Auteur
Message du sujet : Les OCTOBRETTES + 36 bébés d'arrivés (21 gars + 15 filles)
Stephy
Inscrit depuis: 861 jours et 23 heures
Et vu que j'ai eu une belle grossesse en général, je pense qu'il ne sera pas pressé de me provoquer. Toi?
Stephy
Inscrit depuis: 861 jours et 23 heures
Entouka demain chez le doc ma aseyer davoir lair vraiment désespérer pour quelle face avancer les chose plus vite
et oui j ai enfin accoucher d unne belle poulette de 8lbs 4oz le 29 octobre 18h10 pm
elle est super tranquille
pour ce qui est de l accouchement je reviendrai donner l histoire complete plus tard
mais pour un petit resumé sa eter tres difficile et long et tres douloureux
et en plus il on fait mal a mon petit tresore
il lui on briser la clavicule
vous pouvez pas savoir a quel point je ragais apres ma doc
je reviendrais plus tard donner des details
| Stephy a écrit |
| .J,espere juste que sa prendras pas 2 semaines avant de pouvoir etre provoqué.Je commence vraiment a etre a boute et avoir de la misere a mendurer et depuis 2 semaines (...) Entouka demain chez le doc ma aseyer davoir lair vraiment désespérer pour quelle face avancer les chose plus vite |
Je te comprends tellement, pour moi c'est la même chose !
J'ai quasiment le goût d'aller me coucher tout de suite pour que ça passe plus vite. Au moins demain, nous allons en savoir plus, on sera un jour plus proche de notre rencontre avec nos bébés. Et personnellement, ça va rassurer mon coeur de maman
Bonne nuit et bonne chance pour ton rendez-vous
Noum
Inscrit depuis: 316 jours
Localisation : Montréal, maman de Marie-France, née le 26 mai 2005. Léon né le 6 octobre 2008.
venez nous rejoindre sur le post de l'évolution de bébé !!
Midje : t'as trouvé ça comment St-Luc ???
je suis de plus en plus obsédée par l'idée d'en avoir un 3e...
Félicitation Illiria et Amélie ! Merci Amélie de tes encouragements. J'ai lu ton récit d'accouchement sur le post évolution et effectivement ça a été vite en titi
Noum : je vais me permettre de répondre avant Midje. C'est sûr que je n'ai pas encore accouché, mais la force des choses a fait que je l'ai "testé" la nuit dernière... Christine m'a reçu et elle a été une infirmière géniale.
Ils m'ont tout expliqués ce qu'ils ont fait, elle, l'externe et le résident. Ils étaient tous très gentils. J'étais confortable, l'ambiance était bonne. J'ai senti qu'on s'occupait bien de moi là-bas. Que demandé de plus ? Sinon que l'accouchement se déroule aussi bien que ça se passait hier. Alors je retournerais sûrement accoucher là pour un deuxième. À suivre là semaine prochaine.
Je me suis présenté là bas parce que j'avais l'impression de perdre du liquide. Comme mes sécrétions ont été très visqueuses tout au long de ma grossesse, jamais je n'aurais pensé qu'elles puissent devenir aussi liquides et abondante tout d'un coup!!!
Bon je vais me reposé un peu maintenant que je sais que fin est proche et que tout va bien.
J'ai moins de temps pour venir sur le forum, mais bon, c'est une periode d'adaptation, c'est mon 1er!!
Bonne journee a toutes, j'écrirai mon recit sous peu!
meissa
Inscrit depuis: 982 jours et 11 heures
Localisation : St-Basile-le-Grand, maman de Laeticia + Charles-Antoine
De mon côté, je ne m'étais pas trompée.... c'était bel et bien le vrai travail qui a débuté dans la nuit de vendredi! Nous avons accueilli Charles-Antoine, le 1er novembre à 12h09. J'ai eu un bel accouchement et nous nous portons très bien. Je vais aller raconter mon récit d'accouchement sur le post des nouvelles mamans, alors pour celles que ça intéresse, on se rejoint là!!
Ne vous décourager pas celles qui restent... c'est pour dans plus très long!!!
macky
Inscrit depuis: 105 jours et 5 heures
Localisation : ici et la, visible de partout ;tapez bedaine gigantesque sur gps!!!!
Pas de nouvelle de Stephy, est-ce qu'on t'aurait garder ?
Je ne sais pas si on vient encore lire ce post, mais je prend une chance de poser ma question quand même...
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont essayer les services d'un ostéopathe pour aider à déclencher l'accouchement? Je dois être induite jeudi, alors, j'aimerais essayer une méthode plus douce ou naturelle pour que mon bonhomme se décide tout seul... Des suggestions ?
