Plan du sitePublicité

Auteur

Message du sujet : Les plus belles bedaines de JUILLET 2009 - 31 bedons!

Caplinotte

Inscrit depuis: 851 jours et 16 heures
Localisation : Gaspésie, Maman de Pierre-Alexandre 13 ans et d'Élie-Ann 13 mois. bb3 en route pour juillet!

Posté depuis: 62 jours et 18 heures, 26 minutes
  • Gestion du message
katlogan c'est vraiment triste ce qui t'arrive je l'ai vécu il y a deux ans le 20 novembre. On oublie pas mais le meilleur remède c'est de recommencer... Alors je te souhaite d'être enceinte rapidement... En attendant donne-toi le droit d'avoir de la peine! Desfois dans notre entourage ya des gens qui comprennent pas trop comment on peut avoir autant de peine pour "quelque chose" qui a la grosseur d'un grain de riz alors il faut parfois ignorer certains commentaires... Tiens-nous au courant de ce qui se passe pour toi!

sab1506 t'aurais dû prendre le post! Ça fait deux fois que tu laisses la place...

Myloune je comprend tes angoisses car j'ai même pas de rouge ni de rose et je m'inquiète quand même! Mais on a tellement pas de contrôle là dessus...

Je commence des cours de natation avec ma fille demain. Elle s'est baigné cet été alors je sais qu'on aura beaucoup de plaisir, j'ai hâte!

Bonne fin de semaine les moms! 

Katlogan

Inscrit depuis: 502 jours
Localisation : Québec, bb1 Logan né le 7 juillet 2007, bbfc le 7 novembre 2008

Posté depuis: 62 jours et 18 heures, 14 minutes
  • Gestion du message
Meric à toutes pour vos bons mots. ca fait du bien de savoir qu'on est comprise et épaulé. J,adore ce forum pour ca!

un merci spécial à Fraisinette, je m'en retourne te rejoindre. qui sait peut être qu'on sera enceinte en même tmeps la prochaine fois. Je vais prendre ca relaxe le mois prochain et surement recommencer les essais vers le temps des fêtes question de me remettre de mes émotions... je ne pensais pas que ca arrivait à beaucoup de personnes mais quand ca nous arrive on réalise que c'est trop souvent Crying or Very sad je m'étais déja attaché même si je me répettais que je ne devais pas... faites attention à vous, je vous aime toute et je vais venir vous lire de temps en temps prendre des nouvelles de vos belles bedaines ! Wink

Bisous, Kat ! qui s'en retourne chez les testeuses post fausse couche... 

tmsara

Inscrit depuis: 510 jours et 18 heures

Posté depuis: 62 jours et 17 heures, 28 minutes
  • Gestion du message
Je suis si désolée pour toi Katlogan......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est vraiment triste, mais tu as la bonne attitude et grâce à ça, je suis sûre que tu retomberas enceinte très vite. XXXX Ton histoire me fait penser que ça pourrait m'arriver car j'ai moi aussi eu des pertes brunes, mais je vais garder, moi aussi, une attitude positive!

Hikarii: Je viens de revenir de la vente dont tu as parlé. Merci! C'était un bon tuyau! Il ne restait pas grand chose dans le small aujourd'hui, mais les prix valaient vraiment la peine. Pour 50$, j'ai eu 2 capris, une jupe, 2 camisoles une petite robe et une tunique en genre de satin. 

LN

Inscrit depuis: 296 jours et 20 heures
Localisation : Ste-Julie ¤¤bb Elliot mort intra-utérine à 18.4 sem¤¤ bb en route pour juillet 2009!!

Posté depuis: 62 jours et 16 heures, 32 minutes
  • Gestion du message
Bonjour,

Le nouveau post est maintenant prêt et il est déjà un post-it. J'espère vous y retrouver bientôt !! Si j'ai oublié des choses faites-moi signe !! 
  • site web
  • http://www.mamanendevenir.blogspot.com

Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy due date

Myloune

Inscrit depuis: 165 jours et 2 heures

Posté depuis: 62 jours et 13 heures, 5 minutes
  • Gestion du message
Merci les filles vous etes fine..jai appeller a télé soin se matin pis linfirmiere ma bien dit que cetai rien de grave mais elle ma quand meme dit de faire attention..eviter de lever des chose trop lourde et pas avoir de relation pendans une semaine..le temps que tout se replace..mais elle a dit quelle ne voyais rien dinquietant que ca arrive souvent..donc jvai lecouter hehe mais jme suis sentit deja mieu apre slui avoir parler on dirait quand tu lentent de quelqu un qui travail en santé cets plus rassurant 

sab1506

Inscrit depuis: 124 jours et 22 heures

Posté depuis: 62 jours et 11 heures, 4 minutes
  • Gestion du message

sab1506 t'aurais dû prendre le post! Ça fait deux fois que tu laisses la place...

oui je sais! mais si il y a des gens qui veulent absolument le faire je m'astinerais pas pour cela...j'avais le goût de le faire mais j'ai cru apercevoir que LN voullais le faire et ca me fait plaisir de lui laisser je sais pas comment faire ...j'aurais peut-être été poche lollll

passe une belle journée vien nous rejoindre sur le nouveau post!!!!

• -sabrina-

Saby26

Inscrit depuis: 640 jours et 11 heures

Posté depuis: 62 jours, 39 minutes
  • Gestion du message
sab1506 : hé oui !!! mon nom est sabrina tout comme toi j'imagine. Wink

Katlogan : je te fait un gros calin virtuel.

Finalement on a pas eu le temps d'aller à la vente hier mais si vous entendez parler d'autre vente du genre d'ici les prochains mois ne vous gêner pas.

Bonne journée à vous les filles 

nadialabelle

Inscrit depuis: 82 jours et 6 heures

Posté depuis: 61 jours et 16 heures, 30 minutes
  • Gestion du message
Katlogan je ne m'y attendait vraiment pas aujourd'hui en allant sur le post. Je suis vraiment triste pour toi et je te souhaite un prompt rétablisement physiquement et mentalement. Prend bien soins de toi et si tu as un beau plus dans les prochains mois vient nous dire un bonjour sur le nouveau post...ps tu as fait du bon travail pour se post merci de l'avoir créer

a+ Wink  
  • Après 2 ans on commence IAC 1 le 5 sept mais c'est négatif. IAC 2 annulé et puis voilà le miracle arrive naturellement!!! Que de joie.
    calendrier grossesse

Ferris

Inscrit depuis: 351 jours et 19 heures

Posté depuis: 48 jours et 15 heures, 40 minutes
  • Gestion du message
Je veux m'inscrire pour les bédaines de juillet 2009

Bonjour!
Je voudrais m'inscrire pour les bédaines de 2009, mais je ne sais pas trop comment!! Quelqu'une pourrait m'aider en me disant comment?

Merci!! 

Myloune

Inscrit depuis: 165 jours et 2 heures

Posté depuis: 48 jours et 14 heures, 23 minutes
  • Gestion du message
ya un autre post plus haut pour les bedaine de juillet celui si nest plus actif Smile vien nous rejoindre dans lautre  

Cati

Inscrit depuis: 62 jours et 20 heures

Posté depuis: 37 jours et 4 heures, 20 minutes
  • Gestion du message
Il est où l'autre

bonjour,

j'aimerais bien participer à ce sujet car je suis comme les autres bédaines de juillet, dans ma 8e semaine et je n'ai pas de nausées rien alors je me considérais chanceuse mais cette semaine, je suis SUPER crevée, pas de bonne humeur et aujourd'hui j'ai vraiment mal au ventre. Je suis positive généralement mais là je réalise aussi que tout peut arriver et il semble que les semaines prochaines sur hyper critiques car plein de belles choses se passent et j'aurais bien aimé partager avec d'autres filles qui vivent la même chose que moi... je me sens bien seule!

Merci de prendre le temps de me diriger si ce n'est pas pour répondre... je me suis présentée dans la section "on se présente" sous le titre "bonjour à toutes!".

• FC à 11S, le 30 décembre 2008

sab1506

Posté depuis: 37 jours et 4 heures, 13 minutes
  • Gestion du message
celui ci est innactif va voir dans le post it!!! 
  • -sabrina-

Cati

Posté depuis: 37 jours et 4 heures, 10 minutes
  • Gestion du message
merci, mais c'est quoi / où ça le post it?

...

sab1506

Posté depuis: 37 jours et 4 heures, 8 minutes
  • Gestion du message
va dans les premier forum en haut c'est écrit les belle bédaine de juillet... 
  • -sabrina-

sab1506

Posté depuis: 37 jours et 4 heures, 7 minutes
  • Gestion du message
si tu te dépeche c'est le 5 eme 
  • -sabrina-

Cati

Posté depuis: 36 jours et 9 heures, 17 minutes
  • Gestion du message
j'avais oublié de te remercier Sab1506, merci de m'avoir dirigé, je l'ai trouvé!

bonne journée!