 5. Lui: 2F - 14 et 16.
Particularités:
SOPK, metformin, début essais mai 2015. Serophene de juillet2015 à janvier 2016, devait aller en insémination avril 2016 mais j'ai eu un accident de ski qui m'a immobilisé, donc pas le meilleur moment... J'ai gardé le metformin pour avoir des cycles s'approchant plus de la régularité. J'ai eu la joyeuse surprise d'un miracle à la fin mai mais qui s'est terminé en curetage le 6 juillet dernier. Et là, j'ai de la misère émotionnellement à reprendre le dessus.

nom;MAURANE136
b2
nom : jessica
lieu calgary
age: moi 30, lui: 35
bb 2
1 enfant 2 ans et demi
Particularite: premiere fois d essayer vraiment , bb 1 etait bb surprise dont jai appris la grossesse a 12 semaines. dans ma famille la menaupause vient tot.

nom; Mdji
lieu: Quebec
bb: 2
enfant avec ages: 1 fille de 11 mois et demi
particulariter: 1er cycle d'essai et j'ai la chance d'avoir des cycles réguliers de 29-30 jours et je sens mon ovulation

mon chat
lieu;
age; 30 ans et mon conjoint 38.
enfant; 'un garçon de 2-1/2 ans
bb; bb2 depuis septembre 2015.

nom;MYRIROBI(myriam)
lieu;st-lin
bb`;#1
enfant avec ages;aucun.
particulariter:aucune.

Nom:pistache
Lieu:Dallas, TX
Essaie bébé #2 depuis mai 2016
Une petite fille de 16 mois
Cycle assez régulier (à 2 jours près) de 26 jours.

nom; Redbird alias, Jessica
lieu; Laval
bb; #1
particulariter : Je ne trouve pas mes ovulations, j'ai des cycles irréguliers qui varie entre 50 et 120 jours.

nom; Roxxe
lieu; Granby
bb`; Essai pour BB 2 dès août 2016
enfant ; un petit bonhomme de 4 1/2 ans
particularité : 10 ans d'amour avec mon homme ?? J'ai eu un césarienne à mon premier, je souhaite donc avoir un AVAC pour le deuxième. J'espère avoir un ++ rapidement car depuis déjà 4 ans que je souhaite un deuxième enfant, j'attendais que papa soit prêt!

nom: Soleil05
lieu: Longueuil
bb: 1er cycle d'essai
enfant avec âge: une cocotte de 2 ans
particularité : Je n'ai qu'un seul ovaire, faire une grossesse ectopique est donc ma hantise! J'ai fait deux FC avant d'être enceinte de ma fille dont un ?uf clair, j'espère que tout ira mieux cette fois-ci!


nom: Sparcus11
lieu:St-Jérôme
bb: 3
enfant:Fille de 9 ans et garçon de 4 ans
particulariter: Je viens de me faire retirer un mirena et n'ai donc aucune, aucune, aucun idée de mon cycle! oups.....

Nom: Catherine
2e cycle
Age: 24 ans
Essaie pour bébé 1
Marie depuis octobre 2014
Présentement à dpo 13 ...j'ai fais un test à 12 dpo et negatif donc pu vraiment despoir, mais bon !
Je ne sais pas quoi écrire de plus...hahaha

Nom: SUSHI59(Catherine )
2e cycle
Age: 24 ans
Essaie pour bébé 1
Marie depuis octobre 2014
Présentement à dpo 13 ...j'ai fais un test à 12 dpo et negatif donc pu vraiment despoir, mais bon

nom: taquine007
lieu: Estrie
bb: Essai officiel pour notre bb1
particularité: Je complète mon 3ème cycle avec Vitex afin d'augmenter ma phase lutéale. J'ai aussi ajouté beaucoup de repos à mon mode de vie qui était plutôt «carriériste». Je suis aussi suivie par mon chiro pour stimuler ma glande thyroïde qui était plus lente. Si je me fie au mois passé, c'est beaucoup mieux (ovu détectée à J10 alors qu'elle était à J18-J21 dans les cycles passés...). De plus, mon bilan sanguin indique que ma glande reprend du poil de la bête! Youpi, je continue!