Gypsie
Inscrit depuis: 547 jours et 10 heures
Localisation : Québec. Bébé Zara est née le 10 septembre 08 à 23h23 et 23 secondes!!!
mais j avais deja une protege dessous car j avais des perte un peut plus importante depuis un certain temps. alors je prend le temps de m essuier les mais et je part a la toilette mais avant meme de me rendre sa me reprend
est ce que je serais en train de perdre mes eaux?je vais a la toilette et me change pour mettre une serviette sanitaireet je retourne faire ma vaiselle
plus je restais debout et plus sa coulais alors il y avais plus aucun doute je perdais mes eaux
j ai alors appeler mon chum je lui confirme la nouvelle (il etais a un cours de camionnage)il me dit qu il s en vien toute suite
j appel aussi ma soeur qui voulais assister a mon accouchement et c est son chum qui devais garder ma fille
Elle capotais au telephone elle ne me croyais pas
alors je lui ai dit bin tant pis tu va manquer l accouchement et je raccroche
je me retourne pour mettre le combiner sur la table et ploush
je vais au toilette et la sa coulais pas mal
ma soeur me r appel 10 minutes apres et elle me dit qu elle attand sa gardienne et s en vien alors je dit ok en pensant que sa gardiene etais deja en route
aors j attent mon chum et ma soeur a5h30 personne n est encore arriver et j ai toujour pas de contraction 6h00 j appel mon chum il est pogner dans le trafic mais il rrive bientot j appel aussi ma soeur elle est presque arriver
alors moi je termine mes bagage en m occupant d Anyanka qui a l air de ressentir le stress que je ressentais
finalemnt mon chum est arriver a 6h 30 et ma soeur a 7h je saute dans la douche
bon la ma soeur na pas souper alors elle commende du resto moi je suis trop stressé j ai pas faim et je commence a ressentir des contraction
alors je veut partir mais les ast&%?&*( de canadien joue et ma soeur veut voir
bin #%?%# just to bad moi je part
mon chum embarque les valise et ma soeur se decide enfin a venir
j avais deja appeler a l hopital il est 9h30 pm quand j appel a l hopital
a mon arriver mon chum me dit va faire verifier que c est vraiment tes eaux
avant de tout dessendre car a anyanka sa m avais arriver d avoir des fausse alerte
alors je m installe sur un lit j enleve mes culotte ..
l infirmiere veut verifier avec une petite bandelette sur le bout de son doigt et ploush elle dit ok c est officielle tu a crever tes eaux
ok mon chum dessend mes affaire de l auto
on me branche sur le moniteur et tout va bien j ai des contraction au 5 minutes
c est longggggggg
je marche et marche et marche il est 12:00 am
je marche moniteur marche moniteur... bref a 2h am l infirmirere me dit vien te coucher si non tu sera morte a l accouchement alors mon chum se couche sur un petit lit de camp
ma soeur sur un fauteuil et moi dans le lit
mais rien n avence je suis ouverte a 2 cm et je suis effacer a 50%
alors l infirmiere vien me voir et me dit que si sa avence pas le matin il von me mettre du pitocin pour accelerer le travail car mes eau etais crever depuis deja un certain temp et les risque d infection augmente
je me fait transferer de chambre
pour aller dans une chambre ou j a ccoucherais et je rsterais la apres
la il est 4h am
j ai pas reussit a dormir
ma doc arrive dans la chsmbre et m examine je suis ouvetre a 2+ cm et toujours effacer a 50%
donc il mon mis du pittocin
elle me demande si je veut l épidurale je dit que j etais encore apable de tolerer la douleur
alors sa s intensifie le travaille s intensifie
c est de plus en plus douloureux
a 7h tout le monde se reveille car ils dormais encore
je retourne marcher
la c est au 2 minute et tres douloureux
2 infirmiere revienne me verifier et me dit que je suis a 6 cm et je suis effacet a 70 %
alors elles appel ma doc car sa peut aller tres vite a se stade
alors j en profite je demande l épidurale
l anastesiste arrive je suis stresser je tremble j ai peur a mort de l epidurale
il me desinfecte le dos ma gele et me plante cette enorme eguille dans le dos ( je vous le raconte et j ai envie e vomir )
mais la je me sens mal mais vraiment mal l anastesiste dit elle fait un choc vagal (Le malaise vagal, quelques fois appelé choc vagal, syncope vaso-vagal ou syncope vagale s'il y a perte de connaissance, est un malaise dû à une activité excessive du nerf vague, ou nerf pneumo-gastrique. Le nerf vague appartient au système nerveux parasympathique. Ce malaise est la traduction d'un ralentissement du rythme cardiaque ou bradycardie associé à une chute de tension artérielle.)
et je me sens partir ma soeur qui me tenais les bras me parle sa me retien et je dit que j ai mal au coeur tres mal au coeur mais l anasttesiste me dit qu je doit absolument pas bouger eille le clown essaye de te retenir de vomir sa se controle pas vrament
mais je resiste dès qu il dit ok c est beau ma soeu a mis la pubelle juste a temps je vomit
elles ma couche car je ne vais pas bien du tout
on me pose une debarbouillet froide sur le front
je reprend tranquillement mes esprit il est environ 11h am( je ne peut pas vous dire les heure exacte car a partir de la j ai eter un peut dans les bulle lol) Ma doc arrive elle me verifie et elle appelle l infirmiere
elle lui chiale carrement apres ou tu a vu sa 6 cm
..... elle est a 3+
je suis deja au bout et je n ai pas la moitier du travaille de fait alors je m effondre en sanglot j ai pleurer durand presque 30 minutes et mon chum essaye de me consolé mais sa veut pas s arreter lol
m doc augmente le pitocin
mais la je ressent les contraction il est 4h pm environ
sa fait presque 24 h que j ai perdue mes eaux alors on me donne des antibiotique juste pour prevenir les infections
apres j ai mal l infirmiere me donne un calmant dans le soluté ouf c est fort ce quil me donne
mais la sa fait comme a ma premiere j ne sent plus mes jambes
c est a cause du calmant
et la sa me pique partout sur le corps
c est un effet segondaire du calmant
alors pipi bassine et c est difficile de faire sa la dessu
mais la il est environ 5h et je ressent des douleur mais ce n est plus pareille
sa pousse ..... saaaaaaaaaaaa pooooooooooouuuuuusssssssssssssseeeeeeeeeeee
j appellle l infirmiere et je lui dit sa pousse
elle capote elle ccris au autre infirmiere de venir
ette me verifie et elle me dit que le bebe dessant mais je doit pas pousser car mon col n est pas tout a fait ouvert c est tres difficile de se retenir de pousser alors je respire comme un chien
ma doc arrive elle se change et mexamine et me dit de pousser doucement
elle me dit que sa s en vient
ellle s installe es me dit de pousser fort maintenant
mais ailllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ho mon dieu que sa fais malllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
elle me dit que c est normal le bébé dessant dans mon vagin
j ai pouser 2 fois
et la tete est sortie
la elle me dit pousse fort encore mais tu arrete quand je te le dit
ok je pousse et sa fait tellement mal je voudrais mourir
et la j entand ma doc dire et je site ( ho non calisse pas sa )
je dit quoi quoi quoi
je capote plus rien ne compte j ai meme plus mal elle me dit rien pousse doucement
ce que je fait
et elle me depose ma petite fille sur le ventre elle pleure elle crie
elle est en vie c est tout ce qui compte mais elle est tout bleu
je pleure car je suis au bout et j ai mal
apres il l emmene avec eux pour la peser ...
et la doc s occupe de moi pendant se temps placentas...
et c est la qu elle dit a l infirmiere de vverifier comme il faut les 2 epaule
je dit pourquoi qu est ce quelle on ses épaule
elle dit elle sont peut etre cassé
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii?
elle me dit quelle ne passait pas elle lui a peut etre casser un epaule
je voulais la tuer
l infirmiere dit oui elle a la clavicule droite de briser
le lendemain ma doc revien me voir et elle mexplique se qui c est passer
d habitude la tete des bébé est toujours plus grosse que les epaule mais ma fille c etais le contraire et quand elle etais dans le passage la tete sortie le cordon ne recevais plus de sang car il etais compressé c est donc pour sa quelle etais bleu mauve a la naissance si elle ne la sortais pas elle aurais pu manquer d oxigene
donc voila Élizabeth est née le 29 octobre 2008 a 18h10 elle pesait 8lbs4oz et mesurais 52 cmet 3 quart et elle a fait un petite j aunisse mais vu qu elle boit bien sa devrais passé
ellle est super tranquille elle prend bien l allaitement tout va bien
pour ma part je me remet bien j ai pas eu de dechirure mais j ai un gros bleu dans la dos a cause de l épidurale
appart sa Anyanka adore Élizabeth elle dit toujour bébé ....
merci les filles d avoir eter la
merci
Mimille : Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense essayé de prendre un rendez-vous de dernière minute demain pour essayer que ça parte naturellement. Étant donné qu'à date l'osthéopathie ne semble pas avoir changé grand chose... et je serai justement à 40 et 5/7 !
Gypsie, je suis bien d'accord avec toi, non seulement je pense être la dernière, mais je suis mieux de vous écrire dans le post Évolution que de m'écrire "presque" seule... Je vous lis déjà alors pourquoi pas, je serai l'intruse d'ici jeudi