Plan du sitePublicité

Auteur

Ann-Marie

Inscrit depuis: 1094 jours et 22 heures

Posté depuis: 911 jours et 16 heures, 59 minutes
  • Gestion du message
  • Repondre
Les post-it sur le forum!

Chères forumeuses,

Voici ce qu'il a été convenu concernant l'utilisation des post-it dans cette section.

Bloc de 3 mois seulement en post-it en alternance dans la section "Évolution de bébé"
Il est compréhensif que vous souhaitiez vous retrouver suite à l'accouchement c'est pourquoi cette opportunité vous est offerte pour une durée de 3 mois. Vous êtes tout de même invitées à participer aux autres sections du forum ce qui aura pour effet de nourrir les sections de sujet reliés au thème et de pouvoir aider d'autres mamans et aussi d'être répondu par des mamans avec expérience.

* Dans toutes les sections, il sera possible de placer quelque post-it (supplémentaires pour les sections possédant des mois fixes) à votre demande. Par contre, la durée sera limitée... et le message doit avoir une importance pour être en post-it (nous nous réservons le droit de refuser).

Cette formule de limite de post-it permettra d'éviter que les messages "réguliers" de chaque section se retrouvent trop rapidement désuets et aussi limitera la croissance de « micro-forum » dans le forum. Notons aussi que le but du post-it sert à démarquer quelques messages, si une page entière en contient, il n'a plus de valeur.

Si vous avez des demandes additionnelles pour différentes sections, n'hésitez pas à nous écrire, nous referons un cocus si c'est nécessaire.

Merci de votre compréhension et en espérant le tout à votre convenance!

L'équipe de Mamanpourlavie.com

STV71

Inscrit depuis: 467 jours et 4 heures

Posté depuis: 467 jours et 3 heures, 41 minutes
  • Gestion du message
Ceci est un test.

Ceci n'est qu'un test.

Merci.

BiKeuSe

Inscrit depuis: 498 jours et 2 heures
Localisation : Rivière-du-Loup - Mahila est née le 6 novembre à 35 semaines

Posté depuis: 395 jours et 11 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Bonjour Anne-Marie, est-ce possible de mettre en post-it le post des nouvelles mamans de décembre 2007??

Merci Wink
BiKeuSe

Mezzzz

Inscrit depuis: 374 jours et 10 heures

Posté depuis: 126 jours et 22 heures, 6 minutes
  • Gestion du message
Fraisinette je te trouve bien gentille d'avoir mis en post-it le mois de septembre 2008 , mais nous ne sommes pas prête à transférer tout de suite, nous préférons passer le mois de septembre au complet là bas et je ne voudrais pas mélanger tout le monde!! Pourrait-on l'enlever et le remettre plus tard svp Smile

Fraisinette

Inscrit depuis: 497 jours

Posté depuis: 126 jours et 22 heures, 2 minutes
  • Gestion du message
Ah ben ok pas de problème! Embarassed

Mezzzz

Posté depuis: 126 jours et 21 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Merci tu es gentille!! Ton initiative était très bonne, c,est que le mamans ont voté que on attende la fin e septembre et on veut pas perdre e joueuse Smile C'est pour ca le en construction!!

Encore merci!! Ca prouve encore une fois que vous êtes très présentent parmi nous et c'est très apprécié :)

Mezzzz

Posté depuis: 122 jours et 19 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
Fraisinette est-ce que on peut enleverr le message de la dame qui a écrit sur mon post en construction vue qu'il faut que je fasse en 2 sections j'aimerais bien qu'elles se suivent Smile

Merci

Mezzzz

Posté depuis: 104 jours et 22 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Demande de Post-it pour les bébés et les mamans de septembre 2008 évoluent

mamancathou

Inscrit depuis: 739 jours et 4 heures
Localisation : St-Césaire, maman de Thali 5ans, Louka 2ans 1/2 et bébé Félix 12 semaines

Posté depuis: 100 jours et 17 heures, 19 minutes
  • Gestion du message
Bonjour

J'aimerais bien que les bébés d'octobre arrivent soient mis en post-it SVP Very Happy

Maman Capucine

Inscrit depuis: 100 jours et 15 heures

Posté depuis: 95 jours et 15 heures, 47 minutes
  • Gestion du message
bonjour mamancahtou,

Peux tu me dire stp dans quel section est les bébés d'octobre arrivent afin que je m'assure qu'il soit en post-it.

Merci

Maman Capucine pour l'équipe de modération du forum de Mamanpourlavie.com
  • Maman Capucine pour l'équipe de modération du forum de Mamanpourlavie.com
    Repondre