nom;tournesol09( julie)
lieu;ste marthe sur le lac ( rive nord)
bb`;2
enfant avec ages; mon coco de 2 ans
particulariter : j ai eu un fc naturelle l ete passe a 7-8 semaine. et j ai eu mes plus en ete , hey oui je suis fertile l été au desepoire de mon chum loll            

Nom : valce
Lieu : Rive-sud de Montréal
Bébé : aucun
Particularité : Nous sommes en essaie bébé depuis octobre 2015. Je suis tombé enceinte fin février 2016 et en mai j'ai appris que le coeur avait arrêté de battre à 9 semaines et 4 jours. J'ai dû avoir un curetage puisque je ne le perdais pas naturellement. Retour des rrrr début juin. Ensuite spotting qui n'arrête pas en dpo. 27 juin TG positif pendant 3 jours de plus en plus pâle et ensuite négatif. Fausse couche précoce. Et la je suis dans ma semaine depuis 6 jours.
            Sad       
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 1 octobre 2016 18:45:12 EDT  
Felicitatio blondinette 

revenir en haut

Jessikat

Inscrit le :
22 août 2016

Posté le: 30 septembre 2016 20:48:05 EDT  
Wow tout plein de positif .. plein de bébé juin!
Ici mes règles devrait se pointer d'ici dimanche.
J'ai testé négatif ce matin .
Je débute le 3e cycle avec toujours autant d'espoir!

Au plaisir de vous lire.  

revenir en haut

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 30 septembre 2016 19:51:50 EDT  
oui Blondynet!! Si tu as une ligne pâle, tu es enceinte. Si elle est pâle tu est à environ 10-11 dpo, ou tu as fait le test avec une urine plus diluée ( le soir). Refait un test avec l'urine du matin et si tu es à 14 dpo, elle sera très foncée!!!
Bienvenue dans le club!!! 

revenir en haut

blondynette

Inscrit le :
03 sept. 2010

Posté le: 30 septembre 2016 17:52:17 EDT  
J'ai ft un test clear blue!!!! Et j'ai un POSITIF!!!!!! Ma ligne pâle signifiait belle et bien un + ???? 

revenir en haut

Ang3lie

Inscrit le :
01 janv. 2015

Posté le: 30 septembre 2016 12:30:23 EDT  
Moi quand j'ai eu une ligne pale un peu plus tard le test a sorti clairement positif Smile question pour vous ca fait 7 jours j'ai des test d'ovu positif et aujourd'hui il est revenu negatif ca veux dire quelque chose ?? Je sais pas quoi penser de ça ? 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 30 septembre 2016 11:29:27 EDT  
cellline a écrit
J'ai fait un test cheap de 25 ui ce soir à 9 dpo...et petite ligne rose!!! J'ai fait un clear blue précoce: ligne bleue pâle!!!!

Je suis enceinte!!! J'en refais un demain matin mais je crois que c'est bon!!
cycle 4 comme à mon 2e!!! 


Felictation je t ajoute au + 

revenir en haut

blondynette

Inscrit le :
03 sept. 2010

Posté le: 30 septembre 2016 10:20:02 EDT  
Salut les filles!! Smile J'ai ft mon tg ce am, et il était négatif . Toutefois j'avais une ligne ou est censé être là ligne de positif, extrêmement pâle.... Quesse ça signifie? C'est tu déjà arrivé à l'une d'entre vous et que ensuite un positif à suivit??? Smile Bonne journée 

revenir en haut

blondynette

Inscrit le :
03 sept. 2010

Posté le: 29 septembre 2016 23:56:00 EDT  
Félicitations aux positifs!!!! Moi je suis à dpo 15, je test demain matin Smile mais aucun symptôme :/. Et quand je dis dpo 15 c'est selon mon test d'ovulation, car je ne connais mm pas mon cycle depuis l'arrêt de la pillule. Mais je me croise les doigts.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